Partagez | 
 

 Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erin Montgomery




Age : 24
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

MessageSujet: Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬   Lun 7 Nov - 11:32


Erin Amber Montgomery
Feat. Nina Dobrev

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 9 juin 1993 à SF
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : Seule
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Profession ou étude : Serveuse
Gangs : ...
Peine de prison : ...
Signes particuliers : ...
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Fourmis
200*320


Salut Tim,

Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris, une fois de plus, mais je le fais. A quoi ça sert?! A pas grand-chose, peut-être pour que j'ai la sensation que tu es toujours avec moi et non je ne sais où.
J'ai temps de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer.

Tu te souviens quand je t'ai rencontré la toute première fois? C'était dans la cour de récréation de cette école priver ou ma mère et mon beau-père m'ont mis en pension. Césarion  à Sohag. Pourquoi? Parce que j'étais soit disant pas facile à vivre. En y repensant je rigole car je ne me suis jamais sentie à ma place entre eux. Maman à refait sa vie 6 ans après la mort de mon père et moi j'ai été mis de côté. C'est moche, hein?! Et pourtant c'est tellement vrai!
J'étais un peu, beaucoup perdu dans ce monde de fou qui allait trop vite pour moi et tu es arrivé Tim. Tu es venu dans ma vie comme le soleil après les jours de pluie, comme le printemps après un hiver trop long.

Avec toi je n'ai que de bon souvenirs, les cours de biologie à rigoler, les soirées dvd dans ta chambre ou les heures à jouer de la guitare dans le kiosque, les longues balades près du lac, les bains de minuit, mais aussi les heures à rien de faire, juste à être là.
Tu étais mon meilleur ami, celui à qui je disais tout, celui qui me connaissait par coeur, celui devant qui je pouvais pleurer ou rigoler.
Te souviens-tu de notre jeu? Celui qui consisté à prendre un objet et à le mettre chez une autre personne. Que ce jeu était stupide, mais tellement drôle! Je me souviens avoir pris un verre à bière au Thurs' et l'avoir mis dans le salon de Mr & Mrs Sorensen. A la place je leur avais pris un cd qui à fini je ne sais où! C'était drôle comme jeu, nous ne volions pas, nous partagions les choses avec le monde!
Tu vas rire, mais au jour d'aujourd'hui je le fais encore.

Et Martin? Tu te souviens? On avait pendu le squelette de biologie dans le grand arbre de la cour en lui faisant tenir la blouse du prof et une pancarte: MARTIN VIENS ME CHERCHER. Qu'est ce qu'on à pu rire ce jour-là.

Alors oui Tim tu étais ma sorte de bonne étoile. Tu as toujours été là par la suite pour moi.
Combien de fois est-ce que tu t'es fait punir par ma faute? Je me souviens avoir été plus d'une fois dire que c'était ma faute aux adultes, mais à chaque fois il faisait tout pour nous séparé à commencer par les classes. Mais le bon côté c'est qu'on se retrouver toujours.

Forcément ça ne plaisait pas à tout le monde car j'étais la fille à qui on a coller l'étiquette "intello" sur le front. La gentille fille de famille alors que toi, tu étais vu comme le sale gosse. Celui qui fait des bêtises.
Je crois que personne n'a jamais compris ce qui nous unissait, mais nous on le savait à cette époque. Du moins je le savais pour ma part. Tu étais la personne qui me comprenait le mieux dans ce monde de dingue, celui vers qui j'allais pleurer sans avoir peur, celui qui pouvais me prendre dans ses bras sans que j'ai peur, celui avec qui je voulais être tout le temps.

Et un beau jour tu es parti.... C'était un mardi matin, je ne t'ai pas vu venir a notre rendez-vous au kioques. Vers 11h30 alors je suis venu chez toi. Tu n'étais pas là. On m'a dis qu tu étais parti, sans rien dire.
Pourquoi t'es parti? Comment est-ce que tu as pu partir comme ça, sans me dire au revoir? Est-ce que notre amitié comptais si peu à tes yeux pour me faire ça?! Pourquoi tu ne m'en à pas parler?
Oui je t'en veux encore car tu m'as abandonné. Si je t'avais en face je t'en collerai deux, car tu m’étires pas mieux.

As tu vu Twilight chapitre 2, quand Bella quitter par Edward passe ses journées devant sa fenêtre?
Tu vois la scéne?! Ben ça était pareil pour moi. J'ai passer des jours et des mois sans parler, sans dire quoi que ce soit car j'avais le coeur briser espèce de conne. Oui t'es un con car tu es parti alors que je t'aimais Tim. Oui j'étais fou de toi au point que ça m'a crevé de plus te voir. Tu as était égoïste sur le coup là et même aujourd'hui je t'en veux encore.

J'ai fini mes études et je suis partie à la fac. Elles au moins ne partent pas d'un jour à l'autre sans laisser de traces. Pendant mes études, j'ai connu Scott. Alors oui son prénom est étrange, mais il était là lorsque toi tu n'étais pas là, Tim. Il est la personne qui manquait à ma vie. Ses parents m'ont très bien accepter chez eux, comparé aux miens. Ils ne me comprennent pas et depuis mes 17 ans je ne vis plus chez eux. Cela ne sert à rien de rester dans une maison ou tout m'es étranger.

Tu sais Tim, j'ai connu des gens, des garçons, mais ils t'arrivaient pas à la cheville. Est-ce que j'ai eu le coup de foudre pour toi?! La question ne se pose même pas. ils ont beau être gentils, intelligents, ils sont vide. Je suis vide face à eux. J'ai pas envie de leur parler de mon passé et encore moins de ma vie. J'en ai strictement rien à foutre, car c'est pas toi.

A présent je suis en route pour San Fransico ou un poste de serveuse m'attend. Je ne sais pas quoi faire de ma vie alors autant rester avec les personnes qui me font rire et qui me pousse. Un peu comme tu le faisait avec moi, sauf que toi, tu es parti.
Je ne sais pas où tu es et je m'en fiche. Je veux plus te voir et encore moins avoir envie de te voir.
Je vais t'oublier Tim pour de bon et faire ma vie là-bas, ma vraie place.

Je ne sais pas si je vais t'envoyer cette lettre car je ne t'ai pas envoyer les 4 597 autre que je t'ai écrite. J'ai pas d'adresse pour te les envoyées de toute façon!
Bonne route à toi, où que tu sois.

Ein Amber Montgomery


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) :Pif AGE DE TA CELEBRITE :PafPRESENCE SUR LE FORUM : Pouf OU AS-TU CONNU LE FORUM : truc POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT :Machin CREDITS : bidule
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 17
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

MessageSujet: Re: Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬   Lun 7 Nov - 16:58


Hey salut belle gosse ! encore une charmante demoiselle qui va faire craquer plus d'un mec... T'as pas un 06 par hasard?!....dommage que je me fiche des filles....
Enfin pas grave car :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brooke Carter




Age : 21
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

MessageSujet: Re: Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬   Lun 7 Nov - 20:16

Bienvenue à toi Erin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin Montgomery




Age : 24
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

MessageSujet: Re: Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬   Lun 7 Nov - 21:03

Merci Brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Montgomery ▬ Une maison c'est beau,mais ça coûte cher....▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Brutalité et délicatesse [PV Chiya]
» Un insecte
» Neige Noire | C'est beau, mais sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: