-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:32


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'eau coulait sur ma peau, je glissais ma tête sous le jet d'eau et savourait la chaleur de la douche. Ça me faisait un bien fou après la nuit agitée que je venais de passer. Enfin je tentais de plus y penser et profitais de ce petit moment de calme et rien qu'à moi. Bon c'est vrai j'étais seul dans la maison. Dylan, mon fils n'était que rarement ici. Vivant le plus souvent à l'université dans sa fraternité. Je devais reconnaître que j'appréciais encore plus ses visites. Mon garçon devenait un homme.

Finalement je coupais l'eau et après mettre un peu sécher le torse et les cheveux, j'enroulais la serviette autour de ma taille. Sortant torse nu, je venais prendre une tasse de café dans la cuisine et revient m'installer sur mon fauteuil. J'allumais la télé et buvais mon café en restant assis dans mon fauteuil comme un pacha. Oui c'est vrai, je me la coulais douce, c'était ça la vie de roi... enfin d'héritier, vivre sa vie sans prise de tête.

Il était 10h et je me levais juste, ce n'était pas vraiment un rythme de vie normal, mais j'étais très bien comme ça !



Dernière édition par Axel S. Young le Ven 25 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:27

Encore une nuit où j'ai à peine fermer l’œil. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais j’enchaîne les nuits d'insomnie. Je me lève et vais sous la douche pour essayer de dénouer mes épaules raidies par le manque de sommeil.

Une fois propre et habillais d'un jean et d'un débardeur je montais dans ma décapotable. J'allais aller voir mon meilleur ami. Vu l'heure il devait à peine être lever. Je faisais donc une halte à la boulangerie pour acheter des croissants.

Une fois devant chez lui je me garais puis entrais chez lui sans frapper. Je le trouver à peine vêtu d'une serviette sur les hanche assit négligemment dans un fauteuil.

Je déglutis difficilement. Je suis autant attiré par les hommes que les femmes mais putain j'avais l'eau à la bouche à le voir ainsi. Je sentais même mon entrejambe réagir un peu. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

"- J'ai amené les croissants tu paye le café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:53


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est ce que je pouvais aimé ces moments de tranquillité. Mes matinées de grâce mat'. Y avait vraiment que ça de bon dans la vie. Enfin ça et savoir tout sur tout le monde ! C'était pour moi l'une de mes occupations favorite. Ma passion, que j'avais découvert avec mon meilleur ami.

Dès qu'on s'était rencontré, un lien indestructible s'était tissé entre nous. Enfin au départ, nos deux caractères ont fait des étincelles. Mais on était dans la même fraternité après tout, donc ça rapproche. Et puis on aimait l'un comme l'autre savoir les petits secrets de tout le monde.

Enfin là pour l'instant j'étais juste tranquille chez moi. Poser de toutes mes aises devant la télé. Après tout mon fils n'était pas là autant que j'en profite. Mais voilà que je vis débarquer Jax, mon meilleur ami. Je me mis à rigoler en le voyant avec sa poche de croissant.


"P'tain tu penses vraiment à tout, comme toujours !"

M'ayant demander un café, je me levais pour aller lui en servir un. Sauf que ma serviette se prit dans un plie du fauteuil et je me retrouvais nu devant mon ami. C'est pas que j'étais gêné d'être nu devant lui. C'était déjà arrivé de nombreuse fois du temps ou nous étions dans la fraternité. Mais je récupérais quand même ma serviette et l'enroulait de nouveau autour de moi.

"Bon finalement je vais plutôt aller enfiler un truc ! Va dans la cuisine, fait comme chez toi, comme d'hab' !"

Je laissais mon ami là et filais dans ma chambre pour mettre quelque chose sur mon cul.


Dernière édition par Axel S. Young le Ven 25 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:43

Je le vis se lever. Mais surtout je vis sa serviette rester coincée dans les plis du fauteuil. Je le connaissais assez pour savoir que y'avais une grande chance qu'il l'ai fait exprès juste pour me mettre dans l’embarras, ou voir ma réaction.

Je le regardais partir vers sa chambre pour s'habiller. J'aurais pu aller à la cuisine pour me faire un café mais voilà je ne le fis pas. Je suivais Al jusqu'au pas de sa chambre. Je le vis nu entrain de choisir ses vêtements. Je sentais mon pantalon rétrécir. Je ne réfléchis pas plus longtemps et entrais dans la chambre je vis sur son visage la surprise.

Je ne sais pas d'où me viens le courage mais une fois dans la chambre je m'agenouillais devant lui. Je le regardais dans les yeux une dernière fois puis pris son membre en bouche. Je me mis à le sucer. Très vite il banda et se mit à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:10


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour une fois que je fais pas le con et que je le faisais pas exprès, ma serviette restait coincer malgré moi dans mon fauteuil. Bon j'avoue que ça ne me gênais pas plus que ça car je n'étais pas la première fois que je me retrouvais à poile devant mon meilleure ami, mais bon même moi sur le coup j'ai été surpris de me faire avoir comme ça.

Enfin bon je ne l'avais pas montrer et j'étais parti dans ma chambre comme il se devait pour enfiler un jean au moins. J'étais justement entrain de fouiller dans mon armoir un jean que je pensais enfiler comme ça quand je vis Jax rentrer dans ma chambre.

J'étais un peu surpris qu'il m'est suivi. Je me demandais s'il avait un truc importe à me dire, sauf que je ne m'attendais encore moins à ce qu'il se passa. S'agenouillant devant moi, il me regarda une dernière fois dans les yeux et je vis direct l'envie qui brûlait en lui. Il prit mon membre en bouche et je ne pus m'empêcher de réagir aussitôt. Direct je me mis à bander et des gémissements m'échappèrent. Putain qu'est ce qu'il suçait bien.

Bien sûr j'étais bi, mais il ne s'était jamais rien passé avec lui car lui était hétéro. Enfin c'est ce que je croyais, car vu comment il était doué, me dite pas que ça lui venait d'instinct.

Je posais ma main derrière sa tête, l'obligeant à accentuer ses vas et viens sur ma queue. Mais avant d'exploser, je l'obligeais à se relever et déchirait sa chemise avant de déboutonner son jean. Je voyais direct son érection et libérait aussitôt son engin. Je le regardais dans les yeux avec un sourire entendeur aux lèvres.

Je le poussais sur le lit et montait sur le lit comme un lion près à sauter sur sa proie. Je venais prendre son sexe en bouche et le suçait à mon tour avant de laisser son membre et de venir préparer un autre terrain pour mon membre. Très vite je le sentais près à me recevoir et je ne me faisais pas prier. J'entrais en lui doucement et après me sentir installer, je commençais des vas et viens avant qu'il ne me demande d'aller plus vite et plus fort en lui.

Putain, j'étais entrain de prendre mon pied et je n'étais pas le seul.  Après moi, c'est lui qui pris le dessus et ce n'est que bien plus tard dans la journée qu'on se levait enfin.







Dernière édition par Axel S. Young le Ven 25 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

A la vitesse où il se mit à bander je lui faisais du bien. Hum il avait une belle queue. Je sentis sa main sur ma tête il voulait que j'accentue mes mouvements. Oh quel plaisir de sentir son membre dans ma bouche encore plus quand je sentis qu'il était sur le point de jouir.

Il me releva de force et déchira ma chemise. quand il déboutonna mon jean il ne pu que voir l'effet qu'il me faisait au vu de ma superbe érection. Il me regarda puis me poussa sur le lit et me pris en bouche putain c'était encore mieux que tous mes fantasmes.

Après m'avoir fait une fellation magnifique il me prépara à le recevoir en moi. Il me pénétra doucement presque tendrement. Si il commença lentement bien vite je lui demander d'accélérer. Je voulais qu'il me prenne sans retenue et c'est ce qu'il fit ! Quand il eu jouit j'inversais les positions et je le pris à mon tour sans retenue. Je me vis éjaculer en lui puis l'embrasser langoureusement.

Nous passions la journée au lit après avoir refait autant que possible l'amour.

Je secouais la tête. Il venait de se lever du fauteuil et je crois que mon imagination c'est un peu égaré. Oh comme j'aimerais avoir le courage de faire cela mais en réalité j'allais à la cuisine et me faisais un café.

"- Tu en veux un aussi ! "

J'avais crié et attendais la réponse d'Ax.

Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain, j’étais vraiment en manque c’était pas possible ! Il fallait vraiment que je me trouve un mec ou une meuf à me mettre sous la dent car là ça craignait vraiment. J’étais appuyer contre la porte de ma chambre et je venais de m’imaginer que je baisais avec mon meilleur pote. Bon là c’était officiel j’étais grave en manque.

Pas que Jax me fasse pas de l’effet, c’était un mec super canon, mais je n’ai jamais imaginé ce genre de relation avec lui. Peut-être aussi parce qu’il est hétéro et que son amitié me convenait très bien. Ce qui est vrai.

Mais là j’avais plus qu’à essayer de calmer mes ardeurs car j’étais sur les dents.

J’entendais la voix de Jax qui parvenait jusqu’à moi et je secouais la tête pour essayer de lui répondre et de chasser les images que je venais d’avoir.


« Ouais s’te plait ! J’arrive tout de suite ! »

Je baissais la tête vers mon entre jambe et voyais l’érection carabiné que j’avais. Je passais ma main dans mes cheveux. Putain, ça craignait. Je parlais à moi-même.

« Bon respire ! Réfléchis… une solution… »

Mon cerveau tournait à cent à l’heure, j’avais besoin de me soulager et de ne plus avoir la trique. Sauf que je me voyais mal me branler alors qu’il se trouvait dans la pièce d’à côté. Machinalement j’avais déjà la main sur la queue et j’étais déjà en train de faire des vas et viens sur mon membre déjà ultra tendu.

Je poussais un gémissement ce qui me fit réagir, j’enlevais aussitôt ma main de ma queue et me précipitait vers mon armoire. Putain pourvu qu’il m’est pas entendu. Je voyais qu’une solution pour cacher mon érection, un jean large. Enfin le plus large que j’avais.

J’enfilais mon jean direct à même la peu, et sentait direct que ça allait pas le faire, mon pantalon restait trop étroit. Je prenais un t’shirt que je passais. J’avais pris un débardeur juste assez large pour cacher la bosse qui déformait mon jean. Bon ben de toute façon je peux pas faire autrement donc il me restais plus qu’à l’affronter dans ces conditions.

Entre le gémissement et ma queue qui déformait largement mon jean, je n’avais plus qu’à prier pour qu’il n’ait rien entendu et qu’il ne remarque rien, mais j’en doutais.



Dernière édition par Axel S. Young le Ven 25 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:47

Sa réponse mettais parvenue, alors je lui faisais un café à son goût. Mon esprit vagabondait encore dans la chambre de mon ami. Je l'imaginais nu sa queue pointant vers le haut. Merde faut que j'arrête ça. Et voilà c'est malin j'ai un début d'érection. J'essaye de replacer ma chemise pour que la bosse dans mon jean soit cacher. Je l’entend entrait dans la cuisine et me retourne. Il est habillé mais une bosse déforme son pantalon. Merde j'arrivais pas à regarder ailleurs. Je lève mes yeux vers son visage.

"- Tiens voici ton café. Tu en as mis du temps pour t'habiller. Quelque chose t'as retenu là haut ? "

Encore une fois mon regard fixe son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:21


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais enfin réussi à m'habiller après avoir laisser mon esprit un peu trop vagabonder avec des envies de sexe avec mon meilleur ami. J'avais réussi par chance à rester un peu mettre de moi et ne pas finir par me soulager pour enlever la tension qu'il y avait en moi, mais bon mon corps restait assez expressif.

Malgré mon jean et mon débardeur dessus, cela ne cachait pas tout. J'étais redescendu retrouver mon ami dans la cuisine, je voyais son jean légèrement déformer au niveau de l'entre jambe même si sa chemise le cachait un peu. Est-ce vrai ? Non se devait être mon imagination, j'avais tellement envie de lui que j'en venais à l'imaginer entrain de bander pour moi. J'avais une très forte envie de venir poser la main sur la bosse de son jean pour sentir sa belle queue à l'intérieur un peu durci pour moi.

Je m'avançais de mon meilleur ami un sourire séducteur aux lèvres, et suivait mes envies. Je venais poser enfin ma main sur son entrejambe pour sentir que contrairement à ce que je pensais, il devait être aussi attirer par les hommes et je devais lui faire de l'effet. Merde, ça me faisait encore plus bander.

Je secouais la tête pour chasser ses pensées, fallait vraiment que j'arrête de rêver éveiller. Je m'étais bien approcher de mon meilleur ami, mais pour ne pas faire de connerie, je pris le café qu'il me tendait et retournait dans le salon me poser dans mon fauteuil et cacher l'effet qu'il me faisait.


« En faite je savais pas trop quoi mettre sur moi… »

Je buvais une gorgée, et tentait de me détendre malgré la douleur de mon sexe tendu dans mon jean. Putain ça allait être une journée un peu dur si je continuais à bander comme ça.

« J'ai trop de fringue que veux-tu… »

Je rigolais un peu et lui fit un clin d’œil.

« Bon alors dis-moi tout, que me vaut une visite si matinal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:20

Il secouait la tête comme pour éclaircir ses esprits. Je voyais son regard sur mon entre jambe. Merde il avait du remarquer que je bandais. Mon regard dériva et je voyais sa propre bosse grandir. Sans m'en rendre compte je m’approchais de lui. Il y avait que quelques centimètres entre nous.

"- Y'a une fille caché dans ta chambre ou tu es très très content de me voir ?"

J'adorais le taquiner. Je savais qu'il était bi mais lui ne sachant rien pour moi je n'avais jamais oser prendre ce dont j'avais envie.

"- Je suis là parce que l'on m'a embauché pour illustrer avec des photos un article sur toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:28


Quel sera la prochaine connerie que l'on fera

Jax & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tentais de faire comme si ça remarque ne me touchais pas vraiment mais me faisais délirer. Pourtant il n'avait pas idée comment il avait taper juste. Bien sur que j'étais contente de le voir. Enfin surtout j'avais extrêment envie de le baiser et ça allait être difficile de le cacher. Comme tout homme, ma queue avait réagit direct et bandait tellement que ça allait être dur de la calmer. Je me mis donc à rire à sa remarque avant de boire une gorgée de café et d'attaquer l'un des croissants que Jax avait ramené. 

« Tu sais bien que je suis toujours contente de te voir. »


Je lui fis un clin d'oeil pour le taquiner, avant de mordre dans mon croissant. Je souris en l'entendant me dire qu'il était venu prendre quelques photos de moi pour illustrer un article. Je me redressais un peu, interesser par ce qu'il me disait.


« Raconte moi tout ! Qui fait ce papier sur moi et quel genre de photo tu veux ? »

Je lui fis un sourire malicieux.


« Tu veux des photos sexy peut-être ! »


J'éclatais de rire avant de boire une nouvelle gorgée de café.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}   Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Northside :: Presidio Heights :: Habitation :: Résidence des Young (Axel Young & son fils)-
Sauter vers: