Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Y a vraiment un truc entre toi et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:45

ça faisait déjà 4 jours que Joyce était venue chez moi. Une visite inattendue qui m'avait vraiment fait plaisir. J'avais pu lui montrer l'environnement dans lequel j'évoluais, mon travail, mais aussi ma partie privée. Chose que je ne faisais jamais sauf à mes personnes très proches. Mais là je lui avais proposé et elle s'était même endormi sur mon canapé tellement elle était crevée de sa nuit de boulot. J'en avais profité pour travailler un peu et c'est à ma pause de midi que je l'avais retrouvé pour lui offrir un petit déjeuné. C'était une visite banale, comme si c'était naturelle entre nous.

Mais pourtant ce n'était pas si banale que ça car quand elle était chez moi nous nous sommes embrassés. Il ne s'était rien passé de plus que des baisers fougueux, enfin en dehors du fait qu'elle m'avait fais un suçon, mais justement c'était étrange pour moi qu'il n'y est rien eu de plus que des baisers. Tout ça m'avait tellement perturbé que j'y avais réfléchis pas mal depuis ça venue et que j'avais attendu 4 jours avant de me décider à bouger et faire quoi que ce soit.

Mais ce soir j'avais décidé d'aller au Magic, il fallait que je la vois. Il fallait vraiment que l'on parle et ça tombait bien car le lendemain je ne travaillais pas donc j'allais pouvoir rester jusqu'à la fermeture. Je n'avais aucune envie de repartir avec quelqu'un cette fois, ou juste avec elle, mais pas comme je faisais d'habitude. Je ne sais pas pourquoi mais avec elle, j'avais envie de plus et pas juste d'un coup d'un soir. C'est aussi pour ça que je voulais la voir, savoir si elle ressentait la même chose ou si je m'étais brûlé les ailes. Car je pouvais pas le nier, j'en pinçais pour elle, et ça faisait très, mais alors très longtemps que ça m'était pas arriver.

Habiller d'un baggy, un t'shirt noir moulant et ma veste en cuir, j'arrivais au Magic sur ma moto. Comme d'habitude, je rentrais en boite sans difficulté, faut reconnaître que l'on me connaissait depuis le temps que je venais. J'avançais d'un pas sûr vers le bar, ce qui me permettrait d'avoir une belle vue vers la belle blonde. A peine arriver à mon endroit stratégique, je me figeais, elle n'était pas là !

Depuis le nombre de fois que j'étais venue, c'était la première fois que je ne la voyais pas au table de mixage. Je tentais de ravaler ma déception et prenait une despé au bar. Je la buvais en prenant mon temps, regardant les gens danser sans vraiment les voir. J'arrivais pas à me chasser Joyce de la tête. Quand je posais enfin ma bouteille vide, je me décidais à aller danser. Pas pour ramener quelqu'un, mais juste pour m'éclater et me vider la tête.

Comme d'habitude des filles m'approchèrent mais je les envoyais baladé, ce soir aucune d'elle ne m'intéressait. Il n'y en avait qu'une et elle n'était pas où je pensais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:52

Depuis que j'étais partie de chez elle 4 jours plutôt, je n’arrêtais pas de penser à Sidney. Elle squattait ma tête mais pas seulement. Je ne savais pas ce qui m'avais poussé à la rejoindre chez elle par contre je savais parfaitement pourquoi je lui avais fait un suçon dans le cou. J'avais marqué mon territoire ! Je voulais que les filles sachent direct qu'elle était en main. Merde je crois que je me considérais déjà comme en couple avec elle alors que nous n'avions que simplement échangé des baisers, certes fougueux mais pas plus.

Ce soir là j'étais dans le bureau de Kev, je regardais et surtout écoutais le test grandeur nature d'un DJ que j'avais sélectionné. Il devait mixer jusqu'à 1h et après je reprenais les platines. Il enchaînait plutôt bien et variait les rythmes ce qui me plaisais. Je me mis à observer la piste et c'est là que je la vis. Je fermais les yeux et les rouvrais, elle était bien là sur la piste déjà entouré de filles venant se frotter à elle.

Je sentis en moi monter de la jalousie et de la colère. Sans vraiment réfléchir je quittais le bureau pour aller sur la piste. Sur le chemin je croisais un miroir je vérifiais mon reflet, j'étais très sexy habillé d'un jean moulant et d'un gilet de costume à même ma peau avec juste un soutif en dentelle en dessous.

Une fois sur la piste je me collais à son dos mes mains sur son ventre. Je me déhanchais au même rythme qu'elle.

- Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:26

Toutes ces filles qui me collaient, ça m'aurait plus dans d'autre circonstance, mais ce soir, ce n'était pas ces filles que je voulais voir et que je voulais qui me colle. J'essayais de ne pas y penser en me laissant entraîner par la musique. Me déhanchant totalement quand je sentis un corps se plaquer contre le mien et des mains se poser sur mon ventre. J'allais envoyer chier la personne quand j'entendis sa voix et que je frissonnais aussitôt.

- Tu m'attendais ?
- Et tu m'as trouvé !


Nos corps bouger en rythme, en total symbiose et c'était tellement agréable. Les filles qui m'avaient approcher au début s'étaient barrer me foutant enfin la paix. Je finissais par me retourner dans ses bras, venant la regarder un instant dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:39

- Tu m'attendais ?
- Et tu m'as trouvé !

JE souriais à sa phrase j'adorais ça. Nous dansions comme si cela faisait des années. Très vite ses groupies étaient repartie encore plus quand elle m'embrassa tendrement. Je ne m'attendais pas à un baiser aussi tendre après l'intensité de nos échanges précédent.

Les danses s’enchaînèrent ainsi que les baisers jusqu'à ce que je sente la main du barman sur mon épaule. Je savais ce que cela voulais dire je devais me préparer à mixer.

- Sid ça va être mon set je dois y aller. Ça te dirais de venir voir comment ça se passe de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:21

Ce que je pouvais aimer me trouver dans ses bras. J'adorais ça, j'adorais être dans ses bras et danser avec elle. Qu'est ce que c'était bon d'être là à danser en rythme avec elle et de sentir ses lèvres sur les miennes dans de tendre baiser. J'en oublier presque où l'on se trouvait.

Entre les danses et les baisers c'était juste merveilleux et à cet instant j'avais l'impression de vraiment être avec elle. Que l'on était en couple, mais comment j'aurais pu en être sûr alors que nous n'en avions pas parler.

Le barman vient nous déranger en pleine danse et j'avoue qu'à cet instant je le détestais de nous avoir déranger. Enfin ça c'était avant d'entendre ce qu'elle me proposa.

- Sid ça va être mon set je dois y aller. Ça te dirais de venir voir comment ça se passe de l'autre côté ?

J'étais surprise qu'elle me propose ça, mais j'en étais très heureuse. J'étais super touchée qu'elle me propose de voir son travail et ce que ça donnait de l'autre coté de la scène. ça me touchait énormément. Tout en elle me donnait envie d'en savoir toujours plus sur elle.

- Je serais ravis de découvrir ton monde !

Je lui souris et la suivais pour découvrir son monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment un truc entre toi et moi !   Y a vraiment un truc entre toi et moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a vraiment un truc entre toi et moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: The Castro :: « The Magic »-
Sauter vers: