Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de contact [Alix & Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

La veille, j'avais croisé complétement par hazard une jeune fille super belle. J'avoue elle avait une paires d'yeux Wahou ! Au vu de mes activitées habituelles je n'avais pu m'empécher de la bousculer, pour après faire semblant de l'aider afin de lui voler son portable. Pour moi c'était tellement habituel que je ne me posais d'habitude aucune question.

Oui mais voilà cette fois-ci j'éprouvais du remord, chose hautement inhabituelle. Depuis que mon regard avait plongé dans le sien, j'étais comme obsédée par elle. Dès que je fermais les yeux, je voyais les siens. Merde ça m'avait jamais fait ça avant. Cette nuit là pour la première depuis bien longtemps, je ne sortais pas. Je restais allongé dans mon lit à réfléchir. J'avais découvert qu'elle était étudiante en cinéma.

Le lendemain, je me rendais sur le campus afin de la retrouver. Je la vis sortir d'un bâtiment qui avait l'air aussi pompeux que les cours que l'on devait y donner. Je sautais de mon perchoir et l'abordais en lui faisant un sourire charmeur.

« Tu n'es pas facile à trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:31

Prise de contact
~ Cameron & Alix ~
Journée de dingue comme d'habitude. Je n'avais pas arrêter de courir partout, courant de cours en cours. Mais ce qui me rendais le plus dingue aujourd'hui, c'était que je n'avais pas retrouver mon portable depuis que j'étais revenu de notre sorti la veille avec les filles de la sororité.

Je n'arrivais pas à me rappeler ou j'avais pu le mettre. Mais surtout ce que je craignais le plus c'était de l'avoir perdu. Ce qui était envisageable. En faite hier j'avais eu une réunion avec les sœurs de la sororité dans un café et pour changer, j'étais comme toujours en retard. J'étais donc entrain de courir comme une dingue dans la rue quand j'ai percuté de plein fouet une jeune femme. Bien sur j'avais remis rapidement mes affaires dans mon sac avec son aide, mais peut-être que je n'avais pas bien fait attention et que mon portable était resté là-bas. Si c'était le cas, j'avais plus qu'à m'en acheter un autre.

C'était pas le fait de m'en acheter un autre qui était le problème, mes parents avaient largement l'argent de m'en acheter autant que je voulais, mais c'est surtout que je n'aurais plus tous mes contacts. J'avais complètement la tête ailleurs, et surtout pas à mes cours.

Une nouvelle heure de cours était fini et je sortais en même temps que tout mon groupe. Je sais pas pourquoi mais aussitôt mon regard fût attirer par une personne assise sur un muré semblant attendre quelque chose.

** Les beaux yeux bleus ! **

C'était elle j'en étais certaine même s'en mettre approcher je l'aurais reconnu, la fille que j'avais croiser la veille avec des yeux à tomber par terre. Merde c'est moi qui pense ça...

Je m'avançais vers elle, et l'entendais à peine parler que je fûs obliger de faire volte face.

" Mademoiselle Young ! "

** Fais chier ! **

Je me retournais une seconde vers la jeune femme.

« Tu m’excuses, je reviens tout de suite ! »

J'allais voir mon professeur qui commençait à me prendre la tête car justement je n'avais pas la tête à son cours. Je lui promis que j'allais me ressaisir et prenait les devoir qu'il me donnait en supplément avant de retourner vers la jeune femme.

« Bonjour ! Tu me cherchais ?»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alix A. Young le Jeu 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:36

Alors qu'elle allait me parler un prof vient lui parler. Elle me dit qu'elle revenait de suite. Donc elle voulait me parler ! Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Pendant qu'elle parlait à son prof j'en profitais pour l'observer bon d'accord pour la mater principalement sa chute de reins. Merde elle était tellement belle. Pas une beauté éblouissante des mannequin non une beauté naturelle et bien plus plaisante.

"- Oui je te cherchais. Je voulais encore m'excuser pour la "rencontre" de l'autre jour."

J'observais sa réaction. Elle était pleine de charme mais de classe aussi. Et puis ses yeux étaient à tombés. J'aimerais passé des heures dans ses yeux voir m'y noyer. Oula je tournais pas rond moi. C'était une fille comme une autre. Je lui faisais un sourire charmeur et lui tendais son portable.

"- Tu as oublié ça par terre quand tu es repartie. Je me suis dis que cela pouvais être important."
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:09

Prise de contact
~ Cameron & Alix ~
Je l'avais reconnue du premier coup d’œil, il faut dire qu'elle avait un style bien à elle. Et puis je devais admettre que je n'arrivais pas à chasser ses yeux bleus de mes pensées. D'ailleurs je comprenais pas pourquoi je pensais à ça, et pourquoi elle restait dans mes pensées. Enfin bref, pour l'instant je me devais voir ce qu'elle me voulait. Enfin si mon professeur arrêté de me casser les pieds.

Quand il se décida enfin à me laisser, je me retournais enfin vers la jeune femme, la regardant un peu plus attentivement qu'hier. Car en faite en dehors des ses magnifiques yeux bleus, je ne l'avais détailler que rapidement. Comme la veille, elle avait un style bien à elle, que je ne voyais pas sur le campus. Un jean large tombant, avec en haut elle portait une chemise en partie moulante légèrement entrouverte qui me laissait voir un débardeur. Un look plus masculin que féminin, et pourtant je trouvais que ça lui allais superbement bien. Sa chemise sans manche, laissait voir ses muscles bien dessinés. Oui je la détaillais beaucoup du regard. Chaque personne que je rencontrais, m'aidait à avoir de nouvelle idée pour mes projets professionnels. J'étais donc peut-être très insistante dans mes regards sans vraiment le faire exprès. Mais la jeune femme était vraiment magnifique comme ça, elle avait un charme déroutant. Je secouais la tête réalisant ce que je venais de penser. Mais qu'est ce qu'il me prenait ?

« Tu n'as pas à t'excuser pour notre "rencontre" comme tu dis, je tai quand même foncer dedans à courir comme une folle ! »

Je levais un sourcil essayant de comprendre ce qu'elle faisait là, jusqu'à ce que je la vois sortir mon portable. Je ne pus m'en empêcher et lui sauter littéralement au cou.

« Oh merci, merci, merci ! »

Je me retrouvais encore les bras autour de son cou quand je me rendis compte de la situation. C'est vrai que j'aurais réagis comme ça avec n'importe qu'elle fille de ma sororité que je considérais toute un peu comme des sœurs. Sauf que là je venais de sauter au coup d'une parfaite inconnue. Je la regardais un instant dans les yeux, et m'écarter rapidement comme si on m'avait brûler.

Je reprenais mon sérieux et mes bonnes manières apprise par mes parents. Je lui souris, tendant la main pour prendre mon téléphone portable.

« Excuse moi pour cet élan ! Je suis simplement ravis que tu l'ai trouvé. J'étais trop inquiète de ne pas le retrouver ! J'ai tellement de chose à l'intérieur que je pourrais pas m'en passer ! »

Attrapant mon portable, je regardais un instant la jeune femme dans les yeux. Je sentais un truc étrange se passer, mais j'avais du mal à comprendre quoi. Et puis pourquoi j'avais cette impression, cette sensation d'être proche d'elle alors que je ne la connaissais pas. Je n'étais pas du genre à sauter au cou d'inconnu et pourtant avec elle... Je secouais la tête, continuant de lui sourire, avec un petit regard malicieux.

« En faite je m'appelle Alix Young ! Mais ça tu le sais surement déjà vu que tu avait mon portable ! Tu n'es pas du campus, je me trompe ? »

Elle n'était pas du campus, pourtant, elle devait avoir quasiment mon âge, j'en étais sûr. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait faire dans la vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:15

Je sentais son regard sur moi. Il glissait telle une caresse. Je me sentais nue devant elle. Son regard sur mes bras, mes formes, ma bouche. J'avais limite l'impression d'être face à supergirl et que celle-ci me scannait. J'avais l'impression qu'elle appréciait ce qu'elle voyait.

"- J'en suis tout aussi responsable. J'aurais pu faire moi aussi attention ! "

Quand je lui tendis son portable, elle me sauta au cou et m'enlaça. Sans que je puisse réagir mes bras c'étaient fermés autour d'elle. J'humais son parfum à plein poumon. Oh merde elle n'était pas que très charmante, elle sentait aussi divinement bon.

Bien trop vite à mon goût elle se dégagea de notre étreinte un peu comme si elle c'était brûlée.

"- Ne t'excuse pas tout le plaisir a été pour moi. "

Elle secoua la tête avant de me sourire. A quoi pouvait elle penser pour avoir besoin de s’éclaircir les idées ? Et là elle se présenta.

"- Enchantée Miss Young !"

Je lui tend la main.

"- Cameron Lavigne pour vous servir ! Mais tous le monde m'appelle Cam."

Je finissais ma petite tirade par une courbette et un baise main tout en fixant ses sublimes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:05

Prise de contact
~ Cameron & Alix ~

J'avais littéralement sauter au cou de la jeune femme qui m'avait ramener mon portable. J'avais senti ses bras se refermés autour de moi, et je sais pas il y avait quelque chose de plaisant dans ce geste. J'avais ressenti une sensation étrange à ce moment là mais je saurais pas vraiment expliquer pourquoi et qu'est ce que j'avais pu ressentir. J'arrivais pas à comprendre ce qui se passait en moi quand j'étais en contact avec elle.

Je m'étais retirer précipitamment de ses bras après avoir croiser son regard. Pas qu'elle me semblait hostile, mais plus j'étais mal à l'aise devant ses magnifiques yeux bleus. J'avais jamais eu cette impression de sentir un regard me transpercer comme le sien, ou tout simplement de voir un regard si envoûtant.

Elle me tendit la main puis prenant la mienne, elle me fit une courbette avant de me faire un baise main. Me fixant une nouvelle fois dans les yeux intensément. Je me sentais des plus mal à l'aise.

« Enchantée Cameron ! Mais tu sais tu n'es pas obligé de faire tant de courbette... ce n'est pas parce que je suis une Young qu'il faut me faire tant de manière ! »

Malgré tout, j'appréciais ce contact de sentir ma main sur la sienne et je ne fis rien pour l'enlever. Je continuais de regarder ses yeux magnifiques.

« Tu ne m'as pas répondu ! Tu n'es pas du Campus ?! Tu fais quoi dans la vie ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:37

Bon ok faire une courbette n'était pas l'idée du siècle. Mais elle était une YOUNG, une Young bordel. J'étais qui moi à coté d'elle. Je venais de la rue pas de la haute. Et puis les filles n'étaient pas censées aimer qu'on les traite comme des princesses ?

"- Une Young est comme un titre de noblesse dans cette ville ! Mais si tu ne veux pas de courbette appel moi Cam et tu sera Al si cela te conviens ? "

La sensation de sa main dans la mienne me réchauffer toute entière. Elle avait la peau si douce. Je n'avais pas envie de la lâcher, j'aurais voulu la garder pendant des heures. J'hésitais à répondre sincèrement à sa question mais voilà mon coeur me dit d'être sincère.

"- Je travaille pour le garage Stone-Hunter. Je sais c'est bien moins glorieux que d'être ici à étudier."

Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:02

Prise de contact
~ Cameron & Alix ~


Je me mis à rigoler quand elle me dit que mon nom était comme un titre de noblesse. Je ne le voyais pas vraiment comme ça.

« Un titre de noblesse dans cette ville ! C'est un peu exagéré... enfin moi je me suis jamais considérée supérieur au autre ! »

Je l'écoutais me proposer de l'appeler Cam et qu'elle m'appelle Al' ce qui me plaisait bien je l'avoue.

« Va pour Cam et Al ! Ça me plait bien... »

J'arrivais pas à comprendre pourquoi elle me faisait cet effet là, mais je me sentais bien en ça présence.

« Hey relax ! Je ne te juge pas Cam ! Tu n'as peut-être pas eu le même parcours que moi mais je suis sûr que tu as tes propres qualités et que tu sais plein de choses que j'ignore. »

Je lui sourirais tentant de la rassurer. Je finis par me rendre compte que je n'avais pas récupéré ma main et qu'il y avait quelques personnes qui nous observaient. J'enlevais finalement ma main de la sienne, même si j'en avais pas vraiment envie.

« ça te dirais que je t'offre un café Cam ? Pour te remercier de m'avoir ramener mon téléphone... »

J'hésitais un instant réfléchissant au meilleur endroit pour aller prendre un café. Y avait bien ma sororité pas loin, mais mes sœurs n'apprécieraient pas que j'invite une étrangère si personne n'avait été mis au courant avant. Seul solution, le Code Bar qui n'était pas très loin de la fac et qui était en quelque sorte un terrain neutre, en plus Cameron se sentirait peut-être mieux à l'extérieur du campus que dessus.

« Si ça te tente on peut aller au Code Bar, ce n'est pas très loin du campus... Avant je peux te montrer quelle est ma sororité, même si tu peux pas entrer à l'intérieur, tu sauras où me trouver la prochaine fois. »

Je rougis un peu me disant que je m'avançais un peu en disant qu'elle voudrait me revoir, après tout pourquoi elle le voudrait, elle m'avait rendu mon portable ok mais y avait pas de raison qu'on se revoit plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:59

« Va pour Cam et Al ! Ça me plait bien... »

Cela lui plaisait ! Elle m'autorisait à lui donne un surnom ça peut paraître rien mais un surnom est une certaine forme d'intimité. Hien ? Attend je viens de penser intimité avec elle ? Elle me plaisait vraiment.

« Hey relax ! Je ne te juge pas Cam ! Tu n'as peut-être pas eu le même parcours que moi mais je suis sûr que tu as tes propres qualités et que tu sais plein de choses que j'ignore. »

Elle m'était supérieur en statut sociale en études et surement en plein de truc mais elle semblait avoir compris que j'avais des qualités et une connaissance différente de la sienne. Elle venait de me complimenter et de me rassurer. Je sentis sa main se retirer tout doucement de ma main. Chaque centimètre qu'elle enlevait me laissais une sensation de manque dans ma main. Une fois ma main libre je la regardais comme si je la voyais pour la première fois. Elle me semblait comme incomplète sans la sienne. Ce n'est que lorsqu'elle repris la parole que je sortais de ma trans.

« ça te dirais que je t'offre un café Cam ? Pour te remercier de m'avoir ramener mon téléphone... »

Une invitation ! Oh oui j'en avais envie je ne voulais pas la laisser partir de suite je voulais encore profiter au maximum de sa compagnie.

"- Passer du temps en si charmante compagnie sera un réel plaisir."

Et ben voilà je lui servais mon numéro de séductrice. Evidemment je lui fait mon sourire charmeur en prime. Je ne peux pas m'en empêcher, je craque complètement sur elle.

« Si ça te tente on peut aller au Code Bar, ce n'est pas très loin du campus... Avant je peux te montrer quelle est ma sororité, même si tu peux pas entrer à l'intérieur, tu sauras où me trouver la prochaine fois. »

Oui le code bar était une très bonne idée c'était un bar étudiant très simpas que je fréquentais parfois même si pour sortir je préférais largement le Magic je me voyais mal lui proposer tout de suite. Elle voulait me montrer ou elle vivait pour une autre fois donc elle voulait que l'on se revoit. Hum j'adorais cette idée.

" Le code bar sera génial surtout qu'à cette heure si c'est plutôt calme on pourra parler tranquillement. Je te suis ça sera plus pratique au lieu de te chercher au hasard la prochaine fois que nous nous retrouverons."

Je la suivis jusqu'à sa sororité. Je me plaçais tantôt au même niveau qu'elle et parfois un pas derrière ce qui me permis d'apprécier à sa juste valeur sa magnifique chute de reins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prise de contact [Alix & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact [Alix & Cameron]   Prise de contact [Alix & Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact [Alix & Cameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Lavigne : Petite mais costaud !
» Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]
» Alix Alexandra Young - La petite fille modèle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco-
Sauter vers: