Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:44




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis cap de traverser le pays pour toi
Théo & Brooke

Prennant place dans mon siége d'avion, je cache un baillement avant de jetter un coup d'oeil à mon télèphone. Je n'ai pas eu Louise aujourd'hui, hier elle était déjà assez stresser de partir et notre conversation à tourner court à vrai dire. Est-ce qu'elle est stresser? Je dirais oui vu que je commence à la connaître. Un sourire en coin, je relis son dernier sms avant de ranger mon portable et de le mettre en mode avion.

Sortant mon i-pode, je vise les écouteurs à mes oreilles alors que l'hôtesse explique une fois de plus les consignes de sécurités. Jouant de mon pouce sur l'écran j'ai un sourire en coin en voyant les chansons défilées sous mes yeux: Manau, Lemay, Goot et tant d'autres. Laissant une musique de Manau commencer j'ai un sourire  en coin. Oh oui elle va me manquer ma Bretagne avec ses tempêtes, sa langue, sa culture, mais j'en ai besoin.
La France va me manquer je pense, mais Brooke me manquerai plus je pense. C'est stupide de dire une chose pareil alors que je ne l'ai jamais vu, mais j'ai l'impression de tellement la connaître que son physique m'importe peu.
Fermant les yeux lorsque l'avion bouge un peu, je respire et essaie de me détendre. J'ai déjà pris l'avion, mais je suis jamais rassuré... Un accident de voiture 6 morts, un accident d'avion 380 morts, le calcul est vite fait,non?!

Bougant un peu la tête lorsque l'atterrisage est annoncer, je regarde la dame prés de moi qui m'offre un sourire. Le lui rendant je boucle ma ceinture et ramasse mon i-pode qui est tomber. Et voilà je suis à quelques minutes de toucher le sol Américain et je crois que je n'ai jamais eu ausi peur de toute ma vie. Si ça c'est pas con!
Regardant par le hublot, j'ai un sourire en coin en voyant les lumières de la ville. Il fait nuit noir dehors et voilà que je baille tant que je peux.
Bougent un peu la tête pour défroisser les muscles de ma nuque, je regrette de m'être endormie sans me servir de ma veste pour faire un oreiller de fortune. Quoi que, pas sur que ça aurait été mieux....

Quittant le couloir d'arriver, je soupire en souriant en voyant le terminale. Je suis à Santa Monica et j'ai juste envie de sauter sur place!
Suivant la foule des passagers vers les bagages, je pose l'étui d'Esperanza sur le bout de ma converse et je regarde les premiers sacs arriver. Posant mon menton sur le haut de ma guitare, je la met sur mon épaule quan je vois mon sac de voyage rouge et noir arriver. L'attrappant au vol, entre deux grosses valises rose barbie, je me dépêche de quitter la cohue des gens qui à présent se poussent dans tous les sens.
M'engouffrant dans l'un d'eux, je donne l'adresse de la fac de San Fransisco. Envoyant un sms à Théa,ma jumelle, je range mon téléphone dans la poche de ma veste beige et regarde par la fenêtre.Est-ce que je commence à stresser?! Mais non voyons, vous croyez?! Et si au final elle n'était pas là? Et si elle voulait tout simplement pas me voir?

Je connais beaucoup de choses sur Brooke et vis versa, ce sont les avantages de passer deux à se parler, mais c'est l'inconvénient quand on se promet de ne pas se voir. On tombe sous le charme d'une voix, une façon d'écrire je pense. Le physique fait peu pour moi et ça depuis toujours je dirais. Je me fiche de savoir comment elle est tant qu'elle est mon amie, et c'est ce qu'est Brooke pour moi.

Commençant a pianoté le bout de mes doigts sur mon genou j'hésite à bouger dans tous les sens. Voyant les panneaux je vois qu'on est plus très loin.... Une fois à la fac, je paie ma commission et vais vers les bâtiments centraux. Regardant les quelques notes que j'ai sur les cours de Brooke, je vais vers les bâtiments des arts, et pose mes sacs à mes pies.
Fouillant dans mon sac à dos, je prends la pancarte et la déplie alors que quelques élèves quittent le bâtiment par les marches. Brooke à cour aujourd'hui. Je lui ai envoyé un sms genre bateau ce matin pour avoir son planning et elle doit être par là.

Après tout c'est elle qui a lancé cette idée stupide il y a quelques temps. Elle à dû oublier et c'est tant mieux, mais je suis là pour de bon. J'ai demander un transfert et me voilà à Sf pour prendre mes cours lundi matin en art photographique. On ne s'est jamais vu avec Brooke,mais je sais juste que ça va être parfait....alors oui j'ai l'air stupide comme ça avec ma pancarte vu que beaucoup d'élèves me regardent,mais je m'en fiche, je l'attend là. Une femme s'approche de moi en souriant."Je ne sais pas qui est cette Brooke, Monsieur, mais soit vous êtes fou d'elle soit vous avez un grain dans votre tête. Mais sachez qu'un grain c'est parfois charmant et que j'aime bien ça."

La laisssant partir sans pouvoir dire quoi que ce soit, je jette un coup d'oeil à ma pancarte ou "BROOKE CARTER, JE SUIS CAP DE TE SUIVRE A L'AUTRE BOUT DU MONDE!"  est écrit en gros et en noir. Est-ce qu'elle va la voir? Ou est-ce qu'elle va finter et fure en me voyant? Je sais pas trop.... De toute façon trop tard pour ce poser des questions, les passagers de son vols arrivent déjà....


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:41

Entre Théo et moi s'est un peu compliqué, même vraiment compliqué. Lui et moi, nous sommes rencontrés il y a maintenant un à deux ans de cela. Sans jamais nous voir, nous avons discuté, nous nous sommes appelés, raconté notre vie... Bref, j'ai l'impression, qu'il doit être le seul à savoir beaucoup de choses sur moi et je vous rassure, c'est réciproque. D'ailleurs, pour pimenter un peu les choses, nous aimons jouer au cap ou pas cap, c'est grâce à ce jeu que nous nous connaissons autant sûrement et aussi nous avons vu de quoi nous étions capables.

Il y a déjà quelque temps, je lui avais demandé s'il était cap ou pas cap de venir étudier où moi-même, j'étudiais, sur le coup, il n'avait pas répondu et les jours, même les mois, on passait, alors pour moi, ce n'était pas le cas et je pouvais le comprendre, il avait une vie là où il habitait. Bref, les choses ont continué et rien n'a changé pour autant entre lui et moi. Et je dois dire que je me suis habitué à l'avoir au téléphone et à lui parler de tout et de rien. Si on devait en arrêter là, je pense que je l'aurais vraiment dur. Enfin, nous n'en étions pas là.

Ma journée passa plutôt vite comme à chaque fois, les cours me plaisaient tellement aussi que je ne pouvais pas m'ennuyer dans cela. Sortant alors de mon dernier cours, je marche vers la sorti avec mes ami(e)s et quand j'arrive dehors, une personne de ma classe, vient me voir.

- Hey Brooke, il y a un mec bizarre qui est un peu plus loin et qui à une pancarte avec ton nom dessus et un truc du genre qu'il a été cap de je ne sais quoi.

Écarquillant les yeux, j'en perds même la sucette que j'avais dans ma bouche. Cela ne pouvait être vrai... Le sourire alors arrivant sur mes lèvres, je dis aux filles que je dois les laisser et avance un peu plus vite pour voir, si c'était la vérité. Il était vraiment là ?

Dans le monde, je m'arrête avoir à un endroit où je pouvais l'apercevoir. Regardant alors la pancarte, je pose ma main sur mes lèvres. Je n'en revenais pas, il était là, en chair et en os. Descendant alors mon regard vers la personne, je n'avais jamais imaginé le rencontrer un jour et à vrai dire, j'avais toujours voulu l'imaginer et mon imagination était très bonne. Il était comme je l'avais pensé. Si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait rien changé, mais je dois dire qu'avoir bien imaginé la personne, me plaisait.

Prenant mon courage à deux mains, j'avais tout de même du stress, bizarre, je dois dire vu comment je le connaissais, mais ça devait être normal. M'approchant alors doucement de lui, j'avais envie de lui courir dessus, car c'était tout à fait moi, mais est-ce que ça allez le faire ? Agrippant bien mon sac, je ne pue m'empêcher de le faire, tant pis.

Courant alors vers lui, je lui saute dessus et tombe à la renverse avec lui. Tout en faisant attention de ne pas lui faire mal, je lève le regard vers lui. Ses yeux était magnifique. Mon regard sur lui et le sourire sur mes lèvres, je dis alors :

- J'espère que je ne t'ai pas fait mal. En tout cas, cap réussi.

Oui, je n'avais rien trouvé d'autre à dire et à vrai dire, comme j'étais sur lui, c'est cela qui vient directement à mon esprit. Devenant rouge, je remets un peu ma jupe en place et me relève de lui. Devenant rouge, je remets un peu ma jupe en place et me relève de lui. Mes collants étaient arrachés, mais peu importe, j'étais tellement heureuse de le voir réellement.

Enfin debout, je lui tends la main et lui souris :

- Désolé, j'ai été un peu fort.

J'étais un peu gêné. Il allait sûrement vouloir repartir de peur maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:14




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai bien fait de venir
Théo & Brooke

Ne prêtant pas attention aux personnes que je croise, je me fiche de leur regard. Même si je dois passer mes deux prochaines années ici, tant pis. Au moins ils pourrons parler de moi dans les couloirs, je m'en fiche. Qu'est-ce que j'aimerai que Théa soit avec moi.... Je serai moins seul...quoi que si je ne croise pas Brooke, tant pis, je lui enverrai un sms dans genre...20 ou 30 minutes et lui dirais que je suis là en train de faire le poirier avec une stupide pancarte.

Regardant les étudiantes je me demande si Brooke est parmi elles.... Je connais as voix, sa façon d'écrire, quand elle est heureuse, triste, déprimée, mais....c'est bizarre de connaître aussi bien une personne,non? Théa m'en a fais déjà part pleins de fois....Mais bon, j'adore cette idée.

Pensant à notre dernier échange de mail, je suis en train de penser que je dois lui répondre quand je tombe à la renverse lorsqu'une personne me saute dessus. Fermant mes bras autour d'elle au dernier moment, on tombe à la renverse si bien que ma pancarte tombe sur le sol prés de nous. Sentant le choc de mon dos sur le sol, j'ouvre un oeil pour voir des cheveux roux contre moi. "Ca va?" Je ne peux m'empêcher de lui demander alors que sa tête se lève vers moi. C'est à ce moment la que je croise pour la première fois son regard. Ses yeux sont magnifiques je trouve. La regardant je met à sourie comme un idiot.... Elle est la...Je l'ai dans mes bras et même si tout le monde nous regarde je m'en fiche. Brooke Carter est face à moi pour la première fois depuis deux ans que nous nous parlons.

La voyant se lever, je me lève à mon tour et secoue un peu mon jean et mes mains. Je ne suis pas vraiment sale. "J'espère que je ne t'ai pas fait mal. En tout cas, cap réussi." Lui offrent un sourire je la regarde baisser son regard vers ses collants qui sont un peu déchirés "Désolé, j'ai été un peu fort."C'est fou, mais ça fais tellement du bien. Lui prenant le poignet je l'attire vers moi et ferme mes bras sur elle pour un câlin "Ca fais tellement du bien te voir!" Je lui avoue au creux de l'oreille en fermant les yeux. C'était un pari risqué, fou, idiot, mais qu'est-ce que ça fais du bien!!!! Au début personne en pensait que je le ferai, moi le premier. Et voilà que deux mois plus tard je suis là....J'ai bien fais de tout plaquer en France pour ça. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:07

Le voir face à moi, même si pour le moment, il était encore loin, me faisait du bien, mais également bizarre. Je ne m'attendais pas à le voir réellement un jour. Et pourtant se fut le cas, et cela, grâce à notre petit jeu. Merci au jeu, d'ailleurs, étant donné qu'il était là, allons-nous encore le faire ? D'un côté, je l'espérais, c'était tellement amusant entre nous et je me répète, mais grâce à ça qu'il était là.

Bon, j'avoue, lui sauter dessus était venu de moi, mais je n'avais pu m'empêcher de le faire, le voir m'avait donné tellement de joie d'un seul coup et puis, je n'avais pas besoin de me demander si j'étais cap ou pas pour cela. Car, c'était obligé que je le fasse. C'est une belle rencontre qui commence comme ça, même si j'avoue qu'elle est un peu douloureuse. Et lui devait souffrir, son dos avait tout de même claqué sur le sol et il avait mon poids sur lui. Enfin, j'avais entendu sa voix me demander comment ça va. Je ne pouvais lui répondre sur le coup. Quand mes yeux, se mettent sur les siens, je fus bloqué comme une idiote à vrai dire, je n'en revenais pas. Voilà, après tout deux ans que nous parlons et je me retrouvais aujourd'hui dans ses bras, sur le sol devant la fac. Nous avons vraiment l'air d'être des idiots comme ça, mais je m'en foutais, j'étais tellement heureuse de le voir.

Me levant alors pour le laisser se lever à son tour, je le vois se secouer son jean et ses mains. J'espérais vraiment ne pas lui avoir fait de mal. Voyant alors qu'il me sourit après mes paroles, je ne pue m'empêcher de sourire à mon tour. Puis, mon regard alla sur mes collants qui été déchiré, tant pis, j'en rachèterais.

Le sentant alors me prendre le poignet et me tirer vers lui, je me sens contre lui et sens ses bras se fermer sur moi. Entendre sa voix au creux de mon oreille, me donna des frissons dans tout le corps. Cela lui faisait tellement du bien de me voir. À qui le disait-il, au oui que ça faisait tellement de bien. Fermant alors les yeux, je relève la tête vers lui quelques instants après et le regarde dans ses yeux :

- Tu es arrivé depuis quand ? Je pensais que tu n'allais pas le faire, enfin, je veux dire, je ne pensais pas te voir un jour devant moi pour être franche.

Le sourire aux lèvres, je dis ensuite :

- Ça me fait tellement de bien de te voir en chair et en os. J'espère vraiment ne pas t'avoir fait de mal.

Mon visage était proche du sien, mais je faisais bien sûre attention de ne pas être bousculé pour ne pas l'embrasser par accident. Mes mains posaient sur son manteau et face à moi, je reste dans ses bras et repose par la suite, ma tête contre lui, tout en disant :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:36

1.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cap ou pas cap?!
Théo & Brooke

Ayant un sourire sur les lèvres comme un idiot, je la garde encore un peu contre moi. Après tout elle ne bouge pas alors je peux la garder non?! La sentant bouger, je recule un peu ma tête pour voir son regard se lever vers moi. Elle est plus petite que moi. Je lui met facilement une tête et demi de plus.

"Tu es arrivé depuis quand ? Je pensais que tu n'allais pas le faire, enfin, je veux dire, je ne pensais pas te voir un jour devant moi pour être franche." Je m'apprête à lui répondre quand elle continue sur sa lancée : " Ça me fait tellement de bien de te voir en chair et en os. J'espère vraiment ne pas t'avoir fait de mal."

Je lui offre un sourire avant de lui répondre " Mais non t'en fais pas, je vais bien!" Pour être franc je ne fais pas vraiment attention à mon dos ou au reste. Après tout qu'est-ce que je m'en fiche, je verai ça plus tard quand je serai dans ma chambre. La voyant reposer sa tête contre moi, j'ai un sourire en coin alors que je sent ses mains s'agripper à ma veste. "Merci..." Fermant mes bras un peu plus autour d'elleje pose mon menton au sommet de sa tête en souraint. "De rien Brooke....Avec plaisir..."

Laissant mon regard se balader autour de nous, je suit du egard un groupe d'étudiants qui parlent clairement de nous vu leur façon de nous dévisagés. "Brooke?!" La voyant un peu bougée je baise mon regard vers elle " Cap de me faire visiter et de t'aider à trouver ma chambre?" Je lance avec un ton mi-sérieux mi-amusé dans la voix. Je ne connais pas, je n'ai même pas vu le plan de la fac avant de venir ici....J'ai une chambre, mais je sais pas où. Autant avoir un guide,non? 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/i][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:07


J'étais bien contre lui, alors pourquoi bouger ? Vous me direz, peut-être parce que c'est juste un ami. Hmm même pas et puis, sentir ses bras se refermer un peu plus sur moi, pourquoi me reculer dans ce cas ?

Entendre sa voix au dessus de ma tête,  me faisait toujours bizarre, mais je m'y habitue vite et je pense que je ne pourrais plus m'en passer dans pas longtemps.

Le sentant bouger sa tête, je décide de me décaller doucement de lui après qu'il met appelé. Mon regard posé sur lui et surtout dans le sien. Je l'entends me dire notre petit jeu. Cap de le faire visiter et de l'aider à trouver sa chambre. Le sourire aux lèvres, je lui réponds donc avant de me décaller pour de bon de lui :


- Cap, on peut commencer par la fac et s'il commence à se faire vraiment tard pour ta chambre, tu dormiras chez moi cette nuit. Ou préfères-tu peut être l'inverse ?

Je ne voulais dans tous les cas, le forcer à quoi que se soit. Après, je sais me tenir, je ne lui sauterais pas dessus, s'il dort chez moi, enfin dans ma chambre. Après, j'avoue que je ne voulais plus le laisser partir. J'avais peur de me réveiller et que de le voir réellement et un rêve.

Prenant alors l'un de ses sac, j'attends sa réponse en ne faisant attention aux personnes qui nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:32




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clic, clac
Théo & Brooke

Voyant Brooke ce décaller de moi pour écouter mon lancement de cap, je vois dans son regard un once de malice faire son bout de chemin. Je pense que ça à fais tilt dans sa petite tête.

" Cap, on peut commencer par la fac et s'il commence à se faire vraiment tard pour ta chambre, tu dormiras chez moi cette nuit. Ou préfères-tu peut être l'inverse ? Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question. J'ai que mes deux sacs et mon étuit à guitare sans oublier mon sac à dos...On peux visiter comme ça au pire,non? Voyant mon sac partir dans les mains de Brooke, je lui reprends et lui tend l'étui d'Esperanza. "Autant que tu prennes ma guitare, les sacs sont un peu lourd."

Mettant mon sac sur mon dos, je prend les deux autres dont un en bandouilère et range ma pancarte. Je vais la garder, rien que pour le souvenir! Claquant des doigts, je pose un genou au sol et ouvre mon sac à dos avant de sortir mon appareil photo de son étui. Mettant le zoom en place, je ferme tous et le passe autour de mon cou.

L'allumant, je le braque vers Brooke et appuis sur le bouton avant qu'elle ne puise dire quoi que ce soit "Maintenant on peux y aller!" Beaucoup de personnes n'aiment pas les photos, et je n'aime pas les photos posées ou les gens se forcent à être heureux ou autre. Leurs regards sont vide et je n'aime pas ça. Une photo prise sur le vif est tellement plus expressive, jolie et mérite un beaux cadre. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:53

Il commence déjà un cap ou pas cap. À vrai dire, étant donné que c'est notre petit jeu, je ne peux que aimer et puis pour le moment nous avons était software sur nos demandes. Bizarrement, je sais que je ne lui dirais jamais d'aller embrasser une fille ou l'inviter pour un rencard. Rien qu'à y penser, je sens une pointe de jalousie arriver en moi.

Le voyant alors reprendre son sac de mes mains et me donner sa guitare, je lui souris et l'installe bien sûr mon dos. J'en avais une également mais, est-ce que celle-ci était comme sur les ohotos qu'il m'avait envoyé. Je le pense vraiment, en tout cas faudrait que je la regarde de plus près tout à l'heure.

Le voyant se baisser vers son sac, je ne m'attendais pas à se qui sors son appareil et qu'il me prenne directement en photo. Je le connaissais,  lui dire qu'il fallait que je me pose n'était pas dans son vocabulaire et puis les photo posé son moins bien que les photo prises comme ça.

Un sourire de coin, je le regarde et lui dit :


- Alors c'est parti !

Je commence à marcher vers la fac, à contre sens des autres élèves, j'essai de rester proche de Théo. Levant mon regard vers lui, j'ajoute :

- Des nouvelles de ta soeur ? J'espère qu'elle va bien.

Proche de la porte, je lui dis de nouveau :

- Ça va te faire bizarre de ne plus la voir, tu... Tu pouvais ne pas faire se cap ou pas cap pour rester près d'elle et de ta vie en France, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:48




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Théa....
Théo & Brooke

"Alors c'est parti !" La suivant vers les bâtiments nous allons à contre sens des autres étudiants. Ils sont moins nombreux donc c'est un peu plus simple d'être près de Brooke et non d'être séparé. " Des nouvelles de ta soeur ? J'espère qu'elle va bien." J'ai un sourire en coin. Théa..."Oui elle va bien, je lui ai envoyer un mail à mon arriver et elle m'a répondu avant d'aller dormir." Arrivant prés des portes je me tourne vers Brooke qui ajoute :"Ça va te faire bizarre de ne plus la voir, tu... Tu pouvais ne pas faire se cap ou pas cap pour rester près d'elle et de ta vie en France, tu sais."

 Regardant Brooke, je hausse un sourcil. "A nos âges c'est normal qu'on fasse des choses différentes. C'est ma jumelle et que je soit ici ou en France ne va rien changer entre nous. On en à parler pendant longtemps Théa et moi. Il n'y a pas de mal à ce qu'on ai une vie l'un sans l'autre pendant un petit moment. Les vacances sont la pour qu'on puisse se voir pour le coup. Et puis il y a les mails, skype et tout ce qu'il faut pour qu'on puisse rester en contact 24h/24 elle et moi"

Et puis Théa et moi c'est beaucoup plus que ça....On se retrouve dans trois semaines, 4 jours, 19h, 24 minutes et quelques secondes...J'ai mis un minuteur sur mon téléphone qui compte les jours et tout. C'est super pratique. Elle à le même en France.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:04

Était-il alors content ou même heureux d'être là ? Je compris tout à fait ce qu'il me disait, même si je dois bien avoué que je n'avais pas eu l'opportunité d'avoir la chance, d'avoir une soeur ou un frère. Le sourire aux lèvres, je continu alors d'avancer.

- Tu sais que je vous envie toujours autant^^.

Je lui en avais déjà parlé. Vu comment il était proche de sa soeur, j'avais envie d'y être également, enfin si j'avais eu la chance d'avoir une soeur. Mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui, j'ai mes amis qui m'entoure et lui, ce cher Théo que j'ai l'impression d'être encore dans un rêve. Dois-je me pincer pour voir que je suis dans la réalité ?

Entrant dans la fac. Nous voilà dans le hall ou beaucoup d'élèves sont encore là. Mon regard tourner vers Théo et le sourire sur les lèvres, je dis :


- Bienvenue à la fac de SF.

Continuant à marcher. Je lui décris la plupart des salles que l'ont passe à côté. Surtout les salles où il sera le plus. Allait-il se plaire ici ? Je l'espèrais vraiment. Comme ça il aura aucun regret d'être venu. Après avoir fini enfin la visite, je lui souris et lui demande :

- Cap de retrouver la sorti sans mon aide ?

Le fac était immense et l'heure avait bien tournée. Voilà pourquoi je faisais le petit jeu la dessus. Mais il était intelligent alors je savais également qu'il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:23

"Tu sais que je vous envie toujours autant" J'ai un sourire en l'entendant dire ça. Beaucoup de personnes le disent. Pour moi c'est naturel et je comprend les autres. Mais j'adore ma relation avec ma soeur et celle que j'ai aussi avec Brooke.
Passant les portes on arrive dans un grand hall ou le blason de Sf est sur le sol en mosaïque.
" Bienvenue à la fac de SF." Regardant Brooke, je lui offre un sourire et prend quelques photos de ce qui nous entoure. Je sent que je vais m'amuser ici....J'ai hâte de tout découvrir.

Suivant Brooke dans les couloirs, les escaliers et les angles je découvre les salles de cours: les amphis 1,2,3,4 et 5. L'étage des salles de danse et art corporel. Les labos photos, les salles de classes pour les cours en petites classe, les bâtiments des labos pour les ingénieurs d’aéronautiques et aérospatiales.

"Cap de retrouver la sorti sans mon aide ?" Me tournant vers Brooke, j'ai un sourire en coin. "Cap et trop facile!" Faisant demi tour je prend le premier couloir à droite. "Et toi ici dis moi, ça va? C'est qui celui que tu as rencontrer....Jordan c'est ça?...."Elle m'en à vaguement parler,mais pas trop à vrai dire.
Continuant ma route je tourne à gauche et décide de prendre les escaliers qui eux nous amène dans le couloir qui se trouve face au hall...trop facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:41

Lui avoir fait visiter la fac, me rappel mes début dans ses lieux. Quand, j'ai moi aussi visité avec une personne. Et que j'avais trouvé d'ailleurs se lieu magique surtout pour faire se dont j'ai toujours rêvé.

Quand je lui dis un cap de sortir sans mon aide de la fac, je savais que ça allez être simple, mais autant commencé par du simple et de le rendre plus dur par la suite. Entendre ça voix accepter de sortir sans mon aide et dire que c'était trop facile me fait sourire. Et oui, je le connais vraiment bien mon petit Théo. Bon pas vraiment petit, mais j'avais envie de dire cela.

Le suivant alors, je peux voir qu'il avait vraiment bonne mémoire et cela me plaisait, car la confiance que j'avais envers lui était réelle et nous avons réellement dit la vérité pendant ses deux ans, sans se voir. Quand, j'entendis sa voix, je tourne la tête vers lui et lui sourit
.

- Ici, c'est que du régale, je m'amuse bien et travail avec du plaisir. Je me sens tellement bien pour te dire que, je m'y sens comme chez moi. Et comme maintenant en plus tu es là, je m'y sentirais encore mieux.

Puis je repris, pour repondre à sa seconde question.

- Oui, c'est bien Jordan. Garçon charmant et intéressant. J'espère le revoir bientôt pour pouvoir de nouveau discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:00




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et la répartition?!
Théo & Brooke

" Ici, c'est que du régale, je m'amuse bien et travail avec du plaisir. Je me sens tellement bien pour te dire que, je m'y sens comme chez moi. Et comme maintenant en plus tu es là, je m'y sentirais encore mieux. " Lui offrent un sourire je sais qu'elle est sincère en disant ça. Et c'est assez plaisant je dois avouer. J'espère vraiment bien me faire à cette fac, à cette nouvelle vie aussi.

Durant deux ans nous nous sommes parler, mais dernière un écran il est facile de mentir ou de faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas....La en face à face on ne peux pas mentir ou faire sans-blan. C'est une autre histoire, une autre paire de manches.

La laissant me répondre à ma seconde question, je fais quelques clichés des couloirs et d'elle aussi au passage. Ah oui c'est vrai c'est Jordan le garçon de qui elle est proche ici. D'après ce que je me souviens il est plus jeune que nous, genre beaucoup plus jeune, une sorte de génie si je ne me trompe pas."Bah y a pas de raisons que tu ne puisse pas lui parler, si? Il est dans la fac, ça doit pas être compliqué de croiser le gens!"

Enfin je dis ça, mais je risque de me perdre ou de croiser des gens sans m'en souvenir dans les prochains jours. Je ne sais même pas ou je vais vivre pour être franc...."Dis moi a ton arriver ici, tu as fais comment pour être dans ta sosorité? Enfin je sais que pour moi ça va être une fraternité, mais ça se passe comment? " Je lui demande très intrigué par cette répartitions des élèves dans les résidences. "En France nous n'avons pas ça pour être franc... donc je ne connais pas" J'ai lu quelques lignes sur la brochures de la fac que j'ai reçu à la maison, mais je n'y ai pas forcément prêter attention. 



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:54

Mon regard était sûr lui, j'espérais vraiment qu'il allait se plaire ici et qu'il ne voudra pas repartir de ci-tôt. Après, comment ne pas se plaire à SF. Bon c'est loin d'être la France, je pense, mais bon, j'étais là... Est-ce une chose importante ?

Je pouvais donc voir à son regard une petite inquiétude ? Le sourire aux lèvres, je lui prends doucement la main et lui dis après avoir réussi à avoir mis mon regard dans le sien.


- Tu t'inquiète ? Je suis sûr que tu pourrais te plaire ici. C'est peut-être loin d'être la France, mais je suis sûr que tu peux te dire que c'est ton nouveau chez soi. Et... Et sache que je suis heureuse que tu sois là.

Voyant mon geste d'avoir pris sa main, je la lâche et essai de regarder ailleurs. Tient pourquoi pas vers la sortie. Celle-ci l'avait trouvé en même pas cinq minutes.

Le voir faire des clichés de moi, je rougis un peu, je n'avais vraiment pas l'habitude de cela, qu'est-ce que ça faisait bizarre.


- Oh non, il y a pas de raison, mais bon la fac est grande, il va falloir que je retombe dessus dans les couloirs.

Le sourire aux lèvres, je le regarde et ajoute :

- J'aurais le droit de voir tes photos, j'espère ? Et j'espère qu'il y en aura de toi quand je les regarderais. Si y faut, je peux te prendre.

Mon regard retourne alors sur lui. Je savais déjà que je n'étais plus rouge donc, c'était mieux comme cela. Puis, celui-ci me demande comment j'ai fait pour être dans ma sonorité. Le sourire aux lèvres, comment ça se passe ? Hmm c'est une bonne question. Mon regard sur lui, je lui réponds :

- Hmm, bonne question, cela s'est fait comme ça. Avec des discussions par-ci par-là et de la sympathie dans certaine. Et ils m'ont demandé de faire partie de la leur et je leur ai dit oui. C'est vraiment le hasard, je dois dire.

Le sourire encore sur mes lèvres.

- Après être sorti d'ici, tu veux aller manger quelques choses ou trouver où tu habites ? Cela va être simple, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:02




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coup de barre
Théo & Brooke

La laissant me prendre les mains, je suis surpris de ce geste alors qu'elle me demande si je m'inquiète avant de m'expliquer que c'était à présent mon nouveau chez moi et qu'elle était là elle aussi. A ça je sais bien qu'elle est ici, j'aurais pas fais un aller-simple par plaisir de visiter une fac. Regardant le couloir après qu'elle ai lâcher ma main elle enchaîne sur le sujet de Jordan, tant qu'a faire, changeons de sujet! " J'aurais le droit de voir tes photos, j'espère ? Et j'espère qu'il y en aura de toi quand je les regarderais. Si y faut, je peux te prendre."Haussant un sourcil je la regarde avant de lui répondre de façon calme et poser "Hors de question, je ne prête pas mon bébé et on ne me prend pas en photo!"

Depuis que j'ai Jill , personne ne le touche. C'est mon bébé, j'ai économisé pendant plus d'un an pour l'acheter sans l'aide de personne. Je suis en train de penser au jour ou j'ai eu mon appareil photo dans les mains pour al première fois quand elle me parle de comment elle est arrivé dans sa sonorité. Ouais à l'écouter y a rien à faire quoi...Je pensais que ça serai plus drôle que ça. La c'est carrément banal, j'en suis presque déçut."Ouais j'ai rien à faire quoi!"

Mettent Jille n pause, je lève les yeux vers Brooke quand elle me demande si je veux aller manger quelques chose ou si je préfère trouver où j'habite. "Je préfère trouver ma chambre pour être franc, j'en ai marre de traîner mes affaires partout et j'ai envie de me pauser un peu." J'ai qu'une envie c'est d'être dans ma chambre de poser mes affaires, de ranger tout et de prendre une douche avant de manger un morceau. En plus demain je risque de devoir remplir pas mal de papiers avant de commencer mes cours. Je n'ai aps grand chose si ce n'est un pass en attendant ma carte de fac que je risque d'avoir dans la semaine. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:06

Le voyant alors me dire calmement et poser qu'il était hors de question qu'il me prête son bébé ou de le prendre en photo, je fais alors un peu la moue. Encore que je ne touche pas son appareil photo, cela ne me dérangé pas, je peux comprendre, mais ne pas l'avoir en photo... Tant pis, je ferais sans ou j'arriverais à le prendre avec mon portable un jour ou l'autre.

Puis on parle de comment savoir qu'elle fraternité il pouvait être. Mon regard sur lui, je lui souris quand il me répondit qu'il avait rien à faire et lui réponds :


- Oui et non, intéresse toi à toute les fraternité, si l'une te plais, essai de t'informer et de parler aux personnes dans celle-ci et pourquoi pas à la suite de ça, demander de faire parti de leur fraternité.

Trouver sa chambre alors, d'accord. Mon regard sur la sorti. Je lui demande :

- Il n'y a pas de soucis, tu sais qu'elle est le nom de ta résidence ?

Sortant alors de la fac, je lui souris et me dirige vers l'arrêt de bus afin de prendre la navette jusqu'au résidence.

- Viens c'est par-là. Tu pourras poser tes sacs aussi dans la navette comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:02

Quand je lui dis qu’il est hors de question qu’elle touche Jill, j’ai l’impression qu’elle fais un peu la tête. Théa à eu aussi ce genre de réaction quand je lui dis. Je les comprend, mais j’y tiens à mon bébé. enfin je verrais, peut-être u’un jour…. Puis elle enchaîne sur les fraternité pour me donner un tout autre conseil. Je dois n’y intérésser pour être vu et être recruté par l’une d’elle…. hum…Je ne suis pas du genre à me vendre, je sais pas faire se genre de chose pour être franc… comment on fais pour avoir les bons arguments? Je fais un cursus photo, pas théâtre! Bref il faut que je soit sociable avec les autres élève en gros….Ca c’est possible, enfin je pense…
Quand elle me demande le nom de ma résidence, je sors mon porte feuille de ma veste et prend une feuille que j’ai plier en quatre, Thé s’est amuser avant mon départ à m’écrire toutes les infos qui pourraient m’être utile une fois sur le campus. « Je suis à la 4….ça te dis quelques chose? » J’en ai pas ma moindre idée, même si sur le plan on peux voir une quinzaine de résidence sur le campus plus ou moins loin. Certaines sont notées des noms des fraternité, mais pas celle là. elle dois être neutre, je me dis.

La suivant vers la sortie de la fac, je la suit vers un arrêt de bus qui est finalement une navette. « Viens c'est par-là. Tu pourras poser tes sacs aussi dans la navette comme ça. »
La regardant je hausse un sourcil d’étonnement «  vous avez une navette pour aller en cours? C’est sérieux?! » Je sais que le campus est grand et tout ce qu’on veux, mais au point de faire une navette, ils sont sérieux?! Quoi que d’un côté je me dis que c’est carrément cool et plus pratique comme ça…. J’aime bien l’idée. « Ta résidence est loin de la 4? » Je lui demande n’en n’ayant aucune idée pour être franc. Je me rend compte qu’en étant ici, je vais devoir changer beaucoup de chose, mais bon ça je le verrai bien plus tard. Pour le moment je veux juste profiter du fait que oui je suis aux Etat-Unis et oui j’ai bien Booke face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:38

J'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir le prendre en photo ou pourquoi pas nous prendre. J'arriverais à le prendre avec mon portable un jour pas grave. Et puis, maintenant qu'il est ici, je n'aurais pas besoin de regarder une photo pour le voir, je le verrais quand il le voudra. J'espère d'ailleurs souvent, car je voulais en apprendre encore sûr lui, sur ses expressions de son visage, savoir quand il ment, quand il ne va pas bien ect... Par mail ou message, je ne pouvais pas le voir, je ne pouvais pas voir ce qu'il ressentait. Aujourd'hui, je le pouvais enfin.

Les fraternités étaient plutôt simples à y aller, il fallait juste discuter de sa personne, de ses volontés, mais surtout rester soi-même. Pas la peine d'être différent ou de jouer un jeu face aux personnes, sinon toutes les années passées dans cette fac seront plus une torture qu'autre chose.
Quand je lui demande alors le nom de sa résidence, celui-ci sortit sa fiche et je vois plein de petites informations écrites dessus. Cela devait être sa sœur. Quand, il me répond qu'il était à la 4, je réfléchis un peu et souris pour lui répondre :


- Oui, je vois où elle se trouve, mais je ne serais plus te dire comment elle se prénomme.

Allant vers l'arrêt de bus pour prendre la navette, je le vois hausser les sourcils d'étonnement et me poser à la suite une question.

- Bien sûr, à moins que tu préfères faire plus de quinze minutes à pied à la place de 5 en navette, nous pouvons. Mais, je suis sûr que les prendre pourraient te plaire, tu perds moins de temps et après une grande journée, tu es bien content de pouvoir t'asseoir pour rentrer chez toi.
Le sourire aux lèvres, je ne savais vraiment pas si être ici allé lui plaire. J'en avais même peur à vrai dire. J'espérais de tout cœur que ça sera le cas.

Me posant de nouveau une question, mais cette fois-ci pour savoir si ma résidence est loin de la 4, mon regard alors dans le sien, je lui réponds alors doucement :

- Les résidences étudiante sont tous proches l'une de l'autre. La mienne doit se trouver en diagonale à la tienne, si je ne me trompe pas. Est-ce qu'au moins cela te convient ?

Autant lui demander et être franche comme je l'ai toujours était en e-mail ou en message.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:58

Voyant qu’elle me répond de façon positive pour ce qui est de ma résidence, j’ai un sourire en coin. C’est au moins ça de gagner. bon au pire pour le nom on repassera, je m’en fiche un peu pour être franc. Tant que j’ai ma chambre, je m’en fiche du nom du bâtiment.
Quand elle m’explique que ça ne prend que cinq minutes à pieds je trouve cette idée de navette tout à fait sympas et très bien passer. Même si 15 minutes à pieds me parait un peu exagéré. Le campus ne doit pas si grand que ça quand-même. C’est pas non plus une mini ville, si?! Après pour ce qui est de la navette, je ne suis pas sûr d’être fan, même si comme elle le dis être assis pour rentré peut-être sympas certains soir.
« Les résidences étudiante sont tous proches l'une de l'autre. La mienne doit se trouver en diagonale à la tienne, si je ne me trompe pas. Est-ce qu'au moins cela te convient ? » La regardant je hausse les épaules. « Ben oui, pourquoi? » Je ne vois pas trop où elle veux en venir. J’ai pas le choix de choisir si? Après je m’en fiche tant qu’on peux se voir. « Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit dans la même résidence de toute façon, donc bon en partant de là! Et puis c’est pas bien grave, il faut bien que je fasse mes marques comme un grand.»

Je suis ici pour être de Brooke, mais aussi pour voir si je peux être moi-même en dehors de ma soeur et de notre cercle d’ami français. Je ne me fais pas d’illusions et je sais que ça risque d’être galère certains jours, je voudrais sûrement tout plaquer et rentrer, mais c’est un vrai défis pour moi. Et je veux le réussir. en plus j’ai quand-même la chance de pouvoir venir étudier mon cursus aux Etat-Unis, autant en profiter et prendre tout ce que ce pays à me donner, même si je risque de pleurer le jour ou je tombe malade vu le bordel que c’est pour les soins médicaux.

"Des noms de personne que je dois éviter au fait?" Je ne connais personne ici en dehors de Brooke, autant qu'elle me dise si je dois éviter certaines personnes pour pas que ça me joue des tours dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:59

Le voir le sourire de coin, me donne le sourire, si je pouvais l'aider cela me plaisait beaucoup. Et savoir le nom de sa résidence, je pense que ce n'est pas vraiment important pour le moment. Mon regard sur lui, je lui dis en plus sûr les navettes.

- Si tu veux la prochaine fois qu'on rentre ensemble, on pourra le faire à pied si tu le souhaites.

Puis, la conversation sur la distance de nos deux résidences arriva. Est-ce que ça lui convient réellement ? Le voyant haussé les épaules, celui-ci me répond que oui, pourquoi. Un sourire de coin, je regarde par la vitre et regarde le reflet de celui-ci dans celle-ci et réponds :

- Pour savoir et oui tu raison de vouloir prendre tes marques.

Mon regard perdu sur le paysage qu'il passe, nous étions enfin arrivées. Mon regard tourne vers lui, le sourire aux lèvres, j'ajoute :

- On descend ici.

Descendant, je marche à ses côtés vers sa résidence. Ça va lui faire du bien de poser ses affaires et de se rafraîchir, je pense. Je reste alors silencieuse, jusqu'à ses prochaines paroles. Celui-ci me demande si des noms de personnes qu'il doit éviter.

Mon regard se tourne alors vers lui, je lui réponds :


- Hmm... Pas vraiment, enfin s'il faut les éviter, tu le verras directement, je pense. Désolé de pas pouvoir plus t'aider là-dessus.

Arrivée devant la résidence, je m'arrête lui dit :

- C'est celle-ci, on n'y va ou tu souhaites peut-être y aller sans moi, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:25

Je lui répond de façon affirmative quand elle propose de faire le chemin à pied à la prochaine fois. Pourquoi ça pourrais êtres une bonne idée….Si cela est vraiment trop long j’investirais peut-être dans un vélo. Ca pourrait être la solution médiane.
Je prend aussi note de ce qu’elle me dis pour les autres, elle à raison en me disant que je verrais bien par moi-même. Je me fais assez vite une idée sur les gens et puis au pire elle me donnera son avais je pense.
La suivant quand elle descend de la navette, je remet mon sac en place et regarde face à moi le grand portail en fer de l’école. Sur le mur d’enceinte nous pouvons clairement lire « Maison des élèves de la Faculté de SF » au moins nous sommes sûr d’être au bon endroit. La suivant dans ce qui va être mon nouveau chez-moi, je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi comme un gosse. C’est nouveau et ça à l’air top
«  C'est celle-ci, on n'y va ou tu souhaites peut-être y aller sans moi, c'est comme tu veux. »
Regardant Brooke, je tourne mon regard vers un bâtiments qui est immense. sur quatre étages, le mur est criblé de fenêtres toutes à la même distance. Certaines ont des rideaux, d’autre sont remplies de post-it. J’aime bien l’esprit! « Non non viens avec moi! » Ca ne me dérange pas qu’elle soit là et puis ça peut être sympas au cas ou je ne comprenne pas quelques chose. Montant les quelques marches du perron, je vais vers ce qu’il me semble être l’accueil et demande à la dame derrière le comptoir après m’être présenté si elle sais ou se trouve ma chambre « Alors Mr Johnson tout fraîchement débarqué de France, votre chambre est la 1122. Première étage à droite en sortant de l’ascenseur. Voici votre clef de chambre en double et aussi votre code d’accès pour le portail du campus côté résidence. Faites attention ce n’est pas le même code que pour le portail qui donne sur le canal derrière. » Prenant bien note de tout ça, je prend mes clefs et signe les papiers ou elle me montre avec son ongle qui est parfaitement fait et vernis. « vous avez un coin cuisine à chaque étage mais aussi une salle de travail pour les travaux de groupe si vous voulez. vous pouvez décorer votre chambre comme vous le souhaitez mais vous avez interdiction de faire des tous et de re faire la peinture sous peine de payer une amande. » La rassurant en lui disant que ça ne risque pas d’arriver, elle à un sourire en voyant Brooke à mes côtés « Je ne m’en fais pas pour vous, vous pouvez venir me poser toutes les questions que vous voulez ici. Si je ne suis pas là, vous pouvez aussi m’envoyer un mail à mon adresse qui est sur la feuille de votre contrat. J’essaie toujours d’y répondre le plus vite possible. si vous avez une panne ou quelques chose qui en marche pas vous pouvez appeler le numéro que je vous ai souligner, c’est l’homme à tout aire de votre résidence »

La remerciant une nouvelle fois, je me tourne vers Brooke en souriant « Allons y! » Appuyant sur le bouton de l’ascenseur un peu plus loin, je regarde la page et vois la superficie de ma chambre « Elle fais combien ta chambre en superficie? » Je lui demande assez surpris de la taille de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:16

Marchant à ses côtés, je lui présente enfin sa résidence qui était proche de la mienne. Le sourire aux lèvres quand celui-ci accepta que je vienne avec lui, je le suis et après avoir salué la femme de l'accueil, je laisse Théo et celle-ci discuter tranquillement. Gardant en tête son numéro de chambre, je ne pourrais pourquoi pas lui faire quelques surprises parfois, enfin tout dépend comment évolue notre relation face à face. En espérant bien sûr qu'elle restera pareille que par message ou mail.Regardant alors les lieux dans le silence, je ne le vois pas la suite se tourner vers moi et me dire "allons-y". Le sourire aux lèvres, je lui fais un oui de tête et avance à ses côtés jusque l’ascenseur. Le voyant regardé, tous ses papiers, celui-ci me demande à la suite la superficie de la mienne. Réfléchissant un peu, je le regarde et lui réponds :

- 15m2, si je ne me trompe pas, pourquoi cette question ? La tienne fait combien ?

Mon regard sur lui, je détourne le regard quand l'ascenseur s'ouvrit devant nous. Rentrant à l'intérieur avec celui-ci, je me pose à côté de lui et positionne mes mains devant moi. Mon regard va alors de là des numéros de l'ascenseur à face à moi et de face à moi aux numéros de l'ascenseur. Qu'est-ce qui me prenait, je me sentais bizarre. Est-ce que parce que j'étais dans un endroit étroit avec lui ? Bon, c'est vrai, il peut se passer plein de choses dans un ascenseur. Mais Théo était un ami, qu'est-ce qui me prenait de penser à des choses comme cela ou à être aussi calme et un peu gênée.

Réfléchissant à stopper le silence, je pose mon regard sur lui et lui dis :

- Tu vas te plaire ici, tu vas voir.

J'espérais vraiment mes paroles. Le sourire aux lèvres, j'entends alors le bruit de l'ascenseur afin de dire qu'on était au premier étage et ajoute :

- Après toi.

Le laissant passer et se diriger vers sa chambre, je reste silencieuse jusqu'à m'arrêter où celui-ci s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:50

Ayant la réponse de la part de Brooke, je hausse un sourcil. Elle est ci petite que ça sa chambre? "La mienne fais 22m²...C'est pas un peu grand?" Appuyant sur le bouton de mon étage, je hausse les épaules et laisse la cage de fer nous mener en haut.

Je suis stressé, heureux, exité, tout à la fois et rien à la fois; J'ai hâte, mais peur de voir ma chambre. Je veux la voir, mais j'ai pas envie. Je dois tout ranger et ça va prendre un temps monstre. Et puis si avec Brooke ça colle pas autant que ça coller par mail et appel on va faire quoi? J'ai bien fais de prendre cette décision ou pas?

"Tu vas te plaire ici, tu vas voir." Baissant mon regard vers la rousse à côté de moi, je répond à son sourire sans grand mal. J'hésite à la prendre par les épaules comme je le fais avec Théa et à l'embrasser au sommet de sa tête. Mais je dois me rappeler que ce n'est pas ma soeur, Brooke est une amie.
Les portes de l'ascenseur me sortent de mes pensées et sors de la boîte avant d'aller vers ma chambre. La 1112. Mettent la clef, je tourne le verrou deux fois et pousse la porte. "Aprés toi!" Je fais en laissant passer Brooke. Je ne veux pas entrer le premier, je refuse, autant que ça soit Brooke. Théa n'est pas la pour m'aider, alors je vais me servir de Brooke pour faire tampon.

Entrant dans la chambre j'ai eu franc sourire."Mais elle est immense cette chambre...." Le lit se trouve au milieu de la pièce, le bureau tout le long du mur sous les fenêtres. L'armoire est un placard encastré en face du lit et laisse beaucoup de place. Poussant la porte de la salle de bain j'ai un sourire en coin. La douche est assez grande pour être tranquille dessous. Allant vers le lit, je pose mes affaires et libéreBrooke des sacs avant de remarquer que des cartons sont entassés sous mon bureau. "Je crois que Théa à tout envoyer." Je fais en désignant les 6 cartons. "Alors.... ma chambre est plus grande que la tienne?"

Posant mon sac à dos sur mon bureau, je retire ma veste et la pose sur le dossier de la chaise. C'est pas une super chaise de bureau, mais je vais m'en contenté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:04

Quand, je lui dis que ma chambre fait 15m², celui-ci hausse les sourcils. Pourquoi ça ? Qu'avais-je dit ? Quand j'entendis alors ses paroles, j'écarquille les yeux et m'approche de lui pour regarder sa feuille. Je ne peux alors m'empêcher de dire en voyant cela :

- 22m² ! Ce n'est pas un peu grand, c'est nickel, je trouve, tu vas y être bien.

Levant la tête vers lui, je souris et ajoutes :

- J'aurais bien voulu avoir cette taille-là.

Attendant alors que l’ascenseur monte à l'étage, je suis impatiente de voir sa chambre. Il a d'ailleurs de la chance d'avoir une chambre aussi grande. Avec le bordel que je fais à l'intérieur, je dois dire qu'elle m'aurait été. Dommage, je suis contente pour lui en tout cas, il va vraiment pouvoir se mettre à son aise.

Tout allé bien se passer, que se soit avec Théo ou même lui ici. Et si ça ou et si... Non, il ne fallait pas que je pense du négatif. Tout allé bien se passer, que se soit avec Théo ou même lui ici. Le voir me sourire, me fait chaud au cœur, dire qu'avant, je ne pouvais pas vraiment voir cela.Regardant devant moi, je me mets à penser des choses pas vraiment terribles. Il était vraiment là. Et j'espère jusque-là fin des études.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, celle-ci me fait sortir de mes pensées. Le laissant passer, quand nous arrivons devant sa porte de chambre, celui-ci, met la clef dans la serrure et après l'avoir ouverte, pousse la porte. Me disant alors après moi, je le regarde étonner. Pour ma part, j'aurais couru pour la voir. Sans dire un mot, je passe alors avant lui. À l'intérieur, je me tournes vers lui et lui souris. Je voulais qu'il se détende un peu, ce n'était qu'une chambre après tout, il n'avait pas à s’inquiéter autant. Afin, à sa place, j'aurais peut-être été pareil, mais bon.

Le voyant entrer à son tour et l'entendre dire qu'elle est immense, je souris et est tout à fait d'accord avec lui. Quand celui-ci parla de sa sœur, je regarde les cartons et dis :

- Ta sœur veut que tu sois bien ici dès le début, j'ai l'impression.

C'est très bien, pensais-je. Puis, quand il me demande si sa chambre est plus grande que la mienne, je tourne alors sur moi-même et quand je m'arrête mon regard vers lui, je lui réponds avec le sourire :

- Beaucoup plus grande.

Sa chambre était vraiment immense par rapport à la mienne. Je veux bien déménager et venir dans ce bâtiment-là, si c'est pour avoir une chambre aussi grande. Dommage que je ne puisse pas faire cela. Et puis, ça paraîtrait bizarre, il vient d'arriver, je vais tout de même le laisser respirer.

Le sourire aux lèvres, je marche vers les fenêtres et y vois mon bâtiment. Me retournant alors vers lui, je souris et ajoute au silence :


- Mon bâtiment est juste à la diagonale, comme je l'avais dit. Tu peux le voir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Johnson
Théo Johnson




Age : 27
Date de naissance : 15/05/1996
Quartier Résidentiel : A la fac
Emploi/Etude : Etudiant photos
Messages : 63

Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:25

J'ai un sourire quand Brooke me dis que Théa veux que je me sente bien dés le début ici. Oui elle à surement raison, mais ça va je me sent bien pour le moment. Quand elle ajoute que ma chambre est beaucoup plus grande que la sienne, je me sent un peu bête. A croire que j'ai vu un peu trop grand.
La laissant aller vers les fenêtres, je pose mon sac sur mon lit et regarde les cartons que je vais devoir ranger.

- Mon bâtiment est juste à la diagonale, comme je l'avais dit. Tu peux le voir d'ici.

Allant prés de Brooke je regarde la bâtiment un sourire en coin.

-Avec un peu de chance le jour ou on à plus de portable on pourra se faire des signaux avec des lampes pour parler en morse.

C'est ce qu'on faisait avec Théa contre les mur de al douche et du couloir quand l'un d'entre nous était sous l'eau. Notre mère râler, mais c'était un jeu entre nous. Pareil entre nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Empty
MessageSujet: Re: Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓   Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Carter - "The music, it is everything for me."
» Une erreur de parcours [Brooke & Angel]
» Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]
» La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco-
Sauter vers: