Partagez | 
 

 Premier jour pour moi (PV multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 27
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

MessageSujet: Premier jour pour moi (PV multi)   Jeu 24 Nov - 16:19

Mettent le frein à main à ma voiture, je coupe le contact et laisse ma main glisser de mes clefs . Regardant l’immense bâtiment face à moi, je laisse mon regard se perdre dans les détail du mur alors que certaines personnes entrent et sortent par la grande porte vitrées tout en haut du perron. il y a une vingtaines de marches pour arriver à la grande porte en verre. Prenant mon sac sur le siège passager, je quitte le confort de ma voiture que je ferme à clef pour aller vers les marches. Je ne me suis pas garé prés, et de ce fait je dois traverser une partie du parking. Il y a toutes sortes de voitures, des plus anciennes aux plus récentes. Allant vers le perron, je peux voir les voitures du directeur et du sous-directeur sur la droite. Eux n’ont pas besoin de chercher une place le matin, ils ont la leur tout prés de l’entrée. Posant mon pieds sur la première marche, j’arrête mon geste et lève les yeux. C’est ici mon nouveau boulot, ma nouvelle vie….

Je pense forcément à mon fils Thomas que j’ai laisser ce matin même chez la nounou pour la journée. Il est très bien là-bas et semble en confiance avec elle, ce qui me rassure beaucoup même si je ne peux m’empêcher d’appeler ou d’envoyer des sms toutes les heures. Et puis je pense Mike. Fermant les yeux un bref instant je m’étonne de jouer avec mon alliance en les ouvrant. C’est on tic, quand je ne vais pas bien je joue avec. C’est un moyen de distraction, limite de survie pour moi. Je sais qu’il aurait été d’accord pour ça, mais est-ce que j’ai vraiment bien fait de partir pour venir vivre icic et tout plaquer là-bas? Et puis le visage de Louka me viens à l’esprit. Il est ici lui aussi, même s’il n’est pas encore au courant de ma venue. Que va t’il dire en me voyant dans son service? Est-ce qu’il va être contant ou déçu? Lui aussi à était transférer à SF. Peut-être qu’il ne vas pas être d’accord sur le fait que je vienne travailler dans sa nouvelle ville. Et si c’était le cas, qu’est ce que je dois faire?! Sentant le malaise arriver je me met à respirer en me disant que tout aller bien ce passer et je grimpe les marches….


Passant les grandes portes en verre, je vais vers le comptoir, montre ma carte d’identité, la laisse à la secrétaire qui en plus de me donner un badge visiteur, me donne une carte avec quelques renseignements marqués dessus: l’étage et le bureau où je dois me rendre pour aller voir ce qui semble être mon nouveau patron. J’ai déjà rencontrer le Capitaine lors de ma dernière visite il y a quatre jours. Elle à bien durée 2h entre la visite des locaux et autres, mais je n’ai pas croiser Louka. Il était de sortie et tant mieux j’ai envie de dire. Il faut aussi dire que mon meilleur amie et aussi très douée en scientifique ce qui lui valais au F.B.I de passer des heures au labo. Le pauvre certains jours il avait un teint tellement pâle qu’on se demandaient tous s’il n’était pas malade.

Me glissant dans l’ascenseur avant que les portes ne se ferment, j’offre un sourire à un homme brun en costard cravate. Appuyant sur le 1 je laisse la cage en fer me monter au bon étage et m’apprête à découvrir mon nouveau monde. Pianotant de mes ongles sur le bord de la lanière de mon sac j’inspire un grand coup et quitte la cage en fer quand les portes s’ouvrent. Me trouvant dans un grand open space, je regarde autour de moi et vais vers le bureau du Capitaine, autant en finir au plus vite! J’ai rendez-vous avec lui à 9h et il est 8h55

« Ponctuelle Cavaletto! »

Me retournant j’offre un sourire au capitaine alors qu’il me fais signe de le suivre dans son bureau. Fermant la porte ans mon dos je m’avance vers le bureau tout en restant debout alors qu’il glisse vers moi une plaque et une arme.

« Je ne vois pas quoi vous dire si ce n’est bienvenue chez nous! »

Regardant la plaque et l’arme, je peux m’empêcher de sourire.

« Vous pouvez aller prendre le bureau qui est libre à la seconde rangée si vous voulez. Je me suis dérouiller pour que celui de Fitzgerald soit à côté du votre. »

« Je vous remercie Monsieur! »  

Je trouve cette attention très gentille de sa part et je dois dire que je m’y attendais pas du tout.

« Pas de quoi, j’ai eu votre ancien capitaine d’équipe et il m’a avouer que tous les deux vous étiez une équipe de choc et que en plus j’aurais tord de vous séparez. A vous de me prouvez qu’il disait vrai à présent »

J’ai une pensée pour  Cortez. Il avait beau être un sacré con certains jours, c’était notre capitaine, celui qui nous à appris les ficelles du métier, lui sans qui on ne serait pas aussi bons que nous le sommes aujourd’hui.

« Merci Monsieur »

Prenant mon arme, je l’accroche à ma ceinture et glisse la plaque au bord de ma poche.

« A vous de me le prouvez Cavaletto! »

Lui souriant, je lui promet qu’il ne sera pas déçu et quitte son bureau en fermant la porte dans mon dos.

Descendant les quelques marches pour être dans l’open space, je vais vers ce qui à présent va être mon bureau et pose mon sac. Il n’y a rien si ce n’est une lampe et une chaise. Regardant autour de moi, je vais vers le bureau de Louka qui est coller au mien et prend un cardre photo, l’un des rare. c’est une photo de moi à la maternité avec Thomas dans mes bras. il à peine quelques minutes sur ce clichet.  Un autre de nous deux ou il à quelques semaines. Reposant le cadre, je vois aussi une photo de Louka et moi devant le FB.I…..C’était une autre vie….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal S. Rose


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La vengeance dans la peau

Age : 36
Date de naissance : 21/03/1981
Quartier Résidentiel : Golden Gate Park (Westside)
Emploi/Etude : Lieutenant de la police criminel
Messages : 20

MessageSujet: Re: Premier jour pour moi (PV multi)   Jeu 24 Nov - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crystal & Co ❥ Premier jour pour moi


Notre arrestation, tout notre dossier sur les Los Diablos étaient tombé à l'eau. J'avais découvert il y a quelques jours que la jeune femme qu'on croyait faire parti du gang n'était pas du tout ce que l'on croyait. Elle était en infiltration et j'avais foutu un bordel monstre dans sa couverture. Dans le fond je n'aimais pas ça que la jeune femme se retrouve avec cette bande. Je savais trop ce dont il était capable.

Mais comme tous les jours j'étais parti au travail avec l'espoir de pouvoir un jour arrêté les gens de ce gang. J'avais quitté mon fils après un rapide déjeuner avec lui. Comme chaque fois j'étais parti rapidement après lui avoir déposer un baiser sur son front. J'avais roulé jusqu'à North beach et trouvé une place sur le parking difficilement, comme toujours. Sortant de ma voiture, je rentrais rapidement dans le bâtiment en montrant mon badge, même si depuis le nombre années que j’exerçais ici, les gens me connaissaient.

Je m'arrêtais au 1er étage et je filais directement à mon bureau pour y déposer mon sac. Ce matin il fallait que j'aille voir Louka. Il m'avait été d'une grande aide pour l'arrestation d'il y a quelques jours ais je n'avais pas pris le temps d'aller le voir depuis la sortie de la jeune femme et son mec. Je me dirigeais donc vers le bureau de Louka et aperçu une jeune femme blonde qui attendait à sa place. Je reconnu facilement la jeune femme pour l'avoir vu sur les photos qu'avait Louka à son bureau. Louka qui n'était d'ailleurs pas encore arrivé.

J'aimais beaucoup ce jeune homme. Si beaucoup de mes collègues ne me comprenaient pas en me voyant bosser sans relâche sans penser à faire ma vie depuis la mort de mon mari, lui ne me jugeait pas. Il n'était pourtant pas là depuis longtemps, mais le courant était tout de suite passé. Comme en plus je n'avais pas de partenaire attitré, il m'arrivait de faire mes enquêtes avec un peu tout le monde dans la section et surtout Louka. Enfin c'était en attendant qu'il est lui même une partenaire.

Je venais vers la blonde et tendais ma main pour me présenter.


« Je me présente, Lieutenant Crystal Rose ! Bienvenue à San Francisco ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 27
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

MessageSujet: Re: Premier jour pour moi (PV multi)   Mer 30 Nov - 14:51

Ayant un sourire en voyant la photo, je m'assoit sur la chaise de Loukas et regarde son bureau. C'est un bordel monstre, mais un bordel organiser. Pour certaines personnes ça ressemble juste à un tas de feuilles, de dossiers et de stylo dans tous les sens. Il y a la place pour l'ordinateur portable, un peu pour la souri à droite et l'emplacement de la tasse de café. Me penchant je trouve la dite tasse de café, vide. Normal! tirant la poignet du tiroir du haut, j'ai un sourire en voyant un paquet de M&M's ouvert. En prenant un, je prend le dossier du haut de la pile de droite et y jette un coup d'oeil. Son bureau est tellement lisible pour moi... tournant la première page, je me laisse aller un peu plus dans la chaise de mon meilleur ami et commence à lire le dossier. Un double meutre?! Ouah la grande classe!! Prenant un autre bonbon au chocolat, je croque dedans avant de m'attaquer aux photos du dossier. Elles sont classe, pleines de sang et tellement bien pour un meurtre au hachoir électrique.

« Je me présente, Lieutenant Crystal Rose ! Bienvenue à San Francisco ! »

Levant les yeux du dossier je trouve face à moi un petit bout de femme brune qui à la main tendu vers moi;

"Oh désoler, capitaine... Lieutenant Cavaletto. Eleana Cavaletto."

Lui offrent un sourire, je lui serre la main.

"Je suis la nouvelle, j'ai ce bureau là"

Je lui explique en lui désignant mon bureau vide.

"Je connais Lulu, on étaient au F.B.I ensemble."

Je lui explique en fermant le dossier que je remet en haut de la pile des affaires à faire. Celle de droite et pas celle de gauche.

"Vous êtes dans quelle section?"

Cela dois lui faire bizarre qu'une parfaite nouvelle fasse des choses comme ça, mais je connais tellement Loukas comparé aux autres, que je m'en fiche. Ils peuvent jugé ou autres, je m'en cogne, Loukas il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal S. Rose


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La vengeance dans la peau

Age : 36
Date de naissance : 21/03/1981
Quartier Résidentiel : Golden Gate Park (Westside)
Emploi/Etude : Lieutenant de la police criminel
Messages : 20

MessageSujet: Re: Premier jour pour moi (PV multi)   Sam 21 Jan - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crystal & Co ❥ Premier jour pour moi


Je souris à la blonde qui vient me serrer la main.

« Enchantée Eleana ! Appelez-moi Crystal ! »

Je viens me poser assise un peu sur le bureau de Louka.

« J'avais entendu dire qu'il y aurait une nouvelle, je ne m'attendais pas à ce que ce soit l'amie de Louka. »

Cela m'amusa de la voir ranger le dossier qu'elle était entrain de lire comme le faisait Louka. J'avais pu voir un peu comment il travaillait, vu qu'on avait bossé plusieurs fois ensemble. À sa façon de faire, le peu que je venais de voir, elle avait les mêmes mimiques que Louka ce qui m'amusa.

Je sortais de mes pensées quand elle me demanda dans quelle section j'étais.

« Police Criminelle ! »

Je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, souriant toujours à la jeune femme.

« Louka a été mon partenaire sur plusieurs enquête. Enfin c'était en attendant qu'il est une partenaire. Maintenant vous êtes là ! Votre arrivée dans notre ville se passent bien ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier jour pour moi (PV multi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour pour moi (PV multi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Northside :: North Beach :: Police station-
Sauter vers: