-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:43




 

Kevin & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessin de ta vie
 
Je venais de reposer mon outil et me mit à passer un chiffon sur le tatouage pour bien enlever ce qui ne devrait pas être là et aussi empêcher que ça s'infecte. Je regardais une dernière fois mon œuvre. Ce n'était pas le genre de tatouage que je porterais, mais le client est roi. La jeune femme voulait une rose à côté du sein gauche. Après tout pourquoi pas ! Je l'avais prévenu que l'endroit serait sensible, mais elle avait insisté. J'avais l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi, mais elle se tromper. Enfin non, j'étais bien une tombeuse, et j'avais déjà un beau tableau de chasse à San Francisco. Sauf que là, j'étais au boulot et je ne mélangeais pas travail et plaisir. C'était une règle que je m'étais fixé depuis mon départ de l'Australie.

Je me reculais enfin, rangeant un peu mes affaires et laissant ma cliente voir le résultat.


« C'est magnifique !
- Je suis ravie que ça vous plaise ! »


Je ne dis rien de plus et allais à la caisse après avoir enlevé mes gants. Je n'avais pas trop le temps de draguer. J'avais juste une petite demi-heure pour manger avant que mon autre client n'arrive. Une fois que la jeune femme fut partie, je fermais la boutique pour monter dans mon loft manger un morceau. D'après ce que j'avais lu sur mon agenda, mon prochain client était un nouveau. Il avait pris rendez-vous sans que je sache vraiment ce qu'il désirait. Mais bon, c'était aussi pour ça qu'il venait, pour que l'on voie ensemble, que je dessine et qu'il approuve pour un futur moment où j'imprimerais à vie ce qu'il désire le plus.

Je finissais de manger quelques minutes avant mon rendez-vous et descendais directement ouvrir. Tout en l'attendant, je rangeais un peu mon studio et préparais mon carnet et mes crayons que j'installais sur mon bureau. Je finissais de ranger le studio quand j'entendis la porte s'ouvrir.


« Entrez, entrez, je suis à vous tout de suite ! »

Je posais deux, trois trucs sur les étagères et me tournais vers l'homme en lui souriant lui présentant ma main pour serrer la sienne.

« Bonjour Mr Stone ! »

Je lui indiquais mon bureau et la chaise la plus près de lui.

« Asseyez-vous, nous allons discuter de ce que vous désirez et je vais voir ce que je peux vous faire qui deviendra votre tatouage pour la vie ! »


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:08

Sidney Worthington voilà le nom que l'on m'avait donné. J'étais à la recherche un excellent tatoueur pour une grande pièce dont j'avais envie depuis des années. Je rêvais d'un tatouage me couvrant le dos. Mais vu le nombre de fois où j'étais torse nu dans ma boîte il valait mieux que le travail soit propre. Un pote m'avait parlé d'elle. Je m'étais renseigné sur elle et tous les retours étaient bons.

J'avais pris rendez-vous pour faire connaissance et me faire ma propre opinion. J'étais devant la boutique et je l'observais au premier abord celle-ci était propre et avait l'air d'être bien entretenue.

Je la vis à l’intérieur. Elle ne pouvais être que lesbienne. Elle était plutôt mignonne d'ailleurs. Elle devait faire des ravages. Elle m'invita à rentrer quand j'ouvris la porte. Puis me tendit la main et je la serra.

"- Je vous en pries appelez moi Kev' comme tous le monde ! "

Je 'minstallais sur la chaise qu'elle m'indiquait.

"- Le tatouage de ma vie ? Vos chevilles vont bien ? "

Je riais et la regardais : elle me plaisait ! Bien sûre pas comme ça. Depuis toujours je suis attiré par les torses virils.

"- On m'a parlé de vous je voulais voir par moi même avant de voir si je peut vous confier mon corp d'athlète ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:24




 

Kevin & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessin de ta vie
 
Beau mec franchement ! Je serais hétéro, j'aurais surement succombé à son charme. Enfin, si le jeune homme était hétéro. J'avais assez de contact sur San Francisco pour avoir pu me renseigner sur mon nouveau client. D'après mes relations, j'avais entendu dire que ce Kevin Stone était le frère de l'un de mes clients plus que fidèle en la personne du président des Dark Angels. Grâce à ce dernier, j'avais appris que ce Kevin Stone était gay et le propriétaire de la boite "The Magic" que je fréquentais assez souvent.

Je saluais donc mon nouveau client qui venait de me dire de l'appeler Kev'.


« Alors appelez moi Sidney ou Sid' ! »

Je rigolais quand il me demanda si mes chevilles allaient bien vu que je venais de dire que je lui ferais le tatouage de sa vie.

« Mes chevilles vont très bien, je vous remercie et je pense que si on vous a conseiller de venir vers moi, vous devez bien savoir que j'ai été reconnue comme la meilleure tatoueuse d'Amérique. »

Je rajouterais bien que je suis aussi la meilleure tatoueuse de l'Australie aussi, mais ça c'est plus personnelle. Je ne tiens pas vraiment à ce qu'il y en ai qui apprenne que je suis ici, je sais très bien que ma tête est toujours mise à prix en Australie, dans l'Océanie et l'Indonésie.

C'est là qu'il me confia qu'il souhaitait me voir pour savoir s'il pouvait me confier son corps d'athlète, ce qui me fit sourire.


« Votre corps d'athlète... Vos chevilles vont bien ? »

Je lui fis un clin d'oeil et reprenais mon sérieux. Si j'aimais délirer, je n'étais pas là pour ça et il était venu le temps pour moi de travailler et faire mes preuves.

« Dites moi tout, quel genre de tatouage désirez-vous et où le voudriez-vous ? »


made by guerlain





Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

A sa façon de me dire de l'appeler Sidney ou Sid je sentis que cette phrase avait dû être dite un paquet de fois.

"- Va pour Sid et si cela ne te gène pas ça sera tu ! "

Elle me donna son palmarès et je fus un peu scié ! Bien sûr mon ami google m'avait déjà donné cette information mais il n'y avait pas vraiment de vantardise dans ses propos.Juste l'énonciation d'un fait. Elle enchaîne avec une pique sur mon corps. Alors là elle ne me connais pas ! J'enlève mon t-shirt Puis esquisse quelques pas de danse.

"- Alors baby j'te plais ?"

Très vite elle en reviens à la raison de ma présence : mon tatouage. Comment lui expliquer ce que je veux ?

"- Ecoute a vrai dire je vais te demander un truc qu'on a du te demander quinze fois je voudrais un Phoenix tribal qui couvre tout mon dos. Niveau dessin je veux que mon tatoueur soit impliqué et que tu puisse laisse libre court à ton imagination je veux une pièce unique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:00




 

Kevin & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessin de ta vie
 
On pouvait dire que le courant passait bien entre nous. Il fallait avouer qu'il avait le contact facile et dans mon métier il fallait que je sois assez ouverte et sociable. Mais il m'arrivait rarement de m'entendre si bien avec un futur client, et cela me faisait sourire.

« Pas de souci ce sers tu alors ! »

Alors que je venais de le taquiner, je le vis enlever son t'hsirt et effectuer quelque pas de danse. J'avais entendu dire que c'était une danseur hors paire en dehors d'un propriétaire d'un établissement d'exception et j'en avais la confirmation. Il avait vraiment un déhanché et une façon de bouger qui donnerait à n'importe quel fille envie de lui sauter dessus. N'importe quel fille sauf moi, les hommes étaient très loin de m’intéresser sauf pour les tatouer. Il me fit pourtant rigoler à sa réflexion.

« J'admets que tu as un corps magnifique, mais personnellement je ne serais tu ne serais pas mon style. »

Je lui fis un clin d'oeil et rigolais de nouveau. Quand je reprenais mon sérieux, il m'expliqua ce qu'il désirait et je commençais à prendre des notes sur mon cahier.

** Zone : le dos, en entier
Dessin : Phoenix Tribal
Autre : Libre court à mon imagination, mais pièce unique**

Après avoir griffonner tout ça, j'avais toute sorte d'idée qui fusait dans la tête. Je me levais et allait dans la partie studio de tatouage.

« Pourrais-tu venir par ici, je vais prendre la taille de ton dos pour voir un peu quel taille devra faire ton tatouage. »

Je sortais une feuille blanche vierge A1 en attendant que Kevin vienne s'asseoir sur la table de tatouage.

« Par contre, tu as conscience que selon le dessin pour tout un tatouage sur tout le dos, ça peut prendre une journée voir plusieurs ?! »


made by guerlain








Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

A demi mot après mon petit spectacle elle me confirma ce que je savais déjà qu'elle aimait les femmes. Pour ma part je ne fais aucun mystère de mes préférence pour la gente masculine.

"- Diantre comment te dire que pour ma part tu n'es pas le miens non plus ? "

J'éclatais de rire en échangeant avec elle un regard entendu.Elle me fit un clin d’œil et riait. Oh oui elle devait faire des ravages. Faudrait peut-être que je la présente à Joyce. Je vois qu'elle prend des notes quand je lui expose ce que je désir comme tatouage. Elle me fis aller dans son studio pour prendre mes mesures. J'essayais de ne pas trop faire l'imbécile pendant qu'elle mesurait mon dos.

"- La souffrance ne me fais pas peur. Et puis il faut souffrir pour être beau ! "

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36




 

Kevin & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessin de ta vie
 
C'était toujours épatant;;;;; de voir comme le courant pouvait passer facilement entre des personnes de la même orientation que moi. Ce n'est pas que ça ne passait pas avec les hétéro entre eux. Mais j'avais déjà pu remarquer que le courant ne passer pas si vite chez eux qu'entre nous les homos. Après ce n'était qu'une constatation, mais c'est sur que je pouvais moins facilement parlé avec des hétéros même avec des amis, que là avec mon nouveau client qui pourtant était un inconnu.

« Dommage que mon meilleur ami ne soit pas homo, je te l'aurais présenté sinon... »

Je rigolais mais reprenais mon sérieux pour travailler, notant chacune de ses remarques pour son tatouage. Finissant par aller dans la partie studio, j'attrapais une feuille de dessin A1. Un fois qu'il fut assis sur la table, j'appliquais la feuille contre son dos et marquais la grandeur du tatouage avant de retirer la feuille et de regarder la zone à tatouer. Tout en l'écoutant d'une oreille.

« Oui c'est une bonne philosophie, très juste dans un sens ! Bien que tu n'es pas réellement besoin de ça. Je suis convaincu que tu fais tourner bien des têtes. »

Je ris un peu et déposais la feuille sur la table à coté de lui.

« Mais je te disais ça surtout car j'ai déjà eu des gens qui pensaient que ça se ferait comme ça en un claquement de doigt. Donc je préfère prévenir. »

Je griffonnais quelques idée sur mon cahier, qui me suivait partout, et où j'avais déjà marquer les indications sur le tatouage qu'il souhaitait. Je restais le nez plonger dans mon cahier.

« Souhaites-tu qu'il y est beaucoup de détail ? »


made by guerlain





Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:51

Le courant passait entre nous d'une manière assez surprenante. Alors oui j'ai le contact facile cela étant dû à mon métier mais avec elle ça sentait le début d'une amitié. Cela arrivait assez rarement pour que je reconnaisse les signes avant coureurs. Quand elle me parla de son meilleur ami j'éclatais de rire.

Pendant qu'elle travaillait sur mon dos elle me complimenta. Je comprenais qu'elle puisse penser que je faisais tourner bien des têtes et il était vrai que c'était le cas mais en même temps j'avais le physique pour ce genre de chose et un statu de célibataire alors ...

"- Il est vrai que je n'ai pas trop de mal à trouver des hommes voulant s'amuser avec moi. Mais je ne suis pas un mec facile ne crois pas ça ! "

Elle me préviens encore que mon tatouage serait long et qu'il demanderais des heures de travail. Je savais qu'une telle pièce demanderait du temps et de la douleur mais j'y étais prêt ce tatouage était symbolique pour moi et je voulais qu'il soit parfait !

"- Ne t'inquiète pas je sais parfaitement dans quoi je m'embarque et j'ai l'habitude des longues heures de tatouage. "

Je la vis commencer à griffonner. En temps normal j'aurais donné tout un tas de directive mais avec elle je sais pas je crois que j'avais confiance.

"- Ecoute ma belle je te laisse carte blanche. Tu me montrera le résultat de tes idées et nous verrons a ce moment là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Worthington
Sidney Worthington


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Ink Master

Age : 43
Date de naissance : 08/08/1980
Quartier Résidentiel : Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Tatoueuse
Messages : 55

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29




 

Kevin & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessin de ta vie
 

Je rigolais à ses remarques, c'était vraiment agréable d'avoir un client avec qui plaisanter, ça me changeait un peu de ceux qui était un peu trop stresser et coincer.

« Je n'en doute pas, je me doute bien que tu ne dois pas être un mec facile ! C'est un peu pareil pour moi, enfin je reconnais que j'ai toutes les filles que je veux, mais c'est moi qui choisis qui viendra dans mon lit ! »

J'étais au moins rassurer de voir qu'il ne prenait pas un tatouage aussi important à la légère et qu'il savait très bien ce qu'il allait endurer.

J'étais toujours entrain de griffonner sur dans mon cahier quand il m'informa que j'avais totalement carte blanche. Je souris les yeux toujours plongé dans mes cahiers. Je finis par relever enfin les yeux vers lui après avoir refermer mon cahier.


« Ok, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour travailler. Je vais tepréparer quelques idées de dessin et je te contacterais pour refixer rendez-vous, cela te conviens ? »






made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone
Kevin Stone


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The best danser

Age : 39
Date de naissance : 01/05/1984
Quartier Résidentiel : The Castro (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du « The Magic » et danseur
Messages : 24

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:52

J'adorais cette fille, faudra que je la présente à Joyce, je sentais que ça allait coller entre elles. J'avais l'impression d'avoir en face de moi une sorte de double au féminin. Je la voyais griffonner elle semblait déjà complètement prise dans son dessin. Elle fini par relever les yeux vers moi pour prendre congé.

"- Pas de soucis ! Ecoute je suis le propriétaire du Magic et j'habite au dessus. Donc viens quand tu veux. Je te mets sur la liste pour que tu rentre plus facilement."

Je lui fis un clin d’œil et sortais de son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Admin

Messages : 177

Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://sfsecret.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]   Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Worthington - The Best Ink Master !
» Toi ici ??? (Joyce & Sidney]
» Moment de détente et de parlotte après une dure journée [Jordan Black & Sidney Worthington]
» Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !
» Besoin d'un service ? [Kevin & Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Central S.F. :: Downtown :: « Tattoo of a life »-
Sauter vers: