Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une visite pour parler du gang, vraiment ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan X. Hunter
Ryan X. Hunter


Ϟ LOUP Ϟ Membre Ϟ The King of Alcatraz

Age : 46
Date de naissance : 14/02/1978
Quartier Résidentiel : Cellule 14 - Alcatraz Island
Emploi/Etude : Prisonnier à la prison d'Alcatraz d'Island et ancien président des Dark Angels
Messages : 12

Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Empty
MessageSujet: Une visite pour parler du gang, vraiment ?!   Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:21



       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Visite pour parler du gang, vraiment ?!
Dean & Ryan


        Les nouvelles venaient vite même quand on était dans un lieu comme Alcatraz. Surtout quand il s'agissait des révélations des dessous de San Francisco. Et là cette empaffée n'avait rien trouver de mieux qu'aller balancer un truc sur moi. Bon d'accord son histoire était vrai, mais il me casser les couilles à aller raconter que j'avais eu une aventure avec l'un de mes membres.

        Bon ça remonter déjà à quelque temps, et il fallait reconnaître que Max était quand même canon, surtout qu'il devenait de plus en plus musclé avec l'âge. Mais ce n'étais qu'une aventure et j'avais été clair avec lui. On s'était amusé un temps mais bon j'étais président et je préférais avoir une régulière ou pas d'ailleurs.

        Enfin aujourd'hui j'avais la visite Dean, celui que j'avais demandé de prendre ma place pour être le nouveau président des Dark Angels. Je savais très bien qu'il venait pour parler du gang, mais il n'y avait pas que ça. Je savais très bien qu'il venait aussi par rapport à ce que venait de dire les Dessous de San Francisco.

        L'un de matons était venu me chercher pour me faire comprendre que ça allait être l'heure des visites et j'étais aller m'installer dans la salle sur l'une des table pour attendre mon vieille ami. Quand je le vis arriver, je me levais et lui tendit la main en ouvrant les bras pour lui faire une accolade.


« Salut mon pote ! Comment ça va ? »

       
©Ely
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 37
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour parler du gang, vraiment ?!   Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:51

Ce jour là je devais me rendre à la prison. Ryan voulait me voir. J'avais beau être devenue le chef je l'écoutais encore et toujours. Ryan avait en lui une autorité naturelle qui me poussait à suivre ses demandes.

Je me rendais à Alcatraz en moto. J'avais bien sûre laissé mon arme et mon couteau chez moi je ne voulais pas avoir de problème en arrivant à la fouille. Je garais ma moto puis allais jusqu'à la fouille. Avoir une fouille complète pratiquée par un homme n'était pas vraiment le moment que je préféré mais bon il n'y avait pas trop le choix.

J'entrais dans le parloir et le vit de loin. Je le rejoignais et lui donnais l’accolade pour le saluer. Je m'assis à la table.

"- Plutôt pas mal et toi ? Pas trop de soucis? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan X. Hunter
Ryan X. Hunter


Ϟ LOUP Ϟ Membre Ϟ The King of Alcatraz

Age : 46
Date de naissance : 14/02/1978
Quartier Résidentiel : Cellule 14 - Alcatraz Island
Emploi/Etude : Prisonnier à la prison d'Alcatraz d'Island et ancien président des Dark Angels
Messages : 12

Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour parler du gang, vraiment ?!   Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:21



       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Visite pour parler du gang, vraiment ?!
Dean & Ryan


Dean était quelqu'un de bien et un bon président. J'avais très bien choisit en décidant de lui laisser ma place. Je savais très bien qu'il m'écouterait ou viendrait toujours me voir si vraiment il avait besoin d'un conseil ou de parler de quelque chose. Après tout j'étais resté à la tête du gang quand même quelque année. Et j'aurais pu l'être encore si on ne m'avait pas envoyer en prison.

Mais pour moi, je ne pouvais pas être encore le président des Dark Angels en étant en prison. Le gang avait besoin de quelqu'un pour les diriger en permanence et c'est pour ça que j'avais choisit de lui laisser ma place.

Après une rapide accolade, je venais me m'asseoir en face de mon vieille ami.


« Ben écoute ça roule ! Y a toujours des petits histoires comme tu t'en doutes ! Et des bagarres, mais bon tu as connu ça toi aussi ! »

Je repensais à la dernière bagarre qui avait virer en guerre de gang dans la prison. Ça avait assez mal tourner au point qu'une dizaine de prisonniers s'étaient retrouvés à l'hôpital et une autre dizaine à l'infirmerie. Ce qui m'avait valu aussi un tour chez le doc. Mais bon c'était du passer. Maintenant j'avais d'autre souci à régler. Le problème actuel s'était les dessous de San Francisco et toutes les rumeurs qu'ils colportaient. Enfin je n'avais pas envie d'aborder le sujet pour l'instant.

« Raconte moi un peu comment ça se passe chez les Dark Angels ? De nouveaux membres ? De nouveaux prospects ? Raconte moi tout ! »

J'attendais de voir si Dean me parlait de ce qu'il s'était passer entre moi et Max. Voir comment il prenait la chose.

       
©Ely
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 37
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour parler du gang, vraiment ?!   Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:40

Il avait l'air d'aller bien mais je savais que la vie en prison pouvait être dure, très dure. Il voulait des nouvelles du gang ce qui était normal pour un membre mais surtout un ancien président. Il fallait que je réfléchisse à quoi lui dire. Car j'avais des idées en tête mais je n'étais pas sûr que cela lui plaise. Et puis j'avais des questions à lui posé.

"- Ecoute ça va plutôt pas mal ! Cam à finit son année alors il va y avoir un vote."

Un prospect qui fini son année était quelque chose d'important d'autant plus quand c'était une femme car cela était rare. Mais cela me rappela de quoi je voulais lui parler.

"- Je me demande justement si il faut pas mettre de nouvelle règles en place.On recrute peut-être un peu jeune."

Le prochain sujet que je voulais aborder n'étais pas facile. C'était sa vie privée après tout. Mais nous étions amis alors je me lançais.

"- Ecoute je ne vais pas faire semblant de ne pas savoir. Tu es sortie avec Max ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour parler du gang, vraiment ?!   Une visite pour parler du gang, vraiment ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour parler du gang, vraiment ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a vraiment un truc entre toi et moi !
» Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]
» Premier jour pour moi (PV multi)
» Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Island :: Alcatraz Island :: Salle de visite-
Sauter vers: