Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:38




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

Le retour au loft avait été des plus rapide, peut-être aussi parce que je sentais les mains de Billie sur moi. La canaille avait profité du trajet pour glisser ses mains sous ma chemise. Les vibrations de la moto et ses mains qui caressait et me griffait la peau. Elle était totalement entrain de me rendre dingue.

Quand on était arrivé, j'avais grimpé 4 à 4 les marches pour arriver à mon loft, entraînant Billie à ma suite. J'entrais dans mon loft et ne pu m'empêcher de plaquer directement Billie contre la porte pour l'embrasser fougueusement.

Mes mains avaient déjà commencer à l'explorer sans que je n'y réfléchisse et très vite sa chemise tomba au sol suivi de son soutien gorge.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:12

Le trajet fut une torture. Mes cuisses autour d'elle, les vibrations de la moto. Je ne pus m'empêcher de titiller un peu Sid. Je glissais mes mains sous sa chemise et caressais sa peau. Prise dans mon jeu je me mis à la griffer. Je sentais son ventre se contracter et cela m'excita.

Une fois au loft Sid me plaqua rudement contre la porte et m'embrassa fougueusement. Ses mains se baladaient déjà sur mon corps. Très vite mon chemisier atterrit quelque part ainsi que mon soutiens gorge. J'attrapais sa tête pour qu'elle me mange les seins.

Putain que c'était bon vu comment cela commençait je supposais que la suite serait grandiose. J'arrachais son haut pour trouver ses seins nues. J'inversais les positions, je prenais possession de ses seins. Je mordillais, suçais, léchais. J'ouvrais son pantalon pour glissais ma main à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

Billie m'avait fait vivre une torture tout le long du trajet pour revenir jusqu'à chez moi. J'avais l'impression qu'elle allait me rendre dingue et je ne me gênait pas pour lui faire comprendre qu'elle m'avait mit les sens à l'envers en la plaquant violemment contre la porte de mon loft dès que nous fur rentrer.

J'avais emprisonner sa bouche et son corps était maintenant mien. Mes mains parcourais son corps après avoir enlever le haut. Et je me retrouvais très vite à dévorer ses seins. Ses magnifiques seins, que je léchais et mordillais. Je venais jouer avec ses tétons. Putain ce que je pouvais kiffer les femmes. Je sentais que j'allais faire comme d'habitude et donner de ma personne pour la faire monter au rideau comme pour toutes les filles qui passaient dans mes bras, dans mes draps.

Je ne réfléchissais plus à qui était dans mes bras, tout ce qui comptait c'était le plaisir. Par contre je m'attendais pas à me retrouver plaquer contre la porte. Très vite ma chemise vola dans la pièce et je la sentis prendre possession de mes seins ce qui me fit pousser des gémissements. Elle était entrain de me faire perdre pied, mais pas assez pour que je ne réalise pas ce qu'elle allait faire et je retiens aussitôt sa main quand je la sentis ouvrir mon jean et y glisser sa main à l'intérieur.

C'était peut-être le truc qui m'aida à remettre les pieds sur terre. Je n'acceptais pas qu'on me touche et là je réalisais surtout avec qui je m'apprêtais à faire l'amour.


« Oh merde... Billie ! Mais qu'est ce qu'on fait ? »




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:19

Nous étions en pleine action quand elle m'arrêta. Je ne voulais pas m'arrêter. Je voulais baiser ! Sauvagement, sans retenue. Je la connaissais et j'avais les échos des filles passaient dans son lit. Je savais que j'étais bandante et la à moitié nue et ivre de désir pour elle, elle me disait non ?

"- Quoi ? Sid te fais pas prier et viens me baiser !"

Je lui prenais la main pour l'attirer vers son lit tout en virant mon jean. Je me déhanchais de façon sexy. JE me plaquais à nouveau contre elle et l'embrassais à nouveau sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:02




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

J'étais excité à un point inimaginable, Billie venait de me mettre les sens à l'envers et je mourrais d'envie de la baiser, je ne me retenais donc pas pour la déshabiller et emprisonner ses seins dans ma bouche, mes mains parcourant son corps. Ce n'est que lorsque Billie retourna la situation et après m'avoir arracher ma chemise avait voulu glisser sa main dans mon pantalon que je réagis et me rendais compte de ce qu'on allait faire.

Mais alors que j'arrêtais ma meilleure amie dans son élan, celle-ci ne semblait pas du tout avoir envie de s'arrêter. Non, elle était claire, elle voulait que je la baise ! Elle ne me laissa pas le temps de dire quelque chose de plus qu'elle me prit la main pour m'attirer vers mon lit.

Quand elle retira son jean, je ne pouvais que contempler ses formes surtout qu'elle se déhancher de façon sexy. La voir comme ça, elle était entrain de me mettre le feu. Je lâchais sa main et quand elle se plaqua de nouveau contre moi et m'embrassa sauvagement, je posais mes mains direct sur ses fesses fermes. Je l'embrassais avec autant de fougue.

La tenant contre moi, j'avançais et la fit basculer sur le lit. Je rompais le baiser pour me mettre debout devant le lit. J'en profitais pour la regarder, me mordant la lèvre. Putain elle m'excitait trop, elle était vraiment trop belle et sexy. Avec juste un string rouge sur elle. Je faisais glisser mon jean au sol et une fois en boxer, je montais sur le lit. J’avançais comme un fauve près à dévorer sa proie.

Je venais direct l'embrasser avec sauvagerie tout en laissant mes mains parcourir son corps. Ma main droite se glissa jusqu'à son entrejambe, caressant l'intérieur de ses cuisses tout en évitant de toucher vraiment l'endroit désirer. Je savais très bien que ça allait la rendre folle mais c'est ce qui était excitant d'avoir totalement le contrôle.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:45

Quand je l'embrassais fougueusement elle mit ses mains sur mes fesses les tenant fermement. Hum elle avait une poigne très excitante. Elle me tenait contre elle et me fit basculer sur son lit. Je voyais son regard gourmand sur moi. Elle se déshabilla puis une fois en boxer elle me rejoint sur son lit. Elle m'embrassa directement avec sauvagerie. Je sentais ses mains qui se baladaient un peu partout sur mon corps.

Sa main droite jouait sur l’intérieur de mes cuisses me tourmentant à chaque passage. Je la sentais exercer un contrôle grandissant sur moi par le désir qui montait en moi de plus en plus. J'en pouvais plus je voulais la sentir en moi qu'elle me prenne vraiment.

" Prend moi bordel !"

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:28




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

Je me mit à rire en l'entendant me commander de la prendre. Je savais ce que je devais faire pour rendre dingue une fille et comme à chaque fois je venais d'en jouer pour que Billie n'en peuve plus. Comme toutes les autres filles, elle avait juste envie que je la baise sauvagement, que je lui montre ce que j'étais capable de faire. Elle avait envie comme toutes les autres que je la fasse grimper aux rideaux.

Je continuais encore un instant de la torturer avant de laisser ma main glisser vers son intimité. Direct je senti à travers le tissu son clitoris bien gonfler et son string trempé. Je viens lui murmurer à l'oreille.

« Tu mouilles ma belle ! »

Je la regardais un instant dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Je déchirais le dernier morceau de tissu et enfonçais directement deux doigts en elle, la faisant pousser un fort gémissement ce qui m'excita encore plus. Elle était totalement excité, et bien ouverte. J'avais pu entrer en elle sans problème et je commençais des vas et viens en elle, doucement, faisant durée le plaisir. Son bassin bougeant en rythme pour entrer en contact avec ma main



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:18

Je voulais la sentir en moi et elle, elle prenait tout son temps. Elle me rendais dingue. J'anticipais ce qu'elle allait me faire et cela me faisais encore mouiller d'avantage. Sa main se dirigea enfin vers mon entre jambe. Je savais qu'elle pouvais sentir mon clito gonflé de désir ainsi que mon intimité débordante d'humidité. Elle me fit d'ailleurs remarquer que je mouillais.

" Profite s'en alors !"

Elle me regardait dans les yeux un sourire sur ses lèvres et déchirait d'un coup mon string et dans le même mouvement entra deux doigts en moi. Je ne pus retenir un gémissement entre le plaisir et le soulagement. Elle commença des va et viens sur un rythme lent, trop lent. Mon bassin allait à la rencontre de ses doigts pour accentuer le mouvement.

" Putain mais faut que je fasse quoi pour que tu me baise sans retenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:16




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

Il y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais. J'aimais plus que tout avoir se pouvoir sur les femmes, sentir que ma partenaire mourrait d'envie que je la prenne mais ne pas le faire tout de suite. Prendre tout mon temps pour la faire languir et la rendre folle de désir.

C'est ce que je venais de faire avec Billie et il fallait reconnaître qu'elle avait vraiment envie que je la prenne. Elle était très clair dans ses propos et n'attendait qu'une chose de moi que je la baise sans retenue. La sentir mouiller à ce point, m'excitait je l'avoue. Mais l'entendre me dire ça m'excita au plus au point. Moi aussi je mouillais avec tout ça.

Je glissais un troisième doigt en elle, la faisant pousser un gémissement plus fort. Mes doigts rentraient en elle comme dans du beurre, elle était vraiment bien ouverte et cela m'excita encore plus. Je n'attendis plus pour lui donner ce qu'elle voulait et la faire gémir. Je faisais des vas et viens en elle fort, rapide. Elle était tellement exciter que je ne doutais pas qu'il ne lui faudrait pas deux heures pour exploser et jouir.


« Tu aimes ça, hein ! Dis le !!! »




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:16

Elle se lacha enfin et j'eus ce dont j'avais besoin. Je la sentis mettre un troisième doigts en moi. Ce qui me fis pousser un grand gémissement. Oh putain ce que c'était bon. Je sentais que je devais être très ouverte vu la facilité avec laquelle elle entrait et sortait de moi. elle faisait des va et viens puissant et rapide je gémissais de plus en plus fort. Sa demande me surpris mais j'étais dans un tel état que j'aurais dis n'importe quoi pour qu'elle me fasse jouir.

"Oh putain oui c'est bon vas y baise moi à fond !"

Même les mots sortant de ma bouche ne me ressemblais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:08




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

Je lui donnais enfin ce qu'elle voulait et ce que je donnais à chacune des filles qui passaient dans mes draps. Je la baisais, sans retenue, sans limite. Je faisais des vas et viens toujours plus puissant et vite en elle pour chercher à la faire monter et exploser lors du moment de l'orgasme qu'elle aurait je n'en doutais pas.

Continuant mes mouvements en elle, je touchais son clito avec mon pouce et je sentais son corps, son vagin enserrer mes doigts m'obligeant à retirer l'un de mes doigts. Mais même s'il ne restait plus que deux de mes doigts, elle allait venir bientôt je le sentais. Son intimité continuait à se resserrer sur mes doigts sur mes vas et viens en elle et je la sentis exploser.

Son vagin enserrant mes doigts par à coup pour me faire comprendre qu'elle jouissait, même si son cri était déjà bien significatif sur l'orgasme qu'elle avait. Je gardais mes doigts en elle, savourant de pouvoir sentir son plaisir se calmer petit à petit autour de mes doigts, un sourire satisfait restant sur mes lèvres.





made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:30

Elle continua à me baiser comme je lui avais demandé. Sa sauvagerie répondait pile à ce dont j'avais besoin. Elle allait et venait en moi à un rythme très soutenue je haletais de plus en plus. Mes gémissements c'étaient transformés en petits cris. Jusqu'à la délivrance.

Alors qu'elle avait du enlever un doigts car mon vagin se contractait. Ses pénétrations ne perdaient pourtant pas de leur vigueurs au contraire. Je me sentis partir d'un coup. L'orgasme fut puissant et fulgurant. La vague de plaisir était tellement intense que je me sentais comme sous l'emprise d'une drogue.

Je me blottis dans ses bras. Je voulais lui parlais mais le seul mots qui sortie fut "wahou !" Je m'endormie comme une masse terrassée par la force d'un orgasme que je n'avais jusqu'alors pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:05




 

Billie & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce qu'ils t'arrive ?

~ Partie 2 ~
 

J'avais donné à Billie un orgasme des plus intense. J'en étais fière comme à chaque fois que je donnais du plaisir à une femme. Qu'est ce que je pouvais aimé ça de rendre dingue une femme comme je venais de le faire avec Billie et de la mettre KO technique. Bien sur je ne prenais pas de plaisir, enfin si j'en prenais de leur faire du bien comme ça. Mais moi même je n'allais jamais jusqu'à atteindre l'orgasme vu que je ne laissais jamais personne me toucher.

"wahou !"

Je me mis à rire quand je l'entendis me dire ça. Elle était dans mes bras et s'endormit aussitôt comme une masse. Je restais un instant comme ça avant de poser sa tête contre l'oreiller et de me lever pour aller sur le balcon fumer une cigarette. Je regardais vers mon lit, je regardais ma meilleure amie coucher dans mes draps. Je passais ma main sur ma nuque. Je venais de coucher avec ma meilleure amie. Putain j'aurais jamais dû faire ça. Mais maintenant c'était trop tard.

Je finis ma cigarette et viens me recoucher, reprenant Billie dans mes bras. Je finis par m'endormir. Je me réveillais doucement sentant des baisers dans le cou.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]   Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? ~ Partie 2 [Billie & Sidney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente et de parlotte après une dure journée [Jordan Black & Sidney Worthington]
» Toi ici ??? (Joyce & Sidney]
» Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]
» Sidney Worthington - The Best Ink Master !
» Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Central S.F. :: Downtown :: Habitation :: Loft des Worthington-
Sauter vers: