-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel P. Love
Angel P. Love


Ϟ FOURMI Ϟ Membre Ϟ Un barman plus gai que gay

Age : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Emploi/Etude : Barman au « The Magic »
Messages : 17

Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Empty
MessageSujet: Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple   Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:19


Angel « Le Phoenix » Love
Feat. Steven R. Mc Queen

Âge : 24 ans
Date & Lieu de naissance : 8 Août 1992 à Newcastle
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : /
Quartier Résidentiel : Potrero Hill (Eastside)
Profession ou étude : Barman au « Magic »
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : Des tatouages
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Fourmi
200*320


25 mai 2015

Cher Journal,

Voilà, je débute ma nouvelle vie. Je viens d'arriver au Etats Unis, à San Francsico plus précisément. Je sais pas trop par où je vais commencer après tout je suis peut-être un peu jeune pour qu'on accepte de m'embaucher. Enfin je croise les doigts.



02 décembre 2015

Cher Journal,

Après quelques mois de grosse galère et à passer de petit boulot en petit boulot, je pense que celui-ci devrait être pas mal pour moi. J'ai réussi à avoir un poste comme Barman dans une boite de nuit. Bon je dois avouer que c'est en grande parti grâce au patron qui m'a prit sous son aile il y a quelques semaines. Kevin m'a apprit le métier et j'avoue que c'était génial d'apprendre avec lui. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui.



25 mai 2016

Cher Journal,

Déjà un an que je suis à San Francisco, j'ai un boulot que j'adore, mais j'avoue que je galère toujours un peu niveau hébergement. Il va falloir que je vois surement avec quelqu'un car seul je n'arrive pas à payer tout. Au magic, je me fais pas mal draguer, mais les pauvres clients non toujours pas compris que je n'étais pas intéresser par les mecs. J'avoue ça m'amuse, et je ne suis pas le seul, on en rigole parfois avec Kevin.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Steven AGE DE TA CELEBRITE : 28ans PRESENCE SUR LE FORUM : 2/3 jours OU AS-TU CONNU LE FORUM : par les admins POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : ben pour m'amuser CREDITS : tumbr
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Erin Montgomery
Erin Montgomery




Age : 30
Date de naissance : 09/06/1993
Quartier Résidentiel : Eastside ~ Potrero Hill
Emploi/Etude : Serveuse au Code Bar
Messages : 46

Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Empty
MessageSujet: Re: Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple   Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:17

Hé coucou toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Empty
MessageSujet: Re: Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple   Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:03


OMG quel beau gosse que voilà!!!! Tu vas faire des ravages dans les deux camps....T'es sûr d'être hétéro?! Ok c'est bon je m'en vais....

Au fait,







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Empty
MessageSujet: Re: Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple   Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

Bienvenue Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Empty
MessageSujet: Re: Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple   Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie - Une simple visite [Billie & Shane]
» Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !
» Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]
» Petite annonce immobilière [♣PV Angel]
» Une erreur de parcours [Brooke & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: