Partagez
 

 Maths, pizza et nous (PV Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naévia Mayers
Naévia Mayers


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Garde toujours tes rêves dans un coin de ta tête

Age : 23
Date de naissance : 26/05/2000
Emploi/Etude : Lycéenne en 1 ere S
Messages : 76

Maths, pizza et nous (PV Sora) Empty
MessageSujet: Maths, pizza et nous (PV Sora)   Maths, pizza et nous (PV Sora) Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive les exercices de maths :p
ft. Naé & Sora.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tendant le bras, j'étire mes doigts au possible, le regard loin devant moi. Un, deux, trois. Laissant la musique se finir,je rapporte mon bras près de moi, ainsi que ma jambe gauche et me tourne vers ma prof qui près de la chaîne hi-fi applaudis. La remerciant d'un sourire en coin, je la laisse expliquer notre prochain cour de danse classique vendredi soir et vais prendre ma serviette. Essuyant mon front, j'applaudis avec les autres filles et file vers les vestiaire.

-Hé Naévia tu viens avec nous en ville, le père de Lucille a eu des entrées pour le cinéma.

Me tournant vers Claire, je lui offris un sourire en coin et refusa son invitation, je devais passer la soirée avec Sora et nos exercices de maths.

-Ouais c'est ce que tu dis, mais vu le temps que tu passes avec lui, on pourrais croire que vous êtes en couple tous les deux.

La laissant partir vers ses affaires, je réprimande un haussement d'épaule. Oui c'est vrai, je passe beaucoup de temps avec Sora, mais c'est ce que font les amis non?
Et puis Sora c'est pas simplement un ami, c'est mon meilleur ami. Il connait tout de moi, de ma famille et ne m'a jamais tourné le dos même avec les histoires de Bellamy. C'est la seule personne chez qui je peux aller me réfugier quand je ne vais pas bien. Sa mère travail beaucoup ce qui aide pas mal il faut bien le dire.Prenant une douche en vitesse, j'enfile mes affaires et fais mon sac. Quittant le vestiaire portable en main, j'envoie un sms à Sora et grimpe dans ma voiture. Je dois venir le récupérer à son cour de karaté à 19h, et je risque d'avoir du retard.

Grimpant dans ma voiture, je mets le contact et file vers le dojo qui se trouve dans un quartier en plein centre, pas très loin du lycée. Enfin pas loin d'après Sora , mais 5 km ça fais quand même quand il faut faire le trajet en courant.Mettent mon clignotant, je quitte le parking de l'institut de danse et rejoins mon meilleur ami.


made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Rose
Sora Rose




Age : 22
Date de naissance : 09/08/2001
Emploi/Etude : Lycéen
Messages : 88

Maths, pizza et nous (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Maths, pizza et nous (PV Sora)   Maths, pizza et nous (PV Sora) Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maths, pizza et nous
“You and Me”
A
ttrapant le kimono de mon adversaire au niveau de l'épaule, je bouge ma cheville d'appuis et le fais passer par dessus moi. Suivant son mouvement jusqu'a ce qu'il tombe sur le tatami, je lâche mes doigts. Lui offrant un sourire alors que le match m'ai donner en vainqueur, je tend la main à Milo.

-Beau combat, je lui dis alors qu'il se remet sur ses pieds tout en en ce grattant la nuque. Je t'ai fais mal?
-Mais non Sora soit pas stupide, la seule chose à laquel tu as fais mal c'est à mon égaux. Râle t'il en me souriant. Ca fais 28 fois cette saison que je perd contre toi.
Le regardant je hausse un sourcil, il à sérieusement compter tous nos combat.
-Aller soit pas étonné, t'es l'un des meilleurs de notre équipe. C'est normal que je perde contre toi, mais c'est rien ça me pousse à aller plus loin. Et tu verra qu'un jour c'est moi qui gagnera contre toi.
Lui offrant un sourire je lui tend la main qu'il prend.
-J'attend ce jour avec impatience.


Q
uittant le dojo après avoir pris ma douche et saluer tout le monde, je me retiens de bailler. Je suis crevé, j'ai mal aux muscles et j'ai l'impression que mon sac de sport pesse trois tonnes. Ayant répondu à Néavia vis à vis de son retour, j'ai un sourire en coin quand je vois sa voiture garer pas très loin. Ouvrant la porte arrière, j'y pose mon sac près de celui de mon sac de cour et grimpe devant prés d'elle.

-Salut! Je fais en lui posant un bisou sur la joue. J'ai trop mal partout. Et toi comment c'était la danse? Je lui demande alors qu'elle remet sa voiture en marche.

-Quel idée toi aussi de venir ici en courant avant d'avoir ton entraînement de karaté! Soupire Naévia alors que sa voiture quitte le parking pour de bon.

-Mais j'arrive en retard avec le bus et puis au moins ça me fais toujours du sport en plus.

J'essaie de me défendre comme je peux, mais je sais bien que face à ma meilleure amie, j'ai pas beaucoup de solutions.Voyant son regard en biais, je lève les mains comme pour me défendre.
Le retour jusqu'a la maison est animé par une conversation entre les cours et nos sport respectifs. Elle la danse et moi le karaté.

Arriver à la maison, je fouille dans mon sac de cour pour prendre mes clefs alors qu’elle sort son propre sac. entrant dans la maison qui est calme, je vais mettre mon sac de sport dans le cellier ou je le vide avant de prendre ma paire de pantoufle. Naévia est déjà en train de prendre sa paire rose et violette.

-Tu veux boire un truc? Je lui demande en mettant mon sac sur une épaule.
-Je vais te prendre un jus de fruit si tu as.

La laissant prendre deux verres, j'ouvre le frigo et nous sert le jus d'orange avant de lui tendre un verre. Fermant le frigo on monte finalement dans ma chambre pour nos devoirs. Laissant Naévia ouvrire mes volets, je pose mes affaires et tire la table basse au milieu de la pièce alors qu’elle retire sa veste qui fini sur mon lit.

-Aller on s'y met! Lance t'elle en posant son verre sur la table basse avant de s'asseoire sur un oreiller.
Me mettent face à elle je prend mes affaires et ouvre mon livre de maths que je met entre nous. Me grattant l'oeil je prend mon stylo et commence à lire l'exercice.



© Mister Hyde
CC
Revenir en haut Aller en bas
Naévia Mayers
Naévia Mayers


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Garde toujours tes rêves dans un coin de ta tête

Age : 23
Date de naissance : 26/05/2000
Emploi/Etude : Lycéenne en 1 ere S
Messages : 76

Maths, pizza et nous (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Maths, pizza et nous (PV Sora)   Maths, pizza et nous (PV Sora) Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:44

Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je pose mon stylo sur ma copie. Face à moi Sora fini sa ligne de calcul. Voulant prendre mon verre, je retire ma main vu qu'il est vide. Voyant Sora pousser son verre vers moi, je le remercie et lui prend une gorgée.

-Tu as fini pour le coup? Je lui demande en reposant le verre alors qu'il laisse tomber son stylo lui aussi.
-Ouais finit!

Lui offrant un sourire, je range mes affaires et étire mes bras. Voyant mon meilleur ami se frotter les yeux, je regarde vers son réveil qui nous indique 20h27.

-Oh punaise il est tard.
-Bah tu dors ici de toute façon non? Me demande t'il alors que je le regarde surprise. Appel ta mère et voila. De toute façon la mienne va rien dire.

C'est vrai que c'était une habitude que je dorme ici quand Crystal la mère de Sora n'est pas la. Elle est flic et n'est pas souvent la la nuit. Quand elle est la, je rentre chez moi, mais c'est vrai que c'est mieux pour moi d'être ici que là-bas. Prenant mon portable j'appel ma mère alors que Sora descend pour commander les pizzas après avoir pris mon choix, une Hawaïenne avec supplément d'ananas. N'ayant pas ma mère, je lui laisse un message et lui envoie un sms pour être sûre qu'elle ai mon message. Faisant de même sur le répondeur de la maison, je laisse finalement mon portable sur la table et descend à mon tour. Trouvant Sora au téléphone, je me glisse sur tabouret haut de la cuisine alors qu'il est appuyer sur l'îlot central.

-Je vais prendre ma douche, je lui fais alors qu'il lève son pouce.
Remontant je vais ouvrire son armoire ou je lui prend un tee-shirt et un short aux couleurs des Cavaliers de Cleveland. Fouillant dans mon sac je sors des sous-vêtements propres et vais dans la salle de bain. Posant les affaires prés du lavabo, j'ouvre l'eau et me déshabille. Me glissant dans la douche, je ferme les yeux en souriant. Au moins ce soir je suis sûre de passer une bonne soirée.


Descendant une fois ma douche finie, je vais mettre mes vêtements dans la buanderie et rejoins Sora qui est sur le divan devant la télé.
-Merci pour tes affaires.
-Ravie de t'avoir prêter mon gel douche! Fais il alors que je lui tire la langue.
-Il sent trop bon j'y peut rien.
-Et après tu t'étonne que tout le monde au lycée pense que nous sommes ensemble.

Haussant les épaules, je m’assoie prés de lui alors qu'il lève son bras gauche. Allant contre lui, j'allonge mes jambes alors qu'il glisse un coussin dans mon dos. Le remerciant je me dis que le jour ou il auras une copine, elle auras de la chance. Il est parfait ce garçon, sa mère à de la chance d'avoir un fils comme lui, elle n'a pas à beaucoup se plaindre, il est gentil, attentionnée, mignon, douée en sport, à de bonne note à l’école, sait cuisiner....Le mec parfait non?
-Tu as prévenu ta mère que je dormais ici?
-Ouais je lui ai envoyer un sms pour lui dire. Une idée pour le film de ce soir?
-Le vent se lève? Je propose sachant que c'est un animé du studio Ghibli.
-allons-y pour ça alors! Fais il en allant sur internet avec al télécommande.
Le laissant chercher l'animé, je me cale un peu mieux contre lui alors qu'il joue avec l'une de mes mèches de cheveux encore humide avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maths, pizza et nous (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Maths, pizza et nous (PV Sora)   Maths, pizza et nous (PV Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maths, pizza et nous (PV Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Rose > The perfect boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Golden Gate Park :: Habitation :: Villa des Rose (Crystal Rose et son fils)-
Sauter vers: