-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Rose
Sora Rose




Age : 22
Date de naissance : 09/08/2001
Emploi/Etude : Lycéen
Messages : 88

(F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies Empty
MessageSujet: (F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies   (F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38


Célestine Powel



Libre Réservé(e)Pris(e)
» Age :  16/17 ans
» Lieu de naissance :  SF Central
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Statut : Vis seule
» Quartier Résidentiel :  Eastside,Mission District
» Métier ou Etude :  Travail au refuge d'animaux en tant que bénévole et es lycéenne dans un lycée public de la ville.
» Gang : 
» Peine de prison : 
» Année de peine : 
» Avatar :

Je laisse l'histoire de Célestine assez libre. Malgrè quelques points:
*Elle vis seul dans son appart
*Elle vois ses parents une fois par mois, ils signent les papiers qu'ils doivent, lui font un chèque et basta.
*N'a pas de frère, ni de soeur.
*Elle fréquente un lycée de seconde zone, genre mal famé.
*Elle ne bosse pas beaucoup à l'école, mais adore s'occuper des animaux du refuge ou elle est bénévole.
*Elle sèche les cours quand elle veux pas y aller. Bref pas le genre de fille qu'on présente à ses parents pour un dîner ou qu'on amène avec soit au bal du lycée.
*Elle est sportive, très, voir trop, elle pratique la gymnastique et le parcourt. Est-ce qu'elle en fait encore, à vous de voir.

Si vous voulez une fille riche, docile et gentille, passer votre chemin, Célestine est le genre de fille à ne pas avoir sa langue dans sa poche.
Quelques liens


SORA ROSE: Célestine va faire la rencontre de Sora au refuge d'animaux ou il viens faire du bénévolat après ses cours. Ils vont pas forcément être amis au début, Célestine n'est pas le genre de fille qu'on présent aux parents. Ils sont différents en tout points. Il va dans un lycée public des beaux quartiers, elle va dans un lycée public de 2scnde zone. Il bosse pour ses études, pas elle, il bois pas, elle passe ses nuits dehors,.....
PRENOM ET NOM: blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. 
PRENOM ET NOM: blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. 
PRENOM ET NOM: blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Posts Vacants & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: