Partagez | 
 

 Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louka Fitzgerald


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire pardon

Age : 28
Date de naissance : 06/04/1989
Emploi/Etude : Flic
Messages : 39

MessageSujet: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    Lun 14 Nov - 13:01


Louka Fitzgerald
Feat. Matthew Gray Gubler

Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : 6 avril 1989 à Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Quartier Résidentiel : ...
Profession ou étude : Flic scientifique
Gangs : ...
Peine de prison : ...
Signes particuliers : A des tics étranges * Perd souvent ses affaires *
Personnage Inventé/Scénario : inventé
Groupe : Aigles
200*320


Des parents assez stricts, et peu démonstratifs, pour qui la réussite scolaire est primordiale ! Louka est assez mal à l'aise face à la pression invisible que lui infligent ses parents. De plus il est fils unique et ne vois ses parents que pour les vacances scolaire car ayant toujours fréquenter des école avec internat, il n’est jamais beaucoup rentré chez lui et encore quand il ne s'arrange pas pour être collé...
On a toutes les raisons de penser que le père de Louka fut un excellent élève et occupe une haute position dans la société !Ce dernier rend une visite à son fils alors que c’est le plein trimestre. On peut se rendre compte dès lors combien ce dernier est borné et ne regarde que la réussite scolaire ! Il s'emporte à tel point qu'il en vient à sous-entendre que les amis de Louka ont une influence néfaste sur lui ! C'est alors que ses rapports avec son fils s'effondrent ! Ce dernier s'emporte violemment en entendant son père critiquer ses proches et il le plante dans le bureau du sous directeur, disant qu'il avait fini de l'entendre ! Le temps ne soulage pas les tensions dans la famille. Les retrouvailles sont toujours maussades, et le jeune homme n'a qu'une envie, sauter sur la première occasion de retourner auprès de ses amis.

Le début des amours de Louka se situe lors de son premier cours d'art martial quand il avait 9 ans. Pour dire que cela remonte ! C’est là qu’il à rencontré pour la première fois Nadja. Sa première rencontre le mène plusieurs fois au tapis face à la jeune fille mais presque pour son plus grand bonheur. Pour lui sa été le coup de foudre ultime.
C’est en venant à chaque cour avec assiduité que le jeune homme arrivera enfin à décocher trois mots d’affiler à la jeune fille brune. Beaucoup de labeur pour ne se voir que répondre "Ouais moi aussi " …Pas très encouragent vous me direz, mais c’est une bourrique notre Louka!

Les années passes, les deux enfants grandissent et arrivent au collège ou ils se retrouvent dans le même collège. Coup de chance ?! Bien sur que non ! Nadja à donner son choix à Loukaqui à pousser ses parents à l’inscrire là rien de bien sorcier ! L’amitié se solidifier au fils des mois et de nouveaux amis arrivent avec eux notamment Gunther camarade de classe de Louka qui au fils des mois va tout savoir de l’amour cacher du jeune homme pour la jeune fille. « Voilà ce qui explique le fait que tu ai des œillères vis à vis des autres filles !» Ce qui en effet le cas… Wanda essaie de ce mettre entre Nadja et lui mais rien n’y fait pas même ses coups tordus.

Pourtant, la relation entre Louka et Nadja semble sans cesse voguer de cette manière durant deux ans : Petits regards, petits mots, jusqu'à un évènement, en bien ou en mal... Une routine assez blasante pour Louka !

Arrivera le jour où cette routine deviendra insupportable pour Louka qui aura le sentiment de n'être finalement qu'un ami pour Nadja! Réagissant, il se met alors à fréquenter une autre fille qu'il trouve sympathique ! Cette nouvelle liaison ne manquera pas de mettre la jeune fille hors d'elle et d'engendrer une violente engueulade où Ulrich crachera sa bille à Nadja et la laissera au bord des larmes. Mais pour Louka, même si lui et Nadja s'accordèrent pour tenir secret l'évènement, la routine n'existait plus ; il avait trouvé sa réponse...
Ce n’est qu’a la fin de l’année de cinquième qu’il aura le courage de l’embrasser devant le portail du collège alors que la cloche sonne pour annoncer les vacances d’été

Les vacances tombent alors, laissant la situation telle quelle... A la rentrée, Louka se voit interpellé par Nadja de qui il n’as eu aucune nouvelle. "Tu voulais attirer mon attention, c'est ça, hein ? T'avais envie qu'on se prenne la tête et que du coup, je recommence à penser à toi jour et nuit ! Si c’était le cas ben c’est gagner, car j’ai penser à toi durant deux mois et demi jour et nuit !" Plutôt surprit il ne bougera même pas lorsqu’elle l’embrassera mais auras un sourie bêta sur le visage.

C’est comme ça que à commencer l’histoire entre Nadja et Louka. Leur amis plutôt contant ne dirent rien de cette relations qui dura au fils des ans. Les années collèges se finirent tranquillement pour le couple et leur amis et c’est ainsi qu’ils passèrent au lycée. Arriver au lycée, Louka ce vis partager une nouvelle fois la chambre de Gunther ce qui au finale ne le déranger pas tant que cela. C’est dans la bonne humeur que commença leur première année de lycée.

Tout semble parfait mais rien ne l’es souvent… Partant en vacances dans l’est du pays avec Nadja et sa famille Louka se voit contraint de suivre papa et maman. Plutôt heureux qu’il y est sa copine avec lui le jeune homme lui présente sa famille et tout ce qui va bien. Bien sur ce n’est pas la première fois que les deux ados vont dans la famille de l’autre mais cela leur permet au moins d’avoir quelques heures à eux seuls. Tout semble parfait et les deux ados en profitent pleinement.
De retour au lycée avec leur amis, la classe part en cour de sport ou ils doivent faire endurance. Suivant Gunther d’une bonne foulée, Ulrich et lui s’arrêtent en dérapage lorsqu’un cris d’une fille ce fait entendre. Nadja est au sol alors que Oda cris tant qu’elle peut. Allant vers elle, le jeune homme trouve leur prof de sport prés d’elle alors qu’elle appelle les pompiers. Mais le camion arrive trop tard, la jeune fille à fait un arrêt cardiaque. S’étant plein d’une douleur au sternum , elle avait quand même décider de courir avec les autres… S’étant donner à fond son cœur n’as pas suivit la distance. Ayant des ennuis cardiaque la jeune fille avait vus son régime sportif baisser de moitié.

Après sa mort accidentelle selon les médecins, le jeune homme entra dans une phase de dépression tout comme ses amis. Ils avaient beau essayer de lui remonter le moral rien n’y fessait pas même Gunther. Zac était comme complètement déconnecter de la réalité. Il ne jouer plus au foot et n’allait même plus s’entraîner dans le  dojo.
tout bougea un soir d’été quelques mois après la mort de la jeune fille.

Assit sur les gradins, les bras poser sur la lignée de siège au dessus, il vis arriver prés de lui une femme. La laissant prendre place, il laissa son regard rivé sur le stade de foot. La femme de bougea pas et il ne fis rien pour rien pour voir à quoi elle ressemblait. Au bout de quelque secondes, elle posa sa main sur son épaule le forçant à enfin tournent son regard vers elle. C’était la mère de Nadja. S’ensuivit d’une longue discutions sur le sujet de la jeune fille disparue qui leur faucha quelques larmes. « Elle t’aimai plus que tout et cela depuis le début. Elle n’aurai pas aimé te voir ainsi et puis ce n’était pas son souhait. Avec elle ou sans elle, Nad’ voulais que tu ai le sourire car c’était la plus belle chose que tu pouvais lui offrir. » Cela avait été une conversation d’environ une heure et pourtant elle avait sauver le jeune homme de sa déprime. Du moins en bonne partie

Ce fus Gunther qui trouva la solution de l’école Nationale d'Art à Rome. Toujours fourré à trouver de nouveau truc un peu partout il posa une feuille imprimer sous le nez de notre Louka national. Y jettent un rapide coup d’œil, il ne comprit pas tout de suite mais après les explication de Gunther il se laissa prendre au jeu. Ce lycée n’était plus le même sans Nadja et même si c’était dur à avouer pour les deux jeunes hommes Louka n’était plus le même. Gunther s’occupa des papiers et passa plusieurs coups de téléphone en Italie pour faire transféré son ami chose quasi impossible du fait que la scolarité est déjà commencer. Il fallait un papier du directeur et des parents pour ce fait. Chose quasi impossible aussi du coter des parents de Stern.
C’est à bout de force face à leur fils que Mr et Mme Stern signèrent le papier. Mme Stern plus soucieuse du moral de leur fils fit entendre raison à son époux après de long mois d’attente. « Qu’il soit ici ou en Italie il n’y a pas beaucoup de différence pour le peu qu’on le vois alors je ne vois pas en quoi cela change quelques chose. Et puis il à peu être besoin d’oublier un peu… »



Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Max AGE DE TA CELEBRITE : 36 ans PRESENCE SUR LE FORUM : Souvent OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par les admins POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT :Pour Eleana CREDITS : sugar
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l


Dernière édition par Louka Fitzgerald le Lun 14 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brooke Carter




Age : 21
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

MessageSujet: Re: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    Lun 14 Nov - 13:18

Bienvenue Louka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louka Fitzgerald


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire pardon

Age : 28
Date de naissance : 06/04/1989
Emploi/Etude : Flic
Messages : 39

MessageSujet: Re: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    Lun 14 Nov - 21:44

Merci beaucoup Brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 27
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

MessageSujet: Re: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    Lun 14 Nov - 21:52

LOUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 40
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

MessageSujet: Re: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    Lun 21 Nov - 21:33


Oh merde un flic va falloir que je me tienne à carreaux pour que tu ne me passe pas les menottes car :






- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres    

Revenir en haut Aller en bas
 
Louka Fitzgerald > Les méchants, la science et les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille avec méchants
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Eux, Moches et Méchants
» Les grands méchants du cinéma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: