-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: First date !    First date !  Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:22

Ce jour là j'étais dans mon lit entrain de penser à Jo. Mon Jo. Depuis qu'on avait franchis le pas et osait s'avouer nos sentiments, je ne l'avais aps beaucoup vu car il était très pris par ses cours. Moi un peu moins. Bref je pensais à lui et surtout au fait qu'il me manquait alors me viens une idée. J'attrapais mon portable et lui envoyais un texto.

JO
Coucou toi ! Tu me manque ! Je t'enlève ce soir, rendez-vous 20h au Magic. Ne soit pas en retard ! Je t'embrasse tendrement.


Maintenant que je l'avais envoyé je sentais le stress montait. Pour penser à autre chose je passais la journée à faire du sport. LE soir venu je prenais une douche et me préparais avec soin. Devant mon armoire j'hésitais un instant que devais je mettre. Quelle tenue le fera le plus craquer ?

Je choisi un jean noir avec une chemise blanche et une veste de costume bleu marine. JE me regardais dans la glace ma silhouette me plaisais c'était déjà ça.

JE prenais ma voiture pour me rendre au Magic. Une fois devant le resto je me posais sur l'aile de ma voiture attendant l'homme qui faisait battre mon cœur. JE me tapais soudain le front. Putain quel con j'avais pas pensé aux fleurs. Je fonçais chez le fleuriste prenant juste une rose rose symbole de l'amour naissant. JE me rappuyais sur mon capot l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:55

Me grattant le sourcil, je remonte mes lunettes sur mon nez. Face à moi Philibert bâille, les bras croiser. Nous sommes en B.E en petite classe et Mr Coint est notre prof pour cette session. Posant ma tête sur le mur derrière moi, je regarde Hugo du coin de l'oeil alors qu'il dessine sur un de mes post-it en forme d'étoile que ma mère m'avait mis dans mon sac. Poussant le paquet vers lui, je le laisse faire me fichant bien du cour. Nous sommes en train de parler de la possibilité d'un Boeing 777-300 a voler sous la pluie quand mon portable vibre dans ma poche. Le tirant, je lis le sms de Noah. Ce soir 20h au Magic? Lui répondant en vitesse, je range mon portable et continue mon cour alors que Philibert laisse tomber sa tête sur son cahier.


Quittant les bâtiments en courant, je me dépêche de retourner dans ma chambre pour prendre ma douche. Il est 19h15 et le cour à fini une fois de plus beaucoup plus tard. A croire que tous les mercredi, la prof de japonais prend plaisir à nous garder plus. Sautant dans ma douche, je me grouille avant de fouiller mon armoire. Tirant un jean beige, un tee-shirt et une chemise bleu marine, je m'habille en vitesse avant de revenir dans la salle de bain pour mon parfum, mon déo et passer un coup dans mes cheveux avec du gel. Prenant ma veste, je vérifie que j'ai mon porte feuille et colle mes lunettes sur mon nez avant de partir, clef et portable en main.
Dix minutes plus tard je gare ma voiture dans la rue et la ferme pas loin du Magic. Envoyant un sms à Cassi et Théo, je leur souhaite une bonne soirée et leur jure que demain soir je serai avec eux en ville. Mettent mon portable sur silencieux, je lève les sourcils quand je vois Noah prés de sa voiture. Regarddant ma montre, je vais vers lui.

-Je suis en retard? Je lui demande après l'avoir embrasser.
Me fichant de sa réponse je me coller de nouveau à ses lèvres.
-Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:05

JE le vois arriver il est toujours à tomber même habillais aussi simplement. Il m'embrasse direct. S'il savait combien j'avais attendu ce moment où je goûterai à nouveau ses lèvres.

-Je suis en retard?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse à nouveau. JE passe un bras autour de sa taille pour l'attirer encore plus à moi.

-Tu m'as manqué.
- Toi aussi si tu savais j'arrête pas de penser à toi.

Je lui glisse à l'oreille avant de déposais des baisers dans son cou. Je me recule un peu lui tendant la rose.

- Tiens c'est pour toi !

JE le prend par la main l'attirant vers le resto.

- Viens je meure de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:16

- Toi aussi si tu savais j'arrête pas de penser à toi.

Souriant je frisonne quand ses lèvres touchent mon cou.

- Tiens c'est pour toi ! Fais-il en me tendant une rose alors que je suis étonnée.
-Merci beaucoup, je fais en la prenant avant de l'embrasser de nouveau.
- Viens je meure de faim !
-Moi aussi, j'ai pas goûter en cour cette après-midi. Je fais en lui prenant la main avant qu'on entre dans le Magic.

Je viens assez souvent ici avec Cassi et Théo, même si ce dernier à toujours du mal à se faire draguer à tout va. Levant la main pour saluer Angel, le bar-Man je regarde Noah.

-T'es déjà venu ici? Je lui demande sachant que si c'est oui, ce n'est pas avec moi, du moins pas avec moi depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:43

Lui aussi avait faim j'avoue que lorsqu'il dit ne pas avoir pris de goûter cela me fis sourire. Il était si enfantin parfois alors qu'à d'autres moments c'était un homme un vrai dans toute sa splendeur.

Une fois dans le bar je le vois saluer le barman. Merde il a l'aire de le connaître. Combien de fois est il venu ici ? Et puis y'a eu combien de mec ?

Stop zig arrête de te posais autant de question le passé est le passé. Il est à moi maintenant il faut que je fasse tout pour le garder.

-T'es déjà venu ici?

La question qui tue !

-Oui je suis déjà venu. C'est ma mère qui m'a fais découvrir ce resto. Mais si c'est ta question je n'y ai jamais emmener personne. Je ne te ferais pas ça tu es trop particulier pour moi.

Arrivé à la table je lui tirais sa chaise attendant qu'il prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:07

-Oui je suis déjà venu. C'est ma mère qui m'a fais découvrir ce resto. Mais si c'est ta question je n'y ai jamais emmener personne. Je ne te ferais pas ça tu es trop particulier pour moi.

Le regardant je hausse un sourcil. Mais pourquoi il dis ça? Prenant  place sur la chaise, je remonte mes lunettes avec la phalange pliée de mon doigt.

-Je sais pas pourquoi tu me dis ça, c'était pas la question....mais merci.

Je suis bien censé dire merci non? Après tout on s'en fou c'est qu'un resto, non? C'est qu'un resto,non? Attend deux secondes.... Il est bien habillé, j'ai eu une rose et.... Et Merde!!!
Laissant Noah s'asseoire en face de moi, je me gratte le front avant mettre mon coude gauche sur l'accoudoir de mon fauteuil.

-Euh dis moi.....pour être vraiment sur que je suis vraiment très con et pas à ma place la de suite maintenant, quand tu m'as dis pour un resto ce soir, t'avais quoi en tête?

Non juste pour être sur que je ne me fais pas de film et que oui je suis bien un crétin là de suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:25

Il me regarde haussant un sourcil il semble surpris par ma réponse.

-Je sais pas pourquoi tu me dis ça, c'était pas la question....mais merci.
- Pour que tu sache que je ne viens aps ici avec le premier venu ni au resto d'ailleurs. Je voulais te rassurer.

Je le vois réfléchir limite intensément comme si il cherchait à comprendre quelque chose, comme si y'avait un truc qui lui échappait et je vis le moment où la lumière se fut.

-Euh dis moi.....pour être vraiment sur que je suis vraiment très con et pas à ma place la de suite maintenant, quand tu m'as dis pour un resto ce soir, t'avais quoi en tête?

Ah ben oui il avait rien compris. Moi qui pensais qu'il me verrait venir avec mes gros sabots.

- Voyons voir génie de mon cœur. Je vais parler ton langage ! Costume + rose + resto en tête à tête et galanterie = ?

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:33

- Voyons voir génie de mon cœur. Je vais parler ton langage ! Costume + rose + resto en tête à tête et galanterie = ?

Pianotant sur le bord de la table avec ma main droite, je retire mes lunettes, les posent sur la table et me frotte les yeux. Génie de mon coeur? Depuis quand il m'appelle comme ça? Non pas que ça me dérange, mais....Na ça me dérange pas!!!!

-Oh putain mais quel con!

Remettent mes lunettes je le regarde.

-Putain, j'ai l'air con là, non? J'avais pas ça en tête quand j'ai eu ton message tout à l'heure. Désoler.

Je me serai pas habiller de cette façon si j'avais su.  Et je serai surement plus stresser durant la route qu'a chanter au feu rouge comme je l'avais fait.

-La prochaine fois je sais pas....soit plus direct?!
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:49

J'y crois pas il réfléchis. non mais il dois se moquer de moi c'est pas possible.

-Oh putain mais quel con!

Ah ba voilà il a trouvé la réponse. Et même si j'ose pas lui dire oui il est con sur ce coup là.

-Putain, j'ai l'air con là, non? J'avais pas ça en tête quand j'ai eu ton message tout à l'heure. Désoler.
- Ne t'excuse pas c'est pas grave et puis c'est nouveau nous deux alors tu pouvais pas savoir mes intentions même si si je voulais juste bouffer avec un pote on serais dans un diner pas ici.

JE lui prend la main entrelaçant mes doigts avec les siens.

-La prochaine fois je sais pas....soit plus direct?!
- Hum tu es sur de vouloir que je sois direct ?

JE le regarde comme si il était une grosse crème glacée en plein été.

- Direct comment ? Comme ça ? Je te veux comme dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:56

- Ne t'excuse pas c'est pas grave et puis c'est nouveau nous deux alors tu pouvais pas savoir mes intentions même si si je voulais juste bouffer avec un pote on serais dans un diner pas ici.

Le regardant je lève les yeux au ciel alors que nos doigts s’enlacent. Posant mon regard sur nos mains ça à l'air tellement.... Normal?! C'est quoi ce mot?!

- Hum tu es sur de vouloir que je sois direct ?

Levant mon regard sur Noah, je plisse les yeux un bref instant.

- Direct comment ? Comme ça ? Je te veux comme dessert !
-J'ai faillis t'envoyer un sms hier soir disant un truc du genre " Je veux dormir avec toi" ou "je suis à table à la fraternité, mais je préféré sauter au dessert. Ta chambre ou la mienne?"....dis à voix haute comme ça, ça à l'air obscène, non?

De suite c'est beaucoup moins glamour (?) qu'a l'écris.


Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:08

-J'ai faillis t'envoyer un sms hier soir disant un truc du genre " Je veux dormir avec toi" ou "je suis à table à la fraternité, mais je préféré sauter au dessert. Ta chambre ou la mienne?" ça à l'air obscène, non?

Quoi répondre à ça ? Que je m'étais endormie en l'imaginant dans mes bras après qu'on ai pris notre pied ?

- Je t'aurais dis rejoins moi sous la douche ! Oui c'est un peu cochon mais franchement je m'en fous je retiens juste que tu pensais à moi.

JE levais sa main jusqu'à ma bouche y déposant un tendre baiser à l’intérieur.

- Tu sais tu squatte ma tête tous le temps. Aujourd'hui après t'avoir envoyer le message j'ai fais du sport toute la journée pour ne pas trop stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:22

- Je t'aurais dis rejoins moi sous la douche ! Oui c'est un peu cochon mais franchement je m'en fous je retiens juste que tu pensais à moi.

Rigolant je me garde de dire que la douche aurait fini dans la lit une fois de plus, genre dans le rêve que j'avais fait la semaine dernière. Sentant mon bras se lever, je vois Noah embrasser l'intérieur de ma main. Non mais il est sérieux la ou il sait pas?

- Tu sais tu squatte ma tête tous le temps. Aujourd'hui après t'avoir envoyer le message j'ai fais du sport toute la journée pour ne pas trop stresser.
-Tu as fais du sport pour ne pas stresser? J'ai fais des maths et de la physique, mais je stresser pas pour ce soir vu que je ne savais pas pour ce soir! Sinon j'aurais surement stresser et j'aurais surement sécher les cours pour venir faire du sport avec toi.....J'ai jamais aimer courir pourtant. Mais je veux bien essayer pour toi....Mais que sur 150M, 200M ça fais encore trop loin pour moi je suis pas prêt physiquement pour ça.

J'aime pas le sport, je suis toujours nul et ça depuis que je suis petit. Je suis plus livres, échec et tout les trucs de pas mon âge que courir ou lever de la fontes. J'en vois pas l’intérêt, mais sur Noah je vois l’intérêt surtout quand il reviens tremper de sueur comme lundi matin à la machine à café.....
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:35

-Tu as fais du sport pour ne pas stresser? J'ai fais des maths et de la physique, mais je stresser pas pour ce soir vu que je ne savais pas pour ce soir! Sinon j'aurais surement stresser et j'aurais surement sécher les cours pour venir faire du sport avec toi.....J'ai jamais aimer courir pourtant. Mais je veux bien essayer pour toi....Mais que sur 150M, 200M ça fais encore trop loin pour moi je suis pas prêt physiquement pour ça.

J'éclatais de rire je le reconnaissais bien là. Oh oui il n'avait jamais aimer le sport et je dois bien avouer que le sport lui rendait bien.

- JE ne te demanderais jamais de venir faire du sport avec moi sauf si c'est un sport très sensuel. Parce que dans ce domaine là tu as des choses à m'apprendre.

JE me rendais compte que la conversation dérivais franchement sur le sexe alors que je ne l'avais aps fais venir ici pour ça enfin pas avant qu'on soit vraiment seul.

- Oh fait Cassi t'as interrogé a ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:50

Il explose de rire alors que je récupère ma main.

-Je ne te demanderais jamais de venir faire du sport avec moi sauf si c'est un sport très sensuel. Parce que dans ce domaine là tu as des choses à m'apprendre.

Des choses à lui apprendre? Il est sérieux ou il se fiche de moi la?

- Oh fait Cassi t'as interrogé a ton tour ?
-Cassi? Euh pas plus que 40 questions par sms et à la machine à café à chaque pause, pourquoi ça? Elle t'as pas agresser de questions? Je lui demande en souriant.

Cassi m'avait harceler de questions au sujet de Noah par sms. Des questions plus ou moins osées qui m'avaient fait bien rigoler, je dois l'avouer, mais je m'en serai passer pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:55

-Cassi? Euh pas plus que 40 questions par sms et à la machine à café à chaque pause, pourquoi ça? Elle t'as pas agresser de questions? Je lui demande en souriant.

Je repensais au jours où j'avais rencontrer Cassie et effectivement les questions avaient fusées.

- Disons qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle est très curieuse. Mais je dois avouer que je ne savais pas trop quoi lui dire.

Le serveur arriva je commandais un cocktail de fruits en apéritif. Une fois que nous fumes servie je levais mon verre.

- A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:03

- Disons qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle est très curieuse. Mais je dois avouer que je ne savais pas trop quoi lui dire.

Rigolant face à sa réponse cela ne m'étonne pas que Cassi lui ai poser autant de questions.

-Cela ne m'étonne pas qu'elle t'ai poser autant de questions. Mais elle est gentille et vraiment adorable. Il faut juste un peu de temps pour que tu la connaisse je dirais. Elle est fun, garde ça en tête....Casse couille en soirée certains soirs, mais elle est fun!

Quand le serveur arriva vers nous, Noah commanda un jus de fruit et je lui pris un Bella Luna avec de la vodka. Voyant Angel sourire derrière le comptoir, je me garde bien de lui dire ce que je pense.
quand nos verres arrivent vers nous, je remercie le serveur pour mon verre et leva mon verre en regardabnt Noah face à moi.

-A nous.

Buvant une gorgée de mon cocktail, je le repose face à moi et fais tourner le verre entre mes doigts.

-Alors comment ça c'est passer avec sidney dimanche quand je suis parti?

Nous n'en avons pas parler ni par sms ni quand nous nous sommes vu à la fac. De toute façon il va bien falloir qu'on en parle à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:15

-Cela ne m'étonne pas qu'elle t'ai poser autant de questions. Mais elle est gentille et vraiment adorable. Il faut juste un peu de temps pour que tu la connaisse je dirais. Elle est fun, garde ça en tête....Casse couille en soirée certains soirs, mais elle est fun!
- Je vais te croire sur parole. Après je peux peut être la revoir en soirée. C'est à toi de voir je ne veux pas empiété dans ton cercle d'ami.

Il levait son verre également et nous trinquions.

-Alors comment ça c'est passer avec sidney dimanche quand je suis parti?
- Euh ... En faite ça a été rapide elle avait compris ce qu'il venait de se passer elle m'a juste dit de bien te traiter et de pas oublier de me protéger c'est tout. et toi avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:08

- Euh ... En faite ça a été rapide elle avait compris ce qu'il venait de se passer elle m'a juste dit de bien te traiter et de pas oublier de me protéger c'est tout. Et toi avec ta mère ?

Buvant une gorgée de mon cocktail, je hausse les sourcils. Sujet épineux.....

-Disons que ça était un peu plus rock N' roll avec ma mère....J'ai eu droit au banal "Mais t'es sur de ce que tu fais? il s'agit de Zig ton meilleur ami" sans oublier le "mais il va se passer quoi si vous vous séparez?". après elle est passer par al case "je suis contente pour vous et je ne suis pas contre" après quoi elle à voulu parler de ce qui s'est passer entre nous dimanche. Je lui ai dis que j'étais assez grand et que je n'aurais pas cette conversation avec elle. Il est hors de question que j'ai cette conversation avec elle. Et après je sais pas trop ce qui s'est passer.... Elle m'a gifler alors ça ma gonfler, j'ai fais mon sac, je lui ai balancer ma mauvaise note à la tronche et je me suis barré.

Buvant une autre gorgée, je hausse les épaules.

-Enfin bref je veux pas la voire, si elle comprend pas l'humour et le fait que oui je suis avec toi, j'en ai rien à faire. Je veux pas la voir, pas lui parler. Heureusement que j'ai ma chambre à la fac, je supporterai pas la voir tous les jours, rien que de parler d'elle me saoule pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:07

-Disons que ça était un peu plus rock N' roll avec ma mère....J'ai eu droit au banal "Mais t'es sur de ce que tu fais? il s'agit de Zig ton meilleur ami" sans oublier le "mais il va se passer quoi si vous vous séparez?". après elle est passer par al case "je suis contente pour vous et je ne suis pas contre" après quoi elle à voulu parler de ce qui s'est passer entre nous dimanche. Je lui ai dis que j'étais assez grand et que je n'aurais pas cette conversation avec elle. Il est hors de question que j'ai cette conversation avec elle. Et après je sais pas trop ce qui s'est passer.... Elle m'a gifler alors ça ma gonfler, j'ai fais mon sac, je lui ai balancer ma mauvaise note à la tronche et je me suis barré.

Wahou c'était vraiment pas la même histoire que moi. JE ne comprenais pas pourtant sa mère était ultra cool d'habitude. C'était pas son genre de s'énerver et encore moins de gifler Jo.

-Enfin bref je veux pas la voire, si elle comprend pas l'humour et le fait que oui je suis avec toi, j'en ai rien à faire. Je veux pas la voir, pas lui parler. Heureusement que j'ai ma chambre à la fac, je supporterai pas la voir tous les jours, rien que de parler d'elle me saoule pour être franc.
- Alors parlons d'autre chose ! j'ai une idée à la con !

Je le vois hausser les sourcils il doit encore imaginer le pire.

- Et si on se prenais un we toi et moi ? On part on loue un truc. Un genre d'évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:40

- Alors parlons d'autre chose ! j'ai une idée à la con !

Lorsqu'il dis ça, je hausse un sourcil. De quoi il parle? Le connaissant je trouve ça louche qu'il me propose ça, surtout si après il avoue que c'est une idée à la con et venant de lui même.

- Et si on se prenais un we toi et moi ? On part on loue un truc. Un genre d'évasion !

Pennant mon verre, j'en bois une gorgée et le repose.

-D'accord.

Cela ne me parait pas une mauvaise idée pour être franc et ça peut-être bien de partir loin de tout ça.

-Une idée?

C'est lui qui propose il à peut-être une idée en tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:17

-D'accord.

Pardon ? Je m' attendais pas à ce qu'il me dise oui. Je pensais qu'il allait dire qu'il avait trop de travail mais non il acceptait direct.

- Depuis gosse j'ai envie de voir la Nouvelle Orléans. Accompagne moi. On pourrait y aller 3 ou 4 jours. Prendre un hôtel dans le quartier français.

J'ai un peu peur de sa réaction. Je le regarde droit dans les yeux.

- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:25

- Depuis gosse j'ai envie de voir la Nouvelle Orléans. Accompagne moi. On pourrait y aller 3 ou 4 jours. Prendre un hôtel dans le quartier français.

L'écoutant je me dis que finalement le week-end va être un long week-end si on part 4 jours, mais pourquoi pas.

- Tu en pense quoi ?

-Allons-y. Je connais pas toute de la Nouvelle-Orléans ça pourras être bien.

Buvant une gorgée je le regarde.

-Une idée de quand tu veux partir? T'as l'air surpris ou c'est moi?

Je ne sais pas vraiment, mais il à l'air étrange. Est-ce que c'est ma réponse qui le choque ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:14

-Allons-y. Je connais pas toute de la Nouvelle-Orléans ça pourras être bien.

Merde encore une fois il est d'accord. je suis surpris mais très agréablement surpris.

-Une idée de quand tu veux partir? T'as l'air surpris ou c'est moi?
- Pas ce week-end j'ai un match mais le week-end d'après j'ai rien de prévu alors si ça te vas je m'occupe de tout.

Sa deuxième question me surprend ça veut dire qu'il doit le voir sur mon visage.

- Je pensais que tu ne voudrais pas, que tu aurais trop de boulot. Je suis ravi que tu veux de moi un wenk-end entier.






Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:28

Il me dis que le week-end à venir il ne peux pas vu qu'il à match. Ca j'étais déjà au courant, le planning des match est dans mon ordi, dans mon téléphone, et placarder dans ma chambre au dessus de mon bureau à côté de la composition d'une nébuleuse. Par contre le fait qu'il s'occupe de tout c'est plutôt cool et gentil.

- Je pensais que tu ne voudrais pas, que tu aurais trop de boulot. Je suis ravi que tu veux de moi un wenk-end entier.

Le fixant je crispe mes doigts autour de mon verre. Est-ce qu'il est en train de dire que je suis un bourreau de travail? Et est-ce que c'est sa façon de me le reproché? alors oui je ne prend pas mes études avec au tant de légèreté que les autres et surtout pas comme certains de ses amis d'équipe de baskets qui sont limite à la fac que pour faire décoration en mode "je suis sportif et stupide et en plus je le vis bien en n'allant pas en cour" mais ce n'est pas mon but. Loin de là même.

-J'ai trop de travail, mais ça ne veux pas dire que je ne veux pas et que je ne peux pas prendre un week-end pour toi.

Après tout quatre jours ce n'était pas grand chose et avec un peu de chance ça ne me ferra pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:41

-J'ai trop de travail, mais ça ne veux pas dire que je ne veux pas et que je ne peux pas prendre un week-end pour toi.

Oh merde j'ai du le vexé ou le blessé et ce n'est pas ce que je voulais. JE me levais et allais l'embrasser.

- Je comprend ton travail et avec mes entraînements et mes matchs ce n'est pas forcément facile mais là tu n'imagine pas comme je suis heureux à l'idée de ce Week-End.

JE lui fais mon plus beau sourire. Espérant qu'il comprenne que je ne le blâme pas bien au contraire. JE me rassis à ma place puis lui prend la main.

- Tu as une idée de ce que tu vas prendre moi j'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





First date !  Empty
MessageSujet: Re: First date !    First date !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First date !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: The Castro :: « The Magic »-
Sauter vers: