Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico Vincenzo
Ludovico Vincenzo


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Fashion Designer

Age : 41
Date de naissance : 29/03/1983
Quartier Résidentiel : Nob Hill (Central SF)
Emploi/Etude : Créateur de mode
Messages : 12

Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Empty
MessageSujet: Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau   Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:12


Ludovico Vincenzo
Feat. Norman Reedus

Âge : 33 ans
Date & Lieu de naissance : 29 mars 1983 à Piazza Armerina (Italie, Sicile)
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Homo
Statut civil : Divorcé
Situation familiale : aucune famille
Quartier Résidentiel : Nob Hill (Central SF)
Profession ou étude : Créateur de mode
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : le tatouage d'un petit diablotin à l'intérieur du haut de son bras droit. Un double tatouages du coté gauche de son dos en haut, représentant deux petites crétaures mi ange/mi démons. Un tout petit cœur du coté du poignet droit et une petite étoile du coté du poignet gauche. Son dernier tatouage est un prénom qu'il porte sur le cœur, celui de son  ex mari, Norman.
Il a tout le temps une cigarette à la bouche
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Fourmi
200*320



Je ne pense pas qu'il est utile de vous parlez e mon enfance, de mon adolescence, ma vie n'a vraiment commencer que à mes 18 ans quand je me suis sauvé. Enfin si il y a juste une chose que vous devez savoir sur mon enfance, j'ai perdu ma mère, morte dans des circonstances mystérieuses alors que j'avais 6 ans. Il ne me restait après cela qu'un père que je ne voyais jamais, me laissant aux domestiques et à la gouvernante.

Enfin bref, ma vie comme je vous l'ai dis un peu avant ne commencera vraiment qu'à mes 18 ans quand je quitterais la maison familiale avec quelque bagages et l'argent que j'avais accumulé d'année en année à mes anniversaires.

Ma destination ? La France ! C'est là que je pus découvrir la vie, faire les études que je désirais tout en ayant un petit travail à côté. C'est aussi là que je trouvais mon premier amour. Je m'étais refais une vie où tout me réussissait. Je commencais à devenir un créateur de mode connu quand ma vie fut de nouveau boulversé et où je dûs prendre une nouvelle fois la fuite.

J'avais alors 22 ans, je vivais avec Michael à ce moment là, mais en une fraction de seconde ma vie changea. Quand je vis celui que je considèrais à ce moment là comme l'homme de ma vie mourir. Comme pour ma mère, il était mort dans un accident mais dans des circonstances étranges. J'étais au plus bas de ma forme quand il revient dans ma vie. Mon père !

Il m'avait retrouvé et voulait que je revienne en Sicile. Sauf que je refusais et prenait la fuite une nouvelle fois pour aller vivre en amérique, et c'est à San Francisco que je posais finalement mes valises.

Il me fallut un peu de temps pour me faire connaître et je dû faire quelques petits boulots pas forcément reluisant, mais à 28 ans, un homme décida de me faire confiance et de découvrir ce que j'étais capable de créer. Ce fut le début de ma carrière en amérique.

Cela faisait déjà 2 ans que j'étais avec le même homme et pour fêter l'évènement je lui demandais sa main. J'étais fou amoureux de lui, et mon amour était sans borne, mais lui ne devait pas avoir le même genre de sentiment car il me trompa plusieurs fois. Bon il faut dire que je n'étais pas beaucoup à la maison vu que je passais tout mon temps à mon travail.

Mais heureusement que j'ai mon travail et il m'aide à tenir le coup car Norman a finit par demander le divorce, sûrment attirer par de plus vert paturage. C'était il y a déjà un an, pourtant la douleur et toujours aussi présente en moi et je n'arrive pas vraiment à m'imaginer retrouver l'amour.



Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Ludo AGE DE TA CELEBRITE : / PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : top site POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : pour écrire CREDITS : tumbr
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau   Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:33

Hello a toi nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau   Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:39


Pour moi ta fiche est parfaite, hâte que tes secrets soient dévoilés au grand jour =) Oui je suis sadique de temps en temps, ça m'arrive.... il va falloir t'y faire.....
Je pense ne pas me trompé en disant que tu vas faire la joie de notre petite Naévia....Vous êtes aussi drogué l'un que l'autre....







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau   Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovico Vincenzo - La mode dans la peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naévia Mayers > Princesse perdu dans un monde de fou
» (F) Camren Bicondova > Pousse moi dans mes limites, refais nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: