-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zig Worthington
Zig Worthington


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Future star de la NBA

Age : 25
Date de naissance : 08/07/1998
Quartier Résidentiel : Fraternity Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside) et Downtown (Central SF)
Emploi/Etude : Etude de sport
Messages : 85

Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:30


Noah Zig Worthington
Feat. Zac Efron

Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 8 aout 1998 à Sidney
Nationalité : Australien
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin il se prend pas la tête)
Statut civil : Célibataire
Situation familiale : Orphelin, adopté par sa tante
Quartier Résidentiel : loft à Downtown au dessus du studio de tatouage de sa tante ainsi qu'une chambre dans sa fraternité.
Profession ou étude : étude de sport
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : Un tatouage sur l’intérieur du biceps droit en forme de plume et YOLO écrit sur la tranche de sa main droite
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Chiots
200*320




Salut ! Vous avez demandé un sportif, beau, grand, musclé avec un charme de malade ? Ne cherchez plus je suis là ! Brun , les yeux bleus persans, je mesure 1,73 m et disons que ma musculature prouve le nombre d'heures de sport que je pratique chaque jours. Je ne suis pas qu'un physique j'ai aussi un Q.I. élevé. Je suis loin du cliché du sportif stupide.

Bon maintenant que nous avons parlé de mon sublime corps, parlons un peu de ma vie. J'avais des parents travailleurs, riches et surtout aimant. Ils faisaient tout pour me rendre heureux. Et c'est ce que nous étions une famille heureuse. Oui je parle au passé ! Quand j'avais 8 ans mes parents sont morts dans un accident de voiture.

Après leurs mort je suis parti vivre chez ma tante Sidney. C'est la sœur jumelle de ma mère. Au début ça a été dur de voir le visage de ma mère chaque jour mais Sidney m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle m'aime comme si c'était ma propre mère et d'ailleurs c'est comme ça que je la considère. Elle m'a même adopté. Et je l'appelle ma'.

Nous avons quitté l’Australie pour nous installer à San Francisco. Ici elle a rencontré sa meilleure amie et moi mon meilleur ami qui est le fils de sa meilleure amie Jordan. Enfin Joe comme je l'appelle. Lui et moi partageons tout sauf les filles. Mais il me laisse sa part vu qu'il aime les mecs. Ce qui me conviens très bien.

Bref j'ai grandis avec l'amour de Ma'. Je vais à la fac où j’espère pouvoir devenir professionnel en basket. Donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !




Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : pioupiou AGE DE TA CELEBRITE : 29 PRESENCE SUR LE FORUM : quand je peux OU AS-TU CONNU LE FORUM : FB POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : j'en sais rien CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Re: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:39

Hé Noah!!! Ravie de te voir ici =) Bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu sais ou me trouver si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
Billie Black


Ϟ SURICATE Ϟ Membre Ϟ Directrice du zoo

Age : 42
Date de naissance : 06/08/1981
Quartier Résidentiel : Marina (Northside)
Emploi/Etude : Directrice de la prison pour femme The Rock
Messages : 50

Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Re: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:57

Salut mon bouchon ravie que tu soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Re: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Re: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:39


Encore un beau gosse... bien musclé et tout... Dommage tu es un peu jeune, je voudrais pas faire un détournement de mineur... quoi que c'est tentant pour le coup ! Enfin j'en connais une qui va être contente c'est Sidney, car :






- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Empty
MessageSujet: Re: Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !    Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Zig Worthington : Je ne suis pas que du muscle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Worthington - The Best Ink Master !
» Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]
» Moment de détente et de parlotte après une dure journée [Jordan Black & Sidney Worthington]
» Jordan Black ♫Hello je suis un crack!!!!♪
» Elena Cavaletto > Je suis la meilleure =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: