Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Fray
Rosalia Fray




Emploi/Etude : Serveuse au "The Magic"
Messages : 21

Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]   Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:13

Aujourd'hui, j'avais un entretient d'embauche à 10 heures. Le stress était là oui, après tout, c'était pour survivre à SF quand j'avais envoyé dans cette boite. Ce matin, je me lève comme d'habitude à 7 heures afin que mon fils soit prêt pour son premier jour d'école. Celui-ci aussi devait avoir la boule au ventre, tout comme moi.Aujourd'hui, j'avais un entretient d'embauche à 10 heures. Mais fallait faire avec, je suis venu ici pour y vivre et je compte bien réussir à m'intégrer.

Mon fils conduit à l'école, je l'embrasse et lui dit d'être sage. Après cela, je me dépêche de rentrer afin de plutôt bien m'habiller pour mon entretient. J'avais envoyé à plusieurs endroits et ma première réponse était celui-ci, "The magic". Bon j'avais entendu des choses sur ce bar, mais peu importe. Au moins, je serais tranquille et pourrais bosser correctement.

Préparant ma pochette avec mon cv et ma lettre de motivation, je respire un bon coup et part de chez moi pour arriver en avance. J'avoue, j'étais beaucoup en avance, il était 9 heures 30. M'asseyant alors sur un banc, pas très loin de l'entrée, je regarde les gens passer et espère de tout cœur que cet entretient va bien se passer, afin de pouvoir avoir un travail.


9 heures 50, il est temps d'y aller. Entrant dans celui-ci, je referme la porte derrière moi et attends de voir quelqu'un pour me présenter. Voyant alors un homme sortir de son bureau avec surement la première personne qui faisait un entretient, je souris et après que celui-ci soit sorti, je me rapproche de mon "peut-être" futur patron et lui temps la main :

- Bonjour, Rosalia Fray, je viens pour passer l'entretient de l'offre d'emploi.

On pouvait voir que j'étais stressé, même si j'essayais de le garder pour moi. Me tenant droite et le sourire aux lèvres, j'attends que celui-ci me serve la main et m'indique quoi faire et quoi dire, mais surtout, j'attends qu'il parle à son tour et me pose les questions qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]   Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:12

J'avais du faire la fermeture car le barman était souffrant. Sauf que cela ne m'arrangeait pas du tout. Je mettais coucher à 5h du mat et ce matin je faisais passer les entretiens d'embauche. Donc depuis 8h j'étais debout. Il allait être 10h et la personne en face de moi ne semblait vouloir que pouvoir draguer et danser et boire à l’œil bref tout ce qu'il ne me fallait pas. Je n'arrivais pas à émerger vraiment et entre ceux qui voulais me draguer et coucher avec moi et les divas j'avais du mal à en imaginer derrière mon bar.

Le prochaine entretien fut une surprise c'était une femme. Celle-ci se présenta Rosalia Fray. Pour du changement c'était du changement ! Cela me ferais du bien d'avoir un entretien différent des autres. Au moins elle ne chercherais pas à me séduire.

"- Bonjour Rosalia je suis Kevin Stone le propriétaire. Entre dans mon bureau. Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Fray
Rosalia Fray




Emploi/Etude : Serveuse au "The Magic"
Messages : 21

Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]   Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59

À l'intérieur de ce bar, je me sentais à la fois à l'aise et stressé. Après, c'était un entretient d'embauche, pas une sortie pour faire des rencontres. J'avais besoin d'un taf et je ferais tout pour l'obtenir.

Devant le propriétaire, celui-ci se présenta. Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi jeune à vrai dire. Mais peu importe, je n'étais ni là pour sympathiser, ni pour le draguer. Il pouvait devenir mon patron, alors autant rester professionnel.
Après que celui-ci me demande d'entrer dans son bureau, j'ose la tête pour acquiers et entre dans son bureau dans le silence. Après être à l'intérieur, je tiens face à moi ma pochette et après qu'il soit lui également rentrer, j'ajoute à sa question :


- Non merci.

Le sourire aux lèvres, jeme tiens alors bien droite et le regarde. Ouvrant par la suite ma pochette, je lui tends mon CV et ma lettre de motivation en lui disant :

- Je vous ai amené ma fiche de motivation et mon CV. Je n'ai pas vraiment travaillé dans un bar, mais j'apprends vite et je pense être à la hauteur pour ce boulot.

Autant être franche avec lui, après tout, il verra dans ma lettre de motivation tout ce que je dis. J'avais fait des petits boulots par-ci et par là, mais j'avais derrière un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]   Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:06

Elle refusa le verre que je lui proposais. nous entrâmes et nous installâmes dans mon bureau. Elle me souriait et se tenait bien droite à croire qu'elle était strict ou qu'elle voulait donner une bonne image d'elle. Je la vis ouvrir une pochette et en sortir un CV et une lettre de motivation. Elle me dit ne pas avoir travailler dans un bar mais qu'elle apprenait vite.

-Effectivement mais à vrai dire ce n'est pas votre CV qui m’intéresse on peux y mettre n'importe quoi. Je m'intéresse aux gens eux sont plus vrai. Je ne vous cache pas que vous êtes très différentes de toutes les autres candidatures que j'ai eu aujourd'hui.

Je la regardais elle semblait avoir peur et en même temps être déterminée. Elle avait vraiment besoin de ce travail.

- Bon allons au plus simple et passons un test derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]   Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche [Kevin & Rosalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: The Castro :: « The Magic »-
Sauter vers: