Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

Aujourd'hui on m'avait envoyé en mission. J'étais chargé de faire un échange avec un de nos meilleures acheteurs. Il nous avait demandé tout un petit lot d'arme, mais comme à chaque fois avec lui, il fallait rester assez discret, je partais donc seul avec le fourgon.

J'avais rendez-vous dans un quartier des plus commun de Chinatown. En faite notre acheteur avait un restaurant qui lui servait de planque. En faite dans la partie arrière cuisine de l’établissement on pouvait trouver un bureau et toute une cachette où les armes étaient planqués avant d'être envoyer ailleurs. Je connaissais que trop bien la combine vu que nous avions des combines dans le même genre avec les Dark Angels.

Arriver près du restaurant, je me garait là où l'un des hommes de notre acheteur m'attendait déjà.


« Vous êtes en retard !
- Les bouchons !
- Le patron vous attend ! »


Je prenais j'ouvrais la porte arrière du fourgon et laissait l'homme prendre une caisse, avant d'en prendre une aussi avant de le suivre.  C'était une livraison comme les autres et tout aurait du rouler comme sur des roulettes. Enfin ça, c'est ce qui était prévu. Je ressortais pour ouvrir le fourgon, les hommes de main prenaient les dernières caisses alors que j'allais déposer le sac de sport sous le siège passager. J'allais retourner pour fermer la porte arrière du fourgon quand tout commença à déraper. Je ne sais pas comment , mais des membres du gang des Los Diablos avaient eu vent de notre transaction, car je l'ai vis au coin de la rue commencer à nous tirer dessus. Sortant mon flingue, je ripostais aussitôt. Je détestais ce genre de situation où des innocents pouvaient se trouver entre deux feu et prendre une balle perdu.

J'étais entrain de penser à ça quand je vis une jeune femme qui était sorti d'une boutique et allait se retrouver entre nos balles.


« Putain de merde !! »

Heureusement pour moi elle n'était pas très loin, mais justement elle était trop près de moi pour ne pas se prendre une balle perdu. Je courrais donc un sprint et l'a plaquait au sol, l'obligeant à raser terre je me redressais juste assez pour tirer sur les Los Diablos. Rechargeant rapidement mon arme, je regardais mes ennemis approcher avant de jeter un coup d’œil vers le fourgon.

« Tu prends tes jambes à ton cou et tu vas jusqu'au fourgon, la porte passager est ouverte, grimpe dedans j'arrive tout de suite ! »

Je m'étais pris un balle dans le bras gauche, je saignais déjà pas mal, mais ce n'était rien, j'avais l'habitude. Je regardais une nouvelle fois la jeune femme avec un regard autoritaire.

« Grouille !! »

N'attendant pas une minute, je recommençais à tirer sur les Los Diablos avant de jeter un nouveau regard vers le fourgon et à m'élancer vers le coté conducteur. Je sentais une nouvelle douleur dans l'épaule mais ne faisait pas attention. Monter derrière le volant, je démarrais en trombe et filais direct à ma maison

D'une, il fallait que je parle à la fille pour lui dire de la boucler sur ce qu'elle venait de voir. De deux, il fallait que je me soigne et que j'enlève les balles que je venais de me prendre. J'en avais au moins deux à enlever, une dans le bras gauche et l'autre dans l'omoplate droit.

J'appuyais sur le bip, ouvrant la porte du garage, et entrait le fourgon à l'intérieur avant de descendre enfin.


« Vient quand tu te seras remise de tes émotions ! »

Je laissais la jeune femme prendre le temps de descendre laissant la porte du garage menant à la maison ouverte.  J'allais jusqu'au salon prendre une bouteille de Vodka, je m'écroulais dans mon fauteuil et buvait une gorgée pour essayer de faire passer la douleur avant de passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:47

J'avais passé une merveilleuse journée jusqu'à ce moment... Me promenant dans les rues, j'avais remarqué une belle robe dans une boutique, elle n'était pas chère et je voulais aller l'essayer. Entrant alors dans celle-ci, je mis une bonne demi-heure à faire le tour du magasin pour trouver la robe en question et aussi pour trouver ma taille. Elle m'alla d'ailleurs très bien. Je pourrais donc avoir la chance de la mettre pour la fac.

Payant alors, je commence à sortir de la boutique quand j'entends des coups de feu. Sans pouvoir faire quoi que se soit, je me retrouve plaqué au sol, par un beau brin. Pour vu, les circonstances, je ne faisais pas vraiment attention à ça, mais j'avais envie de le dire, car c'est le cas. M'obligeant alors à rester au sol et donc à y ramper pour me déplacer, je m'ouvre un peu les jambes. Chose que je pouvais faire avec étant donné la suite.

Écoutant alors l'inconnu, qui me dit de prendre mes jambes à mon cou jusqu'au fourgon et d'y monter. Je ne le contredit pas et fait ce qu'il me dit sans broncher. Arrivée dans le fourgon, j'espérais vraiment qu'il allait arriver vite. Je ne voulais pas vraiment mourir aujourd'hui.
Même pas quelques minutes plus tard, celui-ci monta à son tour dans la voiture au niveau du conducteur et se met à rouler en trombe. Je ne savais pas où il allait, allait-il me tuer ? Restant silencieux, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche tellement j'étais encore choqué de ce qu'il s'était passé et pourtant, aucune larme coulaient également.

Le voyant appuyé sur un bip, je vois une porte de garage s'ouvrir face à nous, rentrant à l'intérieur de celui-là, quand le fourgon fut arrêté, celui-ci descendit et me dit de venir quand je me serais remise de mes émotions. Comment me remettre de ce que je venais de vivre ? Et en plus, il y avait du sang sur le siège du conducteur. La personne qui m'avait évité de me prendre une balle était lui-même blessé.

Le voyant alors partir, je regarde autour de moi et soupire un grand coup. Les larmes se mettent alors enfin à couler. Il fallait que je me calme, il fallait que je descends de ce fourgon et que je pars. En plus de cela, ma robe était au sol face à la boutique. Vive la chance... Que faire ? Essuyant mes joues ainsi que mes yeux, je prends une grande respiration et décide tout de même de le rejoindre chez lui. Qu'allait-il se passer, j'en avais aucune idée.

Rentrant alors dans le silence, je le vois affalé sur son fauteuil avec une bouteille de Vodka à la main. Serrant alors les dents, je peux voir au niveau de son bras gauche et de son omoplate droit du sang. Du moins à travers son tee-shirt, nous pouvons le voir. Prenant alors la parole pour lui indiquer que j'étais là, je lui dis :


- Ce n'est pas en buvant de la Vodka que vous allez vous soigner.

Marquant une courte pause, j'ajoute :

- Qui êtes-vous ? Et... Merci. Merci de m'avoir sauvé la vie.

M'avançant alors doucement vers celui-ci, je lui prends la bouteille des mains et lui demande :

- Vous avez de quoi vous soignez au lieu de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:57

J'étais resté dans mon fauteuil en attendant que la jeune femme accepte de rentrer dans la maison. J'avais eu le temps de boire plusieurs gorgée du liquide qui m'avait permis d'atténuer un peu la douleur. J'écoutais la jeune femme parler et je me mis à rigoler.

« Ça ne soigne pas, mais ça enlève une partie de la douleur ! »

Je la regardais finalement quand elle me demandait qui j'étais. Je levais un sourcil, il allait être compliqué de lui révéler exactement mon identité. En tout cas de lui dire que je faisais parti des Dark Angels. Il allait falloir Que j'ai une discussion sérieuse avec cette jeune femme.

« Je m'appelle Max ! »

La jeune femme me prit la bouteille des mains, me laissant pas vraiment le choix. Je soupirait aggacer par cette gamine. Je me redressais un peu pour essayer d'enlever mon t'shit même si ça me fit grimacer un peu.

« Si tu veux te rendre utile, tu trouveras un necessaire pour ce genre de situation dans la cuisine sous l'évier. La cuisine est juste derrière, je suppose que tu l'as vois d'ici vu qu'il y a pas de porte ! »

Je grognais un peu en finissant d'enlever mon t'shirt.


« Pourquoi il a fallut que tu te fourres dans cette rue, forcément aujourd'hui ! Et puis tu t'appelles comme déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:15

Il m'avait fallu quelques instant pour réussir à descendre du fourgon. Je me demandais vraiment dans quoi je m'étais mise. Arrivant à l'intérieur, je le vois sur son fauteuil en train de boire... Est-ce comme cela qu'il allait se soigner...

N'hésitant d'ailleurs pas à le dire, celui-ci rigole et me répond comme quoi ça ne soigne pas mais que ça enlève une partie de la douleur. Mouais, ça l'alcoolise bien et c'est tout.

Je lui demande alors par la suite, qui il était et s'il avait besoin d'un coup de main. Celui-ci lève alors enfin le regard vers moi. Wouah, déjà un progrès venant de sa part...


- Je ne sais pas si, je dois être enchanté de te rencontrer Max. Je pense plutôt que c'est le contraire vu les circonstances.

Ne pouvant encore le voir boire, je lui prends par la suite, la bouteille des mains. Celui-ci soupira, tant pis, qu'est ce que j'en avais à faire après tout.

Le voyant se redresser et voir qu'il essai d'enlever son t-shirt, me laisse dans le silence. Il souffrait, ça se voyait mais bizarrement, j'avais l'impression qu'il avait l'habitude de cela.

Entendant de nouveau sa voix, il me prend pour qui à me parler comme ça ? Pour une gamine ? C'est sûr que par rapport à lui, je devais l'être, mais se n'était pas une raison.

Me dirigeant vers la cuisine, j'ouvre la porte de l'évier et sors le nécessaire pour pouvoir le soigner. Soupirant, je me relève et me dirige vers lui. Il avait de la chance, il était tombé sur une personne avec de la bonne mémoire, je pouvais donc réussir à l'aider à enlever les balles qu'il avait reçu pour me sauver.

L'entendent groger. Je lève alors mon regard vers lui après avoir sorti se qu'il fallait pour le soigner sur la petit table devant le fauteuil. Celui-ci était torse nu et bien foutu, je dois dire... Bref, je m'égare.

L'entendre de nouveau, me faisait croire qu'il m'accusait, sur une chose que je n'ai malheureusement pas fait exprès. Mon regard alors sur lui, je lui répond du même ton.


- Je peux vous retourner la même chose. La prochaine fois s'il faut, mettez sur votre fourgon, ne pas circulé, trafique de je ne sais quoi, risque de prendre une balle.

Il commençait à m'énerver, à me prendre pour plus petite que je l'étais ça va, je savais qu'il y avait des tragique de drogue ou d'arme à SF. Tous le monde le savait d'ailleurs.

Soupirant, je réponds alors à sa fin de phrase.


- Je m'appelle Brooke.

Commençant alors à stérilisé la pince que j'avais trouvé. Je prend la bouteille de vodka et m'avance vers lui. Sans même demander sa permission ou lui dire "attention sa risque de piquer", je verse de l'alcool pur sur le trou où la balle avait atteri.

On va voir si une gamine c'est vraiment faire ça tient...
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:55

ça aurait été dans d'autre circonstance, j'aurais peut-être été ravis de rencontrer une jeune femme avait un peu de caractère comme elle. Mais là j'avais vraiment pas besoin qu'on me casse les couilles et c'est déjà ce qu'elle commençait à faire. Je tentais de garder mon calme j'avais deux balles à enlever de mon corps, que je m'étais pris pour la sauver. Mais je savais qu'il allait aussi falloir que je fasse un compte rendu à Dean. Il allait falloir que je l'informe que les Los Diablos s'avaient pour notre vente à ce client et il allait surement falloir trouver une autre solution pour lui vendre des armes.

« Tu es pas enchanté ! Mais je me suis pris deux balles pour te sauver donc un merci ça serait déjà pas mal ! »

J'avais finalement réussi à enlever mon t'shirt et me retrouvais finalement torse nu. Bon au moins elle avait ramené ce qu'il fallait pour me soigner. Mais il fallait qu'elle se remette à me dire que c'était de ma faute qu'il fallait qu'on mette une pancarte quand on fait des trafics. Je me mis à rire à sa remarque, lui répondant avec tout autant d'agressivité.

« Et pendant qu'on y est la prochaine fois, on demandera carrément aux flics de surveiller qu'il n'arrive rien et qu'aucune gamine ne se promène dans les parages ! »

Je la vis stérilisé les pinces et commencer à préparer tout pour s'occuper de mes balles. Je levais un sourcil me demandant ce que faisait cette petite. Je la vis prendre la bouteille de Vodka et le verser sur la plaie. Je serrais les dents, mais ne bougeait pas. J'avais l'habitude de douiller et de souffrir, je mettais déjà pris des balles et des coups de couteau, donc ça ne faisait qu'une fois de plus.

« Tu sais ce que tu fais ?! Parce que sinon donne moi ça, je sais me débrouiller... ce sera pas la première fois que je me démerderais tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carter
Brooke Carter




Age : 28
Date de naissance : 26/03/1996
Quartier Résidentiel : Pas loin d'une personne
Emploi/Etude : Étudiante à la fac
Messages : 140

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:16


Je me demandais vraiment pourquoi, il fallait que ça tombe sur moi. Bon d'accord, rencontrer cet homme dans d'autre circonstance m'aurait peut-être plus. Enfin, au moins je sais que se n'est pas un mec bien. Bref, face à lui, je ne me démontage pas. Il avait beau être plus vieux et d'un gang, ça me faisait pas peur et vu mon caractère ça pouvait sûrement se sentir. Bon c'est vrai, il m'avait sauvé la vie et avait prit deux balle par ma faute.

Soupirant doucement à sa remarque, je lève le regard vers lui et lui dis :


- Merci de m'avoir sauvée la vie.

Voilà, il était satisfait, je l'avais remercié. Mais  les personnes ne feraient pas de trafiqué,  cela n'arriverait pas. Vous êtes pas d'accord ?

Le voyant alors réussir à enlever son t'shirt, je ne peux m'empêcher de le dévisager quelques instants. Oui, il était bien foutu... Me rendant compte de ce que je faisais, je baisse mon regard sur le matériel afin de le stériliser. 

Après avoir dis, mes mots sur prévenir ou autre. Je lève mon regard vers lui et le vois rire. Mais malgré ça celui-ci me répondit tout de même avec une agressivité. Un sourire de coin en entendant sa réponse, je baisse le regard de nouveau vers le matériel tout en lui répondant.


- Ce n'est pas faux. Je n'ai rien dit... Et je ne suis pas une gamine.

Stérilisation les pinces et commençant à préparer le tout pour m'occuper de lui. Malheureusement, je ne le vois pas lever les sourcil. Prenant alors la bouteille de Vodka dans les mains, je lui verse sur le trou de la balle au niveau de son épaule.

Relevant alors le regard vers lui, je le vois serrer les dent, mais ne pas bouger. Prenant alors la pince dans mes mains, je m'approche de lui après avoir mis des gants et après avoir poser ma main proche de son épaule et est prête à retirer la balle, je l'entends me parler. Relevant alors le regard vers lui, je réponds :


- Je sais ce que je fais oui, mais je t'avoue que c'est la première fois, alors ne bouge pas s'il te plaie. Et je peux au moins faire ça pour te remercier.

N'attendant pas qu'il me répond, je rentre délicatement la pince au niveau de la balle. Allumant la lumière de mon portable pour y voir plus clair, j'aperçois la balle et après avoir posé celui-ci et avoir reposer ma main juste à côté du trou. Je prends une minute pour reflechir à comment j'allais faire et après ça j'attrape la première balle pour ensuite la poser où le matériel était. 

Levant mon regard vers lui, j'avais du sang froid à cet instant, je ne savais pas comment je faisais.


- De une... On passe à la deuxième et je désinfecterais le tout après pour te mettre au moins un collant ou de la bande.

Je me lève alors et regarde cette fois-ci d'abord avec ma lumière et après l'avoir posé, rentre la pince dans son bras, pout extraire la seconde balle. Quand ce fut le cas, je pose la balle au même niveau de l'autre et pose de nouveau mon regard vers lui avec un sourire taquin.

- Alors, la gamine c'est bien débrouiller ?

Je repose alors mon regard vers les collants et la bande et en prenant les deux, je lui demande :

- Je te met la bande au niveau du torse et le collant sur ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:15

Je me calmais tout doucement après qu'elle m'est remerciée. Je n'étais peut-être pas des plus aimable je le reconnais et pas des plus sociable, mais je me soignais. Je l'avais protégé et il serait mieux que je ne me braque pas, après tout elle allait essayer de me soigner. Et elle le fit, même si je ressentais une forte douleur quand elle mit de la vodka sur la plaie avant de me soigner, même si ce n'était pas forcément très agréable de se faire charcuter, il fallait que je reste calme et que je sers les dents.

Je la vis retirer la première balle, puis s'occuper de la deuxième, et j'avoue que je fus soulagé de constater qu'elle avait enfin fini. Je vis son sourire taquin quand elle eut fini et un sourire amuser s'afficha sur mes lèvres.


« On peut dire ça ! Tu t'es bien débrouillé gamine ! »

Je la vis hésité à me mettre la bande et les collants, je lui souris l'encourageant à continuer.

« Vas-y ! »

Je la regardais faire et me détendais petit à petit. Je commençais à me poser des questions sur la jeune femme et décidais que j'avais tout le temps de lui parler. Il fallait attendre un peu avant de pouvoir bouger d'ici, des fois que les Los Diablos nous auraient suivis dans le coin pas question qu'ils nous retrouvent.

« Alors dit moi Brooke, que faisait une charmante demoiselle comme toi dans un coin aussi mal fréquenté ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Empty
MessageSujet: Re: La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]   La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle ne doit pas prendre quelqu'un d'innocent [Brooke & Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Carter - "The music, it is everything for me."
» Une erreur de parcours [Brooke & Angel]
» Je suis cap de traverser le pays pour toi ↑PV Brooke↓
» Envie d'une discussion et de confidence ?! [Brooke & Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Eastside :: Mission District :: Habitation :: Maison de Max Zackarias & Cameron Lavigne-
Sauter vers: