Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan X. Hunter
Ryan X. Hunter


Ϟ LOUP Ϟ Membre Ϟ The King of Alcatraz

Age : 46
Date de naissance : 14/02/1978
Quartier Résidentiel : Cellule 14 - Alcatraz Island
Emploi/Etude : Prisonnier à la prison d'Alcatraz d'Island et ancien président des Dark Angels
Messages : 12

Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan] Empty
MessageSujet: Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]   Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:51



       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste quelques points de suture ?!
Lisa & Ryan


        Un bagarre avait éclater dans la cours. Au bien sûr s'était habituel, mais très vite la situation à dégénérer. Ce n'était pas une simple petite bagarre dans la cours de prison. Non c'était plus une guerre de clan et qui dit guerre, dit des pertes de chaque coté. Aussi très vite, après les poings sont apparu des armes les plus farfelus les unes que les autres, faites vraiment pour tuer.

        Je n'étais pas en reste, je le reconnais, après tout j'étais l'un des chef de l'un des clans. J'avais moi aussi mon arme, un simple tournevis que j'avais piqué dans l'atelier de mécanique. Simple mais très efficace quand on savait où frapper.

        Enfin comme je vous l'ai dis c'était une bagarre en règle, une bonne guerre de clan qui finit par faire pas mal de blesser avant que les matons réalisent qu'ils devaient intervenir. Une bonne douzaine de mecs étaient parti à l'hôpital dans un état grave, et une autre douzaine avait fini à l’infirmerie. Dans mon clan, il n'y avait pas beaucoup de mes hommes qui avaient été blesser et heureusement. Pour ma part, je m'étais pris quelques coup, mais rien de grave.

        Rien de grave, c'est ce que je croyais... pourtant une douleurs restait persistante dans mon ventre. J'avais eu des entailles un peu partout, et je saignais mais ce n'étais rien, j'avais vu pire. Pourtant la douleur me fit réagir, et je décidais d'aller voir le médecin, au petit matin. J'arrivais dans le cabinet du doc, tenant fièrement sur mes pieds. J'avançais vers la brune qui je devais le reconnaître était plutôt séduisante. Je tentais de lui faire mon sourire charmeur, mais la douleur me fit plutôt grimacer. Je tenais mon ventre, mais ma main était couverte de sang.


« C'était peut-être plus grave que ce que je pensais.. »

        Je ris un peu avant de m'écrouler à moitié sur la table de soin.
       
©Ely
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McKenzie
Lisa McKenzie


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ The Doc

Age : 40
Date de naissance : 23/09/1983
Quartier Résidentiel : Nob Hill (Central SF)
Emploi/Etude : Médecin en chef à la prison d'Alcatraz
Messages : 12

Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]   Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

Nouvel emploi, nouvelle vie ! Enfin c'était ce que j’espérais. Jusqu'à maintenant ma vie pouvait se résumer à un avant et un après lui. J'avais eu une enfance heureuse. Quand je fis médecine je rencontrais celui qui deviens mon époux. Notre mariage n'a pas été des plus heureux. Il y a trois mois le divorce a été prononcé et le mois dernier j'ai obtenue un poste à la prison comme médecin chef.

Bien sure depuis mon arrivée j'avais déjà soigné des blessures même pas mal de blessures. Mais aujourd'hui ça a été le défilé. Il y avait eu une grosse altercation entre plusieurs gang dans la prison. Après une après-midi et soirée voir la nuit aussi de compliquée dû aux blessés ainsi qu'aux complications pour certains. Je prenais enfin un peu de repos j'avais passé une nuit blanche. Je venais de m'assoupir au mon bureau sur un dossier quand un gardien me réveilla car on m'amenait un nouveau patient.

Je me levais passer de l'eau sur mon visage pour me réveiller. Je vis un grand gaillard entrer dans mon infirmerie. Je le vis me faire un sourire charmeur suivis immédiatement d'une grimace de douleur. Il tenait son ventre d'une main qui se couvrait de sang. Ce n'était pas bon signe ! Il prononça une phrase et commença à rire avant de s'écrouler. Je mis attendais donc je le réceptionnais avant qu'il se fasse encore plus mal. Le gardien m'aida à l'allonger sur un lit.

Je soulevais son t-shirt et vis les nombreuses plaies. Je commençais à le soigner. Une fois toutes ses plaies recousues, je tapotais sa joue pour le réveiller.

"- Monsieur Hunter ! Monsieur Hunter ! Réveillez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Island :: Alcatraz Island-
Sauter vers: