-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Fitzgerald
Louka Fitzgerald


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire pardon

Age : 35
Date de naissance : 06/04/1989
Emploi/Etude : Flic
Messages : 39

Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affaire étrange, chiffons et couture
Loukas,Eleana et Ludo
Serrent les dents, j'essaie de ne pas froncer les sourcils quand Lexia pose une gaze imbibé de produit désinfectant sur mon front.

"Souri!"

tournant le regard vers Eleana qui appuis sur le bouton de son appareil photo, je garde un soupire.

"T'es relou, sérieux! T'as vraiment que ça à faire?"

Laissant Lexi tiré sur le fil qu'elle viens de me planter dans la peau, je regarde Eleana s'asseoire prés de moi sur la marche de l'ambulance. Bougent les yeux pour voir l'écran elle hausse les épaules

"Bah au moins on pourra rigoler dans quelques temps..."  

Fais elle alors que Lexi continue son travail.

"Mais on à je ne sais combien de photo de nous, t'en as pas marre depuis le temps?"

A chaque fois c'est la même histoire, un dossier, une affaire, du temps, du café, des nuits à retourner les questions et pour finir avec des points de sutures et du sang sur les chemises.

" Il reste des pages libres dans l'album"  
"Tu en as acheter un neuf la semaine dernière"  
"L'autre était remplie! Et j'ai pas changer entre le FB.I et ici. On a fais de sacré économies comme ça"  

Riant face à autant de légèreté, je me fais reprendre par Lexi qui se racle de façon bruyante la gorge.

"Désoler"

La laissant finir, je tend la main vers Eleana quand elle ouvre un paquet de chips.

"T'as pas manger ce soir?"  

Me demande la blondinette qui me sert de partenaire quand j'en prend un.

"Si avec toi...Donc non je dirais. Mais on peut considéré un sandwich à moitié manger par toi comme repas? "

Je lui demande alors qu'elle prend un air outré.

"Moi?! J'ai mangé ton repas? Tu te fiche de moi ou quoi? Il était là sur ton bureau à moitié ouvert et tu avais juste fais un croc dedans. Et puis c'est pas un repas!"

Expose t'elle alors que je lui prends encore quelques chips.

"Bon ben alors on a assez bu aujourd'hui"  

Voyant les yeux de Lexi s'écarquiller quand je parle de boire, j'ai un sourire en coin.

"Du café, on a bu du café!"  

Croisant le regard d'Eleana je croque dans mon chips avant qu'elle enchaîne

"Beaucoup de café.L'alcool c'est le mal...Mais ça aide pour désinfecter non? Un peu de Vodka...."  
"Téquilla!"

Je rectifie en prenant un autre chips.

".... sur le front et ça irais non? T'as vraiment besoin d'autant de points?"

Voyant la main d'Eleana se lever vers mes cheveux, je hausse les épaules.

"J'en sais rien c'est pas moi le médecin, mais elle"

Désignant Lexi des yeux, je tends un chips à Eleana qui le mange direct.


Laissant mon regard se balader sur les cordons de la scène et les sirénes bleu et rouge qui tournent, je tourne les yeux vers les murs de la ruelle. Une affaire de drogue qui a mal tourner et voilà mesdames et messieurs, deux cadavres encore tiède, trois personnes arrêtées et du sang sur la chemise. Tendant la main vers Eleana je tire sur son pull blanc

"Celui que je t'ai offert?"

La voyant tourner la tête elle répond aussi vite

"Non celui de ma mère" "Je ne l'ai jamais aimé celui la, tu as bien fais de le mettre aujourd'hui. J'aurais pas besoin de le jeter de ton armoire sans que tu t'en rende compte"

J'expose en souriant alors que le Capitaine passe le cordon de limitation de la scène.

"Ouais t'as vu ça nous rend service à tous les deux!"

Prenant un autre chips, le Capitaine arrive vers nous à grand pas.

"Qu'est-ce que vous faites la tous les deux?"

"Il se fais faire une nouvelle cicatrice, l'ancienne commencer à s'effacer et ça fais pas super viril!"

Voyant le regard du Capitaine face à l'humour d'Eleana j'ai un sourire en coin. Entre nous c'est un jeu, celui qui fais le pire à l'autre et puis niveau humour on à le même ce qui est je l'avoue fatiguant pour les autres.

"Rentrez chez vous, vous irez faire le dossier demain, je ne veux pas vous voir au bureau de la journée, est-ce claire?"

Fais il d'un ton sans appel alors que Elena lui tend le paquet de chips

"Vous en voulez?"

Voyant le Capitaine soupirer et partir je donne un coup d'épaule à ma meilleure amie qui à présent sourire de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Cavaletto
Eleana Cavaletto


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaî

Age : 34
Date de naissance : 09/11/1989
Quartier Résidentiel : Northside, Pacific Heights
Emploi/Etude : Flic
Messages : 52

Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Re: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleana & Louka & Ludo



Fermant les mains sur l'appareil photo, je contourne l'ambulance, met l'appareil en joute et appuis sur le bouton
"Souri!"

Riant alors que Louka râle, je vérifie la photo qui n'est pas du tout mal. On le vois bien blesser et avec Lexi la secouriste à côté qui lui fait ses soins. Prenant place près de lui sur la marche de l'ambulance, je lui montre l'écran.

"Bah au moins on pourra rigoler dans quelques temps..."
"Mais on à je ne sais combien de photo de nous, t'en as pas marre depuis le temps?"

Je hausse les épaules pour ne pas lui répondre. Mais il le sais très bien que non. Alors oui notre travail nous prend beaucoup de temps et d'énergie, mais ce sont ses photos qui nous prouvent que nous avons réussi et sauver des vies.

" Il reste des pages libres dans l'album"
"Tu en as acheter un neuf la semaine dernière"
"L'autre était remplie! Et j'ai pas changer entre le FB.I et ici. On a fais de sacré économies comme ça"

L'entendant rigoler je tourne le regard vers Lexi qui viens de le rependre par un raclement de gorge. La pauvre elle ne peux pas faire son travail avec nous deux. Ce que je comprend, mais non en fait....Tant pis je vais pas sortir ou changer pour un petit pansement de rien du tout. Il en as vu d'autre Louka!

Fouillant dans mon sac à dos j'en tire un paquet de chips que j'ouvre alors que la main de Louka prend dedans.


"T'as pas manger ce soir?"
"Si avec toi...Donc non je dirais. Mais on peut considéré un sandwich à moitié manger par toi comme repas? "

Il à dis ça avec tellement de facilité que j'écarquille les yeux de stupeur.

"Moi?! J'ai mangé ton repas? Tu te fiche de moi ou quoi? Il était là sur ton bureau à moitié ouvert et tu avais juste fais un croc dedans. Et puis c'est pas un repas!"
"Bon ben alors on a assez bu aujourd'hui"

Ayant un sourire je le perd quand je croise le regarde Lexi qui à l'air outré de notre conversation.

"Du café, on a bu du café!"
"Beaucoup de café."

J'enchaîne alors que Louka préfère manger des chips que de m'aider face à ça.

"L'alcool c'est le mal...Mais ça aide pour désinfecter non? Un peu de Vodka...."
"Téquilla!"

Rectifie mon meilleur ami assez vite.

".... sur le front et ça irais non? T'as vraiment besoin d'autant de points?"

Levant les cheveux de Louka avec le bout de mes doigts je vois pas moins de sept point en partant de son front jusqu'a dans ses cheveux.

"J'en sais rien c'est pas moi le médecin, mais elle"

Le voyant désigner Lexi, qui oui est médecin, je préfère manger le chips qu'il me tend du bout de ses doigts.

Jouant avec le défilement des photos sur l'appareil, j'ai un sourire en coin quand je tombe sur une photo de Thomas dans les bras de son parrain. Mon petit bout d'homme à encore grandis depuis notre arrivée ici. Il grandis trop vite je trouve. Baisant mon regard sur mon pull quand je sens qu'on le tire, je vois la main de Louka.

"Celui que je t'ai offert?"

Ayant un signe de tête négatif j'ai un sourire en coin aussi.

"Non celui de ma mère"
"Je ne l'ai jamais aimé celui la, tu as bien fais de le mettre aujourd'hui. J'aurais pas besoin de le jeter de ton armoire sans que tu t'en rende compte"
"Ouais t'as vu ça nous rend service à tous les deux!"
"Qu'est-ce que vous faites la tous les deux?"

Levant les yeux je me trouve face à notre Capitaine de brigade.

"Il se fais faire une nouvelle cicatrice, l'ancienne commencer à s'effacer et ça fais pas super viril!"

Cela le fait un peu sourire, mais si à la base il n'est pas sensé rire de nos blagues.

"Rentrez chez vous, vous irez faire le dossier demain, je ne veux pas vous voir au bureau de la journée, est-ce claire?"

Oula Big Boss ne déconne pas vu son ton. Je lui tends le paquet de chips avec un sourire en coin.

"Vous en voulez?"

Le Capitaine soupire et tourne les talons alors que je me prends un coup d'épaule de la part de Louka.
"Oh ça va je vais pas en pleurer!

 Je fais alors que le Capitaine fais demi-tour vers nous. Voyant le paquet de chips s'envoler dans ses mains, il s'en va avec notre repas....

"Oh ben merde alors...."

Regardant mon meilleur ami je soupire

"Adieu notre repas."

Me levant de la marche de l'ambulance, je range mon appareil et attend que Lexi ai fini de mettre du désinfectant sur les points. Ecoutant à moitié, j'ai un sourire pour elle quand elle nous dis que nous pouvons rentrer. Prenant les clefs de ma voiture, je les tends à Louka et vais vers ma voiture de fonction.

"Si tu conduit je t'offre la douche et le repas."

il n'en faut pas plus à Fitzgerald pour se mettre derrière le volant. Mettent mon sac à mes pieds, je pousse quelques dossiers que j'ai mis sur le siège et les prend sur mes genoux. Laissant Louka conduire, j'ouvre un dossier et commence à lire le rapport.

"Et Cavaletto le Capitaine à dis demain!"

Regardant Louka je hausse un sourcil.

"Il a dis, pas au bureau, il n'a jamais dis qu'on ne pouvais pas aller se balader...."

Tournant le dossier vers lui, j'ai un sourire en coin. Voyant les yeux de Louka se balader sur la feuille de façon diagonale il soupire.

"Promis pendant que je prends ma douche tu lis et tu choisis, ok?"

J'ai pas envie de passer la journée à rien faire. La maison est presque nikel et Thomas est chez la nounou pour la journée...autant rentabiliser le temps.... Le voyant soupirer, j'ai un grand sourire, je sais que c'est gagner!!!!

© Sasa'bro
Revenir en haut Aller en bas
Louka Fitzgerald
Louka Fitzgerald


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire pardon

Age : 35
Date de naissance : 06/04/1989
Emploi/Etude : Flic
Messages : 39

Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Re: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affaire étrange, chiffons et couture
Loukas,Eleana et Ludo
Appuyer sur le plan de travail central de la cuisine d'Elena je tourne une page du rapport. Elle est sous la douche et ça fait environ une heure que nous sommes rentrés. Après le repas qui à était rapide, nous avons pris la salle de bain à tour de rôle. Heureusement que je laisse toujours des affaires chez elle, au moins je n'ai pas eu besoin de passer par chez moi.

Regardant les photos, je bois une gorgée de ma tasse de café. C'est une affaire de meurtre lors d'un gala il y a deux soirs de ça. Le dossier à attéri sur son bureau et voilà qu'il est dans sa cuisine à présent. Oh des dossiers elle en as tout pleins sur son bureau, si bien que certains terminent chez elle pour qu'elle puisse les étudier de façon tranquille. Tic qu'on à tous les deux depuis le F.B.I. A croire qu'il ne vas jamais nous quitter.

"Alors?"

Levant les yeux vers Eleana qui entre dans la cuisine habiller, coiffer et parfaitement maquiller, j'ai un sourire en coin. La laissant prendre ma tasse de café je hausse les épaules.

"J'avoue que c'est un peu louche comme histoire"

Je ne dis pas que c'est clair, loin de la, mais pas qu'on dois en faire une affaire d'état non plus.

"La boutique ou la robe à été acheter et dans le centre, on peux y aller faire un tour t'en pense quoi?"

La regardant, elle lève les yeux et à un sourire en coin. Ouais en fait elle as déjà penser à tout.

"Prend ton manteau!"

Je fais en soupirant en fermant le dossier que je lui donne pour pouvoir mettre mon manteau et mon écharpe.
La voyant trépigné en prenant ses affaires, j'accroche mon arme de service à ma ceinture et on quitte sa maison.



"Je trouve ça louche quand-même qu'on laisse un cadavre sans vêtement ni marque"

Fais Eleana alors qu'on sors de la voiture que j'ai gager devant la boutique.

"La signature tu pense?"

Je lui demande en arrivant près d'elle, alors qu'elle à un haussement d'épaule. Ouvrant la porte je lui tiens en entre dans la boutique. C'est une boutique de fringues.... Soupirant, je laisse Eleana se balader dans les rayons. Des fringues, c'est bon pour elle ça. Allant vers un présentoir, je regarde un manteau, et baisse mon regard sur le présentoir. Il n'y a que trois modèle de ce manteau. Je passe à une jupe et je fais le même constat. Voyant Eleana qui regarde des hauts en soie, je me glisse vers le comptoir en offrant un sourire à l'homme qui est derrière tout en sortant ma carte de police que je lui présente:

"Bonjour, agent Fitzgerald et Cavaleto de la police de San Franscico, nous aurions quelques questions pour une affaire si vous voulez bien."

Cela peut faire peur, mais au final ce ne sont que des questions banales. Eleana viens près de moi et montre elle aussi sa carte à l'homme alors que je range la mienne.

"Auriez vous un registre de vos ventes s'il vous plait?"

Je n'ai jamais aimer la façon cavalière des autres flics à balancer direct que c'est un meurtre ou autre. Je trouve ça tellement froid et cruel pour les gens qu'on interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico Vincenzo
Ludovico Vincenzo


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The Best Fashion Designer

Age : 41
Date de naissance : 29/03/1983
Quartier Résidentiel : Nob Hill (Central SF)
Emploi/Etude : Créateur de mode
Messages : 12

Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Re: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:21

C'était une journée comme les autres, enfin presque. Comme toujours j'étais à ma boutique mais pour une fois je ne pouvais pas travailler sur la création de nouvelle tenue car ma vendeuse était tombée malade. Avec une en repos et une malade, il me restait plus qu'à prendre la boutique pour la journée. Heureusement demain je pourrais reprendre mes occupations habituelles.

Je me tenais donc derrière le comptoir, un carnet à dessin devant moi entrain de griffonner des croquis que j'avais en tête lorsqu'il n'y avait pas de client qui me demandait. J'étais d'ailleurs entrain de faire un croquis quand j'entendis la porte de la boutique s'ouvrir. En relevant la tête je vis un couple entrer.

Je les regardais du coin de l'oeil tandis qu'ils faisaient un tour dans les rayons. Je leurs accordais quelques minutes et si vraiment je les voyais traîner alors j'irais les voir. Mais ce n'était pas leur intention apparement.
Je vis l'homme venir vers moi et me parler. J'avais un doute en le voyant franchir la porte mais maintenant que je le voyais de près j'en étais sûr c'était le jeune homme dont les dessous de San Francisco avait parlé.

Il semblait que le jeune homme et sa partenaire était plus que des amis. Quel dommage qu'un beau mec comme ça soit hétéro. Enfin on refaisait pas le monde. Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires charmeurs avant de lui répondre.

« Enchanté Agent Fitzgerald ! »

Je portais mon attention un instant sur la blonde qui me montrait aussi sa plaque.

« Et Agent Cavaleto ! »

Je reportais aussitôt mon attention que le jeune homme qui avait déjà toute mon attention.

« Je suis Ludovico Vincenzo, le propriétaire de cette boutique. Que puis-je pour vous ? »

J'avoue, j'avais plus d'attention pour l'agent Fitzgerald que pour l'autre agent. Faut avouer qu'il était tout à fait mon gerne de mec.

« Vous êtes dans un magasin de mode de luxe, je n'ai que des clients fortunés, donc oui j'ai un registre de vente ! »

Je bougeais la souris de l'ordinateur qui se trouvait à coté de moi et tapais un code rapidement pour accéder au bureau de l'ordinateur. Avant de cliquer sur un icône qui m'ouvrit un dossier excel où était répertorié toutes les ventes.

« Si vous voulez bien venir à mes cotés agent Fitzgerald, vous pourrez voir vous même. Vous cherchez quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louka Fitzgerald
Louka Fitzgerald


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire pardon

Age : 35
Date de naissance : 06/04/1989
Emploi/Etude : Flic
Messages : 39

Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Re: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affaire étrange, chiffons et couture
Loukas,Eleana et Ludo
L'homme se présenta comme le propriétaire de la boutique. Il me demanda en quoi il pouvait nous aider, chose que je lui explique alors que du coin de l'oeil, je vis Eleana ranger sa plaque pour aller flâner de nouveau vers les présentoir. A croire que je pouvais pas compter sur elle.

« Vous êtes dans un magasin de mode de luxe, je n'ai que des clients fortunés, donc oui j'ai un registre de vente ! »

Alléluia enfin un vendeur qui tiens un registre. Combien de fois certain vendeurs n'en n'ont pas et quand on à besoin d'eux, ben rien du tout. L'homme bougea la souri de son ordinateur et releva ses yeux sur moi.

« Si vous voulez bien venir à mes cotés agent Fitzgerald, vous pourrez voir vous même. Vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Faisant le tour du comptoir, je range ma plaque et ouvre le dossier qu'Eleana à laisser sur le comptoir.

"Il s'agis de la robe de Mrs Thomas"

Je fais en tournant la feuille ou le nom de famille est noté.

"Pouvez-vous me dire à quoi elle ressemble? Je veux dire la robe...."

Je ne vais pas tout dire, autant ne pas en dire trop. Tournant une autre feuille, je la laisse tomber, cachant une photo du cadavre. Tirant une photo de Mrs Thomas en vie, je la montre au vendeur.

"C'est bien la Mrs Thomas que vous avez vu?"

Autant lui demander pour être sur, qu'il n'aille pas me donner des infos sur une autre cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Empty
MessageSujet: Re: Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)   Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire étrange, chiffons et couture (PV Eleana et Ludo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Central S.F. :: Nob Hill :: « Vincenzo Fashion & Sewing »-
Sauter vers: