-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Stone - Le benjamin de la famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stone
James Stone


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Je suis loin d'être ce que vous pensez de moi !

Age : 30
Date de naissance : 04/07/1993
Quartier Résidentiel : Fraternité Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : Etude en droit
Messages : 14

James Stone - Le benjamin de la famille ! Empty
MessageSujet: James Stone - Le benjamin de la famille !   James Stone - Le benjamin de la famille ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04


James Stone
Feat. Chace Crawford

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1993 à San Francisco
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Eternel dragueur
Situation familiale : 3 frère et 1 sœur, il est le benjamin
Quartier Résidentiel : Fraternité Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside)
Profession ou étude : étude en droit
Gangs : /
Peine de prison : /
Signes particuliers : un tatouage caché sur la cheville droite
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Chiot
200*320


Benjamin de la famille Stone, je suis le petit dernier, le dernier garçon de la fraterie. J'ai exactement, 15 ans de différence avec mon frère aîné.

Chacun de mes frères et ma soeur ont toujours été la pour me protéger et m'élever. Ils étaient d'ailleurs un peu trop à vouloir me protéger, ce qui était bien étant enfant et devenu soûlant en grandissant.

Arriver à l'adolescence je n'arrivais plus à supporter d'être couver en permanence et disons que je me suis pas mal heurter à mes frères. Moins avec ma soeur car c'était ma soeur et je l'ai toujours porter en grande estime. C'est pas que je n'ai pas beaucoup d'estime pour mes frères, ils sont, chacun à leur façon, un modèle pour moi. Mais ce n'est pas des choses que j'avais envie d'avouer.

Je suis entrée à l'université comme ce que l'on attendait de moi, et dans une fraternité pour bien faire les choses. Mais honnêtement, c'est plus pour faire plaisir au autre qu'à moi.

Je déteste le regard des gens quand ils savent qui je suis, que se soit des regards d'envie ou d'haine. J'avoue que je n'ai jamais aimé être un Stone. Être l'un des héritiers de l'une des deux famille les plus riches de San Francisco me tape sur les nerfs, même si je ne le montre pas. Je déteste ça et je préférerais vivre normalement sans que tout le monde essai de me lécher les bottes. En faite je préfère les gens qui en ont rien à foutre de mon statut ou même qui déteste mon statut car au moins il ne me juge pas pour mon argent mais pour ce que je suis.

Le seul avantage d'être un Stone c'est que comme mes frères et soeur, je suis sexy et j'ai un corps parfait qui fait que je peux draguer et avoir toutes les filles que je veux et je ne m'en prive pas.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : James AGE DE TA CELEBRITE : 31 PRESENCE SUR LE FORUM : autant que je peux OU AS-TU CONNU LE FORUM : par un admin POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : pour m'éclater CREDITS : tumbr
CODE DU REGLEMENT :

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

James Stone - Le benjamin de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: James Stone - Le benjamin de la famille !   James Stone - Le benjamin de la famille ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:35


Je suis en totale admiration face à un corps aussi parfait que le tien.... Je t'en pris deviens homo promis je serai gentil avec toi.....C'est pas possible qu'un mec aussi parfait que toi soit hétéro....quel gâchis!!!!







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
James Stone - Le benjamin de la famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!!
» Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!
» Soirée à la fraternité (PV James)
» Kevin Stone : The rainbow dancer
» Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: