Partagez | 
 

 contempo et Break Dance (PV Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cassiopée W. O'Malley


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Faire rire un inconnu est un jeu. Faire rire un ami est

Age : 21
Date de naissance : 07/05/1996
Quartier Résidentiel : Sorority Δ Α Γ
Emploi/Etude : Etudes de danses
Messages : 77

MessageSujet: contempo et Break Dance (PV Fred)    Mar 22 Nov - 18:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassi & Fred
 
Etirant encore un peu la pointe de mes pieds je continue de tirer sur le ruban de mes ballerines. Etant prés des miroir en grand écart faciale, je regarde d'un oeil distrait Eloïse évoluer sur le parquet sous le regard critique de Mme Ferrovecchio. C'est une belle femme brune d'une quarantaine d'année au maintien parfait. Ses longs cheveux bruns sont retenu les 3/4 du temps en un chignion parfait ou aucune mèche ne dépasse. Ses gestes sont gracieux et ses yeux bleu foncés peuvent très bien retranscrire ce qu'elle pense. "Mademoiselle Flennigam il suffis!" Levant les yeux vers madame Ferrovecchio qui viens d'arrêter la musique je vois Eloïse qui arrête de danser sur le parquet. "Vous ne faites pas vos mouvements avec assez d'aisance, on dirais que vous dansez avec un balai dans le dos,pour ne pas dire autre chose. Ce n'est pas ainsi qu'on danse un contemporain. Si vous n'êtes pas capable de danser votre musique vous feriez mieux de partir de cette école au plus vite!"  

Regardant Eloïse dont les yeux vert commencent à être humide, je baisse mon regard sur mes ballerines. Elle n'est pas connue pour être la prof la plus gentille non plus. Elle est sèche, méchante voir même violente des fois."N'oubliez pas que dans quinze jours vous avez votre contemporain à me présenter. Chaques étudiant n'ayant pas la moyenne sera prier de prendre la porte de mon cour et ainsi faire une croix sur 30% de sa note finale pour passer à l'année suivante." La voyant poser la télécommande sur le meuble, Eloïse va reprendre sa place près d'une de ses copines. "Vous êtes prévu à présent, à vous de vous surpassez!"

Suivant Mme Ferrovecchio du regard quand elle quitte la classe, je détend mes jambes et me lève à mon tour. Je n'ai toujours pas trouver ma danse et la musique ne m'inspire pas du tout. Rangeant mes ballerines dans mon sac de sport rouge et bleu j'enfile ma veste de sport aux couleurs de la fac et met snood noir après deux tours autour de mon cou. Mettant mes tennis à la sortie de la salle, je ferme ma veste, met mon blouson couleur caramel par dessus et quitte la fac. J'ai besoin d'air, besoin de changer et non pas rester ici à faire les cents pas sans trouver de solution à ce fichu problème. J'ai beau écouter cette musique en boucle tous les jours, je ne trouve rien. Rien qui vaille ma place dans ce cour, rien qui ne vaille une note en dessus de 12. Rien qui puisse faire la différence avec les autres.

Passant le pont, je soupire en voyant des gens autres que les élèves de ma fac qui longue tout un canal de la ville. Cela fait bizarre de sortir, mais ça fait du bien. Glissant les mains dans les poches de mon jogging de danse, je prend la route du code Bar. C'est un super bar que je fréquente de temps en temps. Ils ont une ardoise immense de repas et de boissons ayant un rapport avec des séries ou des films cultes. En plus la déco est super cool et sort vraiment de l'ordinaire. Passant devant le bar, je continue maroute et vais me perdre dans les rues du quartier. Ne faisant pas vraiment attention, je me trouve en bordure de rivière ou des terrains de baskets donnent sur l'eau. M'approchant de l'un d'eux, je fronce les sourcil quand je vois des gens en train de faire du break dance. Les regardant un bref instant, je fais le tour et vais m'assoir sur les gradins en fer et en bois. Prenant place sur l'un des banc en bois rouge, je pose mon sac à mes pieds et regarde les personnes sur le terrain. Il y a des garçons et des filles, mais plus de garçons ne nous le cachons pas. Jouant de mes ongles sur la peinture qui s'écaille, je laisse mon regard sur eux.  


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fredericks Anderson


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Danse & Sexe for a life

Age : 32
Date de naissance : 24/12/1984
Quartier Résidentiel : Western Addition (Westside)
Emploi/Etude : Tout dépend des jours (Escorte Boy, Steapteaseur et Danseur de rue)
Messages : 14

MessageSujet: Re: contempo et Break Dance (PV Fred)    Mer 23 Nov - 20:06

Contemplo & Break Dance
   feat. Cassiopée W. O'Malley & Fredericks Anderson

Western Addition, le quartier ou je vivais avec mon petit frère. Merci, à mes parents d'avoir acheter cette maion avant de mourir, au moins nous avions un endroit ou vivre. Je ne dis pas que nous n'avions pas d'argent, mais disons qu'on avait eu pas mal de frais après la mort de nos parents et puis je ne savais pas gérer l'argent aussi bien qu'eux. Mais je m'étais rattraper depuis heureusement.

Moi, j'étais plutôt un oiseau de nuit, enfin surtout pour certains des mes boulots. Mais je ne suis pas que cela, j'aime aussi bouger la journée, surtout comme aujourd'hui où je n'avais aucun boulot de prévu pour la soirée.

Dans ces cas là, j'aimais traîner dans les rues et pourquoi pas trouver quelques battles à faire pour m'amuser un peu et si en plus je pouvais gagner un peu d'argent, que demander de plus.

Comme d'habitude, j'étais donc de sorti dans les rues de Western Addition et mes pas me guidèrent vers les bordures de rivière et plus précisément sur l'un des terrains de basket, où je ne doutais pas que je trouvais des battles de Break Dance. Je souris en voyant déjà quelques potes attroupés autour d'un battle justement.

Comme à mon habitude, j'avais sur moi un vieux jean un peu user que je portait plutôt bas, ce qui fait qu'on voyait mon boxer. Pour retenir mon Jean et ne pas le perdre en cours de route, j'avais mis une ceinture rouge pétant, et simple haut, je ne portait qu'une simple veste sans manche à capuche grise clair. Aucun débardeur, aucun t'shirt, je savais très bien que je n'en aurais pas besoin et qu'il m'encombrerait plus qu'autre chose.

Ma casquette rouge et noir sur la tête, j'avançais vers Karl, celui qui tenait l'argent. Et lui tendait un billet.

« Salut Karl !
- Fred ! Tu rentres dans la partie !
- Bien sûr comme toujours tu me connais ! »


Comme à chaque fois j'entendais quelques murmures dans le groupe, j'avais une petite réputation, et certain savait que je savais me battre en battle, même si beaucoup me jugeais plus à cause de mon nom. Les Anderson n'étaient pas aussi connu que les Young et les Stone, mais on l'était bien assez, et ça créait souvent des soucis d'ailleurs car il y en avait qui ne comprenait pas qu'un gosse de riche vienne sur leur plat bande. Alors quand je les battais, imaginez la galère.

Heureusement pour moi, il y en avait qui me considérait pour ce que j'étais, juste un bon danseur. J'enfilais mes mitaines en cuir et mettait ma casquette à l'envers. Je sautais un peu sur place, bougeant un peu mes bras, mes poignets, mes jambes pour m'échauffer un peu. Je finissais par taper un peu dans mes mains, c'était le signal et Karl le savait, j'étais prêt à rentrer dans la battle.

« Nouveau danseur ! Fred ! »

Je m'élançais sur la battle, commençant des mouvements pour affronter mon adversaire.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée W. O'Malley


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Faire rire un inconnu est un jeu. Faire rire un ami est

Age : 21
Date de naissance : 07/05/1996
Quartier Résidentiel : Sorority Δ Α Γ
Emploi/Etude : Etudes de danses
Messages : 77

MessageSujet: Re: contempo et Break Dance (PV Fred)    Jeu 24 Nov - 12:55

Regardant les danseurs qui évoluent devant moi, je laisse peu à peu tomber la peinture écailler pour me consacrer sur eux. Ils ont un style de danse bien à eux et à 15 000 de ce que j’apprend à la fac. bon après avec un double cursus classique c’est un peu normal. Ils ont une telle facilité avec leur corps que je me surprend à sourire. C’est bête mais j’adore voir des gens danser, même s’ils ne sont pas pros ou n’en font des études comme moi. je trouve que c’est simplement beau. Beaucoup de personne disent «  Je ne sais pas danser » Mais je trouve ça stupide et complètement faux. tout le monde sais danser. alors oui plus ou moins bien, mais ça s’apprend et je trouve que c’est la chose que nous pouvons tous apprendre sans être doué de base.
Il y a un peu plus d’un mois je suis aller voir une copine qui travail dans un centre qui s’occupe de personnes handicapées. Mon téléphone à sonner et une fille s’est levé pour danser. J’ai été subjugué par cette fille brune. Quand mon téléphone s’est arrêter j’ai lancer ma playlist et elle à continuer à danser. Zoey m’a expliquer que cette fille, Madison dansait à chaque fois qu’elle entendais de la musique en dehors des repas. C’était simplement beau de la voir danser. Elle à une elle facilité avec son corps et puis aucun complexe.
nous danseurs pros avons toujours le complexe des mouvements pas finis, pas parfait, pas assez souple, pas assez aérien.

Reportant mon regard sur le groupe de danseur de rue, je vois un garçon donner un billet à un homme qui l’annonce comme nouveau danseur.
Il porte un jean un peu baisser sur sa taille, une veste à capuche et une ceinture rouge. il était habillé simple et vraiment bien pour le quartier je dois dire. il fais un peu racaille, décalé, mec de la rue quoi. Je ne m’attendais pas à voir ce genre de personne à un gala ou autre.
Le voyant s’avancer vers les autres, je hausse un sourcil quand il commence à bouger. Ses mouvements sont fluides, bref, fermés. Il sais ce qu’il fait, ça s vois. Est-ce qu’il fais du beak dance souvent? Vu sa facilité je dirais oui….

Le regardant j’ai un sourie quand il s’arrête quand son adversaire, un garçon d’une vingtaine d’année à la peau caramel commence à son tour pour danser. Lui aussi est plutôt bon, même s’il m’a l’air beaucoup moins fluide que le danseur Fred. Les regardant je sors mon téléphone et commence à noter quelques idées. Peut-être que ça serai pas mal pour mon contemporain….Mme Ferrovecchio risque de ne pas aimer je pense….Mais n’est-ce pas elle qui nous dis de prendre des risque pour rester dans son cour? Alors oui, si une autre personne de son cour à eu cette idée, je dois être la meilleure pour le coup, mais ne suis-je pas à la fac de Sf pour ça? Je ne veux pas être une bonne danseuse, je veux être la meilleure. Est-ce que c’est prétentieux? Oui j’en ai conscience mais je m’en fiche!!!

Viser la lune et en cas d’échec vous tomberez dans les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fredericks Anderson


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Danse & Sexe for a life

Age : 32
Date de naissance : 24/12/1984
Quartier Résidentiel : Western Addition (Westside)
Emploi/Etude : Tout dépend des jours (Escorte Boy, Steapteaseur et Danseur de rue)
Messages : 14

MessageSujet: Re: contempo et Break Dance (PV Fred)    Sam 21 Jan - 18:08

Contemplo & Break Dance
   feat. Cassiopée W. O'Malley & Fredericks Anderson

Comme à chaque fois, j'enchaînais les figures avec fluidité avant de laisser mon adversaire se lancer. Le battle dura un petit moment, chacun essayant de dépasser l'autre dans les mouvements.

Mon adversaire du moment n'était pas des plus à l'aise. Bien sur il connaissait les figures, mais il n'avait pas encore la fluidité de la pratique. Une chose que l'on arrivait à acquérir avec le temps et beaucoup de pratique. Il ne suffisait pas juste d'une fois pour que ça coule de source.

Même moi qui pratiquait la danse de rue depuis des années, je savais très bien que certains mouvements me bloquaient encore. C'est pour ça aussi que je m'entraînais autant. Je ne passais pas un jour sans m'entraîner plusieurs heures. Il fallait ça pour garder le niveau et surtout pour toujours s'améliorer.

J'enchaînais les figures. Un Drop, l'éolienne, tourner sur la tête, le marteau piqueur, le chair freeze, le poirier sur une main. La danse était toujours intense, avec le soutien, et le regard des autres, mais c'est ce qui était intéressant. L'adrénaline du challenge, donner toujours plus de sa personne pour réussir à faire toujours mieux. L'intéressant étant d'arriver à être toujours le meilleur. Mais comme à chaque fois, la battle se finissait lorsque Karl désignait enfin le vainqueur.

« Notre vainqueur... Fred ! »

Je souris, m'approchant de lui pour récupérer l'argent du pari, ne m'occupant pas des râles, des commentaires ou des applaudissements. J'avais gagné car mon adversaire avait louper une figure et s'était totalement étaler au sol, je le savais bien vu que cela m'était arrivé déjà de me retrouver dans sa situation.

J'allais d'ailleurs voir le mec, et lui serrer la main. L'encourageant à continuer et à s’entraîner encore. À lui dire qu'il avait un très bon niveau et que j'étais sûr que bientôt il arriverait à faire cette fameuse figure qu'il n'avait pas totalement réussi cette fois.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: contempo et Break Dance (PV Fred)    

Revenir en haut Aller en bas
 
contempo et Break Dance (PV Fred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Fred Weasley
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Fred Poulin
» Ça va exploser ! - Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition-
Sauter vers: