Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Crystal S. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal S. Rose
Crystal S. Rose


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La vengeance dans la peau

Age : 43
Date de naissance : 21/03/1981
Quartier Résidentiel : Golden Gate Park (Westside)
Emploi/Etude : Lieutenant de la police criminel
Messages : 20

Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:51


Crystal Sakura Rose
Feat. Kristine Kreuk

Âge : 35 ans
Date & Lieu de naissance : 21 mars 1981 à Yokohama (Japon)
Nationalité : Japano-américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Veuve
Situation familiale : 1 fils (Steven Sora Rose, 16 ans), 1 frère (Jason Suzaku Rose, 30 ans) + des parents
Quartier Résidentiel : Golden Gate Park (Westside)
Profession ou étude : Lieutenant de la police criminel
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : Tatouage d'une rose noir sur l'aine coté gauche et le prénom de son fils sur le poignet gauche. Cicatrice au dessus de la poitrine du coté droit et sur l’omoplate droit (cicatrice d'une balle qui l'a traversée)
Personnage Inventé/Scénario : Inventée
Groupe : Aigle
200*320


Arriver devant la tombe de mon mari, je m'agenouillais devant et y déposais une rose rouge, avant de prendre la parole.

«  Mon cher Julien ! Cela fait déjà 10 ans que tu nous as quitté. 10 ans que tu me manques un peu plus chaque jour. Ton fils a bien grandit, il devient un homme. Sora va rentré à l'université cette année. Tu serais fière de lui, c'est un vrai petit génie comme tu l'étais. Je suis assez heureuse car il ne souhaite pas reprendre nos traces et à décider de faire des études d'architecte. Je me serais trop inquiété pour lui s'il était devenu policier comme nous. »

Je restais silencieuse un instant passant la main sur la tombe pour enlever les feuilles qui traînaient dessus.

« Tu n'imagines pas comme tu me manques Julien. Tu étais l'homme de ma vie comment pourrais-je retrouver quelqu'un d'autre. L'unique homme de ma vie maintenant c'est notre petit Sora. Les gens me comprennent pas au taf, car je ne me concentre plus que sur le taf et mon fils. Mais je peux pas envisager de vivre autrement ma vie depuis que tu es parti. Tu n'aurais jamais du mourir. Tu n'aurais jamais du me quitter si tôt !! Tu me manques !!  »

J'essayais d'essuyer les larmes qui commençait à couler et tentais de redevenir la femme forte que j'étais depuis 10 ans.

« Je dois y aller, je dois aller voir notre fils qui a son championnat de Karaté, il doit passé aujourd'hui la ceinture noire. Au revoir mon amour ! Je reviendrais vite ! »

Je me levais enfin pour partir ce lieu où réside l'homme de ma vie.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Cristal AGE DE TA CELEBRITE : 33 ans PRESENCE SUR LE FORUM : 2/3 jours OU AS-TU CONNU LE FORUM : par Jax POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : parce que ça me plait CREDITS : tumbr
CODE DU REGLEMENT :ok jax

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Re: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

hey salut poupée
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Re: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

bonsoir, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Re: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:59

Bienvenue Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Re: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:59


Madame la policière j'ai été très très vilain. Il faut me punir !

Sérieusement belle fiche hâte de te lire car :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Crystal S. Rose Empty
MessageSujet: Re: Crystal S. Rose   Crystal S. Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal S. Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu viens faire là ? [Roxane & Crystal]
» Sora Rose > The perfect boy
» [PRIS] (M) David Mazouz - Steven S. Rose - le fils idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: