Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!! Empty
MessageSujet: Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!!   Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58


Jax (Jackson)STONE
Feat. Jensen Ackles

Âge : 38 ans
Date & Lieu de naissance : 05/02/1977 San Francisco
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Bi
Statut civil : célibataire
Situation familiale : 3 frères et une sœur. Il est l'ainé.
Quartier Résidentiel : Presidio Heights
Profession ou étude : Photographe
Signes particuliers : ...
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Lions
200*320



Je suis Jax Stone, j'ai 38 ans. Je suis né à San Francisco dans une famille qui est établie depuis la création de la ville. Je suis le fils ainé de la famille. J'ai trois frères et une sœur. Je gère l'argent de la famille en plus d'être photographe. J'habite dans Presidio Heights dans la maison ancestrale des Stone.

Ma famille peut s'sembler particulière vu que nous avons tous pris des chemins différents, mais il ne faut pas toucher à l'un d'entre nous. Sinon la colère des Stone s'abattra !

Je suis quelqu'un de joyeux je suis toujours de bonne humeur ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement !

Mon meilleur ami vient lui aussi d'une famille influente, mais c'est notre goût pour les conneries et les blagues qui nous à réunis depuis l'enfance.

Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai quelques idées pour toi qui lis ces lignes !

Mais je ne voudrais pas en dire trop ici !


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : Marsou AGE DE TA CELEBRITE : 38 ans PRESENCE SUR LE FORUM : quotidienne OU AS-TU CONNU LE FORUM : j'en suis la co fondatrice POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : pour la même raison CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT : Validé par Dessous de San Francisco

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!!   Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:38


Mon cher co-fondateur, fiche super et qui donnera un bon exemple. Avec ton arrivé, on va pouvoir martyrisé nos chers membres... Mouahahah...
Bon plus sérieusement :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Stone : I'm the king in the jungle !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!
» Kevin Stone : The rainbow dancer
» James Stone - Le benjamin de la famille !
» Le dessin de ta vie [Kevin Stone & Sidney Worthington]
» Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: