Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Echec de la journée (PV RYAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Echec de la journée (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Echec de la journée (PV RYAN)   Echec de la journée (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:11

Jordan & Ryan
“ On se connais pas il me semble..... ”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Serrent la main à Mr Stern, le directeur du département des recherchse, je le laisse passer à David un copain de promo. On est tous en rang d'oignons depuis prés de deux heuresà écouter leur discourt sur nos études. Genre on est trop cons pour savoir qu'on à de la chance d'être ici et que les places sont chére. Ah mais oui c'est vrai on est dans une fac pour être ingénieurs, on est tous abrutits,non?! Essayant de ne pas soupirer une fois e plus, je laisse ce cher monsieur terminer ma ligne et partir à la suite des autres, toujours en rang d'oignons. Nous devons êtes impecable pour cette foutue visite d'un ministre. Tenu de cérémonie obligatoire. Enfin c'est nos tenues d'examens à savoir jean foncé, chemise blanche et veste de costard. Mais le détail choc c'est mes converses rouges. J'aime trop ses pompes pour avoir une paire de mocassin comme les autres.
Ce Mr en costard pincé à quatre épingles visites toutes les fac et donc la notre, mais que par ce que nous sommes ici. Les autres cursus il s'en fiche. Il s'occupe de l'armement du pays donc forcément on est en ligne de mire. Allant rependre ma place je tend mon poing vers Louis qui viens frapper le sien contre le mien quand le discourt interminable est enfin fini.

"SF!SF!"  Crit un élève alors qu'on lève tous dans l'amphithéâtre

"CENTRALIS!"

On répond tous en criant aussi fort que possible. Le ministre sursaute alors qu'on applaudis tous en répétant le cris de guerre de la fac. S'il est pas habitué à ça, il est mal tombé avec nous! Intello, mais loin d'être les derniers à faire la fête et à faire les cons!
Quittent l'amphithéâtre , je suis arrêté par le bras de Thomas.

"On va boire un coup en ville, tu viens?"

"J'ai un truc à faire, mais je vous rejoins après. Je t'envoie un sms ok?

Je ne peux pas faire mieux, nous sommes jeudi soir. Alors oui le jeudi soir c'est soirée étudiante et je risque d'y aller pour une fois, mais avant je dois aller voir Jaime. Ayant une réponse favorable de sa part, je continue ma descente et quitte la fac. M'engouffrant dans ma voiture, je laisse la veste de costard sur le siège passager et met le contact.

J'ai pas le temps de passer à la maison pour me changer, mais tant pis. Si je fais le détour ça ne me laissera pas asser de temps pour donner sa leçon a Jaime et à l'aider pour corriger les exercices que je lui ai donner mardi soir. Mettent mon clignotant, je vérifie mes angles et tourne à droite.

Vu l'heure la circulation est plutôt fluide et je suis à la prison en un rien de temps. Coupant le contact, je quitte l'habitacle avec mon sac et la pochette rouge. Poussant la porte en fer après qu'on me l'ai ouverte, je vais comme chaque fois passer le portique, donner ma carte d'identité, toutes mes affaires et sortir de l'autre côté rien qu'avec mon sac. J'ai perdu l'habitude Veuillez nous faire parvenir une offre ferme pour les produits ci-dessous.
'y mettre mes ciseaux vu qu'a chaque fois ils me les prennent, ce qui est logique. J'ai même retirer les capuchons de mes stylos, pour dire.

Remerciant le vigile qui s'appel Glen, je prend le badge visiteur qu'il me donne et vais dans la salle des visites qui se trouve au bout du couloir de l'autre côté du bâtiment. Poussant la porte après présentation de mon badge, le maton me salue et me dis qu'il va chercher Jaime. M'installant à une table prés des vitres, je pose la pochette sur la table et le sac au pied de la chaise. Mettent ma veste sur le dos de al chaise, je remonte les manches de ma chemise au dessus de mes coudes et attend.

La salle de visite ne me fais plus vraiment pur depuis le temps que je viens ici. Deux fois par semaines depuis plus de deux mois.... Je m'y fais à force à tout ce manège. Grattant mon oeil, j'essaie de ne pas trop toucher ma lentille. Voyant la porte s'ouvrir, je fronce les sourcil et je me léve quand le maton reviens vers moi.


"Un soucis?" Je demande ne voyant pas Jaime avec lui.

"il semblerait que ton ami n'ai rien trouvé que de ce battre à midi. Il n'était pas noté dans le registre à l'accueil du coup on a pas pu te le dire."

"Mais vous savez ce qu'il s'est passé?"

"Bagarre, mais il a était pris dedans sans l'avoir lancé....enfin bref, tout le monde au trou pour le coup!"  Fais il en soupirant. "Je suis désolé"

"Vous en faites pas, c'est pas votre faute" Je fais en passant mon doigt sur le coin de mon nez.

"Prend toi un café ou un thé" avant de partir. Je peux au moins faire ça pour toi".

Le remerciant, je lui donne la pochette rouge et lui demande de la passer à Jaime quand il pourrait. Il m'explique qu'il ne epux à cause de la mise à pieds de Jaime. Je comprend, mais ce ne sont que des devoirs, mais rien n'y fais, il quitte la pièce. Laissant la pochette sur la table avec un geste rageur, je vais vers la table des boissons et me prends un grand café et retourne vers ma chaise. Me laissant tomber dessus , je tourne mon café tout en regardant le liquide noir dedans. Putain, mais il fais vraiment chier sérieux!! Genre j'ai que ça à faire!!!




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de la journée (PV RYAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan X. Hunter - Appelez-moi juste X !
» Juste quelques points de suture ?! [Lisa & Ryan]
» Moment de détente et de parlotte après une dure journée [Jordan Black & Sidney Worthington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Island :: Alcatraz Island :: Salle de visite-
Sauter vers: