Partagez | 
 

 Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 27
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

MessageSujet: Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)   Mar 8 Nov - 12:31


Elena Cavaletto
Feat. Andrea Joy Cook

Âge :27 ans
Date & Lieu de naissance : 9 novembre 1989 à Rome
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Veuve
Situation familiale : Seule
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Profession ou étude : Flic
Gangs : ...
Peine de prison : ...
Signes particuliers : A toujours son alliance à son doigt
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Fourmi
200*320


Ouvrant les yeux, je me frotte l'oeil droit tout en me levant du fauteuil. Allant vers le lit à barreaux je tends les bras et prend mon fils ans mes bras. "Hé Thomas....T'en fais pas maman est là." Le prenant dans mes bras je retourne vers le fauteuil et m'assoit avec mon fils dans les bras. Lui mettant mon petit doigt devant les lèvres, je vérifie qu'il ne veux pas manger et le garde contre moi tout en l'enroulant dans sa couverture aux couleurs du F.B.I. "Tu as fais un cauchemars?" Regardant mon fils, je lui offre un sourire. J'adore son visage quand il se rend compte qu'il ne craint rien dans mes bras. Fut un temps c'était pareil pour moi, ce n'est plus le cas depuis quelques temps....

Tournant la tête je regarde les photos que j'ai mises un peu partout dans la chambre de Thomas. Il y en a de ses grands-parents, de son parrain Louka, et surtout de son père Mike. A voir les photos de mon mari et moi, je sens encore cette boule se crée dans ma gorge. Posant mes lèvres sur le front de mon fils je ferme très fort mes yeux et essaie de ne pas pleurer. Je me suis promise de ne pas pleurer devant lui, jamais. "Je sais qu'on n'est pas là depuis très longtemps mon prince,mais t'en fais pas ça va aller. Et puis Louka est ici aussi...ça va être bien. On va le voir plus souvent que quand on étaient à Sacramento. Il m'a manqué et je dois dire que ça fais du bien de savoir qu'on connais une personne ici,non?" Louka vis ici depuis un peu moins de 6 mois depuis son transfert. Il a quitter notre unité pour un meilleur poste ici. Et il à eu bien raison. "Tout iras bien ici, tu verras"  

Berçant Thomas, je le vois somnoler et mon regard dérive de nouveau vers les photos. "Ton papa aurais voulu ça tu sais....Il savaient très bien que Louka serait toujours là pour nous et c'est ce qu'il fait à la perfection......ton papa me manque Thomas, terriblement....Je voudrais qu'il soit là avec nous dans cette maison."Mike était flic lui aussi. Agent du F.B.I d'ou la couverture. Nous nous sommes connu pendant mes cours au Tunnel. Il était instructeur de combat et je prenais un malin plaisir à vouloir le faire tomber. Chose que j'ai fais au bout de 3h. Nous nous sommes fréquenté quelques semaine après et de ça s'en est suivi une histoire banale : appartement, mariage et bébé. Cela aurait dû être comme ça...Aurait du....

Un soir en rentrant à la maison, j'ai eu un appel.Je me souviens avoir couru dans les couloirs de l'hôpital. Louka était déjà là-bas. Voulant enter dans la chambre, il m'a retenu et j'ai compris. Une infirmière était en train de remettre un drap sur Mike alors qu'une autre était en train d'enlever les câbles sur lui. M’agrippant à Louka j'ai hurlé, pleurer et je me suis effondré.  

Lors d'une prise d'otage il à reçu une balle dans la carotide. Malgré toute l'aide qu'on lui avait apporté, mon mari était mort lors de son service. S'en ai suivi une période de dépression. J'ai tourné en rond des journées entières. Louka venais tous les jours quand il n'était pas en mission, me faisait manger, m'apporter à mes rendez-vous médicaux pour Thomas. Et puis je me suis rendu compte que c'est Thomas qui aller me sauver de ça avec Louka. Je ne pouvais pas le perdre lui non plus. Je me suis relevé et j'ai continué ma vie.

Le jour de mon accouchement, Louka m'a tenu la main et est resté avec moi durant les 32h que je suis resté dans la salle de travail. Mon fils à mis le temps pour venir. Et puis c'est aussi lui qui a coupé le cordon. Ce jour là, je suis vraiment tombé amoureuse pour al première fois. Il ne faisait que 50 cm et 3kg2 et était parfait à mes yeux. Mon fils était parfait et c'était l'amour de ma vie.
Quand Louka est reparti à San Francisco pour son travail, je me suis décidé à faire moi aussi mes cartons et à demander mon transfert. Ma seule famille était Louka à présent en dehors de mes parents qui eux vivaient toujours à Rome. Autant vivre près des gens qui vous font sourire et qui vous rend heureux.  


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Kush AGE DE TA CELEBRITE : 26 ansPRESENCE SUR LE FORUM : Souvent OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par Dean POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Pour Dean CREDITS : purple haze
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l


Dernière édition par Eleana Cavaletto le Mer 9 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brooke Carter




Age : 21
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

MessageSujet: Re: Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)   Mar 8 Nov - 14:58

Bienvenue Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 27
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

MessageSujet: Re: Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)   Mer 9 Nov - 11:04

Merci beaucoup Brooke c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 39
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

MessageSujet: Re: Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)   Ven 11 Nov - 17:58


Salut belle gosse ! Tu m'arrêtes quand tu veux y a pas de soucis, je serais ravi de passer un peu de temps avec toi... Bon plus sérieusement, ta fiche est nikel donc pour ma part :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum










L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Tu sais, je ne suis pas la meilleure mais je fais de mon mieux ... [PV]
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: