Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Empty
MessageSujet: Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]   Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNE SIMPLE VISITE ! × ft. BILLIE & SHANE

Une journée que j'étais à l'infirmerie et je ne supportais déjà plus cette pièce. L'infirmerie était tout un bloc de la prison. À l'intérieur, on y trouvait un couloir qui menait à plusieurs pièces. Il y avait le bureau du médecin chef, le bureau des médecins et infirmières. Une pièce où ils gardaient les médicaments, une grande salle avec plusieurs lits c'était la salle principale ou l'on passait les contrôle ou on était soigner quand ce n'était pas trop grave. Pour finir il y avait des chambres pour les prisonnières qui devaient faire un petit séjour prolonger à l'infirmerie comme c'était le cas pour moi actuellement.

En faite j'étais arrivé là après avoir été dans le bureau de la directrice. Enfin plus précisément après avoir été blessé le soir d'avant. Ma visite chez la directrice n'avait fait que rouvrir la blessure en faisant sauter les points de suture. Mais c'est vrai que je l'avais bien mérité. J'avais osé l'embrasser. J'avais osé faire ce que je mourrais d'envie de faire depuis que la brune était arrivé à la prison.

Je n'arrêtais d'ailleurs pas de repenser à ce baiser, et au fait qu'elle y avait répondu. J'avais senti dans ce baiser de l'envie, de la sauvagerie et même si elle m'avait repousser après, j'avais la nette impression qu'elle désirait ce baiser tout autant que moi. Pourtant elle portait une bague et semblait marier. Je me posais donc pas mal de question. En même temps j'avais pas grand chose d'autre à faire dans cette chambre.

Est-ce qu'elle était vraiment hétéro ? Est-ce qu'elle était vraiment marié ? Est-ce que c'était juste un délire ? Ou peut-être qu'elle avait eu une faiblesse juste un instant mais que ce n'était pas moi qu'elle avait envie d'embrasser... Ou est-ce que c'était une envie car elle n'avait pas baiser depuis longtemps avec son mari ? À moins que ce soit une envie de tenter une nouvelle expérience... enfin faire ça avec une détenue était quand même risquer.

J'étais encore en pleine réflexion quand on entra dans la chambre. Un sourire charmeur illumina aussitôt mon visage. C'était elle. Elle était venue me voir.

« Salut ma belle ! Tu peux plus te passer de moi à ce que je vois ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shane Jones le Jeu 15 Déc - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]   Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:28

La veille alors qu'elle Miss Jones me poussait dans mes retranchement et que je cédais en partie au désir que j'avais pour elle, j'avais en la repoussant rouvert une blessure à son bas ventre dû à une bagarre deux jours plutôt. A présent elle se trouvait dans le bloc infirmerie de la prison. Déjà la veille j'avais passé du temps auprès d'elle pendant qu'elle dormait. Là je venait avant de rentrer chez moi la voir pour savoir comment elle allait. Je ne pensais pas qu'elle serait éveiller.

" Miss Jones je vois que vous prenez toujours vos désirs pour des réalités. Il faudrait arrêter de croire au père noël à votre âge !"

Je ne voulais pas l'avouer mais elle avait fait mouche avec sa réflexion. Oui le baiser échangé m'avais chamboulé. Je ne pensais qu'à une chose l'embrasser à nouveau. Mais je ne devais pas oublier mon statut de directrice et elle de détenue, il ne pouvait rien se passer entre nous. Je m'assurais qu'il n'y ai personne afin de pouvoir parler librement.

" Miss Jones il ne c'est rien passé hier. Je me fais bien comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]   Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNE SIMPLE VISITE ! × ft. BILLIE & SHANE

Je n'arrêtais pas de penser à la veille depuis que je m'étais réveiller. Je n'arrêtais pas de penser à notre baiser échanger. Que je sois à l'infirmerie n'était qu'un petit accident de parcours, mais j'avais réussi à l'embrasser. J'avais réussi à goûter à ses lèvres qui me faisaient tellement envie depuis qu'elle était arriver pour diriger cette prison.

Bien sur j'avais mal au ventre, à la blessure qu'elle avait rouverte, mais j'avais l'habitude. Ce qui était agréable c'était d'avoir un petit séjour à l'infirmerie qui me permettait d'échapper un peu au train train de la prison et des détenues. Parce que j'avais beau être la chef d'un des groupes de la prison, toujours essayer de survivre au attaque que le faisait contre moi n'était pas forcément de tout repos.

Enfin pour l'instant je ne pensais pas à ça mais juste à la belle brune qui m'avait fait attérir à l'infirmerie. Celle-ci même qui passa la porte et fit apparaître un sourire charmeur sur mes lèvres comme à chaque fois.

Je la regardais de la tête au pied comme à chaque fois, détaillant chacune de ses courbes qui me devenaient si familière à force de les voir que ce soit en vrai ou en rêve. Car oui, je rêvais depuis pas mal de nuit de son corps et surtout de la baiser sur son bureau un jour où je serais convoquée. Mais pour l'instant elle recommencer notre manège comme à chaque fois, me disant que je prenais mes désirs pour la réalité.

Enfin ça c'était avant qu'elle ne me dise qu'il ne s'était rien passé la veille. Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres et une furieuse envie de la pousser dans ses retranchements. J'avais envie de me lever, mais une douleur dans mon ventre me rappelait que ce n'était pas une bonne idée.

« Vraiment ? Il ne s'est rien passé ! Voyons ma belle, tu oublies notre échange charnel ! Ce moment où je t'ai fais basculé sur ton bureau pour glisser mes doigts en toi ! »

Je me mis à rire, avant de passer ma langue sur ma lèvre.

« Hum... on remet ça quand tu veux bébé ! »

Je savais très bien que j'abusais, mais après tout si elle n'aimait pas notre petit jeu du chat et de la souris, il y a longtemps qu'elle m'aurait fait faire un tour dans une cellule d'isolement pour calmer mes ardeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]   Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:49

« Vraiment ? Il ne s'est rien passé ! Voyons ma belle, tu oublies notre échange charnel ! Ce moment où je t'ai fais basculé sur ton bureau pour glisser mes doigts en toi ! »

Putain non il ne c'était pas passé ça !  Enfin si mais dans le fantasme que j'avais en tête pour soulager une crampe mal placée. Je me sentis rougir jusqu'au aux oreilles. Elle en rajouta une couche.

« Hum... on remet ça quand tu veux bébé ! »

Non elle me provoquai encore et je ne devais pas tomber dans le panneau mais comment faire autrement ? Quand elle était là je ne contrôlais plus rien, j'étais à fleur de peau. Je fondis sur elle et l'attrapais par le col de son t-shirt. Mon visage à quelques centimètres du sien.

"- Miss Jones vous savez pertinemment que vous vous faites des films il ne c'est jamais passé ça je ne l'aurais pas permis ! "

J'essayais de reprendre contenance mais je m'étais rapprochée tellement d'elle que l'odeur de sa peau viens me chatouillais les narines. Je me sentais défaillir, il fallait que je me recule vite et que je sorte vite de cette chambre sinon j'allais à nouveau craquer.

" - Je n'ai pas le temps de jouer avec vous je suis attendue pour dîner !"

Je me reculais mais je sentis une main derrière ma tête me retenir. Je croisais son regard il avait viré au noir de colère. Non je jalousie ! Elle prononça qu'une très courte phrase.

"- Qui ? Ton Mari ?"

Oui c'était bien de la jalousie. Merde moi qui pensais qu'elle ne faisait que jouer avec moi mais en faite ça serait plus profond que ça ? Elle allait être encore plus dangereuse pour moi. Un simple désir ça se maîtrise mais de vrai sentiments, merde mon cœur faisait des bons dans ma poitrine.Je sentais un trop grand désir s'emparait de moi. Je lui répondais d'une toute petite voix tremblante de désir et manquant cruellement d'assurance.

"- Cela ne vous regarde pas. Lâchez moi s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]   Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Island :: Rock Island-
Sauter vers: