Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:09


Jordan Jules Black
Feat. Dylan O'Brian

Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 22 octobre 2000 à SF
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Homo
Statut civil : Céli-par-terre
Situation familiale : Vis avec sa mère
Quartier Résidentiel : Fraternité Sigma Alpha Epsilon

Profession ou étude : Etudes d'aérospatial
Gangs : ...
Peine de prison : ...
Signes particuliers : Porte des lunettes pour l'ordinateur et à toujours sa montre. joue souvent avec sa chaîne quand il réfléchi.
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Chiot
200*320


Q: T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
R:Ayant sauter deux classes je pense qu'on peux dire que je suis un rat de bibliothèque. J'ai passer pas mal, de temps à étudier, mais j'aime ça alors ça passe plus vite

Q: Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
R: Je suis fils unique

Q: Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
R: Euh.....j'ai que 17 ans et je suis en première année d'ingénieur aérospatial. normalement on a 20 ans....ou un truc comme ça....

Q:Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?

R:Ok alors, une loutre, bleu foncé, Pluton, l'hiver, l'air, Albert Einstein, de la lavande, Charlie Chaplin, "Pain " de Three Day Grace et l'Espagne je dirais.

Q:Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !

Q: Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?

R: Non pas du tout, je trouve ça marrant et puis pour m'agacer il m'en faut beaucoup plus. Je me dis que si tu veux me connaître, il faut bien que tu me pause des questions, autant faire ça bien je me dis.

Q: Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
R:À 5 ans, on nous a demandé ce qu’on voulait faire plus tard. Nous avons répondu des choses comme « Astronaute » ; « Président »... À 10 ans, on nous a reposé la question. Nous avons répondu « Rock Star » ; « CowBoy »... Maintenant que nous y sommes, ils veulent des réponses sérieuses. Et bien, ma réponse c’est « J’en sais », On a du temps avant de prendre les grandes décisions. On a du temps, on peut faire des erreurs, se tromper de direction et se retrouver coincé. Tomber amoureux, souvent. Faire une thèse de philo, alors qu’on sait qu’on pourra pas en faire sa carrière. Changer d’avis, et en changer encore parce que rien n’est permanent. Alors faites toutes les erreurs possible, comme ça quand on nous demandera ce qu’on veut être, on n’aura pas à improviser. On saura.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
R: Ma mère va très bien. Je en connais pas mon père et je m'en fou entre nous. Je n'ai pas besoin de lui pour vivre et être heureux. Ma mère me suffis.


Q: Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un événement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
R: J'ai pas de pére, je ne le connais pa, je suis un intello, ma mère est directrice d'une prison, elle m'a eu à 16 ans, on est fusionnel, elle est lesbienne....et...euh....voila quoi!!!!

Q: Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !



Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Ousonne AGE DE TA CELEBRITE : 25 ansPRESENCE SUR LE FORUM :souvent OU AS-TU CONNU LE FORUM :Par papa et maman oursPOURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Nounours Family quoi!!!! CREDITS : Jump
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l


Dernière édition par Jordan Black le Jeu 13 Oct - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:30

Et coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:33

Et salut toi =) Comme on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:22

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dessous de San Francisco
Dessous de San Francisco




Messages : 34

Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19

Pour finaliser ta validation mon p'tit jordan, il va me falloir tes secrets... je te demanderais donc de m'envoyer ça par mp, merci d'avance... sinon ta fiche est parfaite pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:50


Oh un nouveau gnome ! Tu devrais t'entendre avec mon fils, si ce n'est pas déjà le cas, après tout vous êtes dans la même université. Enfin content de te voir parmi nous en plus ta mère va être contente de pouvoir rp avec toi, car :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪   Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente et de parlotte après une dure journée [Jordan Black & Sidney Worthington]
» Ça faisait longtemps ! [Jordan ]
» Billie Black : Here I am the boss ! Have you understood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: