Partagez | 
 

 Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rosalia Fray




Emploi/Etude : Serveuse au "The Magic"
Messages : 21

MessageSujet: Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]   Ven 16 Déc - 14:29

Voilà, quelques jours que j'avais pensés mon entretient et que j'étais en essaie. Je voulais garder ce boulot, j'en avais besoin. Pour mon fils et pour moi. Quand j'ai appris cela à Scott, il était tout content pour moi et malgré son très jeune âge, je savais qu'il l'était réellement. 

Aujourd'hui, je commençais à travailler au soir. Arrivant habiller avec un pantalon noir et un chemisier blanc qui me coller et qui était avec un petit decolté, j'étais prête pour mes heures de boulot. 

Les heures passent et tout se passe pour le mieux. À vrai dire, avec les personnes qui viennent dans ce bar, je n'ai rien à craindre ou à me méfier de quoi que ce soit. Je pouvais d'ailleurs être sereine.

Me retrouvant derrière le bar pour tirer quelques bières pour une table, j'entends une bande de garçons rentrer et s'installer à une place libre. Allant servir les bières que j'avais remplies, je sors mon petit carnet, mon stylo et après quelques instant. Je me positionne devant leur table avec le sourire :


- Bonsoir messieurs, que puis-je vous servir ?

Chacun me répond chacun leur tour. Arrivant au dernier, j'ajoute :

- Et pour vous monsieur ?

Le client qui était face à moi avait les cheveux brin et était plutôt beau goss, dommage que dans ce bar, la plupart des clients sont gay. Cela voulait sûrement dire qu'il l'était sûrement également. La vie était trop injuste. Enfin, je n'étais pas venu à SF pour ça. J'étais venu ici pour une nouvelle vie, alors les mecs ou autres, je peux m'en passer. Après, j'avais déjà l'homme de ma vie qui était chez la nourrice en ce moment. Au moins, je fais confiance à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayden Duncan


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Juste quelqu'un de droit et un père

Messages : 12

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]   Mer 11 Jan - 17:09

La journée avait été longue, mais j'étais content de savoir que ce soir je sortais. En faite je ne bossais pas demain et j'avais réussi à faire garder ma petite Rony pour faire une soirée entre pote. L'un de mes copains d'enfance fêtait son enterrement de vie de garçon. C'était une occasion à ne pas manquer.

Pour s'amuser, le témoin du marié avait décidé de faire la soirée dans la boite « The Magic », boite en grand parti gay. Enfin au moins on s'avait qu'on s'amuserait. Une ravissante blonde s'avança vers nous pour prendre notre commande. Dire qu'elle devait être lesbienne, quel dommage. J'écoutais mes camarades passer commande avant que la jeune femme s'adresse à moi. Je lui fis l'un de mes plus beau sourire. Elle était peut-être gay, mais pas grave, elle était vraiment charmante.


« Pour moi ce sera une bière blonde comme les autres ! Après je pense qu'on passera au chose sérieuse, après tout on est venu pour fêter quelque chose ! »

Je ne détachais pas mes yeux de son jolie visage, puis finit par diriger mon regard vers mes potes qui s'étaient remis à parler et à rire. Je tentais de me concentrer sur la conversation, mais très vite mon regard reparti vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rosalia Fray




Emploi/Etude : Serveuse au "The Magic"
Messages : 21

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]   Mer 11 Jan - 18:56

Avoir était pris pour ce boulot était une chance pour moi. Je ne pouvais pas perdre cette chance pour mon fils, mais aussi pour moi. Car je dois bien l'avouer, ça me fait un bien fou. Et puis, je commence ma nouvelle vie après tout, autant la prendre à cent pourcents et non regretter mon passé.

Bref, ma soirée était tranquille, même quand un groupe de mecs arrivent. Ils n'étaient pas chiants, pour ma première commande aussi grande, elle était simple, que de la bière. Enfin, le dernier dit qu'après, ils passeront aux choses sérieuses. Qu'est-ce qu'il fêtait ? C'était une bonne question, en tout cas, ils étaient joyeux, c'était le principal.

Avoir vu le plus beau sourire de la soirée que dire de plus. Cet homme était plutôt pas mal en plus. Croirait-il que, je suis une fille aimant le même sexe que moi ? D'un côté, c'est ce que je voulais pour être tranquille. Mais d'un autre, il n'avait pas l'air bien méchant ce bel homme.

Repartant vers le bar, après avoir pris la commande, je commence à préparer mon plateau dans le silence. Levant mon regard de nouveau vers la table pour observer le dernier client m'ayant répondu, je m'aperçois que celui-ci avait le sien sur moi.

Lui souriant timidement, je baisse le regard vers mon plateau afin de voir si je n'avais rien oublié. Remettant l'une de mes mèches qui tombe sur mon visage derrière mon oreille, je prends le plateau et me dirige vers la table.


- Voilà messieurs.

Posant délicatement les verres et un petit bol de biscuit apéritif, je leurs souris et repart en direction du bar.

Quelques minutes plus tard, alors que mon collègue revient de sa pause, je le regarde et lui dit :


- Je vais m'en fumer une et passez un coup de fil, je n'en ai pas pour longtemps. 

Prenant alors ma veste noire, je me dirige vers la sortie pour finir à dire. 

- Tout le monde est servi, tu n'as plus qu'à attendre voir s'ils reveulent quelques choses.

Arrivée à la porte du bar, je sors et me pause contre un mur proche de l'entrée. Sortant mon téléphone, j'appelle d'abord mon fils.

- Allô chéri, comment ça va chez la nounou, maman va essayer de ne pas finir tard d'accord... Oui, toi aussi, tu me manques, mais on se revoit bientôt. Allez, je te laisse, je n'ai pas une grande pause. À tout à l'heure. Je t'aime.

Après avoir raccroché, je soupire doucement et sors une cigarette pour ensuite l'allumer dans le silence et la fumer doucement en saluant les personnes rentrant et sortant du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, ici. [Hayden & Rosalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......
» Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]
» [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: The Castro :: « The Magic »-
Sauter vers: