-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:46

Qu'est ce que j'aimais pas être convoquer comme ça de bon matin. C'était jamais bon signe ! Même si je ne savais pas pourquoi Dean voulait me voir cette fois-ci, je me doutais que ce devait être assez important pour qu'il convoque son lieutenant en chef, c'est à dire moi !

Bon faut avouer qu'il me demandait souvent de passer pour préparer les troupes quand on avait des choses de prévu pour le gang. Donc peut-être que c'était tout simplement ça. Enfin quoi que ce soit, je ne le saurais pas avant de l'avoir vu.

Je sortais enfin de la douche et enfilait un jean et un t'shirt avant de mettre la veste en cuir des Dark Angels. Je sortais de l'appartement en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Cameron qui était rentrée encore tôt ce matin. J'avais beau essayer de lui faire entendre raison et qu'elle arrête de trainer tous les soirs jusqu'à pas d'heure pour qu'elle soit en forme pour le gang, elle s'obstinait à sortir tous les soirs.

Enfin bon j'étais pas son père, j'étais en quelque sorte comme un grand frère, un protecteur depuis que je l'avais trouvé. Je l'avais pris sous mon aile et fait rentrer dans les Dark Angels. C'était un cas exceptionnel car nous n'avions que rarement des filles dans le gang. Mais elle n'était encore que « Prospect ». J'espérais vraiment qu'elle deviendrait un membre des Dark Angels, mais il ne fallait pas qu'elle déconne.

Prenant ma bécane, je roulais jusqu'au garage de Dean. Me garant à ma place habituelle, je descendais rapidement et filais jusqu'au bureau de mon président. Je n'étais pas en retard, mais il était mieux d'arriver en avance dans le chef vous demandait de venir. Arriver devant la porte, je frappais et attendis que l'on me demande d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

Encore un matin où je me réveille avec une fille que je ne connais pas à mes cotés. Au moins cette fois-ci je me rappel de la soirée de la veille. Je réveille la fille et lui dis de partir.

Une fois seul je vais sous la douche pour effacer les traces de cette nouvelle soirée de débauche. Je laissais le jet dénouer mes épaules. Je me savonnais en insistant sur certaines zones. Une fois la douche finie je m'habillais d'un jean, un t-shirt et mon top rockeur.

Depuis gosse je rêvais de ce moment où je porterais ce blouson celui de mon club. Bien que mes origines m'aient donné une facilité financière j'ai toujours voulu faire mes preuves par moi même.

Je partais de chez moi et enfourchais ma bécane et roulais jusqu'à mon garage. Ce matin là je ne faisais pas l'ouverture du garage contrairement à mon habitude. Ce matin je voulais être tranquille pour avoir une discution avec Max mon lieutenant.

J'entendis frapper à la porte.

"- Entrez ! Oh c'est toi ! Assis toi ! "

Je rangeais le dossier de comptabilité que j'avais en main m’assis à mon bureau et regarda Max dans les yeux.

"- Je t'ai fais venir car j'aimerais que tu me parle de Cameron."

Je vis son air surpris.

" - Elle arrive à la fin de son année de prospect il va falloir prendre une décision. Donc avant de mettre le vote à la table je veux ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:45

J'étais arrivé un peu en avance à mon rendez-vous avec mon président des Dark Angels. Au garage de Dean, j'étais aller directement à son bureau et comme prévu, je n'avais pas attendu longtemps après voir frapper avant qu'il ne me demande d'entrer.

J'étais un peu intrigué qu'il m'est demandé de passer le voir. Enfin quoi qu'il pouvait s'agir de m'occuper de recadrer quelqu'un ou d'un mission spéciale. Je n'étais pas le bras droit de Dean, mais j'étais juste après celui-ci et pour toute mission, on m'envoyait très souvent.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me parle de Cameron, même s'il fallait bien que cela arrive un jour. C'est vrai qu'elle était déjà à la fin de son année de prospect et que la décision la concernant pour savoir si elle intégrait totalement le gang était venu.

Dans un sens je n'étais peut-être pas le mieux placer pour donner mon avis sur elle vu que je l'avais quand même pris sous mon aile depuis que je l'avais rencontré, mais là il n'était pas question de parler avec mon coeur mais avec ma tête et avec les actes.


" Prez' ! Je vous parlerez avec la réflexion et pas avec le coeur ! Honnêtement, je trouve qu'elle fait un très bon boulot. Chacun des contrats que nous lui avons demander ont été respecter à la lettre et dans les temps !"

Je réfléchissais un instant, me disant qu'il fallait quand même que je parle du petit détail qui me chiffonnait.

" Il est vrai par contre qu'elle est jeune et qu'elle sort beaucoup, rentrant que tôt le matin. Mais c'est de son âge, et malgré cela elle a toujours tenu ses engagements entant que prospect !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:23

Je l'observais attentivement pour essayer de voir ce que sa bouche ne me disait pas. Lui et moi nous connaissions depuis un bon moment. Je voyais qu'il était très attaché à elle et aux vus des révélations des dessous de san francisco c'était normal.

"- Tous les rapports que j'ai eu sur elle me dise la même chose. Maintenant nous devons prendre en compte autre chose elle est très jeune !"

Il me révéla qu'elle sortait beaucoup. Je pensais à Cam c'est vrai qu'elle est craquante et je comprend qu'elle fasse des ravages. Elle me rappelait un peu moi à son âge.

Un truc me viens en mémoire. Une rumeur qui venait de la prison. Quelque chose qui malgré notre lien amical il ne m'avait pas parlé.

"- Au fait pourquoi tu ne m'a rien dis par rapport à Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:45

Bon ça c'est fait, j'avais parlé honnêtement de Cameron et sans faire parler le cœur, même si depuis les révélations des dessous de San Francisco mes sentiments envers elle était un peu confus. J'étais heureux de savoir qu'elle était ma sœur et en même temps ça faisait mal de me dire qu'elle avait eu ce que je n'avais pas eu. Elle avait connu nos parents, chose que je n'avais jamais vécu.

Enfin après il allait falloir que je prenne mon courage à deux mains pour que l'on en parle de tout ça, mais je ne savais pas si j'étais encore près à parler de ça avec elle et puis était-elle au courant, ou pas.

Enfin là, je devais me concentrer sur le parole de mon chef, je refaisais donc attention à Dean et à ce qu'il me disait sur Cameron.


« Elle est jeune, mais nous étions aussi jeune quand nous sommes rentré dans le gang. Même plus jeune pour certain, regarde Shane, elle est entrée jeune aussi dans le gang. »

Je me raidis quand Dean me parla de l'un des secrets dévoiler par les dessous de San Francisco. Je passais ma main derrière mon cou, me sentant un peu mal à l'aise. Je fis une petite grimace avant d'essayer de lui répondre.

« C'était une situation plus que délicate ! J'avais promis à Ryan de ne pas en parler ! Personne n'aurais jamais eu le même regard envers moi, même si je n'ai jamais fait d'erreur et que j'ai toujours donner tout pour le gang, si on avait appris que j'avais une aventure avec Ryan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:02

Nous étions jeunes nous aussi. Oh putain combien cette phrase était vrai. 14 ? 15 ? Quand nous avions commencé dans le gang. A ce moment là j'étais loin de me douter qu'un jour je serais président de ce club que j'aimais tant.

"- Oui nous étions jeunes mais justement ne pense tu pas que nous étions trop jeunes? J'y pense depuis un certain temps je pense que nos membre les plus jeunes devraient suivre un minimum d'études pour ne pas être comme nous et n'avoir que le club."

Je me demandais comment aborder le sujet de ses liens avec Cam. Il était son frère comment allait il gérer ça ?

"- Et le fait que tu soit son frère ça te fais quoi ?"

Il avait promis à Ryan de ne rien dire. Bon ok mais comment j'avais rien plus voir ? Mais du coup Max était gay ?

"- Attent deux secondes ! Tu es gay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:07

Dean était entrain de m'expliquer son point de vu par rapport au fait d'avoir de jeune recrus. J'étais entrain de réfléchir à tout ça, c'est vrai qu'il y avait des avantages à avoir des recrues jeunes mais ça pouvait aussi créer des soucis s'il souhaitait avoir autre chose que le club. Moi par exemple, je n'avais que le club. Oh bien sur je travaillais au garage Stone-Hunter, mais j'aurais peut-être pu faire autre chose si j'avais fait des études.

« C'est une bonne résolution, mais qu'est ce que tu  vas faire du coup ? Tu ne vas pas lui accorder son statut de membre pour la renvoyer sur les bancs de l'école ?  J'ai peur qu'elle le prenne un peu mal ! »

Il revient sur le sujet qui me travaillait un peu en ce moment, et je réfléchis un peu à sa question avant de pouvoir enfin lui répondre.

« Je sais pas trop en faite... J'ai jamais pensé que je pourrais avoir une sœur, je connaissais rien de mes parents et là je découvre qu'ils étaient encore ensemble et qu'ils ont eut un autre enfant... forcément je me pose des questions, comme pourquoi ils m'ont abandonné vu qu'ils ont eut une autre enfant ? »

Je souris en le regardant, je me dis que lui ne devais pas avoir ce soucis là.

« Toi, tu as toujours eu une grande famille ! Tu as géré ça comment ? »

Je le sentais un peu tiquer quand je lui disais que Ryan m'avait demander de ne rien dire, mais surtout je cru faire un malaise quand j'entendais sa question. J'avais presque l'impression que c'était une accusation et qu'il ne m'aurait jamais accepter s'il avait su que j'étais gay.

« Ça te poserais un problème si j'étais Gay ? »

Je tentais de garder mon calme, mais je n'aimais pas être juger sur mon orientation sexuel, et je n'aurais jamais cru être obliger de me justifier devant mon chef.

« Non je suis pas gay ! J'aime autant les filles que les mecs, c'est tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:46

Nous étions tellement jeune. Je pensais à Cam et à sa situation. Des idées commençaient à germer dans mon esprit.

" - Je me disais que peut-être vu que le club à de bonne finance il pourrait peut-être prendre en charge une partie des frais de scolarité. J'en sais rien mais je crois que Cam a arrêté tôt l'école alors on pourrais lui proposer de suivre un cursus tout en trouvant un truc à faire pour le club. Tu en pense quoi ?"

Je comprenais son point de vue ça avait du être un choc de découvrir que celle qu'il considérait comme sa sœur l'était réellement.

"- Tu sais nous sommes tous assez différent mais c'était particulier nos parents n'étaient pas vraiment là. Je me suis rebellé la suite tu la connais mais ce qui est sur c'est que nous sommes là les un pour les autres !"

Il changea de comportement quand je lui demandais si il était gay. Il devient agressif comme si je l'avais frappé ou insulté

"- Calme toi mec ! Je ne te juge pas, Kevin mon frère est gay  ! Alors je m'en fous royale à moins que tu n'es succombé à mon petit cul ! "

Je ponctuais ma phrase d'un grand sourire et d'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Max Zackarias
Max Zackarias


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Lieutenant-in-Chief of the Dark Angels

Age : 35
Date de naissance : 17/11/1988
Quartier Résidentiel : Mission District (Eastside)
Emploi/Etude : Lieutenant en chef des Dark Angels, il est juste en dessous au niveau
Messages : 23

Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:05

J'écoutais attentivement Dean et je devais reconnaître que comme toujours il avait d'excellente idée. Ce serait super pour Cameron si elle pouvait reprendre ses études mais elle serait aussi une membre des Dark Angels ce qui était ce pourquoi elle se battait depuis un an.

« Je trouve l'idée excellente. Il serait mieux en effet qu'elle reprenne des études et est un vrai boulot en plus du club. Je pense que tant qu'elle fait parti des membres des Dark Angels, cela devrait lui plaire. Et puis ça pourrait être un peu pareille pour les futurs prospects, qu'on leurs trouve un travail pour comme tu disais avoir autre chose que simplement le club. »

Je l'écoutais parler de sa famille. En dehors du fait que c'était un Stone, je ne savais pas grand chose. Il n'était pas du genre à s'étendre sur tout ça. Il n'était pas d'ailleurs du genre à faire valoir que c'était un Stone. Pourtant c'était quand même l'une des famille les plus importante de San Francisco. Mais c'est vrai qu'il y avait quelque chose qui nous rapprocher tous. Le club était une famille et on était tous là les uns pour les autres.

« Merci Dean ! Je sais qu'on est tous là les uns pour les autres ! Et je me doute que tu sauras me conseiller si j'ai des doutes avec ma petite sœur ! »

Je lui souris un peu rassurer de savoir que je pourrais compter sur quelqu'un pour m'aider si j'avais des doutes. Mon sourit s'agrandit quand il me révéla qu'il ne me jugeait pas sur ma sexualité, surtout qu'il avait un frère gay. Il me taquina même un peu ce qui me fit rire.

« Honnêtement, tu es canon ! Mais malheureusement tu n'es pas du tout mon style ! »

Je continuais de rire un instant avant de reprendre mon sérieux tout en continuant de sourire.

« Quand souhaitera tu annoncer la nouvelle à Cameron ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}   Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!
» Le « Stone-Hunter Automotive »
» Max Zackarias - Dark Angels Forever
» Discussion entre filles !! {Joyce White & Shane Jones}
» J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: San Francisco :: Westside :: Sunset District :: « Stone-Hunter automotive »-
Sauter vers: