-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Williams
Tobias Williams




Emploi/Etude : Joueur de cartes professionnel
Messages : 12

Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL) Empty
MessageSujet: Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL)   Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:31

Jouons, c'est jour de paie les gars!!!

Levant ma main gauche, je me gratte l'arrière de la tête. Regardant la table ronde devant moi, j'ai un sourire en coin. Nous sommes 6 à jouer et les deux faces à moi font une drôle de tête.

-Je ne comprend toujours pas pourquoi un Dark Angel viens jouer ici.

Regardant l'homme de type italien qui viens de parler, j'ai un sourire en coin.

-Ce que je pense mon cher c'est que de un tu bluff avec tes cartes. Tu dois avoir un paire de 5 ou 4, rien du tout quoi. Et que de deux, ce que je fais ici ne te regarde pas!

Laissant deux hommes jouer, je regarde leur cartes alors que Morino abat ses cartes.

-Oh une paire de 9, dommages.....J'étais persuader que tu avais moins.

-On dirais que c'est toi qui va rentrer sans rien!

Un sourire en coin, j'abat une carte, deux et les autres....

-Full par les rois!

Un sourire franc, je le laisse vérifier mes cartes alors que je me lève.

-On dirais que j'ai ma paie pour ce mois ci!

Tendant les mains je tire l'argent du centre de al table vers moi. Empilant les billets je les laisse râler alors que Morino se lève fou de rage.

-Qu'est-ce qui me dis que tu n'as pas tricher?!

Levant le regard vers eux, je prend un air surpris.

-tu es en train de m'accuser de tricherie?

Laissant quelques personnes sortir leur armes, je sors la mienne derrière ma veste et vais voir Morino.

-Mon cher Morino il faut que tu sache que le talent ne s’achète pas! Et comparer à toi j'ai du talent pour les cartes. Si tu n'accepte pas de perdre cela n'est pas mon soucis...


M'étant approcher de lui, je pose le canon de mon arme sur sa tempe.

-Mais je suis gentil, clément et généreux alors je te propose un petit jeu...si tu répond bien à cette question, je te donne...disons.....25% de ma part. Qu'en dis tu?

Cette partie de poker est une partie à la sauvage, pas d'heure, pas de lieu avant un sms pour les gens de la liste. Manque de bol pour Morino je suis tomber contre lui, manque de bol pour lui, je suis meilleur que lui. Voir meilleur que tous les mecs autour de cette table, normal je suis moi.
Voyant l'italien avoir un geste de la tête, je pose mon arme sur la table sans pour autant la lâcher.

-Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après-demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour sommes-nous ? Tu as une minute.

Voyant son regard s'agrandir, j'ai un sourire en coin. Oh oui il réfléchis.
Prenant de nouveau mon arme, je la pose de nouveau sur sa tempe et m'appuis de façon nonchalante sur la table alors que Howard range mon argent dans mon sac à dos.

-...Tic, tac....

-Euh....Je sais pas....

Ayant un sourire j'appuis sur la détente, mais la balle ne part pas. Fixant Morino qui s'est mis à transpirer, je me redresse et prend le sac qu'on me tend avec l'argent dedans.

-Tu as de la chance ce soir Morino, je ne suis pas du genre à tuer pour le plaisir. Je lui glisse au creux de l'oreille. Mais la prochaine fois que tu oses me dire que je triche, je te jure que je te met un pruneau entre les deux yeux.

Me redressant, je range mon arme et prend le sac.

-Oh fait la réponse..... c'est dimanche!

Mettent mon sac sur une épaule, je quitte la pièce, les laissant réfléchir un peu.
Morino est juste stupide, pas de quoi gâcher une balle!

Quittant le bâtiment je rejoins la rue et remonte la ruelle pour rejoindre le boulevard. Forcément une partie de poker avec autant d'argent ne se fait pas dans les beaux quartiers, faut pas rêver! Me grattant les yeux, j'étouffe un bâillement et regarde ma montre: 5h45...Bah ça sert à rien de rentrer pour dormir....Autant aller prendre un café avec les copains!
Descendant dans le métro, je me glisse dans la rame et offre un sourie à une femme qui va surement à son boulot. En y regardant un peu mieux, moi je rentre du travail....


Quittant la rame au bout de quatre arrêts, je lui offre un sourire et remonte à la surface.  Sunset District, la maison pour certains, les emmerde pour les autres. Premier choix pour moi!!

Traversant la rue, je pousse la porte du club house. Forcément il est vide vu l'heure...Ils doivent tous être en train de dormir ou de décuvé de leur soirée. Posant le sac sur le comptoir, je me glisse derrière et met à la machine à café en marche, ça va pas faire de mal. Me servant une tasse, j'ajoute un sucre et vais m’asseoir dans un divan, mon sac prés de moi.
Buvant une gorgée de ma boisson, je regarde autour de moi. Bah personne...autant dormir un peu.... Finissant mon café,je laisse la tasse sur la table basse et passe un bras dans la lanière de mon sac avant de le prendre dans mes bras. Posant ma tête sur un accoudoir du divan, je glisse mes jambes et essaie de trouver une position confortable juste pour quelques heures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!
» « The Dark Angels ClubHouse »
» Max Zackarias - Dark Angels Forever
» Petite annonce immobilière [♣PV Angel]
» Une erreur de parcours [Brooke & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Sunset District :: « The Dark Angels ClubHouse »-
Sauter vers: