Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Retour sous la chaleur (Pv Maman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Rose
Sora Rose




Age : 22
Date de naissance : 09/08/2001
Emploi/Etude : Lycéen
Messages : 88

Retour sous la chaleur (Pv Maman) Empty
MessageSujet: Retour sous la chaleur (Pv Maman)   Retour sous la chaleur (Pv Maman) Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:04

Finissant le lacet de mon tennis noir, je pose mon pieds sur le sol et ferme la porte de mon casier. Prenant mon sac de cour, je le ferme lui aussi après avoir glisser ma veste de sport dedans et quitte les vestiaires du lycée. Souriant à Naévia qui est appuyer contre le mur, je lui tend mon sac.

-T'es juste taré de vouloir rentré en courant. Fais elle alors qu'elle prend mon sac sur son épaule.
-Je vais faire un crochet par le boulot de ma mère et t'en fais pas, j'ai mon meilleur ami la musique!
-J'ai une voiture t'es au courant? Je peux t'y déposer.
-Non t'es déjà gentille de poser mon sac chez moi. Je lui fais avant de lui coller un bisou sur la joue alors qu'elle passe son bras sous le mien.

Quittant le lycée ainsi, je l'accompagne à sa voiture, l'embrasse une nouvelle fois sur la joue et la laisse partir alors que je colle mes écouteurs sur mes oreilles. Lançant la play-list je laisse les notes de It's time arriver. Me mettant à trottiner vers la sortie, je quitte à mon tour le lycée.

Traversant un carrefour au bout de 15 minutes de courses, je prend à gauche puis à droite. C'est une petite rue, mais ça coupe pas mal pour aller au travail de ma mère. Je ne sais pas si elle y es, mais tant pis, au moins ça m'auras permis de courir assez pour mon entraînement. Sursautant quand un chien sors devant moi de nul part, j'essaie de l'éviter en déviant vers à droite, mais je trébuche. Voulant me rattraper, je tombe sur le sol, les mains en avant. Ouvrant les yeux, je vois le chien dans un coin en train de trembler. Frottant mes mains, j'ai une grimace et remarque qu'elles sont éraflée, pareil pour mon genoux qui n'a pas supporter la chute. Forcément mon short noir des Wizard n'a pas aider. Me relevant, je tend la main vers le chien qui viens vers moi et lui offre un sourire tout en le caressant.

-T'en fais pas c'est rien, je vais bien.

Restant à le caresser quelques minutes, le chien qui n'est autre qu'une race batarde, le lèche les mains. Le laissant je reprend ma courses vers le travail de ma mère.

Arriver au travail de ma mère, je présente ma carte d’identités au vigile qui me laisse passer. Essuyant mon front avec mon bracelet éponge, je passe par les toilette ou je me lave les mains. Si elle vois ça elle va râle. Jetant le papier mouiller dans la poubelle je vais à son étage et pousse la porte en verre avant d'aller vers le bureau de ma mère ou je m’assoie sur son fauteuil. Ne touchant à rien, je regarde juste les dossiers qui sont empilé. C'est son travail et puis si elle ne m'en parle pas, je ne lui pose pas vraiment de questions. Après tout son travail est beaucoup trop important pour que je le foute en l'air en parlant sans faire exprès.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous la chaleur (Pv Maman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalia Fray > Une jeune maman célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Northside :: North Beach :: Police station-
Sauter vers: