Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chris Jones - The Jones Kid {PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jones
Chris Jones




Age : 19
Date de naissance : 06/08/2004
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside) comme ma mère
Emploi/Etude : 2ème année au collège
Messages : 1

Chris Jones - The Jones Kid {PNJ} Empty
MessageSujet: Chris Jones - The Jones Kid {PNJ}   Chris Jones - The Jones Kid {PNJ} Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:03


Chris Jones
Feat. David Gallagher

Âge : 12 ans
Date & Lieu de naissance : 6 Août 2004 à San Francisco
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : je sais pas encore mais j'aime bien les filles et j'aime bien les garçons, faut vraiment choisir ?
Statut civil : .Célibataire
Situation familiale : 1 mère (June Jones), 1 grande sœur (Melissa Jones) et 1 tante (Shane Jones)
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)  comme ma mère
Profession ou étude : 2ème année au collège
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : Je joue au baseball depuis que je suis en âge de marcher
Personnage Inventé/Scénario : inventé
Groupe : PNJ
200*320



Je suis le fils de June Jones et... ben en faite je sais pas qui est mon père. Ce n'est pas que je ne suis pas heureux, au contraire, ma mère et ma grande sœur ont toujours pris grand soin de moi. Ma mère, c'est la femme de ma vie. J'aime pas la voir avec un homme. Je suis très complice avec elle.

Ma sœur, Melissa, je l'adore même si on se prend la tête parfois. Ben disons qu'on a tous les deux des caractères assez fort, mais on s'adore.

Malgré tout, parfois j'aimerais, en savoir plus sur mon père. J'aimerais le connaître et passer des moments avec lui. Pourtant ma mère ne m'a jamais parlé de lui. Le peu que j'ai essayer de parler avec elle de lui, je sentais que cela lui faisait mal. Elle m'a simplement dit qu'elle aimait mon père, mais cela n'a pas marché entre eux.

Je suis rentrée en deuxième année au collège cette année et j'avoue que je commence à m'intéresser de plus près à certaine chose niveau sexe, mais je n'ose pas vraiment en parler avec ma mère et ma sœur, et c'est là que mon père me manque le plus.

Sinon je suis dans une équipe de baseball depuis que j'ai l'âge de pouvoir jouer dans une équipe, mais je joue depuis que je sais marcher.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Le staff AGE DE TA CELEBRITE : ... PRESENCE SUR LE FORUM : ... OU AS-TU CONNU LE FORUM : ... POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : ... CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Chris Jones - The Jones Kid {PNJ} Empty
MessageSujet: Re: Chris Jones - The Jones Kid {PNJ}   Chris Jones - The Jones Kid {PNJ} Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:19

Bienvenue Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jones - The Jones Kid {PNJ}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Jones - The master of the Rock
» J.J. Jones - De Pompom girl à Flic
» Des retrouvailles mouvementées ! [Samuel Shaw & J.J. Jones]
» Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: