Partagez
 

 Joyce White : Please don't stop the Music !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce White
Joyce White


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ The number one !

Age : 38
Date de naissance : 25/05/1985
Quartier Résidentiel : The Castro
Emploi/Etude : DJ
Messages : 35

Joyce White : Please don't stop the Music !!! Empty
MessageSujet: Joyce White : Please don't stop the Music !!!   Joyce White : Please don't stop the Music !!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:38


Joy (Joyce) White
Feat. Ruta Gedmintas

Âge : 31 ans
Date & Lieu de naissance : 25/05/1985  à San Francisco
Nationalité : Amércaine
Orientation sexuelle : Lesbienne
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Quartier Résidentiel : The Castro
Profession ou étude : DJ'
Signes particuliers : taouages et piercings
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Les Fourmis
200*320



Joyce est une jeune femme moderne qui s'assume complètement. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient surtout si c'est une femme. De son enfance, elle garde surtout en mémoire sa rencontre avec Kevin. Cette rencontre changea sa vie. Bien qu'ils aient un an d'écart le fait qu'elle saute une classe propulsa le duo cauchemar des professeurs.

Joyce eut une enfance très heureuse puis une adolescence épanouis. La découverte de son homosexualité en même temps que celle de son ami se fit simplement et sans heurt. Joyce a eu de nombreuses conquêtes, mais très peu de femmes ont réellement compté.

Très tôt, elle s'est découvert une passion pour la musique et elle en fit son métier. Aujourd'hui, elle est le DJ numéro 1 de la côte ouest. Actuellement, elle travaille au Magic dans le Club de celui qu'elle considère comme son frère Kevin.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Mariak AGE DE TA CELEBRITE : 32 ans PRESENCE SUR LE FORUM : régulière OU AS-TU CONNU LE FORUM : une amie POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : pour m'amuser CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT : Validé par Les dessous de San Francisco

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Joyce White : Please don't stop the Music !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyce White : Please don't stop the Music !!!   Joyce White : Please don't stop the Music !!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:05

bienvenue ! tu mix où ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Joyce White : Please don't stop the Music !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyce White : Please don't stop the Music !!!   Joyce White : Please don't stop the Music !!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10


Encore une lesbienne ! Mais on a que ça ! Quel gâchis de voir une charmante demoiselle comme toi partir avec des femmes ! Je peux pas m'incruster un peu ?! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être non... Enfin pas grave, tu trouveras bien ton bonheur parmi nous et pour ça je t'annonce :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joyce White : Please don't stop the Music !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyce White : Please don't stop the Music !!!   Joyce White : Please don't stop the Music !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce White : Please don't stop the Music !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}
» Brooke Carter - "The music, it is everything for me."
» Toi ici ??? (Joyce & Sidney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: