Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Cameron Lavigne : Petite mais costaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lavigne
Cameron Lavigne


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ The best bande de naze !

Age : 25
Date de naissance : 12/07/1998
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Prospect
Messages : 23

Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Empty
MessageSujet: Cameron Lavigne : Petite mais costaud !    Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:07


Cam (Cameron) Lavigne
Feat. Bex Taylor Klaus

Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 12/07/1998 Montréal
Nationalité : Américano-canadienne
Orientation sexuelle : Lesbienne
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : Orpheline depuis l'âge de 7 ans
Quartier Résidentiel : Mission District
Profession ou étude : ...
Gangs : The Dark Angel
Signes particuliers : Piercing à l'hélix
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Les Hyènes
200*320



Salut les nazes ! Bon soit je fais dans le classique, soit je vous montre mes talents d'humoriste. Je vais faire un mix !

Je suis née à Montréal d'un père canadien et d'une mère américaine. Mes parents sont morts quand j'avais 7 ans. Je vous arrête de suite, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Oui, j'ai connu les foyers et les familles d'accueils, mais ma vie a vraiment commencé quand je me suis barrée.

À 14 je ans me suis enfuis marre d'être exploité par des soit disant gens bien-pensant. Depuis cet âge-là, je suis libre. Je mène ma vie comme je l'entends et je me fous royalement de ce qu'on pense de moi !

Quand je suis arrivée à San Francisco, j'ai été recueillie par Max. Il m'a protégé et j'ai intégrés son gang Les Dark Angel. Depuis de fait pour eux de petits travaux, je gagne ma vie comme ça et je la gagne plutôt bien.

Niveau Coeur ben disons que la gente féminine à beaucoup plus d'attraits pour moi. Un beau sourire un petit cul et je vous offre mon cœur enfin plutôt mon lit !!!



Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Marie AGE DE TA CELEBRITE : 21 ans PRESENCE SUR LE FORUM : régulière OU AS-TU CONNU LE FORUM : par une amie POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : pour m'amuser CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lavigne : Petite mais costaud !    Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:01

bienvenue la bagareuse !
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lavigne : Petite mais costaud !    Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:06


Bienvenue petite racaille ! Tu vas donner du fil à retorde à la police d'après moi ! Et je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas plaire... une jeune femme sûr d'elle et un peu rebelle comment ça ne séduirait pas... Bienvenue parmi nous et amuse toi bien car :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lavigne : Petite mais costaud !    Cameron Lavigne : Petite mais costaud !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Lavigne : Petite mais costaud !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: