Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haute couture, le chemin est encore loin (PV Ludo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naévia Mayers
Naévia Mayers


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Garde toujours tes rêves dans un coin de ta tête

Age : 23
Date de naissance : 26/05/2000
Emploi/Etude : Lycéenne en 1 ere S
Messages : 76

Haute couture, le chemin est encore loin (PV Ludo) Empty
MessageSujet: Haute couture, le chemin est encore loin (PV Ludo)   Haute couture, le chemin est encore loin (PV Ludo) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haute couture, le chemin est encore loin
ft. Naévia & Ludo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quittant la maison familiale, je passe le portillion de la maison et ouvre la voiture. C'est la voiture de Bellamy, mais il ne s'en sert jamais. Et puis il préfère que ça soit moi qui m'en sert. Il à fais les papiers pour que mon nom soit déçu, ce qui une fois de plus à réussi à faire hurler mes parents. C'était drôle, pleins de haussement de voix, des hurlements de temps en temps et des pics d'humour de la part de mon frère avec qui j'ai eu ce jour une joute verbale des plus charmante.

Montant au volant de la Ford Fiesta bleu foncé, je branche mon téléphone sur le bluethoo et démarche ce petit bijoux sur roues. Quittant le quartier après avoir mis un peu plus fort la musique, je tourne à droite et prend la direction du centre-ville.

Je dois aller en ville prendre quelques affaires pour mes cours de travaux manuel à la fac. Il me manque du tissu et du fils pour la couture.J'ai terminé mes croquis, mais je suis loin d'avoir fini mes modèle grandeur nature. A la maison c'est pas tout le temps facile pour coudre, la machine fait du bruit et je dois la cacher de mes parents.... Ce qui n'est vraiment pas facile.

Suivant la route, je vais garer ma voiture dans un parking et la quitte, mon sac a la main. Mettent la bandoulière de mon sac noir, je paie mon parcmètre et vais à la mercerie. Poussant la porte, je la quitte aussi vite pour aller faire un tour un peu plus loin. J'ai pas envie d'y aller de suite. Faisant quelques pas je m'arrête devant la vitrine d'une boutique et lève les yeux. C'est une boutique de fringue....Peut-être que ça me donnera d'autres idées.

Poussant la porte j'entre et lance un "Bonjour" avant d'aller vers les rayons.Beaucoup de vêtements sont sur les portants et ceux qui sont sur les mannequins sont...Ouah....C'est de la haute couture? M'approchant d'une robe a bretelle fine tresser, couleur verte eau, j'approche ma main et touche le tissu. C'est de la soie. Allant voir d'autres vêtements je prends une jupe de façon asymétrique rouge avec les bords noirs. Elle est simple, mais jolie. La remettent en place je vais prendre ce qui est un manteau dans le style militaire avec les boutons couleur or et les doublures de manteau attachés. Tendant le bras pour mieux le voir, je remarque que la doublure est à motif rouge. Je trouve ça tellement classe.... Et si je faisais ça pour mon prochain cour? Enfin pas le même, mais dans ce genre.
Chaque vêtements n'est en seul exemplaire ou deux, mais pas plus....Pourquoi?!


made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Haute couture, le chemin est encore loin (PV Ludo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Central S.F. :: Nob Hill :: « Vincenzo Fashion & Sewing »-
Sauter vers: