Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Petite annonce immobilière [♣PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:47




Allons visiter....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin & Angel

Fermant la porte de la chambre de l'auberge que j'ai louée depuis deux jours, je range la clef dans la poche de ma veste. Je ne suis ici que depuis 48h et j'ai déjà trouvé le travail. Mais pas de logement...C'est assez embêtant.

Hier en déjeunant en ville, j'ai fais les petites annonces et il y a un appartement qui pourrait être pas mal à Eastside dans le quartier de Potrero Hill. Alors je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais la propriétaire n'est pas contre le fait de me le faire visiter ce matin. Il faut vraiment que je me trouve un endroit où loger. L'auberge est sympas, mais je ne peux pas y faire ma vie et puis j'ai mes cartons qui attendent à New York. En plus je suis ici pour changer ma vie, autant le faire franchement,non? 

Quittant le métro, je regarde le papier ou j'ai noté tout le trajet, et regarde autour de moi. Je ne suis plus très loin.... Prenant la rue de gauche, je la remonte tout en regardant autour de moi. Ce n'est pas le quartier de rêve sur la Marina avec vue sur l'océan, mais est-ce que j'ai le choix?! Tournant dans la rue de droite, je vérifie le panneaux et la remonte jusqu'au numéro 142. Vérifiant mon papier puis l'immeuble, je me sens mal à l'aise tout à coup.... C'est un vieux immeuble avec une porte cochère en bois rouge dont la peinture s'effrite. Le trottoir si on peux appeler ça n'est pas très large et la marche qui permet l'accès à l'immeuble est tellement usé qu'elle est limite enfoncée au milieu et forme une légère vague.

"Aller Erin t'as pas le choix!" Je me dis à voix haute pour me donner du courage et appuyer sur le bouton du 6. "Bonjour, mademoiselle Montgomery. Je viens pour la visite de l'appartement." "Je vous ouvre, 3eme étage!" La remerciant, je pousse la porte qui est un peu dure et entre dans le hall avant de monter les escaliers en bois qui grincent à chacun de mes pas. Arriver au troisième étage, je regarde autour de moi et vais vers la prote ou une vieille dame me fais signe de venir. 




«Dites-moi que c'est pas là?!.....!!!»



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite annonce immobilière
Erin Montgomery & Angel P. Love

Je me levais alors que ça ne faisait que 3 heures que j’étais rentrée de mon travail. Il faut avouer qu’avec mon travail de barman en boite de nuit, je ne rentrais qu’au petit matin à chaque foi. Enfin j’avais la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour péter la forme. Ce qui était plutôt un avantage pour moi. Encore plus aujourd’hui alors que je devais aller voir un appartement qui était proposé en colocation.

Pour l’instant je vis dans un scouat. Depuis que j’ai débarqué à San Francisco, je n’avais pas vraiment réussi à me trouver de logement, et je passais de scouat, à usine désaffecté dès que je voyais que ça craignait trop. Mais j’avais besoin d’un vrai logement. Bien sûr Kevin m’a demandé à plusieurs reprise si j’étais bien loger et tout. Mais je n’ai jamais voulu l’embêter avec ça. Déjà il m’a donné un travail, je n’avais aucune envie qu’il se sente obligé de m’hébergé.

Pour une fois j’avais eu la chance de trouver un immeuble abandonné pas très loin de l’aéroport. Ce qui était pas mal car à l’aéroport, il y avait de quoi se rafraîchir un peu. Peut-être aussi pour les gens qui avait plusieurs avions à prendre. Enfin moi je m’en foutais, l’important c’est que ça me permettais de prendre une douche et de me sentir un peu propre.

Sautant de mon lit de fortune, je mettais quelque fringue dans mon sac à dos et je sortais de l’immeuble. Monter sur la bécane que j’avais réussi à rafistoler, je roulais jusqu’à l’aéroport. Arriver là-bas, je garais ma moto dans le même coin que d’habitude et je filais prendre une bonne douche avant d’enfiler un jean propre, bien qu’un peu déchirer à certain endroit. En haut je mettais ma chemisette la plus potable. Bon j’avoue je portais pas ça le plus souvent donc elle était pas forcément en super bonne état. Je remettais mon blouson en cuir par là-dessus et je sortais une nouvelle fois de l’aéroport pour partir à mon rendez-vous.

Enfin ça c’était ce qu’il y avait de prévu, car quand je voulu prendre ma bécane, celle-ci décida qu’elle n’avait plus envie de rouler. Il me manquait plus que ça. Il me restait plus qu’à bricoler un peu et mettre les mains dans le cambouis pour bouger d’ici. Arrivant enfin à la démarrer, je partais en trombe. Moi qui étais largement en avance, maintenant j’étais à la bourre. Le temps de remonter jusqu’à Potrero Hill, je serais en retard c’était sûr.

Je filais entre les voitures, j’arrivais finalement avec moins de retard que je me l’étais imaginé. Je tournais dans les rues, roulant jusqu’au numéro 142, je m’arrêtais enfin. Sans grande surpris, je me retrouvais devant un vieux immeuble avec une porte cochère en bois comme ça se faisait beaucoup dans le coin. L’immeuble semblait défraichis mais c’était rien ça. Entre vivre dans des scouates ou ici, la deuxième solution s’était du luxe avec tout ce j’avais vu depuis mon arriver à San Francisco.

Je sautais de ma bécane et allait sonné direct sans hésitation au numéro 6. J’entendais la voix d’une femme d’un certain âge et je reprenais aussitôt mes bonnes manières.


« Bonjour Madame ! Je viens pour visiter votre appartement ! Je suis monsieur Love ! »
"Je vous ouvre, 3eme étage!"

Je la remerciais rapidement et entrais dans la demeure dont la porte ne semblait pas vraiment coopérative. Je montais les marches quatre à quatre pour arriver enfin au troisième étage. Bon j’avoue j’étais débraillé, j’avais du cambouis sur les mains, un peu sur la chemise et le jean, ainsi que sur le visage ce qui n’était pas forcément terrible pour une première présentation, mais pas grave. Je rencontrais donc pour la première fois la vieille dame, et je vis derrière elle une jeune femme.

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:11




Il est immense et parfait cet appart




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin & Angel

Entrant dans un petit hall de quelques mètres de long, je remarque une marche."Faites comme chez vous pour la visite" Remerciant la propriétaire, je passe le hall d'entrée et passe une porte en face j'entre dans un grand espace salon à droit, et cuisine à gauche où on peux facilement mettre une table devant. Allant vers la cuisine, je vois qu'elle est aménager et qu'elle ne manque de rien. Même le frigo avec double compartiment est là à droite. 

Me retournant je vois que la piéce est bien éclairée. Face à la porte du hall d'entré il y a trois marches et deux portes, surement la chambre. Voyant la femme répondre à l'interphone une fois de plus, je vais ouvrir l'une des portes et découvre une pièce parfaite pour une chambre. Allant dans l'autre je découvre aussi une autre chambre. Allant vers les fenêtres j'ai un sourire en coin en voyant dans le parc des voisins. La vue est sympa. Allant de nouveau dans le salon je découvre dans la pièce un garçon. Le détaillant, je le salut et regarde autour de moi. Il est vrai qu'il y a d'autres visites, mais cet appartement me plait beaucoup.... en plus ce garçon est complètement débrailler. J'ai l'impression qu'il viens de se lever, à penser à la visite et est venu sans prendre de douche ou même un café... Le genre de garçon totalement pas net sur lui.
Allant vers la propriètaie je lui offre un sourire "Excusez-moi, est-ce que je pourrai voir la salle de bain s'il vous plait" La voyant me sourire elle me montre la porte qui mène dans l'entrée "C'est la porte à gauche" La remerciant je passe la porte en verre et entre dans la pièce à gauche où je trouve une salle de bain, petite, mais confortable. Une douche, une baignoire, deux vasques et l'emplacement pour une machine à laver. 

Retournant dans la pièce avec les autres, je souri au garçon et me tourne vers la propriétaire. "Vous avez prévu de le louer à partir de quand? Je dois vous avouez que je ne suis pas de San Francisco, mais je viens de trouver un travail et je suis à présent à la recherche de mon logement." Autant être franche et dire tout d'un coup pour ne pas me faire de fausses idées. 






«Il est parfait cet appart....»




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite annonce immobilière
Erin Montgomery & Angel P. Love

Arrivé à l'étage ou je devais visiter l'appartement en colocation, je vis une jeune femme, bon chic bon genre, tout mon opposée. Elle avait l'air toute pomponnée et prenant grand soin de son allure alors que moi... ben moi j'étais arrivé totalement débrailler au point qu'on pouvait se demander si j'avais vaiment pris une douche.

Mais je m'en foutais j'étais pas venu pour elle mais pour l'appartement. Je saluais la vieille dame qui me dit de visiter à mon aise. Je regardais chaque pièce, salon grand et vaste parfais pour regarder un match de football, cuisine aménagée en plus. Que du bonheur. Des pièces claires, je descendais des marches qui donnaient sur deux chambres, de très bonne taille et bien clair aussi. L'appartement avait tout pour plaire.

Je n'avais pas tout vu, mais j'écoutais la conversation de la jeune femme avec la propriétaire d'une oreille. Je m'étais avancer vers la salle de bain et regardait vite fait en écoutant la réponse de la propriétaire à la jeune femme.


"L'appartement est libre de suite ! Je vous demanderais simplement de me montrer un document pour confirmer que vous avez un travail et que vous pourrez donc payer ! Je demande un mois d'avance en caution pour le cas ou vous feriez des dégats dans l'appartement."

Je fouillais dans mon sac à dos et sortis une feuille un peu chiffonner que je tendais à la vieille femme pour lui montrer.

« Je suis barman dans la boite de nuit The Magic. J'ai pas vraiment de logement. J'aimerais beaucoup faire parti de vos locataires. Ce serait un luxe pour moi d'avoir ma propre chambre. »
"The Magic ! C'est pas cette espèce d'endroit avec plein d'homo ?"
« Euh... oui c'est ça, exactement ! »

** merde, elle va pas me le refuser parce que je travaille là bas... ça craint ! **

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30




Il est immense et parfait cet appart




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin & Angel

"L'appartement est libre de suite ! Je vous demanderais simplement de me montrer un document pour confirmer que vous avez un travail et que vous pourrez donc payer ! Je demande un mois d'avance en caution pour le cas ou vous feriez des dégâts dans l'appartement." La laissant discuté, je lui offre un sourire. Ce ne sont que des précautions et je le comprend tout à fait. Voyant le jeune homme fouiller dans son sac à dos, je me retiens de hausser un sourcil quand il sors de son sac une feuille froissé qu'il essaie d'aplatir avec sa main.« Je suis barman dans la boite de nuit The Magic. J'ai pas vraiment de logement. J'aimerais beaucoup faire parti de vos locataires. Ce serait un luxe pour moi d'avoir ma propre chambre. » "The Magic ! C'est pas cette espèce d'endroit avec plein d'homo ?" « Euh... oui c'est ça, exactement ! »Ne disant rien face à cet échange qui m'en apprenne d'un peu plus sur mon collocataire, je fouille dans mon sac et sors une pochette rouge que j'ouvre pour tendre mes papiers à la propriétaire. "Je suis serveuse au Code Bar et il em semble qu'a nous deux,on remplis tous les...critères,non?" Il me faut cet appartement et même si je dois le partager avec un serveur gay, tant pis. Au pire nous ferrons des règles et des que j'aurais assez pour prendre un appartement seule, je partirais. La laissant prendre les papiers et les lire, je commence à pianoter le bout de mes doigts sur mes coudes. "Où se trouve le Magic? Je viens d'arriver et je ne connais pas vraiment....T'y travail depuis longtemps?" Je ne sais pas comment aborder le sujet, mais autant essayer de faire connaissance avec lui. Lui tendant la main je lui offre mon plus beau sourire " Je m'appelle Erin Montgomery"
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite annonce immobilière
Erin Montgomery & Angel P. Love


Cette jeune femme était totalement mon opposé. Alors que je sortais un bulletin de paye de mon sac chiffonner et il fallait que je le défroisse un peu avant de le donner à la propriétaire. La jeune femme elle avait sorti une pochette rouge de son sac. Il semblait clair qu'elle était beaucoup plus ordonner que moi, sans compter qu'elle avait un style bon chic bon genre... Tout mon opposé quoi ! Elle tendit un papier à la vieille dame qui au contraire de moi était nickel.

J'avais un peu la honte d'être aussi négligent, mais bon j'étais comme ça et puis je pouvais pas vraiment faire autrement pour l'instant. La jeune femme expliqua ce qu'elle faisait à la vieille femme me révélant ainsi à moi aussi qu'elle travaillait comme serveuse au Code Bar. Je connaissais un peu ce bar pour m'y être arrêter plusieurs fois. Une ambiance plutôt cool avec des geek à toute les tables quasiment et surtout c'était un bar nickel quand tu avais pas un gros budget.

Mais surtout elle semblait intéresser pour que l'on vive en colocation. En même temps il semblait que n'y moi, n'y elle nous ayons vraiment le choix, c'est bien aussi ce qui avait fait que nous nous retrouvions tous les deux ici. Attendant que la vieille femme se décide à nous dire si elle allait envisager de nous laisser la colocation de son appartement, le jeune femme commença à me parler.


« Le Magic est dans le quartier gay de San Francisco, The Castro ! C'est pas seulement une boite de nuit, c'est aussi un bar/restaurant. Si tu connais pas la ville, si ça te tente un jour, je te montrerais ! »

Je passais ma main sur ma nuque avant de continuer à parler.

« ça fait quelque mois déjà que je bosse pour le Magic, le patron est sympa et canon. Je sais qu'il aurait voulu m'aider s'il savait que j'avais pas d'appartement, mais je voulais me démerder seul. Et toi, ça fait combien de temps que tu bosses au Code Bar ? »

La vieille femme revient semblant décider sur notre sentence.

"Je vais vous accorder la colocation de l'appartement, bien que j'ai un gros doute sur vous Monsieur Love ! Je n'aime pas du tout ce que vous faites ! Je vous accorde le bénéfice du doute, mais s'il y a le moindre souci, vous devrez partir ! Pour vous mademoiselle Montgomery, il n'y a aucun problème."



Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:45




Il est immense et parfait cet appart




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin & Angel

Ecoutant la réponse du jeune homme, je glisse mes pouces dans les poches de mon jean. Je ne sais jamais ce que je dois faire avec mes mains, sauf quand je bosse, là c’est une autre histoire =) Il m’explique ou se trouve le bar et un peu ce qu’ils font. Je savais qu’il y avait ce genre d’endroit dans la ville, mais je n’y ai jamais vraiment mis les pieds pour être honnête. Quand il me proposa de me montrer un jour, je ne pus que accepter. C’était vraiment cool de sa part!

« ça fait quelque mois déjà que je bosse pour le Magic, le patron est sympa et canon. Je sais qu'il aurait voulu m'aider s'il savait que j'avais pas d'appartement, mais je voulais me démerder seul. Et toi, ça fait combien de temps que tu bosses au Code Bar ? » « Oh j’ai passer un entretien y a une semaine à tout casser et j’ai eu la réponse y a trois jours. Je dois commencer dans deux jours donc on ne peux pas vraiment dire que j’ai commencer,même si j’ai un temps complet, ça va peut-être aider pour l’appart » Je fais en donnant un petit coup de tête pour lui désigner la propriétaire. « Après je suis un peu comme toi pour ce qui est de me débrouiller toute seule, même si j’ai jamais fais de colloc, j’ai un peu de mal avec les gens pour vivre avec » Je lui avoue un sourire en coin. qu’il sache au moins dans quoi il s’embarque avec moi. Le pauvre je ne voudrais pas qu’il dise que je ne lui ai rien disant deux mois. Tournant la têt quand la dame reviens vers nous, j’ai un sourire en coin.

"Je vais vous accorder la colocation de l'appartement, bien que j'ai un gros doute sur vous Monsieur Love ! Je n'aime pas du tout ce que vous faites ! Je vous accorde le bénéfice du doute, mais s'il y a le moindre souci, vous devrez partir ! Pour vous mademoiselle Montgomery, il n'y a aucun problème." Lui offrent un sourire, je regarde le jeune homme avant de dire à la femme « Ne vous en faites tout iras bien et puis entre nous on s’en fiche un peu de son travail tant que tout est payer en temps et en heure non? » Je ne suis vraiment pas fan de cette façon de juger les gens sur comment ils sont habillé ou que les métier qu’ils font. Je me fiche qu’il soit gay et bosse dans une boîte de nuit, tant qu’il est pas dealer de drogue! Allant vers le jeune homme je lui tend la main en souriant «  Enchanté je m’appelle Erin Montgomery, il parait qu’on va être coloc toi et moi! »

Que ça plaise ou non à la propriétaire je compte bien lui montrer que je me fiche de-u boulot ou du look du jeune homme, même si ça risque de poser un soucis avec mes manies maladive de nettoyage et de rangement. Mais bon on en parlera une autre fois de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite annonce immobilière
Erin Montgomery & Angel P. Love


Si la jeune femme ne connaissait pas beaucoup San Francisco, je me ferais un plaisir de lui faire un peu visiter. Malgré tout, on était vraiment trop différent pour que je tente quoi que soit de plus avec elle. J'aimais draguer, j'aimais séduire les jeunes femmes, et je prenais beaucoup de plaisir avoir le maximum de fille dans mes bras. Avec n'importe qui, j'aurais surement était lui faire la visite de San Francisco pour finir dans son lit.

Mais là... c'est pas qu'elle était pas canon. Mais bon, on était vraiment trop différent et puis v'la l'ambiance si on couchait ensemble pour vivre après en coloc. Car pour moi coucher avec, ne veut pas dire avoir plus. Et ce genre de fille doit être le genre à s'attacher et vouloir tout contrôler dans sa vie.

Enfin, je devais reconnaître qu'elle était cool, et je fus des plus surpris quand elle me défendit devant la vieille femme. Il faudrait que je la remercie plus tard. J'aimais pas les gens qui jugeaient comme ça, mais je voyais pas l'intérêt de me justifier et de dire que je n'étais pas gay. Si cette vieille bique me croyais gay et que ça lui plaisait pas, ben fuck.

Je serais la main de la jeune femme en lui offrant mon plus beau sourire.

«  Enchanté mademoiselle Montgomery ! Je m'appelle Angel Love, mais tout le monde m'appelle "Le Phoenix" ! Je suis ravi de pouvoir faire une coloc avec toi ! »

La propriétaire grogna un peu dans sa barbe, surement mécontente de ce qu'on venait de faire.

" Bon bon bon ! Arrêter donc votre cinéma et venez signer les papiers demain, je vous donnerais les clefs à ce moment là ! "

Je souris à Erin et lui fit un clin d'oeil. C'était gagné.

« Bien madame ! Bonne journée à vous, à demain ! »

Je me dirigeais vers la sortie et me retournais finalement en regardant la jeune femme.

« Ça te tente d'aller prendre un verre pour faire connaissance et parler de notre futur colocation ? »

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:00

« Enchanté mademoiselle Montgomery ! Je m'appelle Angel Love, mais tout le monde m'appelle "Le Phoenix" ! Je suis ravi de pouvoir faire une coloc avec toi ! »

Je lui offre un sourire et lui serre al main. Si avec ça on à pas l'appartement, je ne sais pas ce qu'il faut faire!

" Bon bon bon ! Arrêter donc votre cinéma et venez signer les papiers demain, je vous donnerais les clefs à ce moment là ! "

Je regarde Angel, ferme les poings et me met à sourire encore plus. J'hésite à trépigner sur place, mais ça ne ce fais pas.

« Bien madame ! Bonne journée à vous, à demain ! »

Voyant mon nouveau colocataire aller vers la porte, je tend la main et la remet contre mon corps. Bah après tout on aura le temps de parler plus tard, on va vivre ensemble de toute façon.

« Ça te tente d'aller prendre un verre pour faire connaissance et parler de notre futur colocation ? »

Me tournant vers lui, je lui offre un sourire alors que la propriétaire me rend mon dossier.

"Oui volontiers, je te paie le premier!"

Rangent mon dossier dans mon sac, je quitte l'appartement et laisse la femme le fermer avant de descendre les escaliers en souriant. C'est tellement bien de savoir que a partir de demain je ne dors plus à l'hôtel, mais chez moi, dans mon nouvel appartement.

Tenant la porte d'entré de l'immeuble à Angel, je mets mes lunettes de soleil sur mon nez et me tourne vers lui.

"Je te fais confiance pour le lieu vu que je n'y connais rien!"

Avec un peu de chance ça ne sera pas loin de l'appartement, mais ça peut-être cool de découvrir un peu le quartier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite annonce immobilière
Erin Montgomery & Angel P. Love


Bon c'était officiel, demain j'aurais un appart et une colocataire. Je ne serais plus obligé de dormir dans des squats, des usines désafectés, ou n'importe quel endroit pas forcément fréquentable.

Ça ne serait surement pas tous les jours de tout repos, mais il faudrait bien que je fasse avec. Enfin pour l'instant je venais de proposer à Erin de venir prendre un verre avec moi our que l'on fasse un peu plus connaissance.

J'étais rassuré de voir qu'elle acceptait, ça n'aurait annoncer rien de bon si elle m'avait dis direct non. Enfin c'est vrai qu'elle semblait plutôt cool vu comment elle m'avait défendu devant la propriétaire qui elle me jugeait à cause du lieu de mon travail.

Je savais qu'il y avait un café dans une rue pas loin de là. Arriver en bas de l'immeuble, je préférais laisser ma bécane là pour l'instant. Il vallait mieux que je revienne la chercher tout à l'heure et puis vu son état, je voyais pas vraiment qui ça pourrait intéresser, donc je risquais pas qu'on me la pique.

Je me rendais jusqu'au café avec la jeune femme et poussais la porte pour la laisser entrer. Vu l'heure, il y avait les habituers, ceux qu'on appelait les piliers de bar, mais heureusement il y avait quelques tables vides.

« Je te laisse choisir la table, je vais aller me passer un coup d'eau vu dans l'état que je suis ça me fera pas de mal. »

Avant de partir dans les toilettes, je me rendais compte qu'il fallait peut-être que je lui dise ce que je voulais.

« Si tu peux me commander une bière, si on vient prendre la commande... Je reviens tout de suite ! »

Je m'éloignais finalement, c'était pas l'idéal pour faire un brin de toilette, mais vu mon état ça me ferait surement pas de mal.

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:11

Suivant mon nouveau colocataire dans les rues, je ralentis un peu le pas pour lever les yeux et regarder autour de nous. C'est un quartier populaire avec des façades de toutes les couleurs. Un peu comme les quartiers coloré du Brésil.

Manquant de peu de le percuter quand il s'arrête dans la rue, j'entre dans un bar où il m'ouvre la porte. À peine j'ai mis un pied dedans que j'ai envie de fuir. C'est l'un de ces bars qui limite ne ferme jamais vu les gens qui y sont. Le genre de personne que j'espère ne pas avoir à mon lieux de travail.

« Je te laisse choisir la table, je vais aller me passer un coup d'eau vue dans l'état que je suis ça me fera pas de mal. »

Le regardant, je cligne des yeux avant d'avoir un petit sourire.

"Oui pas de soucis."

Tournant les tâlons, je fais aussi vite volte-face quand il ajoute sa commande. Le voyant partir, je plise les sourcils. Une bière de bon matin,! Il est sérieux?!
Allant vers une table prés des fenêtres, je pose mon sac avant de m'asseoir à mon tour sur une chaise. Bah au pire qu'est-ce que je m'en fiche de l'endroit, j'ai vu pire par le passé!
Posant mon coude sur le bord de la table, j'y pose avec ma calance mon menton et regarde dans la rue. C'est ici que je vais vivre à présent, autant m'y faire...
Me tournant quand le barman arrive, un homme d'une quarantaine d'année, mal rasé avec un torchon sale au passant de sa ceinture, je lui offre un sourire.

"Un double expresso et une bière s'il vous plaît"

Sortant mon portefeuille je lui tends un billet de 10 et la laisse partir vers son comptoire. Baladant mon regard dans la pièce je me rend compte que finalement ce n'est pas si loin de la vie que j'avais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce immobilière [♣PV Angel]    Petite annonce immobilière [♣PV Angel]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce immobilière [♣PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Eastside :: Potrero Hill :: Habitation :: Appartement d'Erin Montgomery & Angel P. Love-
Sauter vers: