Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une erreur de parcours [Brooke & Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une erreur de parcours
Brooke & Angel

Me demandez pas pourquoi j'étais parti me perdre dans ce quartier, je saurais pas quoi vous dire. J'étais entrain de rouler sur ma bécane dans les beaux quartiers. Et là ? Ben j'étais près de l'université, je jetais un coup d'oeil à tout ses gosses de riches ou tout ceux qui pouvait faire ce qu'il voulait de leur vie car eux avaient la chance de pouvoir aller à l'université. Une chance que je n'ai jamais eu.

J'étais entrain de repartir et de me barrer en passant à coté de grosse bâtisse quand ma bécane fit une nouvelle fois des siennes. Ça devenait de plus en plus une habitude en ce moment. Pour changer je me retrouvait en panne devant l'une des grosses bâtisse. J'avais envie de donner un grand coup de pied dans ce coucou, mais ça n'aurait servi à rien. Je descendais donc de bécane et commençait à fouiller dans mon sac pour trouver les quelques outils que j'avais.

Nymeria.


Dernière édition par Angel P. Love le Lun 28 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:13

Les cours étaient fini pour moi aujourd'hui. Disant au revoir aux personnes de ma classe, je me dépêche pour ne pas louper la navette entre la fac et les résidences. Montant alors dans le bus, je me cale contre une vitre ou je peux trouver une place et regarde dehors dans le silence. Sortant mon portable juste avant de descendre, j'envoie un message à Théo, lui demandant comment ça allez. Depuis son arrivée ici, nous nous voyons la plupart du temps, mais aujourd'hui, ça n'a pas été le cas.

Descendant du bus, je marche les quelques minutes jusqu'à ma résidence. Regardant alors tous les élèves rentrer eux aussi dans la leur, je souris et reste bloqué sur une personne inconnu sur le coin de la route. Ma résidence était juste après, alors autant voir si celui-ci avait besoin d'un coup de main.

M'approchant de lui, je le vois fouiller dans son sac et hésite à prendre la parole, peur de le déranger. Mais tant pis, si c'est le cas, il fallait que je lui demande, ma curiosité était trop forte pour ne pas savoir.

- Hey salut ! Un soucis avec ta bécane ?

Me rapprochant plus de lui et de son engin, je souris et ajoute :

- Tu as peut-être besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une erreur de parcours
Brooke & Angel


J'avais la poisse en ce moment, et là, il avait fallu que ma bécane tombe en panne dans le quartier universitaire. Il allait falloir que je me démerde pour réparer ce vieux taco une nouvelle fois. J'étais entrain de fouiller dans mon sac à dos pour trouver les outils que j'avais toujours avec moi quand j'entendis une voix féminine derrière moi.

Je tenais mes clefs en mains quand je relevais enfin la tête vers la jeune femme. Une belle rouquine, un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres. C'était tout à fait le genre de jeune femme que j'aimais séduire. Enfin pour l'instant il me fallait d'abord réparer mon vieux taco.

« Salut ! Comme tu peux le voir oui j'ai un problème avec cette putain de bécane ! »

Je reportais mon attention sur la bécane, il fallait que je la bricole une nouvelle fois et que je trouve ce qui n'allait pas. Je relevais un instant les yeux vers la jeune femme en l'entendant me demander si j'avais besoin d'un coup de main. Je levais un sourcil la regardant d'un air un peu interrogateur.

« Tu t'y connais en bécane ?? »

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

Me trouvant proche du beau brin se trouvant face à moi, je pose alors mon sac après que celui-ci m'est répondu. Cette putain de bécane, faisait des siennes et voir comment il était remonté sur celle-ci, ce n'était pas la première fois j'ai l'impression. Le sourire aux lèvres quand celui-ci releva son regard sur moi et le voix lever un sourcil, d'un air un peu interrogateur, j'entends alors sa question par la suite et lui répond gentiment.

- Moi un peu, mais n'étant pas vraiment mon domaine, je ne préfère pas y mettre les mains, sinon tu es sûr de ne pas repartir. Mais regarde autour de toi. Je suis sûr que dans l'une de ses résidences, il y a un ou une mécano qui pourrait t'aider.

Mon regard posait sur le sien, je lui souris et m'approche de la bécane et aussi de lui et ajoute :

- Enfin, si ça ne te dérange pas, d'être aider par quelqu'un d'ici. Après sinon, je peux t'aider à la pousser ou te prêter mon portable pour que tu puisse appeler quelqu'un que tu connais pour qu'il puisse venir te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une erreur de parcours
Brooke & Angel

Je me mis à rire en l'entendant me suggérer de demander à quelqu'un d'une résidence de venir m'aider. Tous ces gens friqués, comme s'ils avaient besoin de se démerder seul, je suis sûr qu'ils ont tous leurs propres mécanos et se cassent pas le cul à réparer leur moto ou leur voiture.

« Sérieusement ! Je vois mal des gosses de riches s'amuser à mettre les mains dans le cambouie ! »


Je l'écoutais toujours continuant de la regarder avant de me remettre à bricoler sur ma bécane.

« Ton portable me sera pas d'une grande aide, j'ai pas la tune pour demander à un garagiste de réparer ma bécane. Il faut juste que je trouve ce qui cloche et que j'arrive à la faire redémarrer. Mais merci de m'avoir proposer. »

Je relevais la tête vers elle un instant et essuyais ma main sur mon jean avant de lui tendre.

« En faite, je m'appelle Angel ! Angel Love... mais on m'appelle Phoenix ! »

Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours [Brooke & Angel]   Une erreur de parcours [Brooke & Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur de parcours [Brooke & Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Carter - "The music, it is everything for me."
» Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]
» Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓
» La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]
» Petite annonce immobilière [♣PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco :: Sorority Ω Ψ Α (Omega Psi Alpha)-
Sauter vers: