Partagez
 

 Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:05



❝ Feras-tu parti de la fraternité

ou pas ? ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana & Dylan


Une infiltration ! C'est le rôle qu'on m'avait demandé de faire, moi le petit nouveau. Vous vous demandez pourquoi on m'a confié cette mission à moi alors que je viens juste de débarquer dans le commissariat y a deux semaines ? Je vous rassure, je me suis posé la même question. Je me suis même demandé s'ils étaient pas fous pour me confier direct une mission comme ça. Ben, vous savez quoi ils sont pas si fous que ça, car s'ils m'ont choisi, c'est justement parce que je viens juste d'arriver et que je ne suis pas encore connu comme étant un flic de San Francisco. Deuxième raison, je suis très jeune, j'ai l'âge d'aller à l'université, ce qui est indispensable pour pouvoir faire semblant d'être un étudiant et infiltrer une fraternité.

Parce que c'est ça mon rôle, infiltrer une fraternité. À peine avais-je mis les pieds au commissariat qu'on me préparait pour cette mission. En effet, ma supérieure, le lieutenant Jones, a fait pas mal de recherches sur des évènements qui se sont passés, des meurtres, des disparitions... Et une coïncidence étrange les reliés tous de près ou de loin à l'université et plus précisément aux fraternités. Mon rôle dans tout ça était de voir ce qui se cachait derrière cette fraternité.

Pour ça, nous avions de super cracs en informatique qui m'avait créé une nouvelle vie. Au bien sûr, j'étais toujours Indiana Brian Amarok, né à Phoenix en 1995. Mais je n'étais plus flic, je n'avais même jamais fait l'académie de police. Non, je venais d'arriver à San Francisco, et entrait à l'université grâce à une bourse sportive. Depuis une semaine, je tentais donc de me faire remarquer par la fraternité Α Δ Ω (Alpha Delta Omega) en ayant les meilleurs résultats sportifs.

Ma chef m'avait expliqué qu'en cherchant des informations sur les fraternités, elle avait appris que c'était les fraternités qui choisissaient ceux qui seraient les potentiels futurs frères de la fraternité. Aussi m'avait-elle conseillé de faire tout mon possible pour que l'on veuille de moi dans la fraternité.

Depuis le début de la semaine, j'avais eu des demandes de diverses fraternités, mais aucune de celle qui m'intéressait. Je croisais donc les doigts et redoublais d'efforts pour leur plaire, car nous arrivions à la fin des sélections dans deux jours.

Aujourd'hui, c'était sport de combat, et plus précisément la boxe. Pour moi, ce n'était pas un problème, je n'étais pas arrivé à avoir mon diplôme à l'académie de police, en ayant les meilleurs résultats en combat au corps-à-corps sans savoir me battre. J'avais appris la boxe dès ma première année à l'académie. Je ne comptais pas me laisser démonter par mon adversaire, même s'il semblait, d'après ce que j'avais entendu dire, qu'on m'avait mis contre l'un des meilleurs de l'université. Le numéro 2 ou 3, je ne sais plus trop ce qu'on m'a dit. Et puis après tout, j'en avais rien à foutre.

Comme toujours, je menais mon combat, se protéger, crocher du droit, du gauche... Esquiver... Merde, je viens de me prendre un bon coup d'en le bide. Vite réagir, glissade sur le côté et on attaque, surtout ne pas le laisser prendre le dessus. Je me prends quand même un ou deux coups dont un dans l'arcade, ce qui m'explose celle-là, mais au final, c'est lui qui atterrit Ko sur le ring.

Je suis plutôt fière de moi. On applaudit dans les gradins et quand je regarde, je vois des membres de différentes fraternités dont celle que je souhaite intégrer. Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça les est impressionné. Je file dans les vestiaires prendre une bonne douche et mettre quelque chose sur mon arcade, pour l'instant, je vais pas me préoccuper de ça, je verrais bien...
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Indiana B. Amarok le Dim 27 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:20

Journée de sélection quelle galère ! Mais qu'est-ce que j'en vais à faire moi des sélections ? De toute façon, ils vont prendre quelqu'un de prétentieux comme d'habitude. Hé merde, je devais me cogner les combats de coqs.


Et d'un au tapis aller l'arbitre enchaine, je n'ai pas que ça à faire ! Non mais sérieux quand je vais tenir les membres du conseil de la fraternité, je vais leur faire passer un sale quart d'heure !


Un brun entre sur le ring. Le combat est assez équilibré. Le brun est plutôt pas mal physiquement. Il se fait éclater l'arcade. Je vois le sang qui coule sur son visage. Le combat se termine, il a mis K.O. l'autre type. Le brun s'éclipse dans les vestiaires. JE me tourne vers l'autre membre de ma fraternité.


" - Je crois que nous avons un vaincqueur j'ai pas besoin de voir les autres. Ça sera lui ! "


Je quittais les gradins et me rendais à mon tour dans les vestiaires avec la trousse de soins dans la main. Arrivé dans les vestiaires, je tombe nez à nez avec le brun nu comme un ver. Mon regard cour sur le corps du brun, je ne peux m'empêcher d'avoir un regard gourmand surtout sur certaines zones gattées par la nature. J'essaye de reprendre mes esprits.


'- Tiens pour ton arcade y'a de quoi te soigner dedans ! "


Je le regarde à nouveau de la tête aux pieds. GOD ! Qu'il est miam !


"- Oh fait tu vise qu'elle fraternité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19



❝ Feras-tu parti de la fraternité

ou pas ? ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana & Dylan


Juste un match splendide que j'avais remporté haut la main, j'y comptais bien de toute façon. Il fallait vraiment que je continu à faire mes preuve et que la fraternité que j'attends me demande de les rejoindre.

Je savais très bien que les fraternités finiraient d'ici quelques jours les recrutements et pour l'instant celle que j'attendais se faisait attendre. Mais là je voulais juste prendre une bonne douche après ce dur combat.

Je laissais donc tomber mes frangins devant mon casier et filais sous la douche. Je laissais coulais l'eau chaude sur ma peau,  savourant le contact de cette chaleur après ce dur combat. L'eau me détendait petit à petit ce qui me faisais un bien fou. Je finis par sortir enfin de la douche et allait jusqu'à mon casier, nu comme un vers. Je n'ai jamais eu aucun souci sur ma nudité, je sais très bien que j'ai un corps bien fait alors pourquoi le cacher. J'étais à deux pas de mon vestiaire que je tombais nez à nez avec un jeune homme que j'avais repéré dans les gradins. Je connaissais aussi très bien mon sujet pour savoir de qui il sagissait et qu'il faisait parti de la fraternité que je voulais intégré.

Il fallait reconnaître que le mister Young était quand même sexe. D'après les rumeurs s'étaient un tombeur et je comprenais très bien pourquoi. Enfin pour l'instant je devais me concentrer pour ne pas avoir la trique. Si j'intégrais une fraternité, il était hors de question qu'ils sachent que j'étais gay. Les fraternités étaient pas mal macho donc pas question de succomber au charme du charmant Dylan Young.

Je prenais la trousse de soin que le jeune homme m'avait ramener et m'avançais jusqu'à mon casier. Arrivait devant, je prenais ma serviette et l'enroulait autour de ma taille avant de commencer à désinfecter ma plaie tout en écoutant ce qu'il me disait.


" J'en sais rien encore ! J'ai eu des propositions, mais pour l'instant aucune d'elle ne me convient !"

Je finissais de désinfecter et mettais un pansement sur la plaie, avant de me retourner vers Dylan.

" Pourquoi cela t'intéresse Mister Young ?!"
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Indiana B. Amarok le Dim 27 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

Merde il faut que j'arrête de le regarder parce que sinon je vais me mettre à bander. Mais pourquoi je regarde un mec ? C'est pas mon truc ! Mon truc c'est les filles ! Oui je vais penser à une fille avec un petit cul, une belle poitrine musclé et un torse lisse sans poil. Quoi ? Non mais oh faut que je me retourne ou que je parte avant de baver.

Je le regarde se soigner. Oh merde des tablettes de chocolats hum j'aimerais bien les lécher. Non! Je lèches des seins et en de très rare occasions d'autres choses.

Alors aucunes proposition lui conviens. C'est parfait pour moi.

"- Ma fraternité faisait des sélections aujourd'hui et c'est moi le sélectionneur !"

Es ce que tu m’intéresse comment te dire que j'ai envie de virer de bord pour te croquer !

"- Ma fraternité s’intéresse à toi moi je m’intéresse à ma cuisine ! Maintenant à toi de voir si ça t’intéresse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:30



❝ Feras-tu parti de la fraternité

ou pas ? ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana & Dylan

J'écoutais très attentivement ce que me voulait le jeune Young. Après tout j'étais ravi qu'il vienne me voir car c'était dans sa fraternité qu'il fallait absolument que je rentre. C'était ma mission après tout. Pourtant je faisais semblant de ne l'écouter que d'une oreille et de ne pas m’intéresser plus que ça à ce qu'il racontait.

En même temps j'avoue que je tentais de ne pas le regarder, il avait tout d'un tombeur, le mec ultra sexy tout à fait à mon goût et tout à fait mon style. Sauf que je devais surtout pas montrer mes préférences sexuels sous peine de ne pas pouvoir rentrer dans cette fraternité. Pourtant une phrase m'amusa et j'eu envie de le taquiner un peu.


« Ah oui tu es sûr ! Il y a que la fraternité qui s'intéresse à moi ?! »

Je le regardais enfin un sourire coquin aux lèvres. Je lui donnais un petit coup de poing dans l'épaule.

« Je te charrie ! Je connais très bien ta réputation de tombeur de ses dames ! »

Je me tournais de nouveau vers mon casier et enlever ma serviette pour enfiler mon boxer, avant de remettre mon jean. Je me regardais un instant dans la glace un sourire aux lèvres.

« En même temps je comprends les filles ! Comment pourrait-elle résister à deux apollon comme nous ! »

Je commençais à ranger mon sac à dos avant de passer un coup de serviette sur mes cheveux Tout en le regardant dans les yeux. Putain il avait de ses putains de yeux bleus. Je commençais à regarder ses lèvres qui me donnaient envie de venir les goûter, avant de secouer la tête et de me concentrer de nouveau.

« Dis moi pourquoi choisir ta fraternité plus qu'une autre ?! »
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Indiana B. Amarok le Dim 27 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:38

Ce mec me la jouait insensible et en même temps il me faisait du rentre dedans. Pour la première fois je me laissais tenter par l'idée. Il était tellement tentant. Il voulait savoir si seul la fraternité s’intéressait à lui.

"- Pourquoi il y aurait il quelqu'un d'autre ? Tu n'es pas le seul à vouloir entrer chez nous ! Alors ne fais pas ta diva ! "

Il me parle de ma réputation de tombeur. Puis il me glisse un compliment. Merde ce mec si canon pouvait il être gay ? Non je me fais des films. Bon il fallait que je reprenne consistance.

"- Pourquoi nous choisir ? Tu es sérieux mec ? Nous sommes la crème de la crème. Après si tu es trop con pour t'en rendre compte il y a la queue. Tu as plus besoin de nous que nous de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:17



❝ Feras-tu parti de la fraternité

ou pas ? ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana & Dylan

« J'avais juste envie de te taquiner ! Je sais très bien que tu préfères les filles mister Young ! Tout comme moi ! J'avais juste envie de t'embêter un peu ! »

Je rigolais en entendant ses paroles. Moi faire ma diva, il me connaissait mal pour penser que c'était mon genre.

« Toi tu connais rien de moi pour affirmer ça ! Tout le monde n'est pas né avec une cuillère dans la bouche et je me suis fait tout seul. Sans parent, sans argent ! Alors si tu trouves que je fais ma diva comme tu dis c'est peut-être simplement parce que j'ai toujours du me démerder seul et que si j'en suis ou je suis c'est que j'ai tout fais pour ! »

J'haussais les épaules en entendant ses remarques sur sa fraternité, je me marrais toujours, et je décidais de mettre la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule. Croisant les bras devant mes pecs, j'avais en vie de m'amuser avec le beau gosse. Bon j'avais clairement envie de m'amuser autrement avec lui, mais ça c'était pas possible donc il fallait vraiment que je calme mes pulsions. Mais putain qu'est ce qu'il était bandant.

« Mais c'est que tu sortirais les griffes ! »

Je me marrais une nouvelle fois, relâchant mes bras, je m'approchais de lui, mon sourire amusé toujours aux lèvres. Je m'approchais au maximum, presque à le toucher.

« Il y a la queue ! Mais je croule sur les propositions mecs ! Et tu auras beau dire ce que tu veux, je sais très bien que si tu es venu jusqu'à moi c'est que je t'intéresse ! Que j'intéresse ta fraternité ! Si je te demandes pourquoi choisir ta fraternité c'est que je l'ai fait avec les autres ! Je veux savoir les avantages que j'aurais à être dans ta fraternité ! Est-ce que vous faites passer des testes aux nouvelles recrues. Je veux tout savoir pour prendre ma décision ! »

Bien qu'intérieurement, je savais déjà que je choisirais forcément la sienne. Je savais aussi qu'il ne m'avouerait pas tout. Mais peu importe, j'avais ce besoin de le chercher et si je n'étais pas bloquer avec cet infiltration, ça fait longtemps que je l'aurais dragué pour le mettre dans mon lit.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:24

Oh Oh ! Un point sensible ! Il était donc orphelin et avait du se débrouiller seul dans la vie. J'ai toujours admiré les gens qui faisait tout tout seul. Il était fier de son parcourt et je dois l’admettre moi aussi.

"- Je comprend que tu sois fier de ton parcourt car il y a de quoi. Par contre tes renseignements sur moi sont faux mon père ma élevé seul. Alors ne me sert pas la rengaine sur la famille riche et heureuse ! "

Il dédaignait ma fraternité alors pourquoi voulait il y entrer.Il s’approcha de moi à moins d'un mètre j'essayais de ne pas réagir mais son parfum remplissait mes narines et j'avoue que j'avais envie de succomber à l'envie de mordre se magnifique fruit défendu.

"- Tu veux savoir pourquoi nous choisir ? Viens à la fraternité cette après-midi et je te la ferrais visité. Il y aura des test oui il faut bien que l'on s'assure que tu ai le niveau pour être admis. Si ta moyenne est en dessous de B, tu n'as aucune chance. Tu as raison sur un point c'est moi qui choisi les candidats !"
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:59



❝ Feras-tu parti de la fraternité

ou pas ? ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana & Dylan



Il me détailla sa vie en m'expliquant que son père l'avait élevé seul et qu'il ne faisait pas parti de ces familles riche et heureuse, mais tout cela je le savais déjà. Je m'étais renseigné un minimum sur les quelques membres de la fraternité Α Δ Ω et Dylan Young était bien sur en tête de liste, membre de fraternité comme l'avait été son père.

Je ne fis pourtant aucune remarque pour lui faire comprendre que je savais tout ça et lui révéler que je m'intéressais à sa fraternité, après tout, il le découvrirait bien assez tôt. Je m'approchais de lui et maintenant si près de lui je pouvais sentir son parfum, je regardais un peu ses lèvres qui me donnaient tellement envie. Putain de merde, j'étais déjà entrain de m'imaginer l'effet que ça me ferait de les voir se resserrer sur ma queue et j'étais entrain de me mettre à bander, fuck.

Je tentais de me concentrer sur ses paroles pour arrêter de penser à ce mec qui me faisait tellement envie. Alors comme ça il me donnait rendez-vous à sa fraternité pour voir ce qu'il en était. C'était très bien ça, ça s'annonçait bien. Je souris par rapport au note je n'avais pas à m'en faire.

« Ok ça marche, je viens cet aprèm ! Et t'inquiète pas pour mes notes, si elle n'était pas au niveau je ne serais pas là. »

Je me retournais et fermais mon casier avant de mettre mon sac à dos. Je passais à coté du beau gosse me dirigeant vers la sortie.

« à tout à l'heure mister Young ! »

Je sortais finalement du vestiaire, ma mission était commencée, le poisson avait mordu à l'hameçon, il me restait plus qu'à le prendre dans mes filets.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Empty
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]    Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]
» Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête !
» Dylan Young : I am not only a poor little rich man !!!
» Soirée à la fraternité (PV James)
» Alix Alexandra Young - La petite fille modèle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco-
Sauter vers: