Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan X. Hunter
Ryan X. Hunter


Ϟ LOUP Ϟ Membre Ϟ The King of Alcatraz

Age : 46
Date de naissance : 14/02/1978
Quartier Résidentiel : Cellule 14 - Alcatraz Island
Emploi/Etude : Prisonnier à la prison d'Alcatraz d'Island et ancien président des Dark Angels
Messages : 12

Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Empty
MessageSujet: Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !   Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:17


Ryan Xander Hunter
Feat. Stephen Amell

Âge : 38 ans
Date & Lieu de naissance : .14 février 1978 à San Francisco
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bi
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : 1 frère
Quartier Résidentiel : Alcatraz
Profession ou étude : Prisonnier à la prison d'Alcatraz d'Island et ancien président des Dark Angels
Gangs : Dark Angels
Peine de prison : Pour meutre (12 ans à faire, reste 7 ans)
Signes particuliers : Différents tatouages dont celui des Dark Angels / Différentes cicatrices de coup de couteau, tir par balle et tentative de meurtre en prison / Maître d'un des gangs à Alcatraz / Recruteur de prisonnier qui pourrait éventuellement devenir des prospects des Dark Angels
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Loup
200*320


Je fais parti de la famille Hunter, fils aîné de la famille Hunter après moi, il y a juste un garçon, Timothy ! Nous faisons parti des familles les plus anciennes de San Francisco et des plus riches, même si on trouve devant nous les Stone et les Young. Mais je n'ai jamais été l'enfant sage de la famille contrairement à mon petit frère. Je n'ai jamais été celui que mes parents auraient voulu que je sois. Au contraire, j'ai toujours été le cancre, et le voyou. Tellement que j'ai très vite fréquenter les bas quartiers de la ville et les racailles. C'est à partir de ce moment là que je me faisais appelé "X", car je refusais qu'on m'utilise à cause de mon nom, de ma famille. De petit trafics de drogue à la vente d'arme, j'ai vite fait mes preuves et j'ai très vite été remarqué par les Dark Angels.

C'est donc à 16 ans que je devenais prospect des Dark Angels, un des plus jeune à devenir prospect du gang. Un an plus tard, je devenais membre. J'ai très vite été pris sous l'aile de l'ancien président de l'époque et avec quelque magouille, je grimpais facile les échelons du gang. Même si mes petits magouilles ont faillit plus d'une fois me faire mourir, mais peut-importe, j'avais réussi ce que je voulais car à 21 ans j'étais devenu le bras droit et conseiller du président des Dark Angels.

Enfin je suis pas resté très longtemps à ce rôle là. Comme tous les gangs, nous avions de gros souci avec les autres gangs de la ville. Une guerre était enclencher avec les Diablos depuis déjà de longue années. Mais la guerre a pris une autre tournure quand notre président et plusieurs membres tombèrent dans une embuscade. Nous avons été en deuil pendant plusieurs semaines et il fallut que je fasse régner l'ordre et montrer mon pouvoir car les derniers membres n'étaient pas près à m'avoir comme président. Surtout certain était persuadé que c'était moi le responsable de la mort de notre chef. Il est vrai qu'avoir un chef de 24 ans ne plaisait pas. Mais je me fis respecter et j'obtiens le poste de président des Dark Angels.

Suite à celà j'ai tenté de remettre tout en place pour le gang. Jusqu'à il y a 5 ans. Alors qu'un cadavre a été découvert, les flics ont réussis, sûrement grâce à une balance, à remonter jusqu'à moi. Lorsqu'on me condamna à 7 ans de prison, j'ai décidé de passer le flambeau à mon bras droit de l'époque, Dean Stone.

Depuis mes 5 ans de prisons, j'ai eu une prolongation de peine car pour me faire respecter j'ai démoli la gueule d'un autre détenu qui venait de me poignarder. Maintenant je suis l'un des maîtres d'Alcatraz et je fais en sorte de faire le tri dans tous ses malfrats pour trouver d'éventuelle recru pour les Dark Angels. Dernièrement le petit Zackarias est arrivé en prison, je le connais très bien pour être le petit frère de Max, un membre des Dark Angels qui a été lui aussi mon protégé. J'ai donc pris Jaime sous mon aile depuis qu'il est rentré à Alcatraz. Je compte bien parlé de lui à Dean dès que je le verrais, je pense qu'il ferais un très bon prospect.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Ryan AGE DE TA CELEBRITE : 35 ans PRESENCE SUR LE FORUM : 2/3 jours par semaine OU AS-TU CONNU LE FORUM : par une admin POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : parce que le forum m'intéresse CREDITS : .tumbr
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !   Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:13

Bienvenue Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !   Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53


Bienvenue à toi Ryan. J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas tu as l'air de bien être rentrer dans la peau de ton perso. Pour ma part ta fiche est nickel






- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Empty
MessageSujet: Re: Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !   Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec de la journée (PV RYAN)
» Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]
» Le « Stone-Hunter Automotive »
» (M) William Hunter - Un riche héritier, fiancé de force
» Timoty Hunter > Vie privée et vie au travail....ça craint des fois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: