Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Cavaletto
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean & Eleana




Sortant de la salle de bain, je ferme la porte doucement et vais jeter un oeil dans la chambre de Thomas. Il dors encore et heureusement sinon je n'aurais pas eu le temps de prendre ma douche. La nuit n'a pas était simple, il s'est réveiller trois fois,mais n'est-ce pas le prix pour être combler chaques jours en le voyant sourire? Laissant la porte un peu ouverte, je vais dans la cuisine et lance la cafetière. Je n'ai pas mis en place grand chose, mais le minimum pour le début. Mon salon ressemble à un entassement de cartons, mais la chambre de Thomas est parfaitement rangée. Prenant une tasse dans l'évier, je la lave et fouille dans l'une des poches des courses que j'ai fait hier et en sors une brioche. Mordant dedans je vais dans ce qui est censé être mon salon et commence à ranger mes affaires pour le travail. Même si je ne commence que dans deux jours, je dois déposer Thomas à la garderie. Premièrement pour qu'il s'y fasse et secondement pour que je puisse ranger la maison....Ca ne vas pas me faire de mal en plus.....Avalant ma bouchée , je ferme mon sac du F.B.I et retourne dans la cuisine. Versant mon café dans la tasse, j'ajoute un sucre et bois une gorgée alors que j'entend Thomas. Fermant les yeux un bref instant, je garde un soupire face à ma fatigue. Les ré ouvrants je pose mon café et retourne dans la chambre de mon fils. J'aime mon fils....


Après mettre occupé de Thomas, ce qui me prend facilement une bonne grosse heure entre son bain, son bibe et la préparation de son sac, je quitte la maison avec mon fils dans les bras. Le mettant dans la voiture, je laisse tomber son sac ainsi que le mien sur le sol de l'année de la maison et commence à l'attacher. Le laissant me tiré les cheveux, je rigole alors qu'il éclate de rire " Tom, lâche les cheveux de maman...Tu vas m'arracher les mèches sinon." Voyant que ce n'est pas dans ses intentions, je prends une grosse inspiration et lui souffle sur le ventre alors qu'il rigole de plus belle. Ayant récupéré mes cheveux, je ferme la porte et prend ma place après avoir mis nos sacs sur le sol du siège passager. Tournant la clef, je regarde autour de moi quand mon moteur fais un drôle de bruit.... Arrêtant la clef, je démarre ma voiture et serre les lèvres en reculant dans l'allée de la maison. Je suis pas fan de ce bruit....Quittant mon quartier, je regarde Thomas dans mon rétroviseur, allumant la musique, je le regarde sourire et à présent agiter les bras quand il entend les Daft Punk. Chantant lorsque la musique change, je me met même à danser quand le feu devant moi passe au rouge. Me fichant bien des gens à ma droite, je continue alors que mon fils rigole et gigote à son tour. Ca vaut toutes les moqueries du monde ça!

Ayant laisser Thomas à la nounou, je m'empresse de sauter dans ma voiture et de rouler vers le garage que j'ai trouver un peu plus loin. Si j'avais su que laisser Thomas était aussi affreux....non mais c'est vrai qu'elle mère digne de ce nom laisse son fils à une parfaite inconnu qui n'a que trois diplôme en la matière? Alors oui elle à travailler à l'hôpital,mais qu'est-ce qu'elle va faire s'il se brûle ou s'il se fais mal? Me garant devant le garage, je met mon frein à main, prend mon sac à bandoulière et ferme ma voiture avant d'aller pousser la porte tout en me demande comment cette femme va se débrouiller si Thomas se met à pleuré....est-ce que je lui ai dis de lui donner sa peluche rouge et orange? Il ne faut pas la bleu, c'est celle de la nuit.... C'est dans le sac au moins, J'ai assez mis de couche et des pyjama pour les changements? "Bonjour je viens parce que j'ai un soucis avec ma voiture."

© Sasa'bro
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:44

Un matin ordinaire, enfin c'est ce que je croyais. Je me levais comme tous les jours de bonne heure. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Alors oui j'étais un très gros bosseur mais se n'était pas la seule raison de pourquoi je faisais l'ouverture du garage tous les matins.

J'appréciais ces instants calme juste avant que le bruit emplisse les lieux. J'aimais flâné au milieu des voitures en réparation. Des boîtes à outilles. Je me sentais vraiment bien les mains dans les moteurs.

J'aime mon rôle de chef de gang. Diriger, être meneur d'hommes et toutes les responsabilités qui vont avec. Mais à cette instant de la journée était et restera mon préféré. Je mettais des morceaux de rock des années 50 en fond sonore mettais ma chemise de travail et commençais.

J'entendis la porte s'ouvrir. Je levais la tête et vis une blonde mignonne avançait.

"- Bonjour madame puis-je vous aider ? Je suis Dean. Quel genre de problème à votre voiture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Cavaletto
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

Voyant un homme derrière le comptoir, je m'en approche alors qu'il me salut et me demande ce qu'a ma voiture.

"J'ai voulu démarrer ma voiture. Mais elle à démarrer, mais elle fais un drôle de bruit. quand j'ai tourner la clef et à eu un sifflement bizarre genre "

...Et j'essaie de lui imiter le bruit de la voiture.

"Bon alors d'accord c'est pas très ressemblant je vous l'accorde, mais c'est vraiment flippant. Mon fils à eu peur quand j'ai démarrer au feu à trois rues de notre quartier"

Posant les mains sur le comptoir je le regarde tout en haussant un sourcil.

"Il me faudrait une solution assez rapide je dois vous avouez, j'ai des trajets à faire et mon travail n'attend pas...."

Je devais m'occuper de ma voiture avant de quitter New York, mais j'en ai pas eu le temps avec Thomas et tout ça à faire. alors oui l'aide de Loukas aurait été énorme, mais ça n'aurai plus été une surprise?! Alors j'ai rien dis, j'ai laisser le soucis "voiture" coller au frigo et ai prier pour que ça s'envole, chose qui ne s'est pas faite. du coup le problème "voiture" s'est juste décalé ici, à l'autre bout du pays. Le chemin n'a pas réussi à la réparé...C'est louche. on devrais crée un moyen de faire réparé ce qui ne vas pas quand on les utilise. Genre on fait 500 km et quand on arrive à 500km, l'essence est à bloc dans le réservoir. Plus besoin de faire le pied de grue à la pompe.

"Vous pouvez faire quelques chose pour moi? Enfin pour nous. Ma voiture et moi!"


Dernière édition par Eleana Cavaletto le Jeu 26 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

Depuis que ce garage a ouvert j'ai vu défiler pas mal de clients. Certains sont calmes et d'autre pas. Il semblerait que cette nouvelle cliente fasse partie de la deuxième catégorie. J'avais posé il me semble une question simple. Je m'attendais pas à la suite.

Elle se mit à mimer sa voiture en faisant aussi des bruits bizarres. Je lui souris poliment mais j'avais envie d'éclater de rire. En quelques phrases j'en savais plus sur sa vie que en 10 ans avec certains de mes clients.

"- Calmez-vous. Avant d'appeler une ambulance je vais déjà jeter un coup d’œil ! "

Je lui tendais la main. La voyant sans réaction je riais.

"- Je ne vais pas l’abîmer mais si vous ne me donnez pas les clefs j'aurais du mal à l’ausculter !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Cavaletto
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

"Calmez-vous. Avant d'appeler une ambulance je vais déjà jeter un coup d’œil !"

Le garagiste reste bien calme face à moi, c'est louche non? Oh je pense pas, il à du en voir d'autres....
Voyant sa main se tendre vers moi, je hausse un sourcil avant de l'entendre rire.

"Je ne vais pas l’abîmer mais si vous ne me donnez pas les clefs j'aurais du mal à l’ausculter !"

Laissant mes clef tombées dans sa main, je respire me disant que de toute façon il va en avoir besoin. Je n'ai rien à cacher dans ma voiture encore moins mon autocollant du F.B.I sur le pare-brise. S'il pose des questions je lui répondrais, de toute façon je m'en cache pas.

"Je vous la confie."

Le laissant prendre mes clefs, je lui désigne ma voiture de la main.

"C'est la Ford Edge noire"

Ne sachant pas s'il a besoin d'autre chose, j'attend qu'il me demande, même si j'en doute fortement et le laisse donc partir vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Elle me tendis les clefs. Je me dirigeais vers la ford. C'était un de ces suv moderne. Perso je préférais les anciennes voitures, je trouvais qu'elles avaient une âme un truc en plus. Les voitures modernes étaient bourrées d'électronique et bien souvent c'était ça qui merdé. J'allais monté dans la voiture quand je regardais la blonde qui semblait tellement inquiète.

" Si vous le voulez, vous pouvez venir avec nous pour vous rassurez."

Je la vis venir directement et monter dans la voiture. Ah oui c'était vraiment une accro à sa voiture. Il allait falloir que je fasse gaffe à mes gestes, elle était peut-être du genre à attaquer. Je démarrais la voiture et parti avec la blonde faire quelques kilomètres. Je constatais rapidement le bruit dont elle avait parlé. De retour sur le parking du garage je me tournais vers elle .

"Ecoutez je ne pense pas que ce soit très grave. Juste le moteur qui est un peu encrassé. Si vous voulez je peux faire une révision complète comme ça vous serez tranquille."

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Cavaletto
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:49

" Si vous le voulez, vous pouvez venir avec nous pour vous rassurez."

Le suivant en souriant, je monte du côté passager en m'empresse de ranger mon étuis de flingue sous le siège. Il n'a pas besoin de voir ça. Bon après mon sac c'est pas un drame. Bouclant ma ceinture, je le laisse démarrer ma voiture et partir avec. Au bout de quelques secondes le bruit se fait entendre. Preuve que je ne suis pas folle!!

"Ecoutez je ne pense pas que ce soit très grave. Juste le moteur qui est un peu encrassé. Si vous voulez je peux faire une révision complète comme ça vous serez tranquille."

Lui offrant un sourire je quitte ma ceinture.

-C'est gentil, merci beaucoup. Je vous la laisse alors.

Quittant ma voiture, je me gratte le front en réfléchissant du comment je vais faire.

-Vous devez la garder longtemps?

Au pire s'il doit la garder quelques jours c'est pas un drame car sans ma voiture je suis carrément dans le caca pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)   J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Sunset District :: « Stone-Hunter automotive »-
Sauter vers: