Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stone
Dean Stone


Ϟ HYENE Ϟ Membre Ϟ Mister Prez !

Age : 38
Date de naissance : 24/04/1986
Quartier Résidentiel : Sunset District (Westside)
Emploi/Etude : Propriétaire du garage « Stone-Hunter automotive »
Messages : 20

Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Empty
MessageSujet: Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!   Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:40


Dean Stone
Feat. Charlie Humman

Âge : 30 ans
Date & Lieu de naissance : 24.04.1985 à San Francisco
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : célibataire
Situation familiale : 3 frère et une soeur
Quartier Résidentiel : Sunset District
Profession ou étude : gérant d'un garage
Gangs : The Dark Angel
Peine de prison : plusieurs
Signes particuliers : divers tatouages et cicatrices
Personnage Inventé/Scénario : Scénario
Groupe : Les Hyènes
200*320



Stone, tu es un Stone ! Voilà ce que répétait le père de Dean, mais cela ne fit pas de différence dans la voie qu'il se traça. Mais commençons par le début.


Dean est le troisième fils de la fratrie Stone. Dean a eu du mal à trouver sa place. C'est peut-être pour ça qu'il a fait autant d'aller-retour en maison de correction. Mais plus il faisait des conneries plus il y prenait goût. C'est n'est pas forcément le plaisir de ne pas respecter la loi, mais les risques pris et l'adrénaline.


Avant ses 20 ans, il entra dans les Dark Angel, il y gravit les échelons et c'est tout naturellement que Ryan Hunter l'ancien président lui laissa les rennes quand il fut envoyé en prison. Il s'est entouré d'hommes de confiance tels que Josh Baker qu'il a connu en maison de redressement et Max Zackarias avec qui il a fait ses classes dans le gang.


Passionné de moto, il dirige son garage ce qui lui permet d'avoir des revenues légales. L'autre passion de Dean est les femmes. On dit de lui qu'il en change comme de chemise, mais la réalité, c'est qu'aucune n'a réussit à lui prendre son cœur. Mais cela va peut-être changer ...




Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : James AGE DE TA CELEBRITE : 36 ansPRESENCE SUR LE FORUM : 3 à 4 fois par semaine OU AS-TU CONNU LE FORUM : facebook POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : le forum est cool CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT : Validé par Les Dessous de San Francisco

(c) Va5l


Dernière édition par Dean Stone le Dim 11 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Stone
Jax Stone


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ the king baby

Age : 47
Date de naissance : 05/02/1977
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (Northside)
Emploi/Etude : Photographe & Héritier
Messages : 54

Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!   Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:03

bienvenue petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Axel S. Young
Axel S. Young


Ϟ LION Ϟ Fonda Ϟ Monsieur je fous rien de ma life

Age : 45
Date de naissance : 01/08/1978
Quartier Résidentiel : Presidio Heights (San Francisco)
Emploi/Etude : Héritié
Messages : 78

Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!   Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15


Oh ! Le petit frère de mon meilleur ami ! J'espère que tu te plairas ici mon pote ! En tout cas tu as l'air de bien être rentrer dans la peau de ton perso ! Je dirais même que je n'ai pas grand chose à te dire car ta fiche est nikel donc pour ma part :







- Tu es validé !!! -







Bienvenue dans l'aventure San Francisco Secret ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir ton profil, mais aussi quelques bottins. Pour ce faire, il faudra poster dans ces endroit : ici pour ton avatar - ici pour ton prénom et ton nom - ici pour ton statut civil - ici pour ton habitation - ici pour ton métier - ici si tu es à l'université - ici si tu fait parti d'un gang - ici si tu es en prison !
-
Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de créet ton carnet d'adresses ici pour que tu puisses y mettre tes amis, tes ennemis. Ainsi que ton journal de bord ici pour savoir où tu en es dans les rp... Bon après bien sûr tu peux créer ta fiche gestion du personnage (qui te permet de parler un peu de ton perso), créer ton moyen de communication, téléphone, mail... et pour finir faire tes scénarios... Mais tu peux aussi tout simplement passé au rp et surtout amuses-toi !


A bientôt dans l'aventure !

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum



PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du débutant qui récapitulera les liens utiles au jeu et t'aidera si tu te perds un peu dans tout ça !








L'aventure t'attend !!!

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Empty
MessageSujet: Re: Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!   Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Stone : Sleep quiet the Dark Angel watching !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons, c'est jour de paie les gars!!! (PV DARK ANGEL)
» Une discussion s'impose !!! {Dean Stone & Max Zackarias}
» Angel « Le Phoenix » Love - Juste une vie simple
» Max Zackarias - Dark Angels Forever
» J'ai un souci de voiture (♣ PV Dean ♠)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Secret :: Bienvenue à San Francisco :: Vos Papiers s'il vous plait ! :: Papiers Officiels-
Sauter vers: