Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:03


Discussion entre père et fils !

Dylan & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais depuis une bonne heure entrain de faire des paniers sur le coté de ma résidence. J'avais un besoin fou de faire le vide dans ma tête. Après l'annonce du secret de mon fils paru j'avais ressenti le besoin de le voir et je lui avais aussitôt envoyé une sms pour lui dire de venir à la maison qu'il fallait que je lui parle.

J'avoue que je ne m'imaginais pas que mon fils faisait ce genre de chose et cela me laissait un peu perplexe. Je ne comprenais pas trop pourquoi il faisait ça alors qu'il avait tout. Que je lui donnais tout ce qu'il voulait, après tout on était riche, il fallait en profiter. Alors pourquoi, pourquoi commettre des larcins ?

Ça bouillonnait en moi, et je ne cessais de tourner tout ça en boucle dans ma tête. J'étais en suieur, j'avais balancer mon t'shirt contre le mur de la maison et continuer d'enchaîner les paniers, J'espérais simplement que Dylan viendrait et qu'il n'allait pas me faire faux bond.



Dernière édition par Axel S. Young le Dim 27 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:23

Putain de bordel de merde ! Enculé de Dessous de San Francisco ! J'avais la rage ce matin depuis le dernier message de ces enfoirés des Dessous de SF. Habituellement leurs postes me laisse assez froid mais là cela me concernait. Je ne comprenais pas comment ils avaient pu être mis au courant de ça ! J'avais tout fait pour que personne ne le sache et voilà que ce site de malheur annonce à tous le monde que la nuit je vole !

Comment j'allais me sortir de là ? Maintenant que tout le monde savait j'allais avoir des problèmes. D'ailleurs je venais d'avoir des nouvelles de mon père. Il me convoquait. J'allais devoir aller le voir pour avoir une conversation avec lui. Une conversation père/fils. Waou ! J'avais hâte ! Fais chier, j'avais autre chose à faire !

Je prenais ma moto et me rendais au domicile de mon père. Arrivé devant la maison je contemplais celle-ci. J'avais tant de souvenir dans ses lieux. Bon ou mauvais d'ailleurs ! Je vis mon père torse nu sur le côté de la maison. Il jouait au Basket. Vu l'ardeur qu'il y mettait dans l'exercice, la discussion allait loin d'être agréable. Je m'approchais de lui, j'enlevais mon haut pour être comme lui torse nu. Je lui prenais le ballon et marquais un panier.

"- Tu te ramolis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:09


Discussion entre père et fils !

Dylan & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le basketball était pour moi une façon d'évacuer la pression depuis des années. Je pratiquais ce jeu depuis ma plus tendre enfance, et j'avais fait parti de l'équipe du lycée et à l'université. Pourtant je n'avais pas souhaité continué. Pour moi s'était un passe temps qui me permettait d'évacuer la colère mais pas un boulot. De toute façon aucun boulot ne me faisait envie. Tout ce que j'aimais s'était être gérant de la fortune que j'avais eu en héritage et de jouer les curieux avec les gens. Sinon le reste ne m'intéresser pas.

Mais à être curieux, on apprend des fois des secrets qui nous choque, surtout quand ça nous concerne. Je venais ainsi d'apprendre que mon fils faisait des siennes la nuit et je me posais pas mal de question. Pourquoi il faisait ça ? Pourquoi ? Est-ce que je lui avais donné une mauvaise éducation ? Est-ce qu'il me faisait payer le fait que j'avais été seul pour l'élever ?

Je n'arrêtais pas de cogiter à tout ça en passant mes nerfs en entrant panier sur panier quand je sentis plus que je ne vis que l'on me piquait le panier. Il était venu finalement. Je rattrapais le ballon qu'il venait de mettre dans le panier et lui faisait face.


« Je me ramollis peut-être mais contrairement à toi je joue depuis une heure ! Toi, trois secondes ! On verra si tu tiendras aussi bien la forme que moi à mon âge ! »

Je lui envoyais le ballon direct sur lui, un sourire aux lèvres.

« Jouons et parlons ! »

Il était pas forcément facile des fois de parler de certain sujet et comme solution j'avais trouver pour cela que l'on joue au basket tout en discutant un peu. Il savait qu'à la fin, si je gagnais je pourrais lui poser toutes les questions que je voudrais, il devrait y répondre. A l'inverse, si il gagnait, il décidait de ce qu'il voulait avoir. Mais on a toujours été très franche l'un envers l'autre, c'était au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Young
Dylan Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ i'm prince of the univers

Age : 28
Date de naissance : 19/03/1996
Quartier Résidentiel : Fraternity Alpha Delta Omega (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : étudiant en gastonomie
Messages : 17

Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:59

Houla mon père était très énervé la discutions allait être houleuse. Il fallait bien y passer. Il essaye de se faire valoir devant moi. Combien de fois avais-je entendu les gens dire à quel point mon père était beau, bien foutu ou autre ?

"- Mais mon cher père à ton âge toi tu seras un grand-père cherchant son dentier ! Et je suis bien plus beau et en meilleure forme que toi à mon âge ! "

Je reçu le ballon violemment sur moi mais il était hors de question qu'il se rendre compte. Il me proposa un match comme bien dés fois. Nous avions cette habitude de régler nos problème dans le sport.

"- Le premier à 11 ? Tu veux quoi en échange si tu gagne ? Moi je veux que tu ne me pose aucune question !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:51


Discussion entre père et fils !

Dylan & Axel 


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me mis à rire en l'entends dire que quand il aurait mon âge je porterais un dentier et qu'il tenait plus la forme que moi à son âge.

« C'est beau de rêver ! Mais si tu étais aussi en forme que moi ça se saurait. Tu es peut-être un beau gosse, mais tu n'as rien d'un grand sportif comme je l'étais à ton âge. Enfin au moins tu es autant un beau gosse que moi pour ça tel père, tel fils ! »

J'allais prendre la bouteille poser à coté du terrain et buvais un peu.

« Enfin bref ! »

Je revenais sur le terrain, faisant face à mon fils.

« Comme toujours le premier à 11 ! »

Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage.

« A ton avis ! Si je gagne tu réponds à toutes mes questions ! »

Je me mis en position, prêt à attendre que mon fils attaque.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]   Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre père et fils ! [Dylan Young & Axel Young]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}
» Quel sera la prochaine connerie que l'on fera {Jax Stone & Axel S. Young}
» Dylan Young : I am not only a poor little rich man !!!
» Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]
» Axel Shawn Young - Money, money, money ! it's my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Northside :: Presidio Heights :: Habitation :: Résidence des Young (Axel Young & son fils)-
Sauter vers: