Partagez | 

First date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Black

Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année

MessageSujet: Re: First date !    Dim 20 Aoû - 21:54

Le voyant se lever, je me demande ce qu'il fait avant qu'il vienne m'embrasser. Ok.....pour?! Il me dis qu'il comprend mon travail et que de son côté il est aussi occupé, mais et est contant de l'idée de week-end.
Lui rendant son sourire, je le laisse s’asseoir de nouveau alors qu'il garde ma main dans la sienne sur la table.

- Tu as une idée de ce que tu vas prendre moi j'ai une faim de loup !

Je n'ai pas vraiment fais attention à la carte pour être franc, mais il dois bien y avoir un truc bateau comme au "Code Bar". Genre un truc rapide, simple et efficace qu'on prend quand on à envie de rien et qu'on à pas faim.

-Je ne sais pas trop.....Surement leur dos de saumon avec les tagliatelles, ça à l'air pas mal.

Ben voilà trouver le plat rapide et simple. Le reste ne me fais pas très envie pour être franc.

-Et toi au fait comment se passe tes journées au fait?

Zig Worthington

Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport

MessageSujet: Re: First date !    Lun 21 Aoû - 20:59

-Je ne sais pas trop.....Surement leur dos de saumon avec les tagliatelles, ça à l'air pas mal.

Ce choix lui ressemblait mais même si cela me paraissait alléchant. J'étudier très sérieusement la carte sachant que je devais faire gaffe à ma nutrition même si un écart ne pourrait pas me faire de mal.

- Je crois que ça sera une entrecôte avec des tagliatelles. Quoique les frites me font aussi envie. Tu crois que je peux prendre les deux ?

Il voulut savoir comment se passait mes journées.

- Ben écoute plutôt pas mal j'augmente mes stats. Niveau cours ça va plutôt bien ma moyenne est de B+ Faudrait que je passe à A pour être tranquil mais les maths coincent un peu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black

MessageSujet: Re: First date !    Lun 21 Aoû - 21:21

Lorsqu'il me dis son choix, cela me parait être un bon choix. C'est vrai qu'une entrecôte c'est pas mal, mais j'en ai pas vraiment envie. Après tout il à bien le droit de manger ce qu'il veux vu son corps....Non en partons pas sur ce terrain la, je risque d'y glisser sans rien faire pour m'arrêter du moins mes pensées qui pourraient très bien dérivé sur une piscine. Une piscine ?! Pourquoi une piscine ?! Aller savoir!!!!

- ...ma moyenne est de B+ Faudrait que je passe à A pour être tranquille mais les maths coincent un peu. Et toi ?

Le regardant j'ouvre la bouche et la referme aussitôt.

-Ca va.... Les cours sont sympas et Philibert est de plus en plus à cran au labo, mais ça va .....

Très franchement je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour ne pas être chiant avec tous mes cours et être rabat-joie limite soporifique. Des fois Théo me regarde avec de grand yeux rond pour me faire comprendre qu'il comprend pas un mot de ce que je dis, mais là c'est pas pareil. Alors pour ne pas être trop embêtant je dis juste que ça va et puis point barre comme ça je suis sure de ne pas être embêtant avec mes études complexes pour ceux qui ne font pas partis du cursus.

Zig Worthington

Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)

MessageSujet: Re: First date !    Mer 23 Aoû - 21:18

-Ca va.... Les cours sont sympas et Philibert est de plus en plus à cran au labo, mais ça va .....

Je hausse un sourcil un peu succin comme réponse. Je caresse sa main.

- Tu sais tu peux être plus explicite j'ai beau être sportif je peux comprendre une partie de ce que tu fais.

Je ponctue mon propos d'un clin d’œil. Le serveur arrive et prend notre commande je demande je lui demande en plus du thé glacé. Je regarde mon homme en attendant les plats.

- Je t'ai déjà dis que quand je te regarde mon rythme cardiaque s'accélère ?
Jordan Black

MessageSujet: Re: First date !    Jeu 24 Aoû - 14:32

Il me dis que je peux être plus explicité dans mes explications, mais est-ce que j'ai vraiment envie de l'être? Je n'en suis pas si sur. Mais bon de toute façon ça ne sert à rien de penser à tout ça, je suis juste ici pour passer la soirée avec mon....copain....Cela me fais encore étrange, mais bon.

quand le serveur arrive vers nous, je lui donne ma commande et laisse Noah donner la sienne. Lui offrant un sourire quand il part en cuisine, je regarde Noah et l'écoute me parler de son rythme cardiaque, un sourire en coin. Je lui dirais bien que cela s'approche....mais je ne dis rien, laissons ça de côté.

-Tu ne me l'as jamais dis, mais ravie de le savoir.

J'hésite à ajouter, pourvu que ça dure, mais je m'en garde bien. Je ne veux pas nous porter la poisse ou autre. Je ne vais rien presser avec Noah et je verrai bien. J'ai pas envie de me prendre la tête avec notre histoire, je suis bien, un point final.

-Je me suis rendu compte que quand je pense à toi, ce qui est souvent dans mes journées, je suis beaucoup moins attentif. Chose qui déplaît fortement à Madame Riko Nayuri, ma prof de japonais ou encore à Philibert ou Théo. Mais bon.... Je fais avec un haussement d'épaule. La semaine prochaine par contre y a deux jours ou je serai pas à la fac. Enfin du moins la nuit, j'ai un déplacement camping et astronomie, rien de mieux pour chopper la crève!

Je devais partir une nuit pour des notes et un cours magistral en pleine nature. J'avais proposer a Alix de venir, mais elle avait refuser disant que le camping c'était pas pour elle.

Zig Worthington

MessageSujet: Re: First date !    Jeu 24 Aoû - 18:59

-Tu ne me l'as jamais dis, mais ravie de le savoir.

je ne pus m'empêcher d'avoir le sourire jusqu'au oreilles j'étais fier d'avoir réussis à lui faire un compliment sans que ce soit trop cul cul.

-Je me suis rendu compte que quand je pense à toi, ce qui est souvent dans mes journées, je suis beaucoup moins attentif. Chose qui déplaît fortement à Madame Riko Nayuri, ma prof de japonais ou encore à Philibert ou Théo. Mais bon....

Il hausse les épaules comme si ce n'était rien mais pour moi c'est très important il viens de reconnaître que je squate sa tête déjà bien encombrer par tous ses cours merde j'avais vraiment une place importante pour lui et je me rendais compte que l'inverse était vrai aussi.

- La semaine prochaine par contre y a deux jours ou je serai pas à la fac. Enfin du moins la nuit, j'ai un déplacement camping et astronomie, rien de mieux pour chopper la crève!

-Ah non tu n'auras pas le droit d'être malade ce We la c'est notre WE alors je te veux au meilleur de ta forme c'est un ordre. Je veux qu'on profite à 100% de tout ce que la nouvelle orleans peut nous offrir la journée comme la nuit.

Je réfléchis un peu j'ai envie de l'embrasser mais j'ai peur d'en faire trop je ne sais pas encore comment il aime que son mec se comporte.

- Si je te dis que j'ai envie de t'embrasser tu me donne l'autorisation ou tu trouve que j'en demande trop vu que je t'ai embrasser ya pas longtemps ?
Jordan Black

MessageSujet: Re: First date !    Jeu 24 Aoû - 19:22

-Ah non tu n'auras pas le droit d'être malade ce We la c'est notre WE alors je te veux au meilleur de ta forme c'est un ordre. Je veux qu'on profite à 100% de tout ce que la nouvelle orleans peut nous offrir la journée comme la nuit.

Il à parait d'une telle façon que j'ai un petit rire. Parce qu'il crois que malade ou pas je vais pas partir avec lui là-bas? Alors oui c'est pour mes études, mais il n'y a pas de risque que je soit malade.

-T'en fais pas y a peu de chance que je soit malade. Promis je ferai attention à tout!

Je ne m'avance pas trop en disant ça de toute façon vu que ce n'est pas mon but d'être malade.

- Si je te dis que j'ai envie de t'embrasser tu me donne l'autorisation ou tu trouve que j'en demande trop vu que je t'ai embrasser y a pas longtemps ?

Le regardant avec surprise, je remonte mes lunettes sur mon nez. Il es sérieux la?

-Depuis quand tu demande la permission pour embrasser ton copain?

Je ne fais que demander, mais ça me parait stupide non? Alors oui nous sommes deux garçons, mais en dehors de ça je trouve ça stupide. Ok nous sommes jeunes et on risque de se prendre des réflexions, mais je m'en fiche, j'y suis habituée.
Posant mes mains sur le bord de la table, je recule ma chaise et me lève, laissent ma serviette sur ma chaise. Allant vers lui, je me penche vers Noah et l'embrasse me fichant bien du lieux et des gens. glissant ma main sur sa joue, je passe ma langue sur ses lèvres avant de reculer.

-Je reviens, je vais me laver les mains.

tournant les talons, je longue le bar un peu plus loin et pousse al porte des toilettes des hommes. Allumant le robinet d'eau je prend une dose de savon et commence à me laver les mains en faisant attention à ne pas mouiller ma montre.

Zig Worthington

MessageSujet: Re: First date !    Jeu 24 Aoû - 21:29

-Depuis quand tu demande la permission pour embrasser ton copain?

Bonne question mais mon sourire niais est du au fait qu'il parle de moi comme son copain. putain c'est con mais j'adorais ce terme.

Il se leva et viens m'embrasser avant d'aller se laver les mains. Je le regardais s'éloigner bon ok je regardais son petit cul. Merde j'étais accro à ce mec.

Quand il revient de s'être lavé les mains. le serveur arrive avec nos verres. Je prend le miens et l'avance vers lui pour trinquer.

- Ah nous !

Après avoir trinquer je le regarde je voulais lui parler de ma réaction pour le baiser.

- Tu sais tout à l'heure, en fait parfois je me demande comment me comporter avec toi quand on est en publique car il est évident que dans l'intimité nous nous en sortons plus que bien. Mais là en publique j'ai peur que tu me trouve trop collant.

Jordan Black

MessageSujet: Re: First date !    Jeu 24 Aoû - 21:40

Jetant le papier dans la poubelle, je reviens en salle et retrouve Noah à notre table. Reprenant ma place face à lui, je remercie le serveur qui arrive avec nos verres et trinque avec plaisir avec lui.

- Tu sais tout à l'heure, en fait parfois je me demande comment me comporter avec toi quand on est en publique car il est évident que dans l'intimité nous nous en sortons plus que bien. Mais là en publique j'ai peur que tu me trouve trop collant.

Baissant le regard sur la table, je laisse glisser ma main qui était prés du verre sur ma jambe.

-Disons que...

Comment le dire sans être méchant ou autre?

-.... Cela ne me dérange pas plus que ça à vrai dire, mais dehors. Par respect pour mes paires je ne veux pas d'effusion d'affection à la faculté. De façon discrète oui, mais pas devant les autres. Ils n'ont pas besoin de le savoir et je ne veux pas que mes professeurs le voient. Qu'ils le sachent je m'en fiche, mais par respect pour eux, pas devant eux. Je ne trouve pas ça correct.

J'avais des idées bien arrêter vis à vis de ça et je devait en faire part à Noah.

-Devant mes amis je m'en fiche même dans la résidence universitaire ou en ville je m'en fiche. Je veux juste préserver quelques endroits. Tu comprend?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First date !    

First date !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2