Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée à la fraternité (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:13

Rangeant ma trousse dans mon sac, je quitte l'amphi 2 à la suite des autres élèves. Fermant ma veste, je traverse la cour et vais prendre mon vélo. L'enfourchant je donne quelques coups de pédales et rejoins le chemin pour aller vers les résidences. Ce soir j'ai décider de passer la nuit à la fac pour pouvoir réviser au lieux d'avoir ma mère dans les pâtes et de manger devant la télé avec elle au lieux de réviser. Je dois vraiment réviser et à la maison je ne peux pas le faire, alors je le fais ici, kit à dormir ici. Passant le portail, je fais le tour de la résidence 3 et vais vers la mienne ou les lettres de ma fraternité sont écrites en gros sur la façade. Elles s'illuminent la nuit. c'est un peu comme la lumière d'un fard la nuit quand on est perdu.

Attachant mon vélo, je grimpe les quelques marches, passe ma carte magnétique et entre dans le hall. Saluant le secrétaire, je vais ouvrir ma boîte aux lettres et en sort une pile impressionnante de lettres et de pub. Regardant les lettres, j'appuis sur le bouton de l'ascenseur et monte dedans tout en retournant la lettre marron de la ville. La mettant à l'arrière de la pile j'appuis sur le 4 et laisse l'ascenseur me monter à mon étage.

Donnant un tour de clef à la porte de ma chambre, j'allume la lumière, pose mon courrier sur mon bureau et vais ouvrir les volets. Ma chambre est petite, pas trop décoré si ce n'est de poster et d'images de la NASA. Je ne suis pas souvent ici, mais plus chez moi, donc bon...Laissant mon sac sur le bureau, j'ouvre mon mini frigo et prend une canette d'ice-tea. L'ouvrant je vais prendre place sur mon bureau et ouvre mon sac. Sortant porte-vue, ordinateur et téléphone je prends ma tousse pour commencer mes révisions.

Tournant la page de mon livre de maths, j'étire mes bras au-dessus de ma tête et regarde ma montre : 19h29, l'heure de manger...J'ai la dalle. Quittant ma chambre avec ma carte de fac, mon livre de maths et mes clefs, je ferme ma veste et descend les étages par la cage d’escaliers. Arrivant au rez-de-chaussé je vais vers la cuisine commune et me met à faire la queue derrière les autres garçons de ma fraternité. Le soir on peux venir se chercher à manger ici si on ne veux pas faire notre repas dans notre chambre .Quand je viens dormir ici, je préfère venir manger ici, j'ai une chance de mange avec Zig comme ça au moins.

Prenant un plateau je prend un plats de pâtes et un morceau de poisson avant de me décider pour un rouleau à la framboise en dessert. Prenant une serviette et deux morceaux de pains, je vais m'assoie à l'une des tables dans le coin près des fenêtres. La journée tire à sa fin et il fais déjà nuit noire dehors, je devine levant avec les branches d'arbres qui bougent. Posant mon plateau, je met ma veste sur le dossier de ma chaise et prend place. Prenant quelques pâtes je les portent à ma bouche et commence à lire les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
James Stone
James Stone


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Je suis loin d'être ce que vous pensez de moi !

Age : 30
Date de naissance : 04/07/1993
Quartier Résidentiel : Fraternité Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : Etude en droit
Messages : 14

Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:47

Moi le dernier Stone, j'étais encore au étude à plus de 23 ans. Oui, oui, mais je faisais parti des anciens maintenant et un des plus agés de la fraternité. On venait souvent me voir pour avoir un avis sur la fraternité ou même sur les nouveaux frères. Mais j'étais surtout toujours disponible pour mes autres frères car après tout c'était aussi ça le rôle d'une fraternité, toujours se serrer les coudes entre nous.

Mon avantage d'être un ancien, j'avais une des meilleurs chambre de la fratenité, l'une des chambres du dernier étage. Contrairement aux autres, nous avions un grand espace, l'une de nos chambres représenter deux ou trois chambres des autres étages.

Certains frères de la fraternité auraient voulu que je devienne le président de la fraternité cette année, juste parce que je suis un Stone. Sauf que c'était hors de question, pour moi l'important c'était les gens honnêtes et qui me jugeaient pas à cause de l'argent que j'avais sur mon compte en banque. Oh biensûr j'avais une belle voiture, des vêtements hautes coutures... sauf que je préférais largement m'habiller avec simplement un jean, des basket et un sweat à capuche.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, je venais de suivre des cours, les uns plus ennuyeux que les autres, et j'étais rentré à la fraternité après m'être garer dans le parking de notre résidence. J'étais monter à mon étage et je m'étais mis à bosser avant de redescendre pour aller manger dans la salle commune. C'était une façon pour moi de savoir les dernières nouvelles de la fraternité, d'avoir les derniers détails dont le président de la fraternité voulait me parler.

Tout le monde savait qui je suis comme je connaissais tout le monde, même si ça en surpernait certain parfois. Passant avec mon plateau, je prenais un bon morceau de bœuf avec des frites et un tarte au citron meringués. L'avantage en mangeant dans la salle commune c'est qu'on avait quand même pas mal de choix. Enfin pour ça on devrait remercier les anciens élèves de l'université qui ont été dans notre fraternité. Leurs soutiens à la fraternité permettaient de nous avoir plein d'avantage que nous n'aurions pas en étant siimple étudiant.

Quand je me retournais pour aller m'installer à table, je me rendais compte qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle commune. Je me rendais d'abord à la table du président, même si je ne m'y arrêtais pas pour parler un peu avec lui. Il me suppliait de m'asseoir mais je déclinais. J'avais vu l'un de nos frères seul à une table, et je pensais aller lui tenir compagnie, surtout qu'il n'était pas fréquent de le voir à la résidence.

J'allais donc jusqu'à la table et me plantais devant le jeune homme, avant de m'asseoir à la table en face de lui.

« Salut Jordan ! J'espère que je te dérange pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:26

Essayant de mâcher tout en lisant le calcul de probabilité de maths, j'avala ma bouchée et pique ma fourchette dans mon assiette. Répétant le mouvement plusieurs fois je ne décolle pas mes yeux de mon livre et continue la lecture. Avec un peu de chance je vais réussir à mettre quelque chose au bout de ma fourchette en trois coups. La portant à la bouche, en manquant de me pique la joue, je recommence mon travail de mastication.

Si ce que je lisait était vrai, ce qui est normalement le but d'un livre, le calcul se divise en deux parte, ce qui nous fais encore plus copies à remplir... donc plus d'erreur possible. Levant les yeux je réfléchis au calcul et sursaute quand on me parle.

Levant les yeux je regarde James qui est devant moi avec son plateau, genre de rien. Salut on est trop pot, je vais bouffer avec toi ce soir!

« Salut Jordan ! J'espère que je te dérange pas ! »

Et si c'est le cs j'ai le droit de te le dire et de t'envoyer bouler? je pense en lui offrent un sourire.

"Non, pas de soucis"

J'ai à peine dis ça que je le regrette déjà. Mais pourquoi est-ce qu'l viens de m parler. J'en ai rien à carré de ce mec surtout quand on sais que sa famille en plus d'être pété de tunes et d'avoir la moitié pour ne pas dire les 3/4 de la ville, baigne dans des trucs louches. Le cellules de la prison ou bosse ma mère sont remplie de Stone ou de personnes proches pus ou moins d'eux.

Baissant mon regard sur mon assiette, je rassemble la nourriture au milieu et continue à manger en fermant mon livre. Que je suis seul à table ça ne dérange pas, mais la politesse veux qu'on ne le fasse pas quand une autre personne viens manger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Stone
James Stone


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ Je suis loin d'être ce que vous pensez de moi !

Age : 30
Date de naissance : 04/07/1993
Quartier Résidentiel : Fraternité Sigma Alpha Epsilon (Western Addition - Westside)
Emploi/Etude : Etude en droit
Messages : 14

Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

Si j'avais une grande habitude de la fraternité et y passé une grande partie de mon temps, il était rare de voir Jordan Black. Il était un de nos nouveaux frère et c'est vrai qu'il n'était pas des plus impliqué dans la fraternité enfin plutôt je n'avais pas encore pu le voir plus que ça. J'étais, soit, occupé quand il était là, soit, ben c'est lui qui n'était pas là. Je voulais prendre le temps de le connaître un peu.

Beaucoup de mes frères s'imaginaient que parce que j'étais un Stone, je me sentais au dessus de tout le monde, sauf que ce n'était pas le cas, Je m'en foutais de mon nom. Bon c'est vrai que grâce à l'argent de mes parents j'avais déjà ma propre villa, mais en dehors de ça franchement je ne profitais pas de leur argent et je comptais bien me débrouiller seul.

Ce nom de stone me collait à la peau, pourtant je n'en voulais pas. Mais pour l'instant je venais de m'asseoir à la table de Jordan et je voulais apprendre à le connaître un peu plus. Je le vis fermer le livre qu'il était entrain de lire et me mit à sourire, avant de manger une frite avec les doigts.


« Tu lisais quoi ? »

Je reprenais une frite et la tenait avec les doigts tout en regardant Jordan.

« Alors dis moi, tu te plais dans la fraternité ? »

Je me remis à manger plusieurs frites avant de prendre mes couverts et de me décider à manger un morceau de viande. Je mâchais mon morceau et vidais totalement mon bouche avant de reprendre la parole.

« Je sais que comme les autres tu sais qui je suis ! Mais honnêtement, je vais te dire la même chose qu'à tout le monde : je m'en fous d'être un Stone ! Prends moi comme un frère de la fraternité, un étudiant comme les autres et c'est tout. Si je te fais chier, si tu veux me dire de me casser ou simplement si tu n'es pas d'accord avec mon point de vu et veux me le dire, n'hésite pas. Je suis toujours ouvert à la discussion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Black
Jordan Black


Ϟ Chiot Ϟ Admin Ϟ Hello I'm the crack

Age : 23
Date de naissance : 22/10/2000
Quartier Résidentiel : Allez savoir....
Emploi/Etude : Etudiant en aérospatial 1ere année
Messages : 271

Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:41

« Tu lisais quoi . »

Levant mon livre pour lui montrer j'ajoute:

"Mathématiques astronomiques, beaucoup de calcul pour pas grand-chose des fois"

Je ne sais pas vraiment quel cursus il fait donc je dfois lui parler chinois, mais tant pis. Ça lui passera peut-être l'envie de me parler...quoi que...

« Alors dis-moi, tu te plais dans la fraternité . » "Euh....ouais on va dire....même si je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été pris. On ne peut pas dire que je suis le grand sportif de base."

Quand je suis arrivé à la fac, j'ai même pas eu à dire grand-chose que trois jours après la rentrée j'avais am chambre à la fraternité. Pourquoi, comment, j'en sais fichtrement rien! Toujours est-il que j'ai une chambre ici et pas quand la résidence lambda des autres étudiants.

« Je sais que comme les autres tu sais qui je suis ! Mais honnêtement, je vais te dire la même chose qu'à tout le monde : je m'en fous d'être un Stone ! Prends-moi comme un frère de la fraternité, un étudiant comme les autres et c'est tout. Si je te fais chier, si tu veux me dire de me casser ou simplement si tu n'es pas d'accord avec mon point de vue et veux me le dire, n'hésite pas. Je suis toujours ouvert à la discussion ! »

J'avale ma bouchée de pâtes et regarde James avant de croiser les bras .

"Tu as l'air moins con à vrai dire..."

Autant être franc avec lui jusqu'au bout.

"J'étais persuadé que tu étais un de ces connards de riches qui prennent les gens de hauts avec leur argent pour être franc. Tu es peut-être comme ça, mais si c'est le cas compté sur moi pour te dire ce que je pense vraiment, car j'aime pas les gens comme ça!"

Je n'ai jamais apprécié les gens qui se al prêtent à vrai dire. Et ça depuis...toujours?! Que ça soit au lycée ou la fac je ne vais pas changer qui je suis pour les autres, loin de la . Et puis si je le faisais je pense que Zig, Alix et les autres me feraient la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée à la fraternité (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la fraternité (PV James)   Soirée à la fraternité (PV James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la fraternité (PV James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feras-tu parti de la fraternité ou pas ? [Dylan Young & Indiana B. Amarok]
» James Stone - Le benjamin de la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco :: Fraternity Σ Α Ε (Sigma Alpha Epsilon)-
Sauter vers: