Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DISCUSSION ENTRE FILLES !! × ft. JOYCE & SHANE

Déjà, 8 ans que j'étais en cabane. 8 ans que j'avais été enfermé après avoir été arrêté par les flics. Il me restait plus que 2 ans à faire. Enfin, on pouvait pas dire que j'avais à me plaindre, j'étais en quelque sorte la chef d'un des gangs de The Rock, la prison pour femme. Mais ce petit gang ne vaudrait jamais les Dark Angels. Mes amis me manquaient. Les rares infos que j'arrivais à avoir m'avaient fait comprendre que notre gang était toujours en haute place dans la ville. Ryan n'était pourtant plus au commande, mais Dean avait très bien su reprendre l'héritage que lui avait légué Ryan.

De mon côté, je tentais de voir si dans toutes ces racailles en prison, il pouvait y avoir d'éventuelle futur Dark Angels et pour l'instant, je n'ai trouvé personne qui sortait du lot. Enfin si, il y avait bien une ou deux filles, mais j'attendais encore de les connaître mieux avant de me prononcer. De toute façon si je voyais une potentielle novice, Dean serait le premier au courant.

Mais aujourd'hui était un jour un peu spécial pour moi, c'était le jour des visites. Et pour une fois, j'attendais quelqu'un. C'était assez rare que j'ai de la visite. Les membres de Dark Angels ne venaient pas en dehors de Dean qui était venu pour le gang. Ma sœur ne venait avec ma nièce qu'une fois par an pour mon anniversaire. La seule qui venait un peu plus c'était mon ex et meilleure amie, Joyce.

En fait, ça me dérangeait pas tant que ça de pas avoir plus de visite. Au moins, je ne pensais pas trop à tout ce qui pouvait m'attendre en dehors de ces murs. Aujourd'hui justement Joyce devait venir me voir. J'avais attendu patiemment avant qu'une gardienne vienne me chercher pour me dire que ma visite était arrivée. J'étais accompagnée jusqu'à la salle où je retrouvais enfin ma meilleure amie.

J'avançais d'un pas conquérant vers elle, un sourire aux lèvres. Sans attendre, je la prenais dans mes bras et la smackais avant de m'asseoir à la table.


« Salut ma belle ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shane Jones le Mar 29 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:48

Hé merde le réveil n'a pas sonné ! Je vais être à la bourre ! Je me levais en sursaut en me rendant compte que j'aurais dû être debout depuis un petit moment déjà. Aujourd'hui était un jour particulier, j'avais un rendez-vous que j'attendais depuis plusieurs semaines.

Oui, mais voilà, j'avais travaillé hier soir. Bon ok c'est vrai après mon set, j'avais passé pas mal de temps sur la piste à chauffer des filles et plus si affinité. C'était d'ailleurs aux aurores que j'étais rentrée après un after caliente !

Je sautais sous la douche et m'habillais en pensant à ce qui plairait le plus à la jeune femme que j'allais rejoindre. Jean, Chemise blouson de motard. Les cheveux, encore, mouillais, j'enfourchais ma moto et fonçais jusqu'à The Rock Island.

Sur le parking, j'enlevais mon casque mes cheveux étaient en bataille comme d'habitude. Après la fouille réglementaire, on me fit entrer dans une salle. Je prenais place à une table libre et j'attendais Shane ma meilleure amie qui était en prison depuis 8 ans.

En arrivant, elle me fit son sourire de charmeuse et me smacka. Hum ses lèvres étaient toujours aussi douces.

"-Salut belle gosse comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DISCUSSION ENTRE FILLES !! × ft. JOYCE & SHANE

Joyce, ma belle Joyce ! Elle était mon ex et ma meilleure amie. Mais surtout dans cet endroit elle était réputée pour être ma femme. Il faut avouer qu'à l'époque de mon incarcération, nous n'étions plus ensemble, mais nous étions toujours très lier et pour ne pas avoir de souci en prison j'avais clairement afficher dès le début que j'étais en couple avec la blonde.

Enfin en couple, cela ne m'empêchait pas de m'amuser à dragouiller dans The Rock et ça m'avait d'ailleurs valut de monter dans les échelons de la hiérarchie de la prison. Enfin il n'y avait pas que ça, je m'étais fait déjà respecter, en cassant la figure de plusieurs détenues qui en voulaient à mon cul. Très vite, la rumeur que j'étais une Dark Angels avait fait le tour de The Rock et cela me provoqua deux réactions opposés chez les prisonnières. Soit elle m’idolâtrait et était près à tout pour satisfaire le moindre de mes désirs, me protégeant d'éventuels agression d'autres prisonniers et il y avait celle qui avait envie que d'une chose s'était de me casser la gueule ou carrément de me tuer pour se faire un nom.

Pas de bol pour celle qui était contre moi car très vite je suis devenue l'un des maîtres de The Rock. Je suis le maître de l'un des gangs de The Rock. Enfin ce sera jusqu'à ce que je parte dans deux ans.

J'avais vraiment hâte d'être rendu à dans deux ans, pouvoir retrouver les autres Dark Angels. Enfin y avait juste un truc, je pense que je regretterais une belle brune que j'aimais tout particulièrement embêter et aguicher.

Enfin aujourd'hui, je me concentrais surtout sur Joyce, même si je savais que ma belle brune devait surveiller les conversations des détenues. Je prenais la main de Joyce dans la mienne comme si on était un vrai couple, un sourire toujours charmeur aux lèvres.


« Ça va, ça va ! Tu sais c'est comme toujours, j'ai échappée à une tentative de meurtre cette semaine ! Et la nouvelle dirlo me cherche des poux mais sinon ça roule ! Et toi ma douce ? Ça va ton job au Magic ? Comment va Kevin ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shane Jones le Mar 29 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:19

Rien que de la voir cela me faisait du bien. Elle me manquait. Même si à l’extérieur dans le monde réel j'avais des amies elles n'étaient pas elle. Shane ma best ! Nos délires me manquais, nos concours pour un oui pour un non me manquais. Cette fille tout entière me manquais.

Une tentative de meurtre ! Elle disait ça sur un ton si désinvolte. Elle ne pouvait pas s'en empêcher même avec moi il fallait qu'elle en fasse des caisses.

"- Tentative de meurtre vu que tu vas bien dans quel état est l'autre fille ? "

Sa main jouait avec la mienne même si je savais qu'on devait passer pour un couple pour sa protection ce geste ne me laissait pas insensible.

"- Kev va bien et le taf est toujours aussi super. Tous les soirs je fais danser des centaines de personnes. C'est le kiff total."

Je ne lui parlais pas de mes conquêtes pour éviter de casser le couple que nous formions. Ainsi la nouvelle dirlo en avait après ma best et bien si nous jouions un peu.

"- Çà te dirais de lui donner un peu de spectacle ? "

Sans attendre sa réponse je l'embrassais à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DISCUSSION ENTRE FILLES !! × ft. JOYCE & SHANE

Je me mis à rigoler quand j'entendis les paroles de ma best, me demandant dans quel état était l'autre fille si moi on avait tenté de me tuer, vu que j'étais en plein forme. Je devais reconnaître que j'avais la chance de m'en être très bien sorti, l'une des filles sous ma coupe ayant remarqué le coup fourré de celle qui voulait me tuer. La jeune femme voulait prendre ma place à The Rock. Manque de peau pour elle, elle ne s'était pas frotter à la bonne personne.

« Disons qu'elle a eu droit à un séjour gratuit à l'hôpital. »

Un sourire de satisfaction s'était afficher sur mes lèvres. Les gens ne comprenaient vraiment pas, ce n'était pourtant pas la première fois que ça arrivait et que j'envoyais quelqu'un à l'hôpital, pourtant tu avait toujours une meuf qui essayait de faire la plus maline que les autres et qui tentait là ou les autres avaient échouées. Pour au final le même résultat.

Je continuais de jouer et caresser la main de Joyce, j'avais besoin de son contact qui me réchauffer le cœur et qui me faisait oublier un instant que nous étions ici. Et puis je devais reconnaître que je n'étais pas insensible à sa peau douce. Je l'écoutais me parler de son monde, de son travail qui semblait comme à chaque fois aller super bien. Je savais qu'elle évitait de me parler de ses histoires de cul pour ne pas casser notre image de couple, mais je me doutais bien qu'elle s'en donnait toujours à cœur joie. Comme je la connaissais elle devait toujours avoir une fille différente chaque soir dans son lit.

Je lui avais vite fait parler de ma belle brune mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse aussitôt pour la provoquer. Bien que cela me plus direct quand j'entendis ses paroles et que je sentis ses lèvres prendre possessions des miennes. Putain ce qu'elle embrassais bien ! Je prolongeais le baiser allant plus loin en glissant ma langue dans sa bouche. Direct je sentis la chaleur monter en moi, et je lui offrais un baiser des plus passionnel. Oh oui on allait lui donner du spectacle... Putain si je me retenais pas je serais déjà entrain de glisser ma main dans son pantalon.  Pour me retenir j'avais simplement glisser mes mains sous son haut et lui griffais les hanches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shane Jones le Mar 29 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:19

Ce qu'il y avait entre nous était loin des relations artificielle que je pouvais avoir dans le milieu. Pour cette fille j'aurais pu faire n'importe quoi. Alors oui en dehors dans la vrai vie il y avait du passage dans mon lit mais ici je suis sa compagne et je ferais en sorte de bien le montrer.

Je sens sa langue entrer dans ma bouche. Je mis attendais pas à ça. Mais soit pourquoi pas après tout elle embrasse divinement bien. J'avoue j'ai testé la marchandise et elle est très très douée dans bien des domaines. Je sens qu'elle prolonge le baiser et ses mains qui glisse sous mon haut. J'oublie en cet instant que nous sommes au parloir. je m’installe sur ses genoux et laisse les sensations m'envahirent.

Ce moment qui aurait fini nues si nous avions été chez moi, se fini bien trop tôt à mon goùt quand je sentis qu'on me soulevait pour me plaquer contre un mur. Une maton venait de nous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DISCUSSION ENTRE FILLES !! × ft. JOYCE & SHANE

Direct la chaleur était monter entre nous. Direct j'avais senti mon corps s'embraser et le besoin de lui faire l'amour là tout de suite maintenant peu importe l'endroit ou nous étions. J'avais totalement oublier ou nous nous trouvions et je n'avais envie que d'une chose la prendre là tout de suite.

La sentir s'installer sur mes genoux ne fit qu'accentuer et aggraver les choses. Je ressentais chaque sensation comme quand j'étais avec elle, je ressentais de nouveau l'envie de l'avoir à moi et de la posséder. J'avais mes mains sur ses seins et jouait avec ses tétons. J'étais à deux doigts d'enlever le haut de Joyce quand je la sentis décoller de mes genoux et que moi même je décollais de ma chaise pour atterrir la figure contre le mur. Je sentis aussitôt le métal froid des menottes sur mes poignets.


" On t'avait pourtant prévenu Jones d'arrêter de faire la con ou tu serais attachée pendant tes visites ! "

Je vis qu'il tenait Joyce fermement plaquer contre le mur ce qui m'énerva et je me mis à m'agiter.

« Espèce d'enfoiré ! Lâchez-là ! Elle a rien à voir là dedans ! »

Je me pris un coup de matraque dans les côtes.

" Tu ferais mieux de la fermer sinon tu vas retourner direct en isolation et ta visite va se finir là ! "

Je ne dis rien, serrant les dents pour ne pas répliquer. Le maton me fit me rasseoir, toujours menottés. Je me retrouvais face à Joyce, grimaçant un peu à cause du coup dans les cotes.

« Désolée ma belle ! Je suis sur que c'est encore une fameuse idée de notre charmante nouvelle directrice les menottes... Ils t'ont pas fait mal ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:25

Le geste était dur et il me ramena à la réalité en une fraction de seconde. Je vis Shane avec des menottes qui voulait en découdre à cause du traitement que je subissais.

"- Shane non ! S'il te plais !"

Elle fut rassise sans ménagement les mains attachées dans le dos. Je la vis grimacer à cause du coup dans ses cotes. Elle s'excusa de ce qui venait de se passer.

"- Vu notre comportement c'était çà ou le jet d'eau. Je n'en reviens pas que tu puisse encore me mettre le feu juste avec un baiser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jones
Shane Jones


Ϟ LOUVE Ϟ Membre Ϟ The Master of The Rock

Age : 39
Date de naissance : 13/12/1984
Quartier Résidentiel : The Rock Island - Cellule 7
Emploi/Etude : Prisonnière à la prison de The Rock Island
Messages : 23

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DISCUSSION ENTRE FILLES !! × ft. JOYCE & SHANE

Si je n'avais pas risquer des représailles, j'aurais répondu à ce maton et je me serais débattu pour libérer Joyce. Sauf que voilà en plus des menottes si j'avais répliquer je me serais retrouver en cellule d’isolement pour plusieurs jours.

Bon ça aurait pas été la première fois, mais bon je n'avais pas envie de me faire envoyer en isolement alors que Joyce était venu me voir. J'avais envie de profiter de ma meilleure amie, même si elle venait de me mettre les sens à l'envers et que j'avais une furieuse envie de lui faire l'amour.

Enfin pour l'instant j'avais les mains menottées dans le dos et je devais me rendre à l'évidence qu'il fallait que je me tienne tranquille. Je me mis à rigoler quand elle me dit que c'était les matons ou un jet d'eau vu notre comportement.


« Oh mais tu n'as jamais pu me résister, je te fais trop craquer, c'est pas nouveau ! »

Je ris de nouveau et lui fit un clin d’œil.

« En tout cas si on voulait donner un spectacle à la nouvelle directrice je pense qu'on a réussi... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:22

« Oh mais tu n'as jamais pu me résister, je te fais trop craquer, c'est pas nouveau ! »

Je la vis me faire une clin d’œil en riant. Oui elle me faisait craquer elle était tellement sexy. Elle avait un charme fous. Le même charme qui m'avait fait tomber amoureuse tant d'années auparavant. Notre liaison avait été explosive surtout au lit mais même si de ce côté là nous étions ultra compatible émotionnellement nous étions plus proche de l'amitié. Nous avions pris le chemin de meilleures amies même si de temps en temps nous couchions ensemble.

« En tout cas si on voulait donner un spectacle à la nouvelle directrice je pense qu'on a réussi... »

Oh oui le spectacle avait été vu par sa brune qui me regardait en me lançant des éclaires. Je n'allais pas le dire à Shane par contre je pouvais lui dire une chose qui allait l'aider grandement dans son jeu avec la brune.

" Tu sais ta brune ? Elle n'est pas si hétéro que ça ! "

Je vis la surprise sur le visage de mon amie je lui devais des explications.

" Elle vient souvent au Magic et à chaque fois elle repart avec une fille différente après avoir donner un très joli spectacle sur la piste."

Je savais que je venais de donner une arme à Shane mais je ne pouvais pas la laisser démunie fasse à la brune. Un maton nous indiqua la fin des visites. Je me levais puis prenais ma best dans mes bras avant de l'embrasser plus sagement.

" Je t'aime prend soins de toi je reviens vite !"

Je partais en roulant exagérément des fesses pour lui faire un dernier plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}   Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce White : Please don't stop the Music !!!
» Shane Jones - The master of the Rock
» Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]
» Chris Jones - The Jones Kid {PNJ}
» Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Island :: Rock Island :: Salle de visite-
Sauter vers: