-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:11

Envie d'une discussion et de confidence ?
~ Brooke & Alix ~
Je venais de finir de fouiller le salon et je commençais à devenir folle. Je venais de retourner presque toute la sororité et je ne retrouvais toujours pas mon téléphone portable. Je me souvenais pas la dernière fois que je l'avais vu, il me semblait pourtant que je l'avais après être rentré de notre réunion avec les sœurs au café.

Je courrais une nouvelle fois dans l'escalier qui montait à ma chambre et retournait tout dans ma chambre.

« Non mais non... mais où il est ??? »

Je vidais une nouvelle fois mes tiroirs au sol avant de vider ma sacoche sur mon lit. Mais plus je fouillais et plus j'avais l'impression de devenir dingue. Pourquoi je ne le trouvais pas, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas l'avoir perdu. Je me mis à courir vers la chambre à coté de la mienne mais bien sûr à cette heure là tout le monde était en cours. J'entendais alors la porte de la sororité claquer et descendait quatre à quatre les escaliers.

« Brooke ! Ma sauveuse ! S'il te plait aide-moi ! Tu pourrais appelé mon téléphone, je ne le retrouve pas ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alix A. Young le Jeu 24 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:25

Aujourd'hui, je n'avais que seulement deux heures de cours le matin. Décidant alors de rentrer à la récidence pour être au calme, je n'avais pas envie de rester à la fac pour bosser alors que je n'avais cours que dans l'après-midi.

Prenant alors les transport pour rentrée. Quand je passe la porte, je manque de faire une crise cardiaque. Bien  sûr, cela était ironique. Mais entendre une personne courir dans les escaliers. Je peux voir à la suite que c'était Alix. Ma soeur de sorority.

La voyant alors me dire que j'étais sa sauveuse me donne le sourire. Pourquoi disait-elle cela ? Quand elle me demande alors de l'appeler, je lui souris et sors mon portable, pour enfin dire :


- Pas de soucis ma belle. Il est en sonnerie j'espère au moins ?

Le mettant alors sur haut parleur, je commence à l'appeler et essai d'écouter si j'entendais son portable.

- Tu l'as perdu quand t'on portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:42

Envie d'une discussion et de confidence ?
~ Brooke & Alix ~

Je devenais folle, j'étais entrain de courir partout dans la sororité sans trouver la moindre trace de mon potable. J'étais déjà à la bourre mais en plus je pouvais vraiment pas me passer de mon téléphone et ne pas savoir où il était, étais entrain de me rendre chèvre.

Je courrais de long en large et de haut en bas de la résidence sans succès. Et dans ma chambre dévastée, je n'en avais trouvé aucune trace. J'allais péter un câble si je ne mettais pas la main dessus. Tous mes contacts perdu, tous mes rendez vous, tous étaient sur mon téléphone, même... enfin ça c'est un secret. Enfin j'étais mal si je ne le retrouvais pas.

Je venais de descendre en catastrophe en entendant la porte de la sororité se refermer pour tomber nez à nez avec Brooke. Je lui avais presque sauter dessus pour qu'elle m'aide. J'avais vraiment besoin qu'elle m'aide  à trouver mon téléphone. Et heureusement pour moi mon amie ne se fit pas prier pour m'aider.

« Oui oui, il doit être sur sonnerie, je le mets en vibreur juste quand je rentre en cours ! »

Je m'asseyais un instant sur l'une des marches de l'escalier, prenant ma tête entre mes mains, j’essayais de tendre l'oreille.

« Le problème c'est que j'en sais rien. Hier on avait notre réunion au café tu te souviens... je sais que je l'avais en sortant de cours quand je me précipitais pour vous rejoindre.... mais après je sais pas... »

Je me levais d'un bond tournant en rond dans la pièce tout en continuant de tendre l'oreille, mais aucun bruit ne venait jusqu'à moi.

« Ah moins que... »

Je la regardais effrayer.

« J'ai heurté quelqu'un hier en courant pour vous rejoindre et j'ai fait tomber le contenu de mon sac.... Tu penses que je pourrais l'avoir perdu à ce moment là ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





HJ:


Dernière édition par Alix A. Young le Jeu 24 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:07

Alix me saute dessus à l'entrée, je ne savais pas pourquoi, mais quand je compris la raison. Je devinais que ça ne devait pas être facile. Si je perdais le mien, je serais dans le même état. Comment voulez-vous que je communique avec Théo ou même d'autres personnes, si je l'avais perdu ?

Quand celle-ci me dit qu'il était en sonnerie, je commence à l'appeler et tend l'oreille afin de pouvoir l'entendre sans soucis. Mais rien... Où avait-elle pu le perdre.


Quand celle-ci, alors, se remémore la soirée d'hier, quelques choses la tilt. Ola, si c'était le cas, je la plains fortement, car c'était très rare que quelqu'un récupère son portable dans ce cas.

- C'est possible, mais on va le retrouver d'accord ? Tu vas le récupérer.

Je voyais qu'elle était effrayée dans son regard, il ne fallait pas. Même si, je doutais malheureusement qu'elle allât le récupérer, ou par chance.

- Ton portable est avec un mot de passe, j'espère ? Tu veux qu'on aille voir à la police, voir si quelqu'un l'a déposé ?

Si cela pouvait l'aider à se détendre à instant pourquoi pas, je pouvais faire ça pour mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:47

Envie d'une discussion et de confidence ?
~ Brooke & Alix ~

Je réfléchissais à toute vitesse à ce qu'elle venait de me demander. Bien sûr que j'avais mis un code sur la carte sim, mais mon téléphone était allumé donc n'importe qui pouvait s'en servir, non ? J'allais finir par me taper la tête contre les murs. Putain mais comment j'avais pu perdre mon téléphone. J'avais ma vie à l'intérieur.

« Y a un code, mais juste pas la carte pas pour le téléphone... »

Je l'entendais me proposer d'aller à la police et j'étais déjà entrain de monter les marches quatre à quatre, tout en criant au dessus de mon épaule.

« On y va oui, j'arrive, je vais chercher mes papiers et ma veste. »

Je revenais en courant au près de Brooke avant que nous partions à la police. Celà dura au moins une bonne heure et quand l'on rentrait, nous étions toujours au point mort. Aucun téléphone, rien. Je m'écroulais presque dans le fauteuil du salon de la sororité.

« Je suis foutue ! Comment je vais faire, j'ai tout sur mon téléphone... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:28


- Oui donc tout le monde peut allez dessus.

Je remarque alors ce que je venais de dire, cela n'allait pas l'aider. Quelle idiote j'étais... Mon regard posé sur elle, je m'avance vers celle-ci et pose lune de mes mains sur l'une de ses épaules.

- On va le retrouver ne t'inquiète pas.

Proposant alors par la suite d'aller à la police, je la voix monter quatre à quatre les marches de l'escalier tout en me disant qu'on allait y aller, qu'elle allait chercher ses papiers et sa veste.

Je la vois alors revenir vers moi en courant et nous partons tous les deux au commissariat. Nous passons au moins une heure là-bas. Et malheureusement, il y avait aucun téléphone.

En rentrant à la récidence, je la vois s'écrouler dans le fauteuil du salon. M'asseyant à côté d'elle, je la regarde et l'écoute, pour afin lui répondre doucement :


- Tu va le retrouver d'accord et peut-être que par chance, quelqu'un va te le ramener.

J'espérais vraiment être convainquante, mais je n'y croyais pas vraiment. Surtout que dans cette ville, il y a pas beaucoup de gens honnête. Mais bon, je peux peut-être me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Alix A. Young
Alix A. Young


Ϟ CHIOT Ϟ Membre Ϟ La petite fille modèle

Age : 26
Date de naissance : 05/09/1997
Quartier Résidentiel : Sororité Omega Psi Alpha (western Addition)
Emploi/Etude : Etude en cinéma et animation 3D
Messages : 34

Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:11

Envie d'une discussion et de confidence ?
~ Brooke & Alix ~

Bien sur que tout le monde pouvait aller sur mon portable, je n'avais pas eu le reflex de mettre un code sur mon téléphone. Chose totalement stupide, je m'en rendais compte maintenant. Enfin il serait difficile à quelqu'un de pouvoir me rendre mon téléphone s'il était bloqué. Mais en même temps pour quelqu'un qui voulait s'amuser avec mon tèl, il pourrait en faire ce qu'il veut.

Nous partîmes au commissariat, mais rien, il n'y avait rien là bas, et je rentrais finalement à la sororité complétement dépiter. J'étais fatiguée de courire partout et pour aucun résultat. J'avais presque envie d'en chialer. Brooke tenta de me remonter le moral me disant qu'on allait le retrouver, que quelqu'un me le ramenerait. Je l'espérais et en même temps, je n'avais plus vraiment d'espoir.


« Merci Brooke ! Merci pour tout ! »

Je tentais de reprendre mon calme et de ne pas être défêtiste, ce n'était pas mon genre, et il fallait que je me ressaisisse.

« Désolée de t'avoir privé de ton temps de liberté avec mes soucis. Tu as fini les cours pour aujourd'hui ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]   Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}
» Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}
» Brooke Carter - "The music, it is everything for me."
» Une erreur de parcours [Brooke & Angel]
» Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Western Addition :: University Of San Francisco :: Sorority Ω Ψ Α (Omega Psi Alpha)-
Sauter vers: