-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana B. Amarok
Indiana B. Amarok


Ϟ AIGLE Ϟ Membre Ϟ Mister Double Face

Age : 29
Date de naissance : 21/01/1995
Quartier Résidentiel : North Beach (Northside)
Emploi/Etude : Officier de police en infiltration
Messages : 16

Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête ! Empty
MessageSujet: Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête !   Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:33


Indiana Brian Amarok
Feat. Taylor Lautner

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 21 janvier 1995 à Phoenix
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : Célibataire et libre comme l'air
Situation familiale : je vis ma vie solo depuis des années
Quartier Résidentiel : North Beach
Profession ou étude : officier de police
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : un tatouage tribal sur l'aine droit un loup tribal
Personnage Inventé/Scénario : scénario
Groupe : Aigle
200*320


Wesh meuf ! Wesh mec ! Moi c'est Indiana et je suis le petit nouveau au commissariat de police de San Francisco. Ben ouais j'ai que 21 ans mais je suis un petit génie... bon d'accord j'exagère un peu mais niveau sport et combat vous trouverez pas meilleur que moi. J'ai été diplômé avec les meilleurs résultats de l'académie de police au niveau combat au corps à corps et au tire. Faut avouer que j'ai toujours était un grand sportif et je le suis toujours.
A l'origine, je viens de phoenix et j'ai attiré à San Francisco à 5 ans dans une famille d'accueil. J'ai fait pal mal de connerie quand j'étais jeune mais bon ça vous avez pas besoin de savoir quoi, c'est du passé. L'important c'est que j'ai réussi à recadrer ma vie et car personne ne m'aurait vu devenir officier de police. Imaginez, le petit gamin des rues qui devient un représentant de la loi.
Et question amour et sexe ? Ben j'aime les hommes, désolé mesdames ! D'ailleurs pour moi c'est plus sexe et aventure qu'amour ! Je ne veux pas m'attacher ni avoir d'histoire sérieuse. Enfin j'avoue que je suis jamais tomber amoureux et ça m'arrange. Par contre il y a du sexe... toujours protéger mais un max de sexe !


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Indy AGE DE TA CELEBRITE : 24 ans PRESENCE SUR LE FORUM : en semaine OU AS-TU CONNU LE FORUM : sur une page fb POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : j'aime bien Taylor Lautner et le forum me plait CREDITS : bazzart, tumbr
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête !   Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:28


Hum miam miam j'adore ! Dis vu que tu aime le sex voici mon num : 06758691.... ben quoi ? Ok Ok !
Bienvenue sur ce forum tu es :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Brian Amarok - Fait une connerie que je te cours après et que je t'arrête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: